Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY] Descendance d'un Taulard.

«13456753
DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
Modifié (août 2016) dans Histoires & Challenges
Bonjour tout l'monde ~

Tout est dans le titre, je viens poster ma première histoire sur le forum :mrgreen: Si j'ai fait un bidule de travers, z'avez tout à fait le droit de me taper :sweat_smile:

J'ai pas grand chose à dire, alors je vous embête pas plus, le prologue se trouve juste après le sommaire.

Chapitre 1 : Une épaule pour râler.
Chapitre 2 : Le sort s'acharne.
Chapitre 3 : Des changements dans son quotidien.
Chapitre 4 : Quand ça vous tombe dessus...
Chapitre 5 : Le temps passe et les liens se solidifient.
Chapitre 6 : Du feu dans la poitrine.
Chapitre 7 : Des projets pour l'avenir.

G1

Chapitre 8 : Heureux événements.
Chapitre 9 : Venin de serpent.
Chapitre 10 : Des menaces, et puis quoi encore ?!
Chapitre 11 : Faites des gosses qu'ils disent.
Chapitre 12 : Mélissa.
Chapitre 13 : Les malheurs de Mel'
Chapitre 14 : Rencontre.
Chapitre 15 : Un nouvel ami ?
Chapitre 16 : Le Roi des Bêtises.
Chapitre 17 : Changer les choses.
Chapitre 18 : La Brigade Anti-Plènozas.
Chapitre 19 : Doute.
Chapitre 20 : Apparences.
Chapitre 21 : Disparu.
Chapitre 22 : Les affaires des Caliente.
Chapitre 23 : Riposte.
Chapitre 24 : Plan B.
Chapitre 25 : Marché conclu ?
Chapitre 26 : Anniversaire et annonce, tout en A.
Chapitre 27 : Déménagement.
Chapitre 28 : Nouveau lycée.
Chapitre 29 : Passage à l'adolescence.
Chapitre 30 : Le club.
Chapitre 31 : Laissée derrière.
Une vidéo de @Uxirdenq tout simplement hilarante ^.^
Chapitre 32 : Kelly.
Chapitre 33 : L'Art et Docteur.
Chapitre 34 : Clem' la super-espionne.
Chapitre 35 : Les choses s'accélèrent.
Chapitre 36 : La plus-si-petite dernière.
Prologue

8gvz0028fx95.jpg

Le soleil déclinant d'Oasis Springs me brûlait la peau tandis que je mettais pour la première fois depuis plus de six mois les pieds hors des épais murs sombres de ma prison. J'avais une drôle d'impression, de liberté bien sûr mais aussi... de solitude...

dycr80gr0doy.jpg

Je sortais enfin de ma cellule et tout ce qu'il y avait pour m'accueillir c'était des cactus ? Sympa, je vois à quel point j'ai manqué à ma famille... je sais bien que mon envoi en prison les a pas ravi - c'est limite s'ils m'avaient pas renié - mais ils auraient au moins pu faire semblant de se préoccuper de mon sort pour une fois ! Enfin à quoi est-ce que je pouvais bien m'attendre, j'allai rentrer tout seul, si y a bien un truc que j'ai pas oublié c'est le chemin de la maison. De toute façon elle est tellement grande que je ne risque pas de la louper...

qwl987krux85.jpg

Hum... y'a comme un problème là...


hpnl0kmclj26.jpg

J'étais scotché, où était passée ma maison ? Je restais là, les bras ballants, à contempler avec un air complètement ahuri le terrain rasé qui se dressait devant moi. Bah ? Qu'est-ce que c'était que ce binz ? Une maison ça ne disparaît pas comme ça quand même ! Et où sont passés mes parents ? Tiens un SMS...

wlbnnhv232l5.jpg

"Bonjour mon chéri, ton papa et moi pensons très fort à toi et espérons que ces quelques mois passés dans cette vilaine prison ne t'auront pas trop défiguré et t'auront servi de leçon..."

Nan mais fallait pas exagérer non plus ! J'étais pas parti en guerre ! Bon il était vrai que certains de mes camarades de cellule avaient un sacré crochet du droit, mais c'était pas tous des monstres, puis y'avait les gardiens qui nous collaient h24 de toute façon... bref.

"... tu comprendras que de nombreuses affaires politiques nous attendent très loin de toi à Newcrest, si la maison a disparu c'est normal nous l'avons faite démolir, elle n'était pas conforme à notre image et il fallait nous faire oublier de cette ville après le scandale que tu avais provoqué. Par ailleurs nous avons pris l'initiative avec une aide extérieure que je ne citerais pas mais que tu connais bien de changer ton nom de famille. Tous tes nouveaux papiers sont joints à ce mail. Nous te léguons tout de même l'ancien terrain que nous possédons encore, ainsi que cette bonne vieille statue de Mamie qui a insisté pour te la refourguer léguer."

