Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Hawkman2342

«1345678
Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
Modifié (mai 2016) dans Votre Studio
Salut à tous :)

Je me décide à créer mon studio après quelques commentaires Sympa et Surtout parceque j'en ai envie ^^

Pour commencer Ici je vous propose Un Terrain que j'ai placé à Newcrest, "L'Orphelinat les Ortensias". Un genre de Foyer du bonheur pour enfants et ados.

Libre à vous de l'occuper comme vous le souhaitez, il peut aussi se transformer en grosse maison :)

8ipgq1u122lf.jpg

j2u8ren0phye.jpg

xe0vdr7ycsfe.png

pmajgzdax7s3.jpg

ttwwcr3zju5i.jpg

72u9bsuc7dp9.png

s6cxnm7gq33t.jpg

fnnst38blmv9.png

hsnjb1rker6b.jpg

p5ls600swwrd.jpg
tyarz0nwh1jb.jpg


Voila pour mon premier partage #orphelinat #Newcrest #children :)

Vous pouvez me retrouver sur la gallerie , un petit lien utile:
https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/browse?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=hawkman2342&max=50&maxis=false

Bien sûr, toutes remarques, critiques, observations sont les bienvenues ! :)

A très vite !
Post edited by Hawkman2342 on

Réponses

  • Options
    Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    Plutôt cool tout ça ! Hate de voir les prochaines ! Il y a du potentiel ici. :smiley:
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Franchement, l'idée est super sympa ! C'est un lieu plein de vie, de couleurs et aussi de bonnes idées de déco. Les meubles bas dans la chambre rose font très "espace pour enfants", j'adore. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Sans surprise (je garde un excellent souvenir de tes participations aux concours), j'apprécie beaucoup ce que tu nous proposes. Et j'espère que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin.
    Comme le souligne @Fezet, c'est vivant gai et coloré, parfait pour redonner le sourire à des enfants ! :)
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Merci Beaucoup @Lyrasae93 et @snoopysleep :) Ravi que ça plaise!
    @Fezet j'aime bien essayer de détourner les objets prévu à la base pour un autre type de pièce :)

    J'ai intégré quelques éléments "d'humour décalé" un peu caché au niveau de la déco. Regardez sous les lits ou dans l'entrée pour voir que quelques enfants/Ados du Foyer ne ramènent pas que des devoirs de l'école... (Oui, j'ai conscience que c'est un peu limite mais après tout, c'est les sims!)
    En tous cas, je me souviens bien de tes encouragement @sirhc59 pour créer mon studio et même si ça a pris le temps, je compte bien continuer :)
    Merci encore pour ces première réactions , ça fait vraiment plaisir :)
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Je viens de voir ça. C'est vraiment très joli, bien aménagé, et surtout c'est vivant ! :)
    Je suppose que tu attends le kit avec impatience. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    Dis donc ce sont de vrais rebelles. :lol:
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Hawkman2342 a écrit: »
    J'ai intégré quelques éléments "d'humour décalé" un peu caché au niveau de la déco. Regardez sous les lits ou dans l'entrée pour voir que quelques enfants/Ados du Foyer ne ramènent pas que des devoirs de l'école... (Oui, j'ai conscience que c'est un peu limite mais après tout, c'est les sims!)

    Effectivement, je n'avais pas vu au premier coup d’œil ! On dira qu'on a rien vu... mais ça me fait sourire quand même... :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Super sympa cette maison des jeunes! Joli idée :) et fournis en petits détails! J'adore :smiley: Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de photos pour voir ca de plus près! (la salle de jeu m'intrigue)

    Enfin, félicitations pour l'ouverture de ton studio! Je vais le garder a l'oeil ;)
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Alors petite info si vous l'installez, je me suis rendu compte d'une petite erreur: Un des lit est inutilisable dans la chambre rose, Pour changer cela, il vous suffi d'enlever les petits objets qui se trouvent dessous) Je ferrais plus attention la prochaine fois promis! ;)
    @Seokai en effet, j'avais oublié une photo de l'espace Salon/jeux, que je viens d'ajouter :)
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Comme promis, je continue à fournir mon studio (enfin je commence tout juste en fait ;))

    Même si j'ai été tenté de terminer mon restaurant ArtDéco avec l'annonce du Game Pack "au Restaurant" J'ai préféré complété une construction que j'avais faite en Starter à la base (mais pas très joli à voir niveau intérieur !)

