Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Coucou tout le monde :smile:

    Je viens vous présenter ma modeste participation :

    Loft Industriel

    (Image de présentation :smile: )
    exr6ntafom97.jpg
    1b1l3rn2l5td.jpg

    Les plans :
    tv5fh5ha6fjw.jpg
    vie8v4gevj52.jpg

    8j97oqxssr26.jpg
    ykoh7dszg1zj.jpg
    hqgqhyvlae4h.jpg
    j3uiv0t8cwi4.jpg

    ihwrmr4xcu3s.jpg

    lo2fbrj8aicj.jpg

    qs5r86z1ig7v.jpg
    yjbwcouaq3bb.jpg
    qr15npxrf3js.jpg

    keyq3h513ko8.jpg
    nra9hckeebmy.jpg

    Ca a été une telle torture de choisir les photos que j'allais vous montrer :blush:
    Enfin bref, j'espère avoir rempli tous les critères... Et je me répète, ce style de construction, de par sa grandeur, n'est clairement pas pour moi... Trop d'espace vide à mon goût :D Mais je suis assez fière de ce que j'ai fait tout de même, donc bon... :wink:

    Maintenant je vais de ce pas aller voir ce que les autres participants ont fait, j'ai hâte de voir ça :p
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (février 2018)
    J'aime beaucoup la façade @Oceanef31 , très beau salon/coin repas et quelle belle chambre parentale, ça donne envie :)


    jolie particpation @Vanou850 , j'aime bien ta façade et les couleurs que tu as choisies avec cette bibliothèque, tes sims vont être cultivés ta cuisine a l'air superbe et comme j'aime le rouge , j'approuve totalement la chambre parentale.

    Très sympa @MissAngie22 , j'aime beaucoup la chambre d'enfants, hyper gaie et dynamique et de façon générale, l'ambiance qui règne.

    Je m'aperçois en regardant toutes ces participations avoir pas mal de points communs / idées que je retrouve dans chaque création et en même temps, l'ensemble est différent ; peut être est-ce à force de voir les différents studios.

    Ps aux modérateurs : pour le deuxième message, je pensais avoir fait modifié et je suis allé sur une autre page pour vérifier un id...enfin, bref, tête en l'air, comme d'habitude.Mea culpa .Si vous voulez les supprimer, j'en ai fais une copie pour reposter si besoin


    Oh làlà, on tourne le dos deux minutes et pouf, plein de belles participations toutes différentes.


    J'aime beaucoup la façade @Oceanef31 , très beau salon/coin repas et que dire de la chambre parentale, ça donne envie et je n'aurai jamais pensé à utiliser cette couleur de carrelage pour la salle de bains mais là ça rend très bien :)

    une bien sympathique réalisation @lilou69730 , la façade est réussie et ta salle de cinéma est très originale, j'aime bien et ce bureau...une bonne raison pour ne plus lâcher son ordinateur :)

    Bon, c'est un peu dommage pour les photos @KimAyyia , elles ne mettent pas assez en valeur ta création c'est vrai que même avec le tutoriel de Fezet, ce n'est pas toujours évident.En tout cas, j'aime beaucoup ta chambre parentale et tes salles de bains et effectivement le salon a l'air bien confortable.

    Ah mais heureusement que tu as posté @mazzellanne1505 , c'est très bien comme cela, j'adore la grande tablée et ce salon tout cuir, le luxe , ça me plaît bien tout ça :)

    Tu as bien fait de participer @Maxence , c'est très joli et le coin lecture , l'espace entrée, bulles est très très agréable :)

    Bon, ça fait trois jours que j'ai fini, mais en vérifiant en mode vie, j'ai galéré avec des objets qui disparaissent.Donc j'ai du remettre les objets à plusieurs reprises, enregistrer et revérifier plusieurs fois :# et du coup, refaire les photos et je n'arrive pas à me décider sur celles à mettre. Bon, j'essaie de poster demain.

    Hâte de voir les prochaines.




    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    :love: Encore deux belles participations !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • SundaysimsSundaysims Messages: 95 Membre
    Il m'inspire beaucoup ce concours !
    J'ai une petite question concernant les niveaux, peut-on créer d'autre pièce en contrebas, comme celle existante ?
    ID origin : Sundaysims20
    Studio

    Facebook
    Pinterest
    Tumblr

    Le bazar de Sunday : Page Facebook et le Site
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @Sundaysims je pense que oui.. puisque on peut jouer sur les niveaux à condition de ne pas toucher au niveau existant !!! mais je pense que @SimModo_Pouchka te confirmera elle même la réponse :)
    Un petit tour pour dire qu'il y a vraiment de très belles réalisations... Le vote s'annonce encore bien compliqué ... et c'est pas fini !! :p
  • K0rali3K0rali3 Messages: 18 Membre
    Modifié (février 2018)
    Bonjour tout le monde

    Pas facile ce défis car les grand espace et moi on est pas très ami ^^
    J'ai tout de même essayer de faire de mon mieux.
    Voilà ma réalisation:

    Plan vu du dessu
    m5xlue6dkxbn.jpg
    08s396eocd0u.jpg

    La maison vu de face et de derrière
    u1sqwbkujdu1.jpg
    mkdx8008bq7v.jpg


    A droite de l'entrée nous avons les toilettes
    p0e0yo0c36q5.jpg

    Dans l'aile droite il y a la buanderie en face de la salle de sport
    a5wsbq3tmle2.jpg
    447jwufcu1bb.jpg

