Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Mathoutou - MAJ du 27/10 : CINABRE

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    En voyant une telle maison, on sent tout de suite les vacances arriver ;)
    Pour passer l'été, je pense que c'est la maison rêvée : le cadre est idyllique, la terrasse et la piscine suffisamment grandes pour profiter du soleil en toute tranquillité et l'intérieur très chatoyant et coloré à souhait. J'aurais juste enlevé la clôture par endroits pour ouvrir plus le jardin sur l'environnement autour (ou éventuellement la remplacer par quelque chose de plus "naturel" comme un mur en pierres ou une haie). :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre

    @Margauxbyr13 thank you :smiley:

    @Fezet merci pour tes conseils ! Effectivement, il y a cette clôture qui me turlupine un tantinet... peut-être que je la réactualiserais à l'avenir !


  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @Mathoutou17 salutations ;)

    Alors, oui, effectivement, ton studio n'est pas très fourni ^^
    Toutefois, j'ai eu le plaisir d'y voir tout de même des créations vraiment sympathiques, donc, je ne suis pas déçu ;)
    J'attends cependant ton dernier chantier en date ;)

    *Mention très bien à Salade de Melon ( rien que le nom, j'adore ^^ )
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Bienvenue dans mon studio @RickenTroll ! Et merci de ton commentaire, ça fait plaisir !
    Il a été déserté longtemps ma parole, mais ce désert, aujourd'hui, c'est terminé ! (alors j'avais déjà posté ce message hier mais... il a disparu o_o j'ai surement fait une bêtise haha).

    Je reviens avec une nouvelle création que j'ai appelé Edouard : c'est une grande maison familiale, idéale pour 4 personnes (dans ma tête, il y a les 2 parents, un ado et un enfant. Bah quoi, c'est une grande famille... non ?).
    Cette maison est disponible dans la galerie ici : Edouard la belle. Il n'y a pas de CC, mais j'ai utilisé beaucoup d'add-on (je suis pour un total mélange des genres héhé).
    Je vous laisse avec ces images, j'espère qu'elle vous plaira !
    Edouard

    p98s5vp3e3b5.jpg
    4ifz8hi1ubtu.jpg
    bczv5x7wpu04.jpg
    t2bvb9olu2b0.jpg

    Quand on visite Edouard, la première chose que l'on voit, c'est le jardin. Oui oui, nous entrons dans la maison par derrière ! Dans le jardin, on retrouve un espace pour buller, méditer, faire un barbecue et surtout jardiner ! Parce qu'avec un potager pareil, il y a de quoi faire ! Je vous ai parlé de la piscine naturelle qui est cachée dans la petite forêt ?

    cqdpa3n6iif7.jpg
    w2pe24d9sjk9.jpg
    bu81nu1ciz29.jpg

    Une fois que l'on est dans la maison, c'est la terrasse qui nous accueille, avec une vue sur le jardin et la nature environnante.

    iopoaed1k2hc.jpg
    o36z6aqwvgwr.jpg

    Et zouh, c'est le moment de visiter le VRAI intérieur ! Au programme, salon et salle à manger, cuisine et bureau, et enfin, un toilette très très bien caché (si, je vous jure, c'est la porte verte dans le bureau!).

    md87bjw6unl7.jpg
    67ha5q8ime47.jpg
    l5nbhxrfxfdn.jpg
    6g5zsuiunwzo.jpg
    xdubye0z0apd.jpg
    k4zi347jz4yr.jpg
    v5bsohrlol0c.jpg
    dn6bl3710c4r.jpg
    uy0zix5cb8ex.jpg
    d4xz3ohbtpsf.jpg
    5e4v1budcqle.jpg

    A l'étage, on retrouve toutes les chambres, une suite parentale, la chambre de l'ado (la plus sombre) et celle de l'enfant. Des salles de bain et enfin, un salon spécial pour les jeunes, quand notre super ado veut faire jouer aux jeux vidéo entre pote!

    3oo6y9wfm6sw.jpg
    9h8f0nc3ndjz.jpg
    b2h29i3ab4gn.jpg
    qe5o0tp2zxfs.jpg
    okjiqj3nbcit.jpg
    hnv283elw5of.jpg

    Et on termine par le rez-de-chaussée, qui comprend un débarras, un coin bricolage et de quoi organiser de sacrées soirées !

