Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    @LadyMahéïa en réponse à une question qui m'a été posée, j'ai répondu "on ne touche pas les fondations". Certaines participations n'ont pas été retenues avant que tu soumettes la tienne pour cette même raison.

    @meilin_dc82 en ce qui concerne le toit, il était précisé qu'on pouvait en modifier le revêtement, je pensais qu'il était clair pour tout le monde qu'on ne pouvait pas modifier d'avantage les toits. D'ailleurs tu es la seule à l'avoir ainsi modifier.

    Sinon, j'espère que vous pourrez vous rattraper sur le prochain défi, et que celui-ci vous amusera également. ;)

    Ah mais je comprends parfaitement et ne conteste en rien ta décision ;) mais je n'ai pas vu cette question car je n'ai regardé aucuns postes qui suivaient l'énoncée du défi pour ne pas être influencé par les participations vu que je suis tombée sur ce défi le 20 via un poste sur tweeter qui m'a dirigé directement sur ton énoncée ^^

    Je compte bien me rattrapée au prochain ;)
    ID Origin : LadyMaheia
  • Options
    AtomicJujuAtomicJuju Messages: 27 Membre
    Fonsine721 a écrit: »
    Heu.... @sirhc59 il me semble que @AtomicJuju a mis des fenêtres doubles là où il y en avait des simples (à l'angle droit du bâtiment principal). Ce serait bête de se faire disqualifier pour ça, d'autant que j'attends de voir ce qu'il va pouvoir faire sans le pack jungle. Je salue déjà la performance :smiley:

    aaaaaah mince quelle pression ! :weary: comment je vais réussir ça en 3 jours ? :lol:
    surtout qu'en général il me faut 36 ans pour construire et décorer une maison :grimace:
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Bon....il faudrait mieux encadrer tout ce qu'on peut faire et tout ce qu'on n'a pas le droit de toucher... parce que dans mon cas j'essaye tjrs de sortir du moule et chercher une façon de faire quelque chose différent... et parfois ça frôle les limites :D , tant pis pour cette fois; et j'attends le prochain défi avec impatiente :) , de toute façon je te remercie bcp @sirhc59 c'était un vrai casse-tête le côté du budget, au moins j'ai triché un peu quand je me suis rendu compte que les photos faites par nos sims ne comptaient pas dans le budget et j'ai pu remplir un peu les murs.
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Coucou ! J'ai une question, désolée, je n'ai pas tout lu, juste les instructions ! Mais tu ne parles pas du mode debug, on a le droit d'y aller ou pas ? (je suppose quand même que le moo on a le droit ? :tongue: ) Merci @sirhc59 :kissing_heart:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    On a effectivement droit au mode debug et au moo @Angerouge,

    Mais ce n'est pas forcément une bonne idée de ne pas tout lire, il peut y avoir des réponses à des questions qui peuvent éviter une erreur. ;)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    D'ac merci ! C'est que lire 12 pages d'un coup ça va me prendre du temps et j'ai pas trop de temps ! Mais bon tant pis, au pire je serai disqualifiée lol, j'ai l'habitude. :mrgreen: Je me fie aux instructions... Doit pas y avoir grand chose qui change ; et puis je vais pas faire des trucs farfelus lol.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    @meilin_dc82, quand on choisit de se mettre à la limite, on court toujours le risque d'être du mauvais côté de la limite. ;)

    Lorsque nous mettons en place un défi, les consignes sont toujours relues par d'autres, pour anticiper les questions à venir.
    Quel que soit le nombre de consignes fixées, il y a toujours des questions auxquelles on n'a pas pensé. Et nous avons pu constater que plus on définit de consignes strictes, plus les participants en zappent.
  • Options
    ChamaTwiniChamaTwini Messages: 2 Membre

    Bonjour à tous,
    Je vous présente ma rénovation de la maison Diana Nunez
    Présentation de la maison
    zva20l0ayrhx.jpg
    La maison comporte 1 chambre, une salle d'eau, un grand séjour ainsi qu'une spacieuse terrasse.
    Au prix de 29 945 simflouz

