Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Anime Challenge

YummyItsMeYummyItsMe Messages: 16 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Je vous partage un challenge que j'ai crée, c'est un challenge de type legacy mais qui est très large niveau règles, c'est le premier défi que je fais, alors donnez-moi vos avis négatifs ou non et vos conseils pour que le prochain soit mieux.
Donc voici le dit challenge

Anime challenge sur 7 générations

Commencer la partie
Faire un personnage homme ou femme (jeune adulte) avec le trait de caractaire imature, les cheveux rose, bleu, vert, violet, rouge, jaune ou noir, les yeux rose, bleu, vert, violet, rouge, jaune ou brun avec un style vestimentaire kawaii, lolita ou gothique et vous pouvez aussi crée son homme ou sa femme mais pas les faire emenager ensembles dès le début.

Eménagement
Choisir le terrain de votre choix vide et créez une maison de la couleur préférée de votre personnage de départ qui au moins 3 pieces et commencer son aventure.

Métier
Votre personnage de départ doit avoir un métier dans la technologie ou l'art, mais peut ne pas avoir de métier. Son homme ou sa femme peut avoir le métier de votre choix, mais si c'est un sims du jeu et non crée par vous et qu'il a un métier vous ne pouvez pas le changer. Les ados peuvent seulement étres babysitters.

Obligations
Votre sim doit avoir au moins un enfant jeune adulte et avoir réusit son souhait a long terme pour passer a la 2eme génération, a la 3eme génération ect... et les règles précèdement citée s'apliquent a toutes les générations. Vous ne pouvez pas utiliser les codes d'argent votre sims doit s'en sortir avec l'argent qu'il gagne et celui des autre personnes de son foyer, mais vous pouvez utiliser tous les autres codes et les modes que vous voulez, vous ne pouvez pas déménager chez votre homme/femme, mais vous pouvez déménager ou vous voulez dès que vous aurez eu un enfant. Vous devez désactiver l'autonomie seulement de l'héritier de la génération en cours et vous devez mettre l'esperance de vie normal.

Génerations
Vos héritiers ne peuvent pas avoir la meme couleur préférée et couleur de cheveux et ne peuvent pas avoir de trait de caractaires en commun sauf imature qui est obligatoire ni de souhait a long terme commun.

Histoire
Votre sims de départ doit avoir une histoire plus ou moins triste, et doit la surmontée avec le sourir et la joie pour pouvoir leguer un héritage a la deuxième génération pour qu'elle puisse elle aussi en leguer un la troisième ect..., alors créez votre propre histoire et votre propre heritage.

Atribution des points:
-1000 points à la fin de chaque générations
-200 points par augmentation dans le métier de l'hériter (même les ados )
-1500 points quand pour vous la maison de la génération est terminée et à partir de là vous ne pourez plus la modifier pour cette génération
-750 points pour chaque naissance d'un héritier
-500 points par enfants du future héritier avant la fin de la génération
-1000 points par mariage d'héritier
-10000 points à la fin du challenge
Partagez moi vos résultats et je ferais un classement mis à jours toutes les semaines, amusez-vous bien et que le meilleur gagne!

PS: Désolée pour les nombreuses fautes d'orthographe et aussi pour les nombreuses incompréhensions, vous pouvez bien sur me demander des explication plus précises sur certains points.
Post edited by EA_Cath on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top