    37wk3kqxnilz.jpg
    ss8dkd48vypp.jpg
    cn9glhxhqzpy.jpg
    9l3atstr2oqb.jpg

    Voici également les vues du dessus de cette maison :)

    z03bycn4zgie.jpg
    a27jf1yh3rqe.jpg
    62knddug25y0.jpg
    apmol3jwtsap.jpg


    La visite est terminée ! N'hésitez pas à me laisser votre avis, je partage pas souvent mes créations c'est vrai, mais personnellement, j'aime beaucoup cette maison-ci !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    C'est bien le mélange des genres ;) J'aime bien aussi mélanger les objets des différents add-on et kits.
    Je suis complètement fan de cette verrière à l'étage. ça doit être lumineux et bien agréable à vivre.
    En plus, ce n'est pas qu'une maison familiale, mais aussi pour les clubbers ^^ ça doit swinguer le week-end là-bas.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Mathoutou17
    En effet, j'ai bel et bien reçu une notification, cependant, au moment de cliquer sur cette dernière, je recevais un message d'erreur...

    Bien, la maison à présent :)

    Je t'avais dis, dans le fil d'actu que je viendrai jeter un œil à ta dernière création et, je dois bien avouer ne pas avoir été déçu de ce petit voyage.
    Alors, comme d'habitude, je pourrais te faire un résumé d'ensemble mais, je trouve cela trop facile et très peu encourageant ni gratifiant pour l'artiste.
    Je vais donc tâcher ( oui, écrire n'est pas un art que je maitrise ) de faire un effort.
    Tout d'abord, le jardin: c'est là, un bien bel endroit où j'aimerai venir me perdre dans les méandres des mes pensées, il semble être suffisamment équipé pour s'y détendre et y passer un agréable moment de détente/jeux ou autre activité ( ou inactivité, c'est selon ^^ ) en plein air.
    Le rez de chaussée est une bien bonne idée à laquelle je n'ai pas penser dans ma création, je vais donc te la piquer joyeusement et sans honte ;)
    L'aménagement général des pièces de vie a été fait avec légèreté et goût, donnant un ensemble très aéré et, une fois de plus, très agréable à l'œil. Le choix des coloris n'est pas étranger à cette alchimie, c'est souvent là que je me plante lamentablement...
    Seul "ombre" au tableau, tu fais mention d'une piscine naturelle sans toutefois la mettre en avant et, à mon sens, c'est vraiment dommage car j'aurai réellement aimer la voir.

    Très beau travail, chapeau bas l'artiste et au plaisir de suivre tes œuvres à l'avenir ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    J'aime beaucoup, l'intérieur est en harmonie avec l'extérieur grâce aux grandes baies vitrées. Tout me plaît, les couleurs, les détails. Bravo ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Très joli petit terrain, j'aime beaucoup l'espace salon et salle à manger ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Sympa et coloré, une jolie créa pour ton retour :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Suite au fil d'activité, j'arrive sur ton studio. J'ai beaucoup aimé tes deux premières maisons bien intégrées dans la nature et agréables.Très bonne idées les verrières sur cette dernière structure, ça rend la maison réaliste avec les extensions qui se font au fur et à mesure et cela offre de beaux espaces lumineux et la décoration intérieure , avec plusieurs styles rend la maison sympathique et réaliste. Très jolies ces créations.:)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Merci d'avoir fait un tour par ici :D


    @Lamé : j'ai pas encore testé les soirées dans cette maison, mais je ne doute pas qu'elles doivent être super cool (tristesse, mes sims ont pas beaucoup d'amis... ils ont tendance à s'enfermer du coup!).

    @RickenTroll : quel message ! En effet, je n'ai pas montré la piscine naturelle, parce qu'elle est très difficile à prendre en photo, avec tous les arbres. Je comprends un peu ta déception ;).

    @Memordream : attention c'est un bien grand terrain >.< ! Pas facile à meubler tout ça ! Le salon et la salle à manger sont aussi mes pièces préférées !

    @Mloo et @Sirhc59 : thanks ! J'espère être de retour bientôt héhé.

    @meliaone : ah oui, faut dire que j'étais au taquet sur le fil d'actualité :D (je l'aime tellement cette maison, c'pour ça !). Effectivement, la verrière est une extension à la maison d'origine (c'est la maison d'un ami (ah, il s'appelle Edouard, j'ai dit ça moi? :wink: )). J'aime beaucoup la nature dans mes créations !


    Je me demande bien quand je posterais ma prochaine création... peut-être dans un an encore une fois ? Haha, non, blague à part, je vais faire une pause avec les Sims jusqu'en juillet pour bien me concentrer sur mon diplôme, et APRES, plus rien ne m'empêchera de jouer !
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ahah quand je disais petit, c'était de façon affective et tendre ! Il m'arrive d'embrouiller les autres avec mes mots, toutes mes excuses ! :')
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Je l'ai compris aussi un peu dans ce sens là, t'inquiète pas @Memordream ;) mais moi aussi, j'ai la fâcheuse tendance à m'exprimer bizarrement ! (mais aussi, j'ai douté parce que je n'ai pas non plus préciser la taille du terrain héhé).
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ne t'inquiète pas, fais une pause. Les études avant tout ;) Tu auras encore plus de plaisirs et d'idées quand tu vas reprendre ton jeu.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Superbe Créa' !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top