Je relevai la tête de mon téléphone en fronçant les sourcils.

- Une statue ? Quelle statue ?

esu7t95cgeh6.jpg

Ce truc ?! Mais c'est hyper laid ! Voyons la suite du message...

"Pour le reste, tu es majeur à présent, tu n'as plus besoin de nous et n'essaie même pas de demander. Bonne chance et ne t'inquiète pas pour nous, nous nous portons très bien sans toi. Ta maman et ton papa qui t'aiment."

Au moins il était clair que je ne leur manquais absolument pas, et l'hypocrisie de ma mère m'étonnera toujours. Voyons voir ces fameux nouveaux papiers pseudo-légaux avant que je ne broie mon portable...

- Hein ?!

S'ils l'avaient pu mes yeux seraient sortis de leurs orbites. Taulard ?! Est-ce que c'était seulement un nom pour commencer ? C'est quoi cette blague ? Ils se fichent complètement de moi ! Si j'étais déjà pas ravi à l'origine, là je voyais rouge. S'ils croyaient que ça allait passer avec un simple SMS chez moi eh bien ils connaissaient très mal leur fils. Allez en numéro masqué sinon elle ne répondra pas...

lpg1eecf9g6b.jpg

- Allô ?

Je lâchai d'un ton froid, maîtrisant difficilement l'envie que j'avais de balancer mon téléphone et l'écraser sans pitié :

- Bonjour maman.

- Ah flûte, Vincent. Hum... tu n'as pas reçu mon message ?

En quelques secondes ma voix monta et je me mettais à crier dans le combiné :

- SI ! Justement ! Et j'espère que c'est une blague ! Vous n'allez pas me laisser comme ça ?!

- Ecoute Vincent, tu as 18 ans et quelques, tu es grand, tu peux te débrouiller sans tes parents.

- Quoi ?! Mais j'ai pas un rond ! J'viens de sortir de prison je te rappelle !

- Tu as une maison.

- Tu appelles ça une maison ?! Y a rien ici ! Même pas de toilettes ! Nada !

- Fais comme toute personne responsable et trouve-toi un travail.

J'explosai :

- Je t'en ficherais des personnes responsables ! Je vous biiiip bande de biiiip, allez vous faire biiiiip ! Tu parles de parents vous n'êtes vraiment que des biiiiip !

- ...

Un bruit sourd retentit à l'autre bout de la ligne.

- ...maman ?

Cette fois ce fut une voix beaucoup grave et énervée qui me répondit :

- VINCENT ! Tu te rends compte de ce que tu as dit à ta mère ?! Ma pauvre Henriette en a tourné de l'oeil !

Je répliquai d'un ton mauvais :

- Oh, quel dommage vraiment, aussi préoccupant pour moi que mon avenir pour vous...

- Si je t'attrappe ... !

- Ça va être un peu difficile hein, je te rappelle que vous avez déménagé le plus loin possible de ma position.

- ... adieu.

Et il raccrocha d'un coup sec. Au moins à présent c'était clair : j'allais me débrouiller tout seul, avec mon nouveau nom tout pourri.

