Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - Lyrasae93 - MAJ 02/07 The Shack

Réponses

  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Ouah je suis bluffée par ce restaurant. J'adore l'utilisation des fresques murales (je me disais justement qu'il fallait que je voie ce que ça donne car depuis que j'ai l'add-on, je n'ai jamais vraiment testé les nouvelles interactions et le street art). Le style est vraiment super et y a l'air d'avoir une bonne ambiance :)
  • Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    * Passe la tête par la porte * Heu... Bonjour, ça fait longtemps non ? * Regarde la dernière date * Presque 3 mois ! :# Oups !

    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui je vous présente la dernière construction en date. Ce petit cottage est la dernière que commande en date que j'ai réalisé pour Rue des Sims. J'espère qu'elle vous plaira. Elle reste relativement simple, budget oblige. :smile:

    Voici quelques photos. :wink:
    wsncf5iy9os0.jpg

    fn5iud3equxi.jpg

    hg4uu37u4wkt.jpg

    nspvxswnoc7m.jpg

    0lhwe70g65ms.jpg

    krlbdtowxmba.jpg

    4g88xkoepdyv.jpg

    n1u98kgejwac.jpg

    jhhmu6bizyw4.jpg
    Bonne journée !

    Lyrasae <3
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    J'adore ! <3
    C'était flagrant dès la première image. Structure, jardin, aménagement et déco, on croirait que tu l'as construite pour me séduire ;)

    Sympa aussi ton avatar. :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    simple, simple , peut être mais une chose est sûre, elle est ravissante et accueillante ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Nataliinha2Nataliinha2 Messages: 34 Membre
    Elle est superbe cette maison <3
    Mon studio <3
    Legacy Marina
    ID Origin : Nataliinha2
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Création très harmonieuse je trouve ! Autant pour l'extérieur que l'intérieur, tout est bien équilibré dans de bonnes proportions ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    C'est très mignon comme maison :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Merci à tous et à toutes ! <3
    Vous avez vu passer les photos sur l'activité. Peut-être avez vous frissonner en imaginant visiter ce manoir... Laissez-vous tenter par une petite visite imagée.

    hslqhmn6voce.jpg
    Salut à tous et à toutes, ici Lyrasae. Nous sommes en Octobre et à la fin du mois nous fêterons Halloween avant de nous consacrer à nos petits animaux de compagnie.
    Halloween, c'est l'automne (ce qui me fait penser qu'il faut absolument que j'essaye le mod qui va avec cette saison), c'est des créatures surnaturelles, et des décors glauques ou délabrées. The Bloody Victorian Manor, c'est un peu tout ça mais avec une touche de romantisme à la sauce Anne Rice. Sans plus tarder je vous laisse visiter, âmes sensibles réussirez-vous à vous abstenir ?

    Hall d'entrée :
    9lr32ty7tibj.jpg
    uovv1j3sxnrj.jpg
    kdlg12bnvxis.jpg

    Salon :
    n6ilaaj0w34g.jpg

    Salle à manger :
    s6p0lj4x2u6u.jpg

    Couloir de l'étage :
    slcoisw3lpo9.jpg
    qv0eb8pgs9mb.jpg

    Chambre Belladone :
    a5xdxzptu15n.jpg
    yihyvdtyfvq0.jpg

    Chambre d'Or :
    yjudabeow6hq.jpg
    bnv7ca05vjz2.jpg

    Jardin :
    06gsq1a5bf47.jpg

    ... Êtes-vous prêts à visitez la pièce cachée ...

    xh1vo71kh1nq.jpg
    k7efpfl3e14m.jpg
    hiz774s1g1bw.jpg
    sdal70dwy8n5.jpg
    4pyushah40s0.jpg

    La première partie du Speed Build :
    https://youtu.be/BkpUryWbuwE

    La deuxième partie :
    https://youtu.be/71ynP6zWSqk

    Bonnes semaines les petits démons...
    Post edited by Lyrasae93 on
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    le manoir est fantastique ! Il me fait rever ! *.* Je n'ai pas le CD avec les vampires et quand je vois ça, j'ai encore plus envie de le prendre !
    En tous cas un grand bravo, il est vraiment vraiment au top ! :love: J'ai un gros coup de cœur pour la chambre d'or et le jardin ! :)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'ai mis "intéressant" parce que je surkiffe cette maison. La chambre d'Or ... et le caveau sont certainement mes pièces favorites :love: Encore une demeure qui plairait à mon Dracula, tellement c'est chic, élégant et romantique.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    superbe manoir romantique ! tu m'inspires pour en faire un autre après mon premier entraînement. Bravo ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Encore une belle création à ton actif ! J'aime, c'est vraiment superbe !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Tu viens d'inventer un nouveau style : le délabré-chic ! Haha ! Super manoir :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    J'adore, et ce que tu nous proposes ici est à la hauteur de ce qu'on a pu découvrir sur l'activité ;)
  • Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    Merci les choux !! <3

    Toujours dans l'esprit d'Halloween, je vous présente Pagan Ground. Cette maison conviendra parfaitement à une sorcière proche de la nature. Qui sait ? Un chat la rejoindra peut être bientôt...

    c8hh0z7xucbp.jpg

    syzh3sbqupx7.jpg

    t5nynjjyjbqo.jpg

    0w9osstjy9op.jpg

    egv972tj75hf.jpg

    t6xswdqzr5ga.jpg

    bxz2qex42fzc.jpg

    2riwe8qcrwtl.jpg

    ljvfetcy14xd.jpg

    20x2r90m4dty.jpg

    xhz3725gblbx.jpg

    <3
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top