Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Mathoutou - MAJ du 27/10 : CINABRE

Réponses

  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    je suis venue voir par curiosité et j'admets avoir été agréable surprise par cette maison. L'architecture extérieure me semblait un peu étrange à cause de la photo du grand mur mais dès que j'ai vu la terrasse et le reste de la maison j'ai beaucoup aimé tes choix de couleur et de mobilier. La terrasse est très accueillante et chaleureuse elle donne vraiment envie. Le reste est très joyeux et coloré, un choix très éclectique qui donne une dimension réelle à la famille qui doit vivre là ;) Beau travail, j'ai hâte de voir ce que tu produiras comme nouvelle création après celle ci :)
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • MaevaEtTino50MaevaEtTino50 Messages: 5 Membre
    wouaw, super sympa cette maison, et la déco, j'adore, je suis toujours impressionnée par le " soucie du détail " :smile:
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    J'étais certaine d'avoir posté mon message, mais il n'est pas apparu o_O. Je le reposte, j'espère ne pas faire de bêtise !
    @Lamé @Floreliia @elga31 @MaevaEtTino50, merci beaucoup pour tout vos messages !
    Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, j'ai enchainé avec mon diplôme - que j'ai eu avec mention, youhou - puis une exposition, puis mes vacances, puis me revoici !!

    Je suis ici pour vous présenter une nouvelle petite maison. Elle est disponible dans la galerie à ce lien : La Cavalière.

    La Cavalière

    vsm3l4u9hx9x.png
    u00o7vyv6whs.png

    Située à Windenburg, La Cavalière est une petite maison pour un couple, elle conviendrait parfaitement à des artistes. Je voulais vraiment qu'elle soit à l'image de son habitante, Ziva, qui est une fille pétillante.

    btwgod631w69.png

    Au rez-de-chaussée se trouvent le salon et la cuisine. Personnellement, ma pièce favorite est la cuisine, j'ai un coup de cœur pour ces chaises jaunes !

    njedn2jf4lid.png
    dzpibce1poqz.png
    lxruheeoaql8.png
    z7s6gyfpi66l.png
    hivvf862b22a.png
    mqhodjf4sndy.png

    A l'étage, il n'y a que la chambre, la salle d'eau et un bureau, qui permet également d'accueillir une amie en détresse sur le canapé !

    07zfdx3nscin.png
    tx5cz5tk5sd9.png
    cp3a469yh7bp.png
    1fjfbwdc3kbj.png
    3gsi50f40j70.png
    xggvzjtjy7fu.png

    Voici la maison avec vue de dessus.

    hypz5xoid9wy.png
    pulckmher94q.png

    J'espère que cette création vous plait :D
    Et deux images bonus pour la fin héhé. Cette maison est celle de la meilleure amie de Sofia, la fondatrice de mon legacy :)
    t2defn0f0u26.png
    vb4vca5sxdcm.png
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    très jolie maison avec une belle toiture et idéalement située ; l'intérieur est très lumineux en plus et chaleureuse et visiblement, propice au repos ! que du bonus ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    @meliaone merci d'être passée ! Pour une fois que je m'en sors avec les toits... quelle galère à chaque fois ! Merci encore !
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'adore ! En plus ce genre de maison convient à beaucoup de monde !
    J'irai surement la télécharger pour mettre un joli couple à l'intérieur <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Très jolie maison ! Le charme des vieilles bâtissent que j'adore et un aménagement intérieur gai et coloré qui lui redonne vie. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très jolie maison :wink:
    Un jardin mignon à souhait et un intérieur avec très sympa avec, comme toi, un coup de cœur pour la cuisine :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    @MissAngie22 et @mloo60
    Merci !
    Pour le jardin, j'ai toujours eu du mal à incruster une maison dans Windenburg à cause des pavés... du coup j'ai fait une sorte de minuscule parc sur le terrain, en plus de la maison :)
  • DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Salut

    Belles créations,j'aime bien le chalet dans le bois,ça sent la tranquillité,le calme. Et le nom "Salade de melon" c'est plutôt drôle :) ,en tout cas belle maison .
    Mon studio c'est par ICI :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,355 Modérateur
    J'aime beaucoup ! :)

    Sauf ce grand pan de toit... il me semble que j'aurais essayé de casser un peu l'uniformité de cette grande surface, peut-être avec une fenêtre de toit... Mais d'un autre côté, c'est peut-être voulu ;)
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    @Diomx merci d'être passé par ici ! Je pense que je vais revoir mes créations un de ces jours, j'ai envie de les améliorer !

