Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Enorme problèmes Graphiques sur Macintosh 10.11.5

caratekacarateka Messages: 3,514 Membre

Tout est dans le titre lol

La carte graphique part dans les décors, énormes problèmes de sons et d'affichage suite à la dernière mise à jour.

(je précise je n'ai de problème que lorsque j'essaie de lancer les Sims 4 sous Origin) sinon mes cartes fonctionnent très bien.

Réparer le jeu n'a servi à rien

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, j'ai déplacé ton message en salle Mac . Pour que quelqu'un t'aide, il faut que tu donnes plus de détails sur ta config.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (juin 2016)
    et bien je précise que avant de passer sous El Capitan tout marchait parfaitement.

    ma configuration c'est ça tqf939odrddz.png

    et en fait à l'ouverture (tentative d'ouverture), , le son était quasiment inaudible, et les graphismes ne correspondent pas à l'interface du jeu (j'ai du orange du violet...c'est très 70)

    là suis en train de tout ré installer pour voir...mais c'est très étrange cette affaire, sur le coup j'ai cru que c'était la mise à jour, que des choses avaient été modifiées...mais non :/:mrgreen:
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Bonsoir,

    @carateka, tu viens juste d'installer El Capitan ou tu as fait la dernière maj?
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (juin 2016)
    bonsoir @katnat2 , j'ai installé El Capitan depuis peu, mais je n'avais pas ré ouvert les Sims 4 depuis (et entre temps il y a eu la dernière mise à jour des Sims 4 et de El capitan )
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Je n'ai jamais eu de souci avec El Capitan mais ça fait un moment que je n'ai pas ouvert le jeu sur le mac (février ou mars). Je vais essayer de l'ouvrir et je te dis si ça vient des dernières maj du système (je l'ai faite ce matin la dernière)
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (juin 2016)
    (partie brûler des cierges dans l'ambulance)

    Bon j'ai réinstallé et là tout remarche (en fin le jeu Sims 4 sans add on lol...... j'espère pour toi @katnat2 que tu n'auras pas eu ma "mauvaise" surprise

    Au passage si jamais des joueurs sur Mac rencontrent le même problème

    J'ai ré installé Origin et les Sims 4

    et à 20h17 tout refonctionne mods y compris...
    Post edited by carateka on
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Super, ça marche finalement ! Chez moi, je n'ai pas eu ce problème.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @katnat2 merci d'être allée vérifier ;) (c'est la 1ére fois que ça me fait ça lol)
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Tu as dû avoir une belle frayeur :p
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @katnat2 ,Disons que sur le coup me suis dit Tiens ! ils ont enfin changé l'interface !...bon...et puis pas de son, et puis surtout aucune commandes ne répondaient "Hello Papa tango Charlie", je re démarre pareil, je répare ça sert à rien. Après j'ai surtout eu peur pour mes cartes graphiques, parce que c'est vraiment pas le genre de trucs qu'aiment les CG.

    Cette mise à jour Lumière, moi, j'aurais eu droit à la Spéciale MAJ Puy du fou !, j'ai même cru distinguer le drapeau de la gaypride un moment...mais non....violet orange jaune moutarde
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top