0smy11aka0oe.jpg

Je parcourais des yeux mon terrain vide, fulminant, avec la forte envie d'étrangler le premier qui passerait. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était que ce soit lui le premier qui passerait...

~~~

Et voici pour le début, j'espère que ça vous aura plu ;)
Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

~ Histoires ~

Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
studio|ID origin : Daelyoras
Post edited by Daemonya on

Réponses

  • ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    Wouuuuuhouuu ! J'A-DORE ton début ! *____* J'ai hâte de découvrir la suite~ainsi que de savoir qui es la fameuse personne !
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Merci @Scarlaria , j'espère que la suite te plaira tout autant :3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    J'en suis certaine ! Je vais suivre ton legacy avec assiduité~
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Scarlaria Encore merci :grin:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Eh bien ! le ton est vite donné. :D Donc le jeune Taulard est condamné à réussir sans l'aide de personne. Bon ben alors c'est parti mon kiki pour un legacy. Amuse-toi bien... :smiley:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Un nouveau legacy qui démarre.... Longue vie à la famille Taulard !
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Ah. Ça y est tu publies ici ! Cool alors ;)
    Vivement la suite ^^
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Oups... Je sais pas ce qu'il a fait pour mériter ça, ce pauv' garçon, mais être renié par ses parents et repartir à zéro affublé du patronyme "Taulard", c'est vraiment pas d'bol ! :open_mouth:
    Cela dit, avec son joli minois, trouver l'âme sœur qui voudra bien partager sa vie de galère ne devrait pas trop poser de problème... :wink:
    Y a plus qu'à attendre (pas trop longtemps, hein ?) la suite :lol:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Alors? c'est qui "ce fameux premier à passer"? :hushed: Il me tarde de le découvrir. :blush:
    La mise en bouche est parfaite, ça donne très envie de suivre la suite des aventures de Vincent (qui ma foi est assez agréable à l’œil en plus:open_mouth: )
    k1unfss6ygwa.png
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @Fanfani Mais non il est pas tout seul, y'a moi :mrgreen:il est encore plus mal barré/PAN/ Merci ^.^
    @sirhc59 Oui, j'espère le tenir jusqu'au bout ^^
    @dulce_dream Oui ^.^ Et la suite (du moins celle que tu connais pas :tongue: ) je la posterais sur le blog quand j'aurais rattrapé les màj ici je pense ^^
    @Larbreenboule Il est juste tombé dans la mauvaise histoire avec le mauvais observateur :mrgreen: Enfin, je ne lui ai pas prévu que des crasses quand même
    @pytisa Tu vas le savoir maintenant ;)
    Merci à tous d'être passé ici ^.^ Et la suite, c'est de suite ^^
    ~~~
    Chapitre 1 : Une épaule pour râler.

    6ykz8zsx82kh.jpg

    Voilà un visage que je ne pensais pas revoir de si tôt... Je ne savais pas si je devais être content de le revoir ou si j'allais juste laisser éclater ma colère. Je le fixais simplement à mesure qu'il approchait, et je voyais un sourire amical, quoique légèrement crispé, se dessiner sur son visage.

    - Salut Vincent ! Désolé de pas avoir été là à ta sortie...

    - Salut...

    - Pas la forme hein ? J'm'en doutais...

    f9e142e6kgel.jpg

    - Lucas je sens que si je ne trouve pas immédiatement un objet sur lequel frapper je vais commettre un meurtre ! Et le problème justement, c'est qu'il n'y a fichtrement rien sur lequel passer mes nerfs ici ! à part la statue mais j'aurais plus mal qu'elle si je la frappe

    'Fin il me restait lui, mais j'allais pas lui sauter dessus pour l'étrangler quand même, c'était mon meilleur ami et on se connaissait depuis le primaire (avec deux ans d'écart pourtant, lui l'aîné, c'est marrant mais ça a marché au premier coup d'oeil, on est devenu inséparables en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire), je pourrais pas lever le petit doigt sur lui même si à l'heure actuelle j'en voulais à la planète Sim entière.

    e8k4iur1skhu.jpg

    - Eh du calme... vois le bon côté des choses : tu n'auras plus à fréquenter tes parents, t'arrêtais pas de t'en plaindre tu devrais être plutôt content qu'ils ne soient plus là non ?

    lu4hzm5hsmjz.jpg

    - Ça me fait une belle jambe tiens... je te signale que j'ai pas un simflouz en poche, un diplôme tout juste acceptable, pas de travail et même pas d'endroit où dormir !

    sa59hcy0ybu1.jpg

    - Je sais... bon écoute, tu n'as qu'à venir t'installer chez moi quelques jours, tu pourras y réfléchir à tête reposée. J'te connais si tu ne te calmes pas tu vas partir en vrille et faire des bêtises, et ça t'a déjà coûté assez cher apparemment....

