Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Hawkman2342

Réponses

  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Et bien voilà! Depuis le temps que tu me disais que tu le ferais "un jour" ce studio... :smile:
    J'ai découvert l'Orphelinat l'autre jour sur ta Galerie et j'avoue que j'ai été séduit par l'endroit. Il a trouvé sa place à Newcrest. :wink:
    Hawkman2342 a écrit: »
    Je répond à la traine (il faut que je corrige ce défault! :))
    PS: Tu sais qu'en français défaut ne prends pas de "l" avant le "t"! :blush:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Vraiment super ton orphelinat, joyeux et bien aménagé. J'aime beaucoup les objets qui traînent partout, c'est très réaliste! Ta maison australienne est un joyeux fouilli d'architecture et j'adore cela! Moi aussi je connaît bien le décalage horaire, je vis au Québec! C'est frustrant de ne pas pouvoir avoir une conversation suivie!
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    LouloukiieLouloukiie Messages: 132 Membre
    Je découvre ton studio avec plaisir ! J'adore ton univers :) C'est vraiment rafraichissant, et dans un style que j'affectionne beaucoup ^^ Merci pour ces partages !
    Ma Galerie Officielle c'est ici :)
    Mon Studio est

    Page Facebook L'Atelier de Louloukiie
    ;)
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre

    merci pour les commentaires! :)@Sarangon en effet, il me parait difficile d'évoquer la faute de frappe vu l'emplacement des 2 touches ... ;)
    @marfor65 c'est vrai que c'est toujours un peu bizarre de poster des messages vers 3/4h du matin heure française! ^^

  • Options
    LouloukiieLouloukiie Messages: 132 Membre
    tu as de la chance, j'ai la mauvaise habitude de vivre la nuit xD Tu te sentira peut être moins seul a 3h du mat
    Ma Galerie Officielle c'est ici :)
    Mon Studio est

    Page Facebook L'Atelier de Louloukiie
    ;)
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Sul sul! :)

    Voila une nouvelle création que j'aimerais partager avec vous, j'avais mentioné plus tôt un bâtiment Art Déco que je voulais terminer une fois le pack "Au restaurant" sorti, mais n'ayant pas été (encore) convaincu par ce dernier j'ai décidé de terminer la partie restaurant sans qu'elle soit jouable pour moi, néanmoins, si vous décidez de le télécharger, vous n'aurrez plus qu'a rénover la cuisine et installer une borne d'accueil! :)

    Voila ceci étant dit, je vous invite à découvrir ce grand bâtiment témoin d'une époque riche de couleurs, de formes géométriques et autres attributs spécifiques à l'Art déco.
    3ni03cbvt94x.jpg

    Les trois niveaux offrent chaqun leurs spécificités, Au Rez de chaussé, un Restaurant, que vos Sims apprécieront surtout depuis la grande terasse donnant sur le lac (le passage "caché" verdoyant permetera à vos serveurs d'être au près de vos clients en extérieur ilico presto :))

    La Cuisine à réellement besoin d'une petite rénovation, Hors de question de faire de la Cuisine Expérimentale dans de telles conditions! ceci dit, les baies vitrées donnant dans la piscine du premier niveau sont plutôt agréables, attention à ne pas se laisser distraire par des silhouettes atrayantes en plein coupage de "tacos de l'espace", au risque d'y laisser un doigt !
    6g9pfjp52o8s.jpg
    7zokv8e6wq2p.jpg
    (au cas ou vous vous poseriez la question, OUI, le sol est d'époque ! ;) )

    Le premier niveau est dédié à la danse, quel plaisir de danser en pouvant observer les plats des autres Sims installés au Restaurant du Rez de chaussé... Vous n'êtes pas très en forme? la danse n'est pas votre tasse de thé? Très bien, vous prendrez plaisir à vous relaxer dans la piscine de pétales de roses sous le ciel étoilé, ne vous en faites pas, des douches sont prévus ainsi que des vestiaires pour continuer la soirée après ce bain romantique.
    wcmst4zig2ht.jpg
    wqayz9e6601i.jpg

    Si après tout cela vous avez encore assez d'énergie pour aller faire un tour à la salle d'Exposition temporaire au dernier niveau, cette dernière risque de vous achevez. En effet, l'artiste qui y Expose ses oeuvres actuelement aborde un thème un peu particulier, bien sur, il a respecté la charte graphique du lieu, mais cette Exposition sur le thème des Sanitaire et du "non port de vetement dans la vie Sim" est un peu particulière...
    aevfm8gmyc32.jpg
    La frise chronologique sur l'histoire du parfum et des cosmétiques est facsinante (il parait)
    La vision du Culte de l'apparence est décriée par cet Artiste à l'identiée toujours inconnue. Et que dire du premier rouleau de papier toilette géant...une merveille!

