Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi - Règles] Le challenge du Survivant

LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Challenge du Survivant

Bienvenue dans un challenge du même acabit que l’Apocalypse où le défi sera donc de vous débrouiller avec des contraintes très.. contraignantes. Un challenge repris des opus précédents et que j'avais beaucoup aimé.

Grâce à l’apparition de l’île de Vivre Ensemble où il n’y a pas de routes, nous pouvons désormais relancer ce challenge.

Vous vivrez donc sur l’île ; après en avoir rasé les maisons ; afin d’être isolé de la civilisation. Le principe est simple à priori : vous échouez sur cette île et vous retrouvez sans rien à part un terrain de 10x10 (que vous délimiterez selon votre choix), et un montant dans vos poches de 1600§ (grâce au code Money) qui vous permettra l’achat du minimum vital, à savoir :
- Un lit, un barbecue, et un coin petits-besoins (un buisson), je vous conseillerais d’ailleurs un léger tour par la case Modthesims si vous n’êtes pas contre afin de vous munir de la bassine pour les ablutions qui vous permettra de faire un brin de toilette.
- Une tente, un feu de camp, un buisson pour les petits besoins, et la bassine si vous le souhaitez.

Une fois munis de ce nécessaire de survie, vous pourrez investir selon votre choix dans un chevalet, des pots de fleurs pour jardiner et autres moyens malins de gagner des simflouz quand on est paumé sur une île déserte.
Vous êtes libre de vous balader sur l’île afin de récolter, de pêcher, ou même de prendre l’air. Cependant vous ne devrez parler à PERSONNE. Quiconque se balade sur votre île n’est pas votre ami, que vous le considériez comme invisible, ennemi ou même comme un zombie peu importe, le contact est interdit.

Vous commencerez donc avec un sim Jeune adulte ou adulte, seul au monde, dont vous choisirez les traits.
Par trois fois dans sa vie, un autre sim croisera sa route sur votre île déserte, et comme la solitude est un vrai fléau, la romance devra naître vite. Choisissez bien le partenaire, car un sim paresseux ou délicat sera surement encombrant, ne sautez donc pas sur le premier venu ! A vous de choisir quand ces trois occasions se présenteront, mais si au terme de celles-ci un compagnon n’a pas emménager, c’est perdu pour vous !
Mariez-le, faites lui faire des descendants, et peut-être qu’un jour ils trouveront une sortie, chacun n’ayant toujours que trois occasions de trouver l’amour.
Tout le monde reste sur l’île, alors battez-vous pour gagner de l’argent, ou vos sims mourront faute de maison.

Pêchez, jardinez, peignez, écrivez plus tard des livres, et ainsi, construisez la maison de vos survivants sur votre joli petit carré de terrain, et menez-les jusqu’à la naissance d’une sixième génération, heure de passage du prochain bateau de sauvetage.


Les mods sont autorisés tant qu'ils ne sont pas avantageux pour vous pour l'argent ou les besoins..

Edit modération : modification du titre pour coller avec les autres sujets de règles
"J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
==> Chez les Bean
Id origin : LucieVisto
Post edited by EA_Cath on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top