    Mon ID: Chamatwini
    Et vous trouverez ici dans la galerie


    Bonne chance à tous


    L'extérieur

    idnw7tqv72lk.jpg
    ngwsfz2qblhd.jpg
    jj919bgz5xs2.jpg

    Le séjour

    xpe9ns3k5cse.jpg
    sbnnrcluuzg4.jpg
    voym6ruhowj7.jpg

    La salle d'eau

    k96bjl8gepro.jpg

    La chambre

    m81dnl3ofhq3.jpg

    Vue aérienne

    p787pur0b8iq.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @sirhc59 du coup ma participation est validée ou pas ?
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    @julimo
    sirhc59 a écrit: »
    De retour après avoir vérifié les dernières participations en jeu. Sont validées les propositions de @kimi21, @crislo555, @gollumana, @meskal, @Oxyraf et @julimo.

    ;)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Question ! o:):mrgreen: Sans faire de montage, on peut faire une retouche photo (genre un filtre ?) ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Une retouche légère des photos ne pose pas problème @Angerouge ;)
  • Options
    alyntitialyntiti Messages: 15 Membre
    bonjour a tous

    je tente donc ma chance pour le défi ;)

    mon pseudo alyntiti
    ma maison dans la galerie par ici

    et voici mes photos :
    la principale 41o7fzlmpswh.png

    le salon (vu de la chambre) 90pr1ofzkpyl.jpg

    (vu en hauteur) k0an75c89a6t.jpg

    mais aussi salle a manger 6vrba3bwc2qr.jpg

    la chambre oms5eb52qxn7.jpg

    la salle de bain hfdycjw1fki1.jpg

    et la cuisine qg35selme4c3.jpg

    vu du dessus whvtivdiakcs.jpg







  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre
    ♫ Bien le Bonjour à toutes et tous ..

    .. Finalement, j'ai réussi la remise en beauté de cette trop mignonne maisonnette, et ce dans les temps voulus ^^ ..
    J'ai donc cette joie de vous la présenter :): ..

    ..- * -..


    " LA BIENVENIDA "
    " La Bienvenue "


    Mon ID ORIGIN : chrysoreal

    Lien Galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/7AB7FC8D46AD11E88935DCEAC1BA3175?category=lots&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=chrysoreal&max=50&maxis=false

    Sur la Galerie, valeur de la maison = 29 977 Simflouz
    Code : bb.moveobjects utilisé

    ..- * -..

    .. Sise en ce beau pays lointain de Selvadorada, à même déposée dans l'un de ses magnifiques écrins de verdure,
    cette jolie et tranquille location offre sa chaleureuse prestation ..:

    Façade côté levant -- La photo sélectionnée pour présentation --
    aegsxifdjx6e.jpg

    Plan général en vue de dessus
    kyhqv7mtsk47.jpg

    Le Salon de Jardin et ses activités :
    détente près d'un feu de bois, piscine pour le délassement, musique et danse,
    ou encore rêverie, à se reposer sur les bancs ..
    poiw4sdb1ntb.jpg

    Entrée sur l'intérieur de la maison, avec perspective par fenêtre ouverte
    9ay8n0brk5pv.jpg

    La Cuisine conviviale, équipée en toute simplicité,
    5zryck7rabu1.jpg

    Le Salon qui offre divertissement visuel ou quiétude, c'est selon ^^..
    ozgvyk9vtbcp.jpg

    La Salle de Bain, égayée de son beau carrelage typique,..
    qqlpocmbwbzh.jpg

    .. propose toutes les commodités ..
    3ek4kncdvqp8.jpg

    Et la Chambre, douillette avec son grand lit, invite au bon repos ..
    58oh6el3ylaa.jpg

    ( Détaillée aussi ci-dessus en deux photos )
    Vue générale en perspective par fenêtre ouverte : la Pièce de Vie ...
    br7sbjwtdts3.jpg

    ... Une résidence qui se veut accueillante pour vivre un excellent séjour ..: " .. Bienvenue ! .."


    ..- * -..


    ♥ Merci, @Sirhc59 ♥ et de nous avoir organisé tout cela ..

    Déjà un Grand Bravo à toutes et tous ( Que de belles choses et qui me ravissent ♥ ! ^^ ) ..

    Gros Bisous ♥ :) ...


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top