Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours] Garden Party

«13456724
EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
Modifié (janvier 2016) dans Les concours et défis création
Bonjour à tous !

Pour essayer de combler mon temps, j'ai eu l'idée de faire un énième concours ! Vu que les temps de votes et les temps de participations me paraissent durée une éternité ! Je rajoute de quoi nous occuper !

Alors place a la GARDEN PARTY !

Triste de voir tous les regards tournés vers les maisons, les pauvres jardins ou jardinets se sentaient délaissés. Mais je suis là maintenant, et je braque les projecteurs sur eux !

Principe :
Sur un terrain prédéfini, avec une habitation aux envergures déterminer, vous devrez arranger, décorer un jardin selon un thème.

Le concours se déroulera comme ceci :
Thème du jardin (par exemple : mariage)
Terrain du jardin (par exemple : à Newcrest)
Maison imposée (par exemple : 10x10)
Prix maximum et/ou minimum du jardin

Règles :
- Le CC n'est pas autorisé.
- Vous pouvez utiliser les objets cachés, les récompenses (travail/événements) et le contenu des extensions.
- Le code de placement et rotation libre (alt) est autorisé.
- Le code d'agrandissement des objets est lui aussi autorisé.
- Le code moveobjects est autorisé lui aussi, mais à utiliser avec modération. Vous avez le droit de créer de nouveaux objets avec ou mettre plus de décorations.
- Les créations doivent être présentées en bon français !
- Les images doivent être en JPEG
- La maison imposée doit être décorée à l'extérieur ! L'intérieur est facultatif !

Vous aurez dix jours pour présenter vos créations une fois le thème dévoilé. Chacune de vos créations devra être présentées par 3 photos maximum.
Et dix jours également pour les votes. Les votes se feront grâce au @nomducréateur.

Et bien évidemment, le gagnant choisi le thème suivant !

A vos arrosoirs et vos tenailles !


PREMIER CHALLENGE :


Thème : Les Jardins à la Française.
Le terrain est à Windenburg sur un 64x64. (Si vous n'avez pas VIVRE ENSEMBLE, pas de panique ! Tout autre terrain 50x50 fera l'affaire !)
La maison imposée est celle ci
l6f0ucr2mopw.jpg

https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/582B202CBD0A11E584C0CFF3D7923E14?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=Euriielle&max=50&maxis=false
Vous pouvez placer la maison n'importe où sur le terrain !

Pour le premier le prix est libre :D , car les jardins français sont connus pour leur beauté qui n'a pas de prix !

Le temps que le bouche à oreille face effet et que les Simsiens arrivent jusqu'ici, les participations iront jusqu'au 31 janvier.

Que la GARDEN PARTY commence !! :D
1.jpg 617.7K

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top