    Comme toute exposition d'art contemporain, le spéctateur est aussi Acteur, ainsi, les enfants pouront tenter la dangeureuse traversée au dessu de la piscine. Les Sim les plus courageux pouront aussi tenter l'Expérience de l'utilisation des toilettes, en toute intimité... ou presque!

    Voila en détails chaque niveau Du batiment "Renouveau Art Déco" (photos prises avant les aménagements extérieurs) :
    adlnd0ohpqo2.jpg
    eke8kap5sy4r.jpg
    bw80gmgzghq2.jpg

    Et voici pour conclure le petit lien vers ma galerie:

    https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/9BA96A974CC311E680C924325A9C8E71?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=renouveau art déco&max=50&maxis=false

    J'espère que cette consturtion va vous plaire, toutes remarques/commentaires/smiley etc est toujours bienvenue bien sûr! :)
    Post edited by Hawkman2342 on
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Sul Sul!

    Hé beh! Chapeau pour la structure de la maison, elle n'est vraiment pas commune dans les studios. Même si je dois avouer que je n'aime pas trop ce style là, mais la structure est vraiment sympas et intéressante!

    Il y a beaucoup d'espace, c'est super pour ce type de terrain. L'idée de pleins de petits coins, comme : la piscine, bar, piste de danse géante etc est chouette.
    J'aime bien la piscine, ça donne l'impression d'espace, et donc d'apaisement et de repos.
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Merci @Lisender :)
    En effet les batiment ArtDéco ont un style assez particulier (pas évident à recréer dans le jeu d'ailleurs) voici une photo dont je me suis un peu inspiré notament pour les couleurs :)
    g01oyrltvckt.jpg
    Un batiment à Miami (Ville très très ArtDéco niveau Architecture) :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Moi qui aime l'Art Déco, je ne pouvais qu'être conquise par cette dernière créa ! La structure et les couleurs choisies pour l'extérieur... <3
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Merci @sirhc59 , j'ai pris mon temps pour réfléchir aux proportions du batiment afin qu'il ne sois pas lourd, j'esspère avoir réussi, content que ça te plaise ! :) Je suis en train de construire tout un quartier de Newcrest en style ArtDéco, et j'ai de la chance, Sydney, où je vis en ce moment m'inspire pas mal sur ce point. :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    En voici une bonne nouvelle ! Tout un quartier Art Déco, voilà qui devrait ravir mes yeux :)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Il est top ce bâtiment ! Plein de folie dans les idées, les descriptions, ça donne réellement envie de le visiter. Et ça me plaît de voir des bâtiments multifonctions comme celui-ci, ça change des classiques musées où à part quelques toiles et sculptures à observer nos Sims n'ont rien d'autre à faire. :)

    Après j'admets que j'ai un peu de mal avec le style art-déco en général, mais là, étrangement ça va. Et je suis curieux de voir ce qu'un quartier entier dans ce style va donner. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Merci @Fezet , ton commentaire me fait vraiment plaisir, j'aime bien m'inventer des histoires en construisant donc c'est cool que ce soit apprécié! :)
    Bon pour l'instant mon quartier ce limite à 2 batiments, donc je continue sur ma lancée pour partager la suite d'ici peu! :)
    PS: J'adore l'expression de ton nouvel avatar! ^^
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (août 2016)
    Les gros chantiers sont toujours longs en général ! :p Et merci ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Hello hello :)

    Je commence par une (petite) mauvaise nouvelle: Mon Pc a planté et mon ensemble appartements/jardins/café/cinéma est pour l'instant perdu alors que je m’apprétais à le partager sur la galerie et sur mon studio après de nombreuses heures de construction.
    Peut être que je réussirais à le récupéré car j'ai normalement fait une sauvegarde du terrain dans ma bibliothèque... affaire à suivre (d'ailleurs si vous avez des suggestions, je suis preneur) .

    Je partage tout de même avec vous quelques photos d'un petit bâtiment qui se trouvait au bout du terrain, donc on ne voit pas le gros immeuble ni le cinéma, ni le café...

    Créé pour un couple un peu Bohème, une demeure de vacances:
    L'entrée de la maison
    2rb2u5dxtp35.jpg
    l'arrière de la maison avec une partie du Jardin commun avec l'imeuble et café:
    rmb11pcf9roi.jpg
    et quelques images d'intérieur:
    9un698p67mxe.jpg

    izgf46xml1zp.jpg
    elanmzv0yquo.jpg
    c4nu6i3l9363.jpg
    yapdmozv0jcx.jpg


    ce plantage de Pc m'a un peu freiné dans mon envie de jouer et construire dans les Sims, surtout que je venais de tester tous les recoins de cette construction avec un Sim pour vérifier que le moveobjects ne posais pas de soucis, et j'avais créé tous les résidents a l'exception de la concierge dont le petit logement au rez de chaussé est truffé d'écran de surveillance ;) . C'est donc 6 logements, un cinéma, un café et un parc avec kiosque qu'il faudrait que je refasse...

    Je conclu sur cet élan de non-motivation ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top