Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Tout plein de belles choses, toutes les participations sont top ! J'ai hésité, mais il faut trancher, je donne donc mon vote à (roulement de tambours) @chipiecyrano !
    #DefiFoodTruckchipiecyrano
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    #DefiFoodTruckmeliaone

    Bravo à tous!

    Conseil pour tout le monde pour les roues.. Cette lumière est adaptée pour faire les roues mais il faut la tourner et c'est beauuuuucoup mieux :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Mon vote va à #DefiFoodTruckaurelsan94 qui pour moi rend la mobilité du camion plus crédible, il y a beaucoup de belles réalisations et j'ai pris ce critère en compte pour départager.
    Bravo à tous et merci @Bloup pour ce défi !
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Comme je m'en doutais le choix est ultra difficile. Trois participations ont retenu mon attention : @Faust34 , @chipiecyrano et @meliaone.
    Tout se passe dans un mouchoir de poche et après délibération avec moi-même je choisis de voter pour :

    #DefiFoodTruckchipiecyrano
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Merci pour ton vote @fenotte j'avais tout misé sur la mobilité :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Bon finalement je vais faire mon vote après avoir téléchargées les participations qui m'ont attiré le plus et de les avoir vu et étudiées en jeu à 360º, je vais y aller avec celle qu'à mon avis s'intègre le mieux à ce quartier et avec laquelle mes sims ont eu le plus de fun, voilà mon vote est pour #DefiFoodTruckmeliaone

    Pour les autres je ne vais pas révéler ceux qui étaient dans ma liste de favoris parce que tout le monde à fait un superbe travail .

    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Merci beaucoup @Bloup ! C'est promis ça n'arrivera plus ^^

    Merci aussi pour cette organisation qui m'a permis de changer de type de création de ce que je fais de d'habitude :)


    Pour ma part j'ai plusieurs créations qui m'ont tapé dans l’œil.

    En première c'est @chipiecyrano j'aime c'est mes goûts quoi coloré, il y a du bois, de la verdure; cela créer un espace cosy j'adore.

    @gollumana ta participation est osée et réussie. J’apprécie vraiment le style fête foraine, enfantin.

    @Sundaysims une créatrice de talent que j'estime, ta proposition est vraiment tendance, actuelle, et s’intègre très bien à Newcrest. Beau travail !

    @aurelsan94 Franchement c'est hyper réussi ! On va vraiment l'impression que le camion peut partir dans la foulée.

    @meliaone Je suis un aficionado de l'ambiance "familiale", vivant, et cocooning; alors je peux te dire un grand OUI c'est... j'adore !

    @meilin_dc82 Je me souviens de la première fois que je t'ai vu sur le forum c'était dans cette discussion j'avais été émerveillé par une de tes propositions et puis il y a eu je sais pas quoi, tu es parti et plus tard je te retrouve dans les studios c'était un jour nain ( joyeux...nain...blanche neige ? Ok je sors ) et aujourd'hui tu nous fait voyager avec ce superbe food-truck :o

    Je suis vraiment embêté c'est six pépites différentes ! :o:'(
    Je peux vraiment pas voter pour toutes ?
    Non ?
    Bon ok comme c'est quelque chose je ne peux pas faire je vais voter pour le voyage #DefiFoodTruckmeilin_dc82

    Je suis désolé pour mes autres coups de cœur :'(


    Pour les personnes que je n'ai pas citées, vous aviez votre place ici, vous aviez de très bonnes idées aussi ;):)
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    J'ai eu un mal fou à me décider..

    Cependant après avoir retourner le forum dans tous les sens (Le pauvre :mrgreen:) J'ai beaucoup mais alors beaucoup hésité entre 2 créations même si certaines m'ont attiré à plus d'un titre..

    Alors je vote pour #DefiFoodTruckMeliaone

    @aurelsan94 j'ai vraiment apprécié ta création ! J'ai failli voté pour toi. Arf fallait en choisir qu'un..

    @chipiecyrano j'ai aussi beaucoup hésité avec toi également ! Je l'ai même pris dans ma ville comme le food truck de @meliaone @aurelsan94 et aussi @Sundaysims

    Bravo à tous les participants ! Votre place était ici ! :)
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Vanou850Vanou850 Messages: 79 Membre
    Coup de coeur depuis le début pour @meilin_dc82 .

    Donc en toute logique, je lui donne mon vote!
    #DefiFoodTruckmeilin_dc82
  • CocosimsCocosims Messages: 148 Membre

    Wouah que de belles propositions ... Mon vote va à #DefiFoodTruckaurelsan94 pour tout ces petits détails qui rendent son foodtruck si réaliste .
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • Faust34Faust34 Messages: 9 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Choix difficile mais je vais voter pour @chipiecyrano
    #DefiFoodTruckChipiecyrano
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    bonjour à tous,
    le choix a encore été très compliqué tant les participations étaient différentes.
    j'ai eu plusieurs coups de coeur, notamment pour @meilin_dc82, @aurelsan94, @meskal et @womtomtoto.

    Finalement mon vote ira à #DefiFoodTruckMeliaone :)
    @meliaone, j'ai aimé l'ambiance familiale de ton foodtruck. C'est vraiment le genre de création que j'installerai dans mes parties avec plaisir.

    En tout cas, bravo à tous pour vos participations !

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mon vote va à #DefiFoodTruckchipiecyrano ! J'ai beaucoup hésité avec @meliaone qui a fait une superbe création également. Bravo à vous !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Helja a écrit: »
    bonjour à tous,
    le choix a encore été très compliqué tant les participations étaient différentes.
    j'ai eu plusieurs coups de coeur, notamment pour @meilin_dc82, @aurelsan94, @meskal et @womtomtoto.

    Finalement mon vote ira à #DefiFoodTruckMeliaone :)
    @meliaone, j'ai aimé l'ambiance familiale de ton foodtruck. C'est vraiment le genre de création que j'installerai dans mes parties avec plaisir.

    En tout cas, bravo à tous pour vos participations !

    Merci même si j'ai pas eu ton vote, que tu me mentionne me fait chaud au coeur :)
    2n88a7zo0n9n.png
  • LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    Hé ben ce n'est pas une mince affaire ces votes lol
    J'hésite entre 4 propositions :s qui sont en plus bien différente les unes des autres lol
    Comme j'ai déjà commenté tous vos postes je vais donner mon vote pour #DefiFoodTruckchipiecyrano

    Par contre @Bloup tu t'ai trompé pour mon image de présentation :'( C'est la dernière qu'il fallait prendre. Je la trouve bien parce qu'elle montre en grande partie l'ensemble de ma construction :/
    ID Origin : LadyMaheia

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top