    - Oui bah c'est bon remets pas ça sur le tapis !

    Je n'avais vraiment pas envie de me remémorer ce qui m'avait collé sous les verrous, je le suivais donc en silence tandis qu'il me menait chez lui. Je remarquais par ailleurs qu'il avait changé d'adresse et ne devait par conséquent plus vivre chez ses parents.

    En tout cas, c'était une bien belle maison, bon, rien par rapport à celle qu'avaient mes parents avant, mais bien bien bien bieeen mieux que mon trou à rat actuel.

    - Je vais préparer le repas, fais comme chez toi.

    762nw2xccn2x.jpg

    Je restais planté là dans l'entrée, à regarder l'air un peu perdu les alentours, sans vraiment savoir que faire. C'était un peu comme si je m'attendais à ce qu'un gardien vienne m'indiquer le chemin à prendre en me surveillant du regard. Mais là il n'y avait ni gardien ni barreaux, et j'avais soudain l'impression d'avoir perdu toute autonomie.

    a5qx96hiiggn.jpg

    Des pas dans les escaliers me tirèrent de mon égarement, et je vis une fille au carré blond qui me semblait vaguement familière descendre les marches.

    80wy6dlzgdg2.jpg

    - Bonjour, tu dois être Vincent. Je m'appelle Dina Caliente, je suis la fiancée de Lucas.

    Alors là je tombais des nues, Lucas était fiancé ! A une Caliente en plus ! Pas que je les connaisse personnellement, bien qu'il y ait eu quelques rumeurs sur un certain ménage à quatre avec un certain Don Lothario qui frimait souvent à la salle de sport mis à part ça je le trouvais plutôt sympa, mais il me semblait que même la plus jeune des filles était plus âgée que nous... Enfin bon, c'était les affaires amoureuses de Lucas pas les miennes, j'avais pour ma part bien plus préoccupant à gérer.

    Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, puisqu'il semblait qu'elle était déjà au courant à mon sujet, je gardais alors un silence que je trouvais un peu malpoli, mais elle ne s'en formalisa pas et enchaîna :

    - Tu ne dois pas être très à l'aise dans cette tenue, viens je vais te trouver de quoi te changer dans les affaires que Lucas ne met plus.

    Je la suivais à l'étage avec un hochement de tête reconnaissant, j'étais plutôt habitué à ce genre de tenue, mais un peu de neuf ne ferait pas de mal surtout sachant que je partais de presque rien...

    ew3xrj731iio.jpg

    - Voici notre chambre d'amis, désolée elle n'est pas très grande et pas très esthétique, nous envisagions de la reconvertir en chambre d'enfant, installe-toi et mets toi à l'aise, tu n'as qu'à rester quelques jours le temps de trouver un travail.

    Je la remerciai quelque peu embarrassé, si en plus ils prévoyaient d'avoir un enfant et que moi je me tapais l'incruste comme ça chez eux, j'avais plutôt intérêt à me dépêcher de leur laisser le champ libre. Dina sortit de la pièce et je me mis à fouiller dans la commode à la recherche d'un ensemble qui m'irait.

    3fygpkjo7ksb.jpg

    Voilà qui était déjà un peu mieux. A peine en avais-je terminé que j'entendis qu'on m'appelait d'en bas pour le dîner.

    Je descendis et m'installai dans la salle à manger toujours avec un certain malaise, j'étais tellement habitué à l'austérité du self de la prison que ça me dépaysait presque tout ça... et je n'avais pas encore senti l'odeur du plat tout chaud, un parfum délicieux qui me changeait de la nourriture fade habituelle - mon estomac en gargouillait d'avance.

    Si au départ le silence régnait dans la pièce - hors mis les bruits de mastication -, Dina le rompit assez vite, entamant la conversation sur ce qu'il s'était passé d'intéressant dans le quartier durant ces six derniers mois.

    u87s3ngzvzst.jpg

    Petit à petit je me détendais, c'était bien différent des repas avec les autres détenus et ceux très stricts de ma famille, ici tout était chaleureux ce qui me faisait peu à peu quitter cet air morose du visage pour participer à mon tour et voir un peu ce que j'avais loupé, plaisanter sur le devenir de certaines familles.

    6vm9pb94u7zb.jpg

    Plus le repas avançait et plus je remarquais ce regard amoureux qu'avait Lucas pour sa fiancée, il était fou d'elle. En même temps il y avait de quoi, Dina n'était pas mauvaise à regarder et un constant sourire illuminait ses conversations. En tout cas, j'espérais que ça marcherait entre eux, et que je ne les gênerais pas trop...

    Le dîner s'acheva et Dina se leva pour se saisir des restes.

    bb4d5s1tlerz.jpg

    - Bon, je vais vous laisser discuter, vous avez sans doute plein de choses à vous dire. A tout à l'heure mon chéri.

    Elle lui envoya un baiser volant et de nouveau un silence gêné s'installa entre nous, que Lucas finit par briser :


