Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La Galerie de Shloupi

12346»

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (août 2017)
    Shloupi. :expressionless: Shloupi Shloupi Shloupi. :weary: Mais pourquoooiiiii :bawling:

    Bon disons que ça te servira de leçon et que la prochaine fois tu feras des sauvegardes externes régulièrement, pourquoi pas programmées sur un cloud... ?

    Parce-que ui, il y aura une prochaine fois. Forcément. Parce-que l'appel de la création va retentir et que ce jeu, qui t'accompagne depuis si longtemps te manquera. Je le sais parce-que ça m'est arrivé :grimace:

    Ah oui et ferme pas parce-que je vais t'attendre où moi sinon ? :kissing:

    Allez, à bientôt ! :grin: Et courage ! :kissing_smiling_eyes:
    Post edited by GGOf19 on
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Quelle triste nouvelle que tu nous fais là ! :(
    J'espère qu'après cette pause obligatoire et non voulue, tu nous reviendras avec de nouvelles et magnifiques créations comme tu nous y as habitué.
    Je rejoins notre GGOf, ne ferme pas ta galerie nous t'y attendrons de pied ferme ! :P
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Modifié (août 2017)
    Je viens de faire le tour de ton magnifique studio pour la première fois , je suis sans mots et en plus moi qui n'aime pas le cc je n'y trouve rien à redire...désolée pour toi, je l'ai véçu à 2 reprises (mais je n'ai pas ton nveau de création)quand tu sers prête, reviens au jeu. Même après une longue période sans sims, on revient toujours, on est fan, on est addick, mais surtout on est sims pour la vie et à tout âge. ;)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Ah bah non ! On n'est absolument pas d'accord par ici, pas question que tu nous abandonnes !

    Inutile de te faire la morale sur les sauvegardes externes... Je m'en vais en faire une immédiatement moi...

    Trêve de plaisanteries, je suis passée par là je comprends très bien ta déception. J'espère qu'une fois celle-ci surmontée l'envie de retrouver les sims te reviendra, ainsi que celle de créer et de partager.
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je te souhaite de tout cœur de que ton envie de nous créer de jolies choses revienne au plus vite. Je sais que ça doit être démoralisant d'avoir perdu ces créas quand on sait le temps que ça peut demander, mais j'espère qu'avec le temps cela te passera. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ah mince ! La faute à pas de chance !
    En espérant te revoir bientôt, et que la motivation revienne ! Parfois en se baladant en extérieur, on peut vite être inspiré et vouloir jouer, donc j'ai bon espoir !

    Bon courage :/
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Oh, :o quelle triste nouvelle et ces disques durs qui nous lâchent ; on a beau se répéter, faut que je fasse une sauvegarde, toujours autre chose à faire à ce moment là ; je connais cela, toutes mes anciennes maisons sous les sims 3 sont perdues.

    Après cette phase de découragement, ton envie reprendra sûrement, même après plusieurs mois, alors ce serait dommage de fermer ta galerie et triste pour tes fans. Ton histoire trouvera d'autres acteurs et reprendra son cours quand bon lui semblera.
    En attendant que les sims t'inspirent à nouveau malgré les problèmes techniques de ces ordinateurs qui nous lâchent sans prévenir, je te souhaite un nouveau disque dur super performant et de profiter du temps libresims pour d'autres occupations qui te plaisent, enfin pense à revenir tout de même :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    ShloupiShloupi Messages: 126 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Bon bon bon bon.

    Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos jolis messages. Vous avez tous été bien gentils de vous manifester, ne serais-ce que pour montrer un peu de soutien :smile:

    Ensuite... Comment vous dire. Vous aviez raison ? :mrgreen: Après un mois de boudage intensif, je suis d'abord revenu vers les sims 3 avec une amie, pour démarrer un legacy commun. Et puis les éléments du gameplay du 4ème opus m'ont manqué, donc j'y suis revenu, dans un premier temps. Sans cc, d'abord, et puis ensuite j'ai recommencé à télécharger, mais uniquement pour les vêtements, les coiffures (parce que non, j'aime toujours pas l'aspect carton-pâte, que voulez-vous). Et puis je me suis rendu compte que finalement, j'avais hébergé avec contenu mon hôtel Westphalie, le manoir des Gothik, ma maison du legacy, et d'autres... Bref, finalement, je n'avais pas TOUT perdu. Donc, qu'est-ce que j'ai fait ? Hum, je me suis reconstitué un solide dossier de CC, et paf, j'ai replongé :lol:

    Tout ça pour vous dire que je vous reviens avec une nouvelle création : La Propriété Von Haunt !

