Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Et voilà, finalement, j'ai réussi à créer dans les temps ! :)

    Très mignonne ta maison, @chrysoreal ! Et je te le répète, je suis vraiment ravie de te revoir par ici !

    Allez, à mon tour de vous présenter Noa, maisonnette paisible, végétale et lumineuse, nichée au creux de Selvadorada.

    Lien sur la Galerie : clic

    Mon ID Origin est Angerouge24. Cette maison sera aussi dispo sur mon site une fois le concours terminé, et également sur ma chaîne YouTube en speed build commenté.

    Mes photos :

    Une retraite pour les amoureux !
    kkddwgjp2ejz.jpg

    Vue plan
    s13m9igafn3j.jpg

    Vue du dessus
    zmxg71gpxzuh.jpg

    L'un des côtés de la maison, très végétalisé
    4cdx4ylpuep4.jpg

    La terrasse principale
    urtrfonaicj4.jpg

    Parfaite pour les petits dej' en amoureux !
    wmga49cnycac.jpg

    A l'intérieur, le minimalisme selvadoradien est de rigueur !
    mukk2px7tq1u.jpg

    La cuisine profite de la magnifique vue sur Selvadorada
    d66p8a7s3gna.jpg

    La salle de bain, végétalisée elle aussi
    2trkui108d21.jpg

    Attention, Noa est une petite maison qui peut vous donner des idées... (Photo de présentation)
    c066r7kk46up.jpg

    Merci pour ce concours, super sympa à faire! :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Encore de très belles participations, la créativité est au rendez-vous une fois de plus !

    Les propositions de @ChamaTwini, @alyntiti et @Angerouge sont validées avec de bien jolies rénovations :)

    @chrysoreal moi qui étais si contente de te revoir parmi nous... je ne peux pas valider ta proposition :/ Tu as mis des fenêtres qui occupent 3 carreaux là où les fenêtres d'origine n'en prenaient que deux. Dans la mesure où à l'intérieur ces fenêtres n'occupent que deux carreaux, j'aurais peut-être pu valider ta participation tout de même. Malheureusement, tu as également supprimé une fenêtre sur l'avant de la maison..... du coup, plus aucune possibilité de rattrapage et j'en suis désolée... D'autant plus que ta proposition est non seulement très réussie mais aussi originale.
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @Angerouge même à Selvadorada on sent l'invitation au voyage avec ta création. J'aime vraiment beaucoup !

    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Elfie27Elfie27 Messages: 8 Membre
    Bonjour,

    j'aimerai poster ma toute 1ère participation mais ne trouve pas comment insérer les photos dans le commentaire ? Cela me propose que image URL ? Pouvez-vous m'aider ? merci !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bonjour @Elfie27,
    Après les avoir redimensionnées, il suffit de glisser tes images depuis le dossier de ton ordinateur vers le commentaire dans lequel tu veux les insérer ;)
  • Perrine98Perrine98 Messages: 6 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Bonjour à tous !
    Que de superbe création :smiley: ! Je suis venue ajouter ma pierre à l'édifice :wink: et surtout merci à @sirhc59 pour ce défi !

    Voici le lien de la galerie et mon identifiant origine est overlordperrine.

    On peut maintenant commencé la visite :smiley:
    Diana voulait que sa maison plaise aux touristes tout en respectant le style Selvadoradien.
    Je vous présente donc "El Acogedor" pour un prix affiché de 29 790 §

    Tout d'abord, voilà l’extérieur, clair et accueillant avec quelque touche de couleurs plus soutenue sans oublier l'indispensable barbecue :

    uw225kcf3i9s.jpg

    nq65mrednfp4.jpg
    (cette photo sera ma photo de présentation)

    Puis on entre dans un petit salon très cosy et coloré :

    isgrq2e9ujau.jpg

    ruiknano2npo.jpg

    Une charmante cuisine tout équipée :

    g7xtm0kl3eo8.jpg

    8vfpe85hlq3v.jpg

    p58ph9m2d9lc.jpg

    Au fond se trouve l'unique chambre de la maison, volontairement plus clair et épuré que le reste de la maison pour un effet plus reposant :

    v19gkm2yu7j2.jpg

    Et enfin la salle de douche attenante à la chambre dans la plus pure tradition Selvadoradienne :

    o1gij8yuiq5x.jpg

    Le plan pour visualiser le tout :

    vqqp3nhf27c6.jpg

    Et voilà la visite est terminée :smiley:
    Si vous avez besoin de vacances, cette maison n'attend plus que vous !