    Voici des Maisons de ville Australienne, pourquoi Australienne, et bien Je vis actuellement à Sydney en Australie et l'Architecture locale m'a inspiré (oui, tous mes commentaires sont rédigé à des heures d'insomniaque pour la France décalage horaire oblige ;))

    Je me lance dans une petite description: :)
    Ici, il y a beaucoup de maisons très proche du centre-ville, elles sont toutes plus ou moins construite de la même manière: plutôt étroites et très allongées avec un tout petit Jardin au fond (aménagé avec plus ou moins de goût ;)) et des toit en tôle ondulé la plupart du temps.
    Les espaces sont parfois très alambiqués car les diverses extensions apportées aux maisons rivalisent d'ingéniosité afin de gagner un poil d'espace en plus. (Pour vous donner un exemple concret, mes voisins font des travaux en construisant un étage autour d'un arbre dans leur Jardin ^^)
    Bon je pourrais en parler longtemps donc je me stop et partage ma création: :)

    c7teqhljgxj8.jpg

    3fugr9jd70jf.jpg

    La Maison de droite: (avec le bardage Bois):
    8uujj3h80h44.jpg
    oubhz6dmm23n.jpg
    xfgkip29yey3.jpg
    ow5xpklgj5wb.jpg


    La Maison de gauche (l'autre quoi ;)):
    cn7d6w9k7kou.jpg
    9xazv7l1a4kc.jpg

    Et les Jardins/terasse:
    zjv0x9le219j.jpg

    4sjtd7s8c0my.jpg

    Voilà :) Niveau pratique, la Maison de gauche comporte 2 chambres, une pour adulte et une au dernier niveau pour un enfant.
    La deuxième maison a une chambre et un Bureau au dernier étage avec un petit balcon . Donc en tout, 3 à 5 sims peuvent vivre ici (avec un bon contrôle du verrouillage de porte :))

    Le petit lien pratique:) :
    https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/F387FF851CDE11E68691BD568FC379B5?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=hawkman2342&max=50&maxis=false

    J'espère que cette construction va vous plaire! :) et bien sûr, remarques, comentaires, avis, questions etc sont toujours les bienvenues! :)

    Post edited by Hawkman2342 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Très sympa ! En plus c'est intéressant de découvrir le mode de construction du bout du monde ;)
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Ah l'ouverture de studio commence bien avec L'Orphelinat les Ortensias. :)
    Ce que j'aime dans cette demeure c'est qu'il y a une ambiance enfantine où chacun a sa place, son endroit à sois et chacun à son petit bordel. Cette création est vraiment jolie, on sent bien l'esprit de famille entre les enfants de l'orphelinat, même si je ne connais pas tes sims :s
    Dès la première photo de présentation je me suis dis "ça c'est un bon orphelinat"

    Puis ta construction Australienne est bien représentative de là bas. C'est super que tu partages cela avec nous, je ne croise pas ça en bas de chez moi :p
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Entre les deux mon cœur balance mais je penche plus pour la maison de droite. Elle est contemporaine avec un aspect écolo grâce au lierre qui s'y infiltre et sa déco épurée m'attire plus.
    Je suis moins fan de l'autre, je trouve que la déco part un peu en cacahuètes avec les objets hippie du kit Comme au Cinéma...
    C'est un style, mais j'accroche pas, c'est trop excentrique pour moi ! :mrgreen:
    Par contre, le coin jacuzzi privé... c'est la grande classe, y'a pas à dire. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Je répond à la traine (il faut que je corrige ce défault! :)) Merci pour vos commentaires!
    @Fezet , en effet, je me suis un peu embalé sur le choix de mobilier de la maison de gauche ^^ (c'est mon Kit préféré je l'avoue, je dois juste apprendre à le doser ;))

    Vivement le gamepack "au restaurant" pour finaliser mon Restaurant de Newcrest (qui combinera boite de nuit, restau et Salle d'exposition temporaire) :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top