Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] Toujours malade...

«1
DaenarisLovegoodDaenarisLovegood Messages: 56 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Bonjour à tous!

Ceci est mon tout premier message sur le forum, bien que je le fréquente quotidiennement depuis la sortie des Sims 4!

Alors voilà mon problème: mes sims sont systématiquement malade, je leurs fait boire du thé ou un médicament tous va bien pendant 1 ou 2 jours puis rebelote...

J'en suis à commander des médicaments par vingtaine pour une famille de 4 sims :neutral:

J'utilise un code pour bloquer les besoins, car j'aime avancer rapidement les compétences et collections, cela peut-il en être la cause?
Post edited by Missing on

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @DaenarisLovegood,

    J'ai déplacé ton sujet dans la salle "Au travail" car les maladies ne sont possibles qu'avec ce pack, et ça évite la confusion si quelqu'un tombe sur ce sujet ;)

    Mes Sims ont des périodes où ils ne sont pas malades du tout, et puis il suffit qu'il y en ait un qui contracte quelque chose, et c'est l'épidémie ! :grimace:
    Mais attention, les médicaments ne sont pas forcément la solution à toutes les maladies. Parfois un peu de sommeil ou du thé peuvent être plus efficacement pour se débarrasser efficacement d'un virus.

    Mais je ne pense pas que ça soit causé par des codes, juste le jeu qui est fait comme ça. Il faut prendre bien soin de toute le monde et mettre en quarantaine les Sims touchés pour éviter que ça se répande trop facilement :)
  • DaenarisLovegoodDaenarisLovegood Messages: 56 Membre
    Super!

    Merci beaucoup pour ta réponse rapide @Missing !

    Je vais créer 2 maisons et bloquer les portes alors! :D
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Ben je savais pas que c'était contagieux , je les laisse cohabiter moi ... ^^ J'ai appris un truc !
  • DaenarisLovegoodDaenarisLovegood Messages: 56 Membre
    On est 2, vive @Missing !
  • krouimmkrouimm Messages: 138 Membre
    Et de 3! Pour ma part, je n'avais jamais remarqué de contagion et je trouvais même que tout passe trop rapidement, ils n'ont jamais le temps de prendre un médicament qu'ils sont déjà sur pieds.
    La liberté c'est d'assumer les conséquences de ses choix.
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Ah ben ça alors, la contagion dans les sims, j'ai vue dans mon jeu le père et son fils, mais une seule fois et j'ai attribué cela au hasard et après médicament d'ordi pour le père et repos pour le fils , plus jamais entendu parler de la maladie...
    Bah ça alors @Missing doctor trop fort! ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Faut faire un apo pour le remarquer. Pas le droit d'utiliser un ordi, donc pas de remise sur pied rapide. Et quand y en a un qui tombe malade, généralement ceux qui le côtoient tombent eux aussi rapidement malade :)
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    J'avais remarqué aussi que quand un de mes sims tombe malade, le temps qu'il atteigne par exemple la phase où il se couvre de rayures rouges, les autres ont la tête qui tourne et commencent à se sentir mal. Jus d'orange et tout le monde au lit !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    C'est en apo aussi que j'ai remarquer que c'était contagieux! En général il y a plusieurs "phase", ça dure 3h mais la maladie elle dure plusieurs jours et donc ils vont avoir plusieurs phases de 3h pendant plusieurs jours... C'est assez galère d'ailleurs :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Missing a écrit: »
    Faut faire un apo pour le remarquer. Pas le droit d'utiliser un ordi, donc pas de remise sur pied rapide. Et quand y en a un qui tombe malade, généralement ceux qui le côtoient tombent eux aussi rapidement malade :)

    C'est bien pour cela que je n'en fais pas d'apo, vous lire me rend déjà malade à moi tellement c'est dur ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oh moi je fais un apo et j'avais pas fait attention ... :#
  • DaenarisLovegoodDaenarisLovegood Messages: 56 Membre
    Je vais faire ma noob :D
    C'est quoi un apo? Challenge apocalypse?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    C'est cela même @DaenarisLovegood ;) tu peux trouver les règles ici
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Je vais faire ma noob :D
    C'est quoi un apo? Challenge apocalypse?
    ah ah ah les addicts aux abrégés, !!! Ne t'inquiètes pas @DaenarisLovegood si je n'en suivais pas je serai au même point que toi ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • DaenarisLovegoodDaenarisLovegood Messages: 56 Membre
    Merci pour les règles @sirhc59 ! Après les avoir (longuement) lues, comment dire.... Ce challenge porte extrêmement bien son nom! C'est l'apocalypse :D
    Je vais me plonger de ce pas dans la lecture d'un de ces challenge!
    @Anmi j'espère me faire très vite aux abréviations ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top