    Bonne chance à tous les participants :wink:
    Post edited by Perrine98 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Coup de chance @Perrine98, mon jeu était encore ouvert, si bien que je peux dès maintenant valider ta participation avec cette jolie maison :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Je viens de mettre tes images sous spoiler @Elfie27. Elles sont très lourdes et retardent l'ouverture de la discussion. Je comprends que cela peut être un peu compliqué pour une première participation, mais pour les membres qui n'ont pas une bonne connexion, des images lourdes sont très gênantes.

    En répondant à ta question plus tôt dans la soirée, je t'ai précisé qu'il fallait redimensionner ces images. A la sortie du jeu elles sont beaucoup trop lourdes. Dans les consignes du défi, tu peux retrouver des liens de tutos pour apprendre à redimensionner tes images. ;)
  • Elfie27Elfie27 Messages: 8 Membre
    ok sirhc59 pardon je vais le refaire correctement.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Ne poste pas à nouveau @Elfie27, tu peux modifier ton premier commentaire à l'aide de la molette en haut et à droite de ton messge. ;)
  • Elfie27Elfie27 Messages: 8 Membre
    Bonjour,
    Voici ma 1ère participation parmi vous (pas facile avec ce budget :smile: mais on y arrive quand même)
    Lien : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/6A3223EE48A611E8869727308412E0F7
    ID : elfiemickael

    Sirch59, tu me dis si les photos sont correctes stp.
    Ma photo de présentation est la 1ère


    qy8t9twdzygp.png
    xv57nj47t4yy.png
    azzfctxz7b12.png
    bszzf999esah.png
    1i8wgoi0g7ak.png
    z196t4zr5yr6.png
    wmhjabfhlkee.png
    gact96m56482.png
    hqawdqufcjkd.png
    6t0fatxbh05z.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    C'est beaucoup mieux pour le poids des images @Elfie27 :)

    Du coup, j'ai enlevé ton premier post afin qu'il n'y ait pas de confusion. ;)
  • chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre
    Modifié (avril 2018)

    Ah !.. Je suis vraiment désolée :'( ..= toutes mes sincères excuses : je n'ai pas été suffisamment attentive, ma @sirhc59 .., et j'en suis confuse, car cela a été bien involontaire ..: je ne me suis pas aperçu de la différence de nombre de carreaux des grandes fenêtres "ouvertes", par rapport à celles "fermées" de même collection (snif!) .. Et celle supprimée a dû être oubliée d'être remise en place lorsque j'ai testé certaines décorations (re-snif!) .. = J'aurai dû prendre plus de notes = cela m'apprendra !.. ) ..

    .. En fait, c'était ma toute première participation à un challenge.., et,.. habituellement, je n'y joue pas parce que mon temps libre ne me le permet guère (= travail jusque tard oblige) .. Ainsi, pour ce faire, j'ai dû sacrifier sur autre chose .. .. Mais, c'était de bon coeur et je voulais ainsi montrer aussi ma volonté d'être de retour et d'un peu plus souvent participer à la vie du Forum ♥ (que j'aime beaucoup et viens visiter tous les jours, toutefois et plus que très souvent sans me connecter ^^) ..

    ..Je suis sensible à vos encouragements @Angerouge et @sirhc59 .., et je vous en remercie grandement à toutes les deux <3:) .. : Ne vous inquiétez pas, mes Amies ♥, je ne changerai pas mon souhait de revenir..: partager demeure un vrai bonheur et ma page Studio s'ennuie ^^ ;) ..

    ..Ah! Ah♥! .. ^^ Je vais donc avoir cette possibilité en toute objectivité artistique B) de déterminer librement o:) les qualités de chaque création (belles, originales, adorables, amusantes,.. etc., qu'elles sont) .. = excellent !! :p .. (^^ Je me sens des ailes pousser :p ) ..

    Merci pour tout ♥ :) ♥ ...
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ben, moi qui avais arrêté mon choix sur la maison de @chrysoreal et pensais m'éviter la prise de tête, c'est raté !
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci @sirhc59, @julimo et @chrysoreal ! :)

    Chrysoreal, c'est vraiment dommage pour ta participation, qui me faisait de l'oeil à moi aussi !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top