    @sirhc59 tu m'as fait rire, merci ! Je ne peux pas te dire quelle était mon intention avec ce pan de toit :wink: mais je n'aurais pas pensé à y mettre une fenêtre. Je garde ton astuce sous le coude !
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Bonjour tout le monde :blush: on dépoussière, on dépoussière, je ne suis pas passée par ici depuis juillet :worried:
    Mais ça ne m'a pas empêché de jouer aux sims à fond, de faire des constructions que je n'ai jamais prise en photo, tout ça tout ça u.u

    Je reviens aujourd'hui avec une maison qui est la première que je poste ici dans le cadre de mon #rebuildnewcrest. Qui est la première d'ailleurs dans mon monde depuis que je joue sur mon nouvel ordi. En plus de créer les habitations, je fais également les familles, il faudrait aussi que je vous les partage ici :smile: .

    Voici donc une petite maison familiale du nom de Pollux, faite pour un terrain de 30x20, qui coûte 117 005 §. Vous pouvez la télécharger dans la galerie également. Pour Newcrest, j'imagine bien des maisons assez modernes dans le paysage, e vous laisse maintenant avec la suite !

    eu2ph7wxyxjz.jpg
    3jrgjl8x2nnf.jpg
    aoyacx5djw5k.jpg
    c3rjzz6xymge.jpg
    c9txh8vo09qu.jpg

    La maison possède un grand jardin, avec un petit cabanon où... il n'y a rien de spécial, des affaires pour bricoleurs et jardiniers.
    Passons à l'intérieur, avec au rez-de-chaussée, une grande pièce ouverte, salon-salle à manger- cuisine.

    bh9utbzkp0zr.jpg
    x1nu56w217hi.jpg
    yvjz8rfhb913.jpg
    wxhi2o38053q.jpg
    56x2hre5k0pm.jpg

    Toute la grande famille peut tenir dans ce salon :) personnellement, je joue avec le papi et la mamie, leur fils et sa femme, les deux petits-enfants et deux chatons (Toast et Mozza (je les mange, je les aimes)).
    Au rez-de-chaussée, il y a également un grand garage qui attend une machine à laver et qui accueille le grand arbre à chat et la litière aussi. Sur le côté de l'entrée, il y a aussi le premier toilette de cette maison (en tout il y en a trois).

    l1rbt7b3czrk.jpg

    Zouh, l'étage, avec toutes les chambres !

    j39livcofiy1.jpg
    yzm2wcjjbl5o.jpg
    luxbxqx8u4hi.jpg
    na4q5l83c0xc.jpg

    La chambre des enfants est suffisamment grande pour y dormir et y jouer, mais ils ont aussi une petite salle de jeu.

    kojeh549qcu3.jpg
    tu1g8vkt4r8s.jpg

    La chambre de papi et mamie, avec la petite télé pour regarder tranquillement le soir les émissions humoristiques dans leur chambre (mamie est une grande collectionneuse de cartes postales).

    0zs3u2zjgpjo.jpg
    uq17ns186enl.jpg

    La salle de jeu des enfants : Laura et Noah aiment le théâtre, et jouer aux marionnettes est une vraie passion. D'ailleurs, cette famille n'est pas du tout tournée vers l'ordinateur : il n'y en a que un dans cette maison >.< Beh oui, ici, on passe des moments en FAMILLE ! Et on fait la vaisselle à la main, chacun son tour, et on passe du temps dans le jardin, tout ça tout ça !

    dzijtu4vm4o8.jpg
    1pf8h3160lpz.jpg

    La chambre des parents, très simple mais à leur goûts.
    Et enfin, la grande salle de bain, sachant qu'il y a également une salle d'eau accessible depuis la chambre des grands-parents, un toilette dans à l'étage aussi.

    ea1d9ma4ynxa.jpg

    Voici les vues du dessus de la maison pour vous donner une idée de la disposition et des pièces mystères que je n'ai pas pu montrer à cause de leur petite taille !

    84211qyanh4u.jpg
    sid3lcr31qft.jpg
    x0k286uov7md.jpg

    J'espère que cette création vous plaira !
    Bisous et joyeuses fêtes de fin d'année!!

    En bonus, voici une très courte vidéo test :) :

    https://www.youtube.com/watch?v=C48Lf0aowag&amp;feature=youtu.be
    Post edited by Mathoutou17 on
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Après avoir vu les photos sur l'activité, je savais que ca allait être une proposition de qualité ! L'ensemble est agréable et fonctionnel, j'aime ton idée d'architecture pour la ville de Newcrest, ça donne envie ! J'ai flashé sur ta famille aussi, j'irai surement la mettre en jeu ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top