    Alors je vous entends me dire "Non mais Shloupi, tu te foutrais pas un peu de nous ? La propriété Von Haunt elle existe déjà dans le jeu." Et je vous répondrais alors : "Nomdidiou soyez patients mes petits minous et arrêtez de me couper dans mon élan, bande de sacripans."

    Le fait est que depuis longtemps (et je l'avais déjà fait avant de perdre mes données) le Domaine Von Haunt me frustre. C'est censé être une ancienne demeure de nobles, avec une large histoire liée à Windenburg, et tout ce qu'on a c'est un truc minuscule qui n'a aucun style, absolument indigne des superbes jardins qui l'entourent. Oui je le dis comme ça, je prends pas de pincettes. Prout, oserais-je ajouter.

    Bref, je l'ai refait à ma sauce (certes, c'est de la triche parce que j'utilise du cc, mais tant pis). Ainsi, voilà :
    La Propriété Von Haunt
    9mblwt8e4xbe.jpg

    Construite au XIXe siècle, ce château constitue une demeure élégante et particulièrement raffinée, qui conserve l'histoire et le mode de vie de ses anciens occupants. À vous de profiter de cette habitation hors de prix, si vous pouvez vous le permettre. Après tout, vous n'allez tout de même pas vous mettre au même rang que la populace ?
    Vue des jardins
    fuoqun192mi3.jpg

    Hall d'entrée
    aghcmo26mgpa.jpg

    Salon de jeux
    jr8disuan01f.jpg
    ampecalh8lnb.jpg
    reqhzuxf7c7a.jpg

    Salon de musique
    6bhgzq7ou8x5.jpg
    6u8va7f1hyeo.jpg

    Salle à manger
    beqe9pe85y57.jpg
    qbhzl1aq2gxz.jpg
    t9fax35ftmkm.jpg

    Cuisine (souterraine, et rénovée)
    1zj7csartrsj.jpg
    3r7o7558gwmd.jpg

    Grand escalier
    kzanu9bzc0jn.jpg
    uk0wvj9h0dk4.jpg
    f12gp3nqivsa.jpg
    itw1nmhn2xwn.jpg

    Bibliothèque
    kphhq6e1p74e.jpg
    vexrb3tsfzyy.jpg
    mzxm3rgtb7g4.jpg

    Salon des invités
    du3usodserhh.jpg
    5th8mked2odv.jpg

    Suite de maître
    1a0x717wdi98.jpg
    ttkiy9m7fikl.jpg
    cec7gwu8mjop.jpg
    qi1sx09ibjbg.jpg
    buq1k93tnqja.jpg
    8omz99dtyspc.jpg

    Salon privé
    zjt67rv8rw5a.jpg
    9fnoafm4n176.jpg

    Galerie du deuxième étage, et chambres
    w2vnlvo9lkjv.jpg
    oqnyplojgnzf.jpg
    geudv5p6xqwh.jpg
    hkaijdtwoa3i.jpg
    nioq8lcb1uzy.jpg
    av9c98lmd45y.jpg
    9q4f1xumsri5.jpg

    Il y a même deux pièces inutilisées pour l'instant (je vais peut-être en faire quelque chose plus tard)
    tpla0bzb0btd.jpg
    tdy443ndjz0s.jpg

    Le tout est assez lourd, donc je mets le téléchargement en deux parties :
    http://simfileshare.net/download/342538/
    http://simfileshare.net/download/342534/

    Et voilà ! On reprend les bonnes habitudes, donc n'hésitez pas à me dire si ça vous a plu ! Finalement, vous voyez, je n'aurai pas mis très longtemps à m'y remettre :smile:
    Post edited by Shloupi on
    mon studio : La Galerie de Shloupi
    mon blog d'histoires sims 3 : shloupi.eklablog.com
    mon tumblr (en anglais, faites gaffe) : shloupi.tumblr.com
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Et bien, tu n'auras pas perdu ton temps ! C'est un plaisir de vous retrouver toi et tes superbes créations !

    Le souci du détail est toujours aussi présent. Très beau travail encore une fois.
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Eh bien quel travail ! Autant à l'extérieur qu'à l'intérieur ! Quelles jolies couleurs !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Quel plaisir de te revoir par ici, qui plus est avec une superbe création ! je n'ai pas de mots pour le jardin ! Complètement d'accord avec toi, les maisons de nobles chez les sims sont tellement ...pauvres en art et culture ! lol pour Proust ! je ressens une immense frustration en regardant ces cc mais je sais que si je m'y mets, je n'arriverai plus à construire sans ! mais je me console en regardant tes superbes réalisations. :love:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top