Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Diomx

Réponses

  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    La rouge la rouge *-*
    C'est dommage qu'on est pas plus de photos de l'intérieur :(
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Elles sont mignonnes ces petites maisons ! J'avais fait l'une d'elles aussi en jeu, mais toute seule, sans les autres à côté, et du coup en voyant les tiennes je me dis que c'est le fait qu'elles soient toutes proches qui fait le charme de l'ensemble. Beau boulot ! ;)
    Mais je ne serais pas contre des images de l'intérieur comme @Lisender :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Salut
    @Lisender @Fezet Je vous ai fait quelques images de l'intérieure qui est très simple,là c'est celui de la maison rouge. :)

    qvxc8242ymun.jpg
    pvpa938ai84d.jpg
    soy3rwl6lyex.jpg
    71uw8s1nz5ut.jpg
    lg0c6ucdhcda.jpg

    Toutes les pièces de chaque maisons se ressemblent,il y a que la couleur qui change pour correspondre à celle de la maison.Pour les pièces elles sont du jeu,je les ai légèrement modifié.

    9hy2899yvpli.jpg
    Post edited by Diomx on
    Mon studio c'est par ICI :)
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    On les a eu mohoho!
    L'intérieur est super, les couleurs sont bien alternées, tout est bien calé (et si rouge *_*)

    Pour ce qui en est de ta nouvelle création, l'esprit de kids friendly ressort bien :)
    J'adore la chambre des filles, non pas parce qu'elle est rose, mais parce qu'elle dégage un agencement de filles. C'est comme le chambre des garçons, ça se voit que c'est spécial garçons : un peu le bazarre hihi.
    Je pense que les enfants sims se sentiront bien dans ce petit monde pour eux.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    familiale, confortable et chaleureuse ;)
  • DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Mon studio c'est par ICI :)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    L'extérieur est agréable, on voit tout de suite que c'est une maison familiale qui sera agréable à vivre. :)
    Après, l'intérieur j'accroche pas du tout. Il y a trop de mélanges de style (le bois des pièces de vie, la chambre aux papiers-peints et boiseries plus anciennes, et le carrelage rose de la salle de bain). Ça manque de consistance et de constance, c'est dommage car la maison a du potentiel sinon. :neutral:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Bonjour

    Aujourd'hui je vous présente une maison tirée d'une série bien connu,celle de Mélinda Gordon et de Jim Clancy dans Ghost Whisperer :)

    Je me suis approché comme j'ai pu de la réalité en modifiant juste certaines choses

    Donc elle a sa cuisine, salle à manger, salon,2 chambres et 2 salles d'eau pour une valeur de 152 667 simflouz sur un terrain de 30x30.

    Le lien dans la galerie : ICI

    uvzbv8hrnqk3.jpg
    2210vdc1utf8.jpg
    0wfzygvlzyo5.jpg
    swh4bp2tc0y6.jpg
    l9tlyaa0w0j7.jpg
    iawkzk6v9i2d.jpg
    xvhx5fgoujsv.jpg
    x55hgzp2856k.jpg
    kc4oyu2ksc4j.jpg
    w2bj44oq82aq.jpg
    08ccbdnauyww.jpg
    fudlaar63no1.jpg
    elumbida563m.jpg

    Post edited by Diomx on
    Mon studio c'est par ICI :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Je découvre ton studio dont la visite a été bien agréable.Je trouve qu'il y a une belle progression dans la décoration itnérieure.Tes maisons sont jolies, chaleureuses et familiales ; je ne connais pas la série Ghost Whisperer mais j'aime beaucoup la structure et le petit jardin et pour l'intérieur mes pièces préférées sont la cuisine et la chambre d'enfant, j'ai plus de mal avec les autres pièces qui ne sont pas dans mon style de prédilection ( moderne) . :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Rebecca82800Rebecca82800 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Il y a de bien jolies choses dans ton studio ! Félicitations, continue !!!

  • DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Merci à vous 2 :) .
    Mon studio c'est par ICI :)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je découvre ton studio et certaines choses me plaisent beaucoup ! (ton premier foyer est simple mais il a une histoire, j'irai surement le mettre dans mon jeu), les petites maisons accolées dont celle avec la déco rouge sont super mignonnes, j'ai bien reconnu la maison des sims 3, donc c'est un travail réussi !
    Actuellement je connais pas du tout Ghost Whisperer, mais j'aime bien ta création ! La déco à l'intérieur est très sympa ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Même si je vois de quelle série tu parles, la maison ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Je ne peux donc pas te dire si c'est ressemblant ou non ;)

    En revanche, ce que je peux dire, c'est que tu as réalisé une très jolie création ! :)
  • DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Merci :)
    Mon studio c'est par ICI :)
  • DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Salut

    J'ai rénové un peu l'un de mes terrains résidentiels en utilisant les nouveaux objets du moment, pour l'ancien j'avais utilisé des pièces déjà toutes faites de la boutique du jeu.

    Ce terrain c'est celui de San Francisco House qui est une série de 4 maisons comprenant chacune d'entres elles 1 chambres enfants pour 2,une chambre d'adulte, séjour, salle à mangé, cuisine et 2 salles d'eau.

    Tout ça sur un terrain de 40x30

    Pour la décoration je laisse,comme des fois,au joueur de décorer comme il le souhaite.

    Le lien dans la galerie :
    ICI

    bgopnbyfb5y8.jpg
    ybya1uuh4qfa.jpg
    d1n30f85t0gh.jpg
    l516of87818f.jpg

    Je vous laisse découvrir les autres pièces en la téléchargeant :)

    Bon jeu


    Post edited by Diomx on
    Mon studio c'est par ICI :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top