Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Hawkman2342

Réponses

  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Merci pour vos retours c'est touchant :#
    Post edited by BaguetteFraiche on
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • KawaiiAngelineKawaiiAngeline Messages: 1 Membre
    ouhaa, je reste totalement bouche ouverte devant cette magnifique création que je vais tout de suite télécharger =), bravo à vous deux et j’espère que vous continuerai à en faire à vous deux =)
  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Merci à tous :) Je suis content que ça vous plaise, ça encourage et ça fait plaisir! :)
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    :) superbe , sublime, stupéfiante création , chapeau à vous 2 pour cette merveilleuse création, @Hawkman2342 et @BaguetteFraiche , je suis admirative, scotchée, l'imagination est au rendez vous dans chaque pièce et au jardin en terre ocre♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    J'ai déjà dis à BaguetteFraiche que j'aimais cette création... A ton tour... Je suis fan de cette création, elle est magnifique <3
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Bon ... là je veux prendre des vacances ... C'est magnifique, l'ambiance y est <3
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Comme je l'ai dit à baguetteFraiche, cette villa art déco est absolument MAGNIFIQUE, je tombe littéralement <3 pour les couleurs ext/int et la déco et tout,tout,tout! Félicitations à vous deux :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    ton studio me plais beaucoups il est tres sympas bravo
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Merci beaucoup ça fait plaisir :) ça fait quelques temps que je n'ai rien posté mais j'ai fini la construction d'un bowling que je vais bientôt poster :)
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    My pleasure ;) hehe
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Sul Sul
    Après environ 1 millénaire, je me suis remis sérieusement aux Sims (Le pack écologie n'y est pas pour rien :) ) .À l'annonce de ce pack j'ai commencé une construction sur le terrain 64x64 de l'île de Windenburg avec l'idée de créer plusieurs petites maisons autour d'un lac. J'ai complété cette construction avec le pack écologie et j'avais envie de la partager ici :)
    1ntw1mjrykws.png
    m425iv3axruf.png


    Voici les différentes parties du lieu :

    1 Maison sur pilotis d'inspiration japonaise faite pour trois Sims: une Maman personne âgée et à l'étage, son fils et sa femme.
    uto48x9u7ecw.png
    r8zr49db0q15.jpg

    1 Maison entre container et toits végétalisé Faite Pour un Sim et son Chien
    vj0qsjqdk992.png
    k4cqa728x19w.jpg

    1 Maison faite à partir de matériaux de récupération avec un atelier. Les espaces de cette maison sont délimités par des cloisons amovibles (type accordéon). Imaginée pour un frère et sa sœur.
    nr7777y1rrvl.png
    o6zatrzg30xy.jpg


    Les ruines sur la colline qui servent de lieu partagé pour les soirées communes.
    On trouve également deux autres espaces partagés : un endroit dédié aux repas de groupes sur le sable, autour du feu et un jardin partagé avec une zone pour la lessive au sein d'un vestige antique. (Peut-être l'ancienne laverie ;))
    b5jn020n4zn0.png
    5hfi1k75o0rh.png
    of75ykd8h5qd.png
    0jwhf8pxr1s1.png



    J'ai aussi créé le foyer que j'imaginais habiter ce lieu, vous pouvez les retrouver sur ma galerie.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à construire ce lieu, le lac en lui-même m'a pris pas mal de temps et j'ai voulu remplir ses profondeurs. ( certaines zones sont plus clean que d'autres, et une certaine pile de pneu n'est pas prête de disparaître, je vous laisserais deviner pourquoi ;) )
    J'espère que ce lieu vous plaira :)

    Voici le lien pour le terrain:https://ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/E44FA0B9ABD711EA8753ECDDFBEAAAF1?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=hawkman2342&max=50&maxis=false
    Et celui pour le foyer:
    https://ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/6FA75F8BABD711EA85A8ECDDFBEAAAF1?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=hawkman2342&max=50&maxis=false
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Très original, la maison entre container et toi me fait penser aux maison japonaise avec leurs grandes ouvertures, j'aime bcp.
    Belle idée en tout cas :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Merci @lulue :) (Dans ma partie, j'ai 3 PNJ qui sont mort de froid en traversant le lac, ils sont téméraires ^^ )
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bonne idée et réalisation très sympa ! :)
  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Merci, j'avais fait une grande pause dans les sims, ça fait plaisir d'y revenir (La ville d'EverGreen Harbor m'inspire pas mal :) ) Je vien de finir ma première "maison écolo" je vais la partager sous peu.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top