    Après avoir traverser cela il y a une salle de bains avec douche et la chambre des parents ayant une vue sur la piscine
    cg1lvtnndkoy.jpg

    Dans les fondation nous avons le salon et le bar et l'accès à la terrasse
    f6qtdadl1bgt.jpg
    65gnpbh4dr7q.jpg

    Dans l'aile gauche il y a le bureau la salle a mangé et la cuisine
    avthucu8fzov.jpg
    q0rnxn5n5mmu.jpg

    hd48jb9hof17.jpg
    (La cuisne est l'image de présentation)

    Puis en mezzanine se trouve la chambre de l'enfant avec sa salle de bain.
    is9ccvac8xvo.jpg
    wz1utfx5lr1m.jpg

    Le lien vers la galerie : https://ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/566FA98F194E11E886C1669D2BDA5436?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=k0k0mike&max=50&maxis=false




    Edit modération : mise sous spoiler d'images lourdes






    Post edited by sirhc59 on
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    bonjour à tous !
    Cette fois-ci, c'est à mon tour de présenter ma participation.
    J'espère que l'abus des verrières et des demis mur ne m'éliminera pas. Sinon tant pis pour moi :#
    Loft industriel
    245 323 simflouz
    lien

    photo de présentation
    xjg3a4u15x16.jpg

    4zfgvnri8whk.jpg
    xnduhpkvktle.jpg
    3zwf9j12n8bg.jpg
    ebplnokga6g6.jpg
    h5m4n9aejm79.jpg
    4oftzzcp490j.jpg
    ttoegwxfct2b.jpg
    zgkfr8amk8o3.jpg
    vrgxo0l0fund.jpg
    9n766lcpeadl.jpg
    bngx05euxq1m.jpg
    52qpf7adlpan.jpg

    les plans
    q0jiufkx00lq.jpg
    bx7h1xcjitsc.jpg

    Le choix des images a été très dur, je n'ai pas pu montrer la chambre du bambin en entier, ni la buanderie et le dressing :'(
    En tout cas, bonne chance à tous !
  • malissia4444malissia4444 Messages: 30 Membre
    Modifié (février 2018)
    Voilà ma participation, non sans mal je dois dire.
    Si une limite de place et d'argent est difficile, ce défis sans limite d'argent et avec beaucoup de place, était encore plus compliqué.

    Voici ma création:
    Prix dans la galerie: 230 230$
    Lien: Ici
    Mon ID: Malissia444

    Vue d'ensemble et présentation
    ojyt6jins8sb.jpg

    Vue extérieur de la piscine
    x7xzv8sxe1yv.jpg

    Vue extérieur du jardin
    givldprwrlz5.jpg

    Vue de la chambre parentale en mezzanine
    vpq6ffzfiyw0.jpg

    Vue de la chambre du Bambin
    glh86nmjxwot.jpg

    r32gjzwzvpw5.jpg

    Vue de la salle d'eau
    hirlt9ih9x0b.jpg

    Vue de la salle à manger + Bar
    uvgarhrx9ins.jpg

    Vue de la cuisine
    y0k1h677tcso.jpg

    Vue du salon
    dmomcd2v40wm.jpg

    Vue de l'espace "Bureau"
    Avec Ordinateur, espace peinture et musique
    m4u3fe4ogrnj.jpg

    wnjvyb3js0fj.jpg

    gt9efc15i2zg.jpg

    Vue de la salle de bain et buanderie
    v56wex4sdodd.jpg

    Vue de la salle de sport
    1rz3niuv4jvb.jpg

    Cela était difficile de remplir ce grand espace.
    J'ai réduit les images, j'espere que ca suffira, c'est bizarre, sur mon explorateur mes images ne depassaient pas 1000ko
    Post edited by malissia4444 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    @K0rali3 et @malissia4444 je viens de mettre vos images sous spoiler : elles sont trop lourdes (plus de 1 000 ko) et retardent l'ouverture du Défi.

    Les liens des tutos utiles vous ont été donnés dans les consignes pour vous aider à redimensionner vos screens.
  • AtomicJujuAtomicJuju Messages: 27 Membre
    Piouh y'a du high level ! Vous êtes des rapides moi j'ai toujours pas commencé l'extérieur ^^

    Par contre petit soucis, j'ai acheté l'extension Chiens et chats avec les promos - 50%, mais je ne trouve pas la crique du cavalier à Brindleton Bay pour y placer mon loft, ni de terrain qui fasse 40 x 40
    Un peu d'aide svp ? :confused:
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    myegb4kvt7qi.jpg
    C'est le terrain en haut à droite sur la carte, c'est un petit château que tu doit enlever et placer le loft à la place.
  • AtomicJujuAtomicJuju Messages: 27 Membre
    Ah ben bravo faut mettre une famille à la rue et péter leur maison :smiley:

    Merci @Kyrriane :wink:
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    De rien @AtomicJuju, et bon courage pour ton aménagement. ;)
  • K0rali3K0rali3 Messages: 18 Membre
    @sirhc59 excuse moi. Je ne comprends pas pourquoi mes images sont trop lourdes.
    J'ai pourtant redimensionné de la même manière que pour le défi précédent.
    Dans mon dossier elles font moins que 1000 ko.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (février 2018)
    @K0rali3, sachant que certaines images sont correctes au niveau du poids et d'autres non voici ce que ça donne chez moi

    1886rwgv7541.png

    et je viens de vérifier, tes images ont déjà été mises sous spoiler pour le dernier défi @K0rali3. : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12680102/#Comment_12680102


    @malissia4444, en effet, c'est bon maintenant ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top