Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Faire venir de force un sims (Sims Medieval)

BanaNamSimSBanaNamSimS Messages: 41 Membre
Bonjour alors , voila je suis sur Sims Medieval et avec mon souverin j'ai eu des liaisons a droite a gauche avec notemment des Pnj de quetes , du coup pour la quete de l'heritier je me retrouve bloquer au mariage car mon sims ne peux pas se marié tant qu'il n'a pas rompus avec "toutes" ses liaisons, y'en a une qui n'est jamais disponible quand je cherche a l'invité au chateau ou nimporte ou dailleur... , du coup ma quete est bugué, ou exise t'il un moyen de modifié les relations a distance ? Car sa m'embete de l'abandonner..
Banana.. BananaM ... BanananananamSIMS <3
La depuis les Sims 1;2;3;4 :D

Réponses

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (mai 2016)
    @BanaNamSimS Ta quête n'est pas buguée, puisque c'est suite aux inconséquences de ton sim volage que tu te retrouves dans cette situation... il faut toujours penser au moyen long terme avec les sims (surtout Médiéval si tu ne veux pas finir à la fosse :) )

    Pour inviter les sims utilises les lettres par pigeon voyageur et insiste, jusqu'à ce que tu fasses le ménages dans tes nombreuses liaisons

    Et j'ajouterai, comme dans les autres sims il faut veiller aussi à ce que ta barre de relation soit assez remplie pour que les sims acceptent de te rendre visite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top