Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions et problèmes sur le forum

Réponses

  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Je suis sur mac 10.11.4 avec firefox et j'ai aussi la première ligne voire plus qui disparaît avec aperçu mais ça fait longtemps que ça dure et il me semble qu'on en a parlé mais je ne sais plus où.
    Merci Lilisims.
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Idem pour moi je suis sur PC et IE merci lili :)
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    je ne sais pas si depuis tout à été réparé auquel cas encore merci, mais en passant, je viens de changer d'OSX , Bonjour EL Capitan! et depuis tout refonctionne très bien !
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    @Carateka, j'ai déjà El Capitan depuis un petit bout de temps, donc il n'y est pour rien ;) , et pour moi ça continue à ne pas marcher pour le moment !!!
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (mai 2016)
    @Maroussia...Ah ben zut alors...tu as raison chez moi ça ne marche plus de nouveau :/ je me disais aussi que c'était trop beau
    Donc problème toujours pas réglé....En sautant une ligne avant d'écrire ça marche...mais bon en théorie on ne devrait pas à avoir à sauter une ligne pour faire apparaitre les messages aperçus.
  • lenaig29lenaig29 Messages: 1 Membre
    Modifié (mai 2016)
    ht3sst3yiog1.png
    9warj6oeg7ll.png
    Bonsoir
    j ai un petit problème je ne peux pas mettre en ligne sur le store une maison que j ai faite
    quand je vais sur mes paramètres du compte et partager je n arrive pas il faut allez sur facebook ou twiter j ai toujours rien
    pourriez vous m aider par avance merci c0es0kygp170.png
    voici mes problèmes
    Post edited by lenaig29 on
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (mai 2016)
    @lenaig29 , désolée ça ne va pas t'aider, mais moi, c'est le launcher qui n'installe plus mes contenus achats du store (et Dieu sait combien j'en ai fait :# ), les objets se téléchargent mais une fois dans le launcher, comme j'ai dit ça ne s'installe plus, la barre de chargement se bloque et ça finit par l'application ne répond plus donc obligé de forcer à quitter; C'est un peu inquiétant, parce que si ça n'est pas rétabli, on fait quoi des achats auxquels ont à plus accès ?

    j'ai acheté il y a longtemps Midnight Hollow version Or et impossible du coup de l'ajouter à mon jeu...merci le roi de la vente !

    j'espère pour ma part que ça va être réparé

    zut j'ai pas posté au bon endroit lol... en même temps j'espère que ça sera notifié, merci aux personnes compétentes de faire le nécessaire



    problème réglé

    Post edited by carateka on
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Bonjour à tous,

    Voila, aujourd'hui je rencontre un nouveau problème:
    J'ai tenté de mettre un peu d'ordre sur mon studio en créant un sommaire.
    J'ai scrupuleusement suivi le tuto, j'ai réussi à mettre mon premier titre avec son lien, sans problème...
    Mais ensuite, lorsque je clique sur le titre (qui est bien en bleu), j'obtiens à nouveau ce message:
    Whoops!
    Votre statut sur le forum ne vous permet pas d'effectuer la tâche demandée.
    :'(
    message que j'avais déjà rencontré en voulant aller consulter "le petit guide du nouvel arrivant".
    Le problème avait été efficacement résolu par vos soins. :)

    Vous est-il encore possible de m'aider cette fois-ci ?
    D'avance merci !
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je ne vois pas de lien dans ton sujet, est-ce que tu pourrais m'indiquer où il se trouve ou mettre ce même lien ici ?
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Je suis désolée @Missing mais je l'avais annulé, ne voulant pas perdre une partie de mon studio.
    Depuis, j'ai réessayé, sans succès, de remettre des liens mais je pense que je n'ai pas tout compris.
    Je vais retenter cela lorsque j'aurai un peu plus de temps. :/
    Merci à toi.
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Pour revenir aux Sims 3, je trouve que ça serait bien, mieux, plus juste et équitable de faire un sous menu plus clair en NOIR aussi avec une police comme celle des Sims 4 (et pas une taille réduite comme là), , c'est limite pour les sims 3, au lieu de tout compiler comme ça parce que et d"une ça fait vraiment fouilli (oooh on s'en fiche maintenant), alors que beaucoup de joueurs y jouent toujours voire y rejoue, ou bien le découvre ! :) (et oui tout le monde n'achète pas forcément les sims 4)

    Je pourrais dire pareil pour les sims 2 mais étonnamment comme il n'y a que le Titre c'est moins gênant.

    sur le forum américain c'est comme ça:

    mxvim8hq3h57.png

    Et sur le forum Australien encore mieux, :smile: , c'est comme ça :smile: encore mieux parce que on rend on aux Sims 3, une place d'honneur légitime

    evs4rbp1t3x2.png

    et pour finir sur le forum Allemand il y a carrément toutes les extensions comme sur l'ancien forum Américain

    forsetdm59ry.png

    Franchement je trouve que côté Français, ça fait vraiment, les sims 3 je les pousse du pied (des deux pieds même)


    Post edited by carateka on
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Bonjour,

    Merci pour votre suggestion. La partie Sims 3 a été condensée dans le but de faciliter la navigation sur le forum. Dégrouper cette zone donnerait une page d'accueil beaucoup trop longue.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre

    Aaah oui bien sûr c'est d'ailleurs pour ça que les autres forums s'en débrouillent très bien de la page d'accueil beaucoup trop longue suis bête !!!
    Argument rejeté... Je trouve ça bien dommage de ne pas faire cet effort
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Navrée que l'explication ne vous convienne pas, je n'en ai malheureusement pas d'autre à vous formuler. La partie Les Sims 3 est toujours disponible et accessible sur le forum, à en juger par sa fréquentation, elle semble bien visible.

    Bonne journée
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • opompomopompom Messages: 265 Membre
    Pour les sims 3 , si vous ne voulez pas déployer, vous pourriez faire comme pour les sims 2 : fusionner les sous forums pour que les derniers messages soient plus visibles....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top