    0bs3jsiyh4lp.jpg

    - Bon alors ? Je sais que tu n'as sans doute pas très envie d'en parler mais si tu me racontais un peu les détails de l'affaire ? Ils t'ont envoyé à l'ombre si vite que je n'ai pas pu avoir la vraie version de l'histoire... et celle que j'ai eu était franchement pas belle.

    - Mouais j'imagine bien, enfin... tu vois Malcolm Plènozas qui était dans ma classe au lycée ?

    - Ouais.

    - Je pouvais pas m'le piffrer ce gars, il arrêtait pas de frimer continuellement et en plus il cherchait des noises à tout le monde - moi compris - en se croyant à l’abri tout ça parce qu'il s'appelait Plènozas... le nom pourri en plus oui je sais maintenant j'ai rien à dire moi...

    oxojukutc3mb.jpg

    - ... enfin bon, c'était vraiment le genre de gars que je pouvais pas me blairer, en plus il me cherchait continuellement c't'abruti, dès qu'il avait envie d'envoyer une pique c'était pour ma pomme...

    oc8biofliyga.jpg

    - ...j'pouvais p't'êt' pas me le voir mais lui alors, dès qu'il avait l'occasion il jouait sur mes nerfs, je crois que j'ai jamais autant haï une brindille décolorée dans son genre...

    q9kyqnzaaqd1.jpg

    - ... il s'acharnait et, évidemment, y'a eu un moment où ç'a été la goutte de trop...

    hzbyjg8qrz7l.jpg

    - ... et, tu m'connais, j'ai complètement pété un câble, je peux te dire qu'il l'a senti passé le Plènozas. En plus c'était pas une endive dans son genre qui allait me tenir tête alors j'lai vite remis à sa place...

    hnzyrbn94i8g.jpg

    - ... forcément le fils à papa n'a pas apprécié et il est reparti la queue entre les jambes pleurer dans les jupes de sa mère. Encore là j'étais plutôt fier de lui en avoir collé une vu que ça me démangeait depuis un moment, autant après j'ai moins ri...

    u2ak5gnpery5.jpg

    - ... comme à leur habitude, mes parents m'ont fermement remonté les bretelles, ma mère n'arrêtait pas de geindre sur la honte que je lui inspirais et mon père comme toujours a haussé la voix, et moi ben pour pas changer je les ai envoyé sur les roses...

    wm7kyx2djnea.jpg

    - Ce genre d'échange avec mes parents encore je m'y suis fait... par contre je pensais franchement pas que les Plènozas porteraient plainte et, même si on aurait pu me payer un bon avocat, je crois que mes parents étaient plutôt contents de se débarrasser de moi...

    ofjaark71m0w.jpg

    - Voilà comment je me suis retrouvé entre quatre murs. N'empêche quand j'y repense, ch'uis quand même plutôt content d'avoir refait le portrait à Plènozas, même si j'ai pris cher ça valait le coup de voir sa tête de chien battu, qu'est-ce que ça faisait plaisir d'avoir décroché deux dents à ce frimeur !

    Lucas rit de bon cœur, avec cette même façon qu'il avait de ne pas se montrer choqué comme tous ces hypocrites à la solde de l'argent, moi j'ai plus un copec de toute façon et c'est pas demain la veille que je vais lécher les bottes d'un Plènozas.

    - Je vois, tu t'es vraiment pas fait les bons ennemis, mais c'est une habitude chez toi... bon, il est tard, je suppose que tu dois être à plat, repose toi tu pourras chercher du travail demain.

    Je hochai la tête et le suivais à l'étage où nous nous séparâmes, malgré le fait que mon cas soit devenu invivable en moins d'une journée, ça faisait du bien de retrouver un vieil ami. J'aurais peut-être plus de chance demain matin, en plus ce soir je dors dans un vrai lit !

    iu8c7fm2l6de.jpg

    ~~~

    Voilà vous en savez déjà un peu plus sur le pourquoi du comment de la chose :)
    J'ai oublié de changer les tenues entre l'adolescence et le passage à l'âge adulte, du coup désolée y a une incohérence temporelle à ce sujet ^^'
    J'espère que ça vous a plu et à la prochaine ^.^


    Post edited by Daemonya on
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Alors j'attends la vraie suite ;)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @dulce_dream Ne t'en fais pas j'ai deux màj d'avance ;) Je profite d'en avoir terminé avec les partiels pour bien avancer ma partie ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    J'avoue avoir bien ri et j'ai bien apprécié qu'il fasse le portrait de Malcolm. Et bon courage pour monsieur Taulard ! :D
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @Xyrlakel Contente que ça t'ait plu ! :grin: Et ils ont pas fini de s'envoyer des fleurs ces deux-là :mrgreen: Merci pour lui ;)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Bon à savoir le pourquoi du comment. Allez, pas de regrets Vincent, refaire le portrait de Malcolm valait bien de faire quelques mois de prison et de se faire renier par ses parents. :mrgreen: Même que si c'était à refaire on ne t'en voudrait pas :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top