Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Coucou tout le monde ! o/

ShloupiShloupi Messages: 126 Membre
Bonjour bonjour !

Bon ben je me présente, moi c'est Shloupi et ça fait longtemps que je suis un grand fan des sims. (Depuis les tout premiers en fait) J'ai joué à quasi tous les opus et souvent je reviens au sims 1 par nostalgie, ça a fait mon enfance ^^ Mais je suis surtout sur les 3 et les 4 en ce moment. J'ai déjà un peu fréquenté la communauté sims par quelques forums, mais ça faisait un moment que je ne m'y étais pas vraiment remis, alors bon, c'est un nouveau départ :)

Dans les sims, je construis, surtout. J'ai une grande passion pour les palais, les châteaux, et autres bâtisses légèrement extravagantes ^^ Et puis aussi parfois par des choses un peu plus modestes, comme des maisons de campagne, ou des parcs naturels... Il faut savoir être champêtre et bucolique, parfois.

Bref, bref, j'ai hâte de vous partager mes constructions et de discuter à nouveau sur ce magnifique jeu qui n'en finit pas de me passionner !

Bisous tout le monde ! :* (Ah oui, j'oubliais. Je suis complètement gaga d'affection. Donc faites attention ou c'est l'avalanche des cœurs. Je vous préviens, je ne blague pas.)
mon studio : La Galerie de Shloupi
mon blog d'histoires sims 3 : shloupi.eklablog.com
mon tumblr (en anglais, faites gaffe) : shloupi.tumblr.com

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top