Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de katnat2

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    pour ma part, je retrouve bien l'esprit vacances au bord de mer en maison de famille et j'aime toutes les pièces et l'extérieur, c'est super ! :) :
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @Sihu , @Memordream et @meliaone .
    A vrai dire, je ne suis jamais satisfaite des couleurs des lambris, des parquets et des meubles qui souvent ne vont pas ensemble. Et j'aimerais plus de déco autour de la mer et on n'a pas grand chose en jeu, faut faire avec ...

    @pyrenea09 , c'est donc le piédestal carré qui est venu avec au travail que j'ai utilisé pour la sdb. :)
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Ok, merci, Kat ;)@katnat2
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Dans le Not So Berry Challenge, la simette de la première génération est végétarienne. J'ai construit un petit restaurant végétarien pour ma Lazuli Berry <3 . Le voici :

    L'extérieur
    à l'avant :
    x2bh4lypg7ge.jpg

    à l'arrière :
    26wu004i52yv.jpg
    mj4pksdqdciy.jpg

    L'intérieur
    La cuisine :
    gvt8soryk987.jpg
    98xvx6f1orfc.jpg

    L'entrée :
    7mclfvjza7ws.jpg
    Désolée, on ne voit pas grand chose, y'a trop de monde dans ce resto !

    La salle :
    2pmdajrdpclg.jpg
    lw09om5kqapw.jpg
    ej6d5zzdpgs0.jpg

    Le plan :
    6eftza58i4qc.jpg

    Bonne soirée à tous !
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @katnat2 : très sympathique ce petit restaurant. Il est chaleureux, convivial et quel festival de couleurs! ;)
    J'adore, et tout cela se marie très bien avec l'environnement de Oasis Spring: Bravo!
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Quel dommage que mes vacances touchent à leur fin, j'aurais bien fait un petit séjour dans ta maison au bord de la plage, elle me semble particulièrement confortable... et représente tout ce que l'on attend de ce type de maison.
    Et un petit tour au restau végétarien pour se restaurer en fin de journée... la belle vie quoi ! :)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très coloré ce petit restaurant, j'aime beaucoup :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    j'aime beaucoup cet endroit ! De quoi bien se détendre <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci beaucoup pour vos commentaires @Kannelia @sirhc59 @MissAngie22 et @Memordream . <3
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    C'est sympa, c'est gai et coloré ! De quoi mettre les sims en appétit. J'aime beaucoup. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Très accueillant ce petit restaurant et la terrasse extérieure donne terriblement envie de s'y installer ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • CaptainRainbowFlashCaptainRainbowFlash Messages: 108 Membre
    Quelles couleurs tellement bien assorties :)
    ID origin : RainbowFlipFlop
    Youtube Gaming Channel : https://www.youtube.com/channel/UCXNmG2TNklv8oyVoGPzLKVA
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Resto mexicain, j'imagine :smile: Que de couleurs, Kat ! Il donne la patate, ce resto (hum, sans mauvais jeu d'mot, bien sûr) ! C'est une très bonne idée d'avoir installé des tables différentes, c'est le genre de choses que je n'ose jamais faire dans mes décos. La terrasse me plaît énormément, je m'imagine bien y déguster un bon dîner entouré de ma famille ou de mes amis. C'est gai, très vivant et bien pensé: la cuisine est fonctionnelle, tu as prévu des séparations pour préserver l'intimité des clients. Bref, joli resto !
    C'est un terrain 20x15, c'est ça ?
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Comme l'ont dit les autres, les couleurs du resto sont attrayantes ! Ca donne tout de suite envie de s'y arrêter pour déguster de bons petits plats. Bravo ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    tes creation sont vraiment tres sympas =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top