Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Voici ma modeste participation... je la poste quand même ... :expressionless:

    Le lien ici

    gyfzce86bco6.jpg

    Les plans
    vvr16qk7r8qx.jpg
    lxy1poa5tpn1.jpg

    beiwoc12v0nm.jpg

    Photo de présentation

    c3e4qgdirtt9.jpg

    7ricgo2fo58j.jpg
    rvgij0t5rbhj.jpg

    x1d4nwjbym45.jpg

    5ljhq68wc76t.jpg

    pnug3iz4fey6.jpg

    8o27earf7dtx.jpg

    1ficmbdszp9i.jpg


    rix775oas1ca.jpg

    dsck0rpu82z6.jpg

    wszobne7tyax.jpg











    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    MaxenceMaxence Messages: 1 Membre
    Bonjour :) c'est la première fois que je publie sur ce forum mais ce challenge m’intéressait vraiment! J'ai fait ce que j'ai pu mais il y a déjà de magnifiques maisons :) . Je pense avoir tout respecté, merci pour ce challenge en tout cas. (je ne sais pas pourquoi mais il y a des taches flous sur mes fenêtres quand je les prend en photo :/ )
    Le lien de ma maison : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/7E21D33C187911E88AF506B0DEDCFC5B?category=lots&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=MAXOOU23&max=50&maxis=false
    Vues de l'extérieur
    bzk8zg69vylu.jpg
    3zcn2r26744t.jpg
    Le salon, ma photo de présentation
    nzgmxa715m32.jpg
    9t4q5xzoqong.jpg
    Le coin détente et la salle à manger
    zlaogftqu2w7.jpg
    La cuisine
    vnuonstjaelp.jpg
    Le coin lecture
    xvmchkp9t88u.jpg
    Le bureau
    vi965yf6d6mb.jpg
    La salle de sport qui amène au jardin
    4joh5c0r81d6.jpg
    Une vue de l'entrée
    mw9hphu38vus.jpg
    La salle de bain, il y a également des toilettes à part mais je n'ai pas mis d'image
    9pyf02tt893w.jpg
    La chambre parentale
    68agqqolme1i.jpg
    La chambre du petit bambin
    neh94ih1wdx5.jpg
    Et pour finir les plans :)
    n1rp50i88gcc.jpg
    dncr5tsrk097.jpg



  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Wow ! Que des belles participations, tellement de créativité :love:
    J'ai trois, quatres coup de coeur, ça va être dur de ce décider :mrgreen:

    Je termine la mienne ce week-end :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Modifié (février 2018)
    J'ai un doute et je ne voudrais pas être disqualifiée pour ça. Est-ce que l'utilisation de ces grands panneaux (qui viennent avec Vie Citadine et sont espacés quand ils sont utilisés seuls) côte à côte est autorisée de cette façon ? Je ne les ai utilisés que pour les placards, nulle part ailleurs comme mur.
    Merci !
    do62yi4s201p.jpg
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oh vache c'est super ingénieux ça @Poupouss104 ! T'as dû y passer du temps :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Vous avez l'art de me poser des colles...
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    DentellysDentellys Messages: 51 Membre
    Désolée hein, mais j'aimerais vraiment pas être éliminée pour ça j'ai déjà consacré une bonne quinzaine d'heures sur ma maison... xD
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Pour vous @Dentellys c'est ok

    @Poupouss104 j'avoue être un peu embêtée. Ca n'enfreint pas vraiment les règles mais en meme temps c'est haut comme un mur. Là dans le cas d'un placard ce n'est pas ultra gênant, mais si je le valide ici et que d'autres l'utilisent ailleurs, pour délimiter une pièce le défi perd son sens.

    Vous ne voulez pas supprimer la question ? :#
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Poupouss104 je pense que si tu en mets moins et assez pour que perceptivement l'espace soit délimité, tu ne coupes pas les visuelles ni contournes les règles :wink:
    Post edited by meilin_dc82 on
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    mimistink27mimistink27 Messages: 8 Membre

    Le week-end arrive je peux enfin prendre connaissance de vos commentaires et des créations, et franchement, wahoo ! Il y a vraiment de superbes créations !!

    @Fonsine721 je suis FAN de ta cheminée !!! Elle est topissime ! Et j’aime beaucoup l’aménagement du toit terrasse !

    @Saxxry La piscine intérieure sur la partie en contrebas est juste WAAA ! Une super bonne idée franchement ! Et le style épuré de la déco est un bon pari !

    @Kyrriane J’aime beaucoup ce que tu as créé pour le coin enfant ! très réussi !

    @Miss_Mister_K L’idée de la douche dans une petite pièce en verre dans la salle de sport est très créative, je te la piquerais sûrement pour des créations perso ! Mon coup de cœur est pour ta terrasse avec jacuzzi !

    @Perloou On ressent bien l’esprit loft sur ton image de présentation, et c’est une bonne idée d’avoir mis la porte de derrière dans la partie en contre bas, ça met en valeur le fait qu’il y a une autre parie du terrain à visiter à l’arrière de la maison.

    @chipiecyrano c’est une véritable transformation à l’extérieur, wahoo ! Là aussi je suis fan de la piscine intérieure et la partie végétale à côté !

    @mblaqbangmir L’idée du petit parc à l’intérieur pour le bambin avec les petites barrières colorées est super !

    @Bloup Une transformation extérieur surprenante, avec plein de fenêtres pour un max de luminosité à l’intérieur ! J’aime beaucoup le coin bureau sur la mezzanine, ainsi que les escaliers croisés. Ta création est top !

    @Oceanef31 j’aime beaucoup les toits que tu as mis, et ta cuisine est très bien faite !

    @lilou69730 La vue de la chambre parentale sur cette terrasse est magnifique, surtout prise de nuit comme tu l’as fait avec le phare au loin !

    @KimAyyia avec une salle de sport comme ça, tes sims ont intérêt d’être en forme !! lol

    @mazzellanne1505 tes extérieurs devant et derrière sont vraiment réussis ! j’aime beaucoup ta cuisine également

    @Maxence pour une première c’est super ! c’est vrai que c’est un défi inspirant ! Pour le flou, c’est sûrement un problème de réglage, n’hésite pas à regarder sur ce site il y a de bons conseils concernant les réglages à faire ;-)

    Et merci pour vos commentaires sur la mienne ! @meliaone @Comete42 @meilin_dc82 @Floreliia @lilou69730

    J’ai essayé de garde le côté brut du bâtiment avec mur en pierre et sol en béton. J’ai fait le pari de la structure à l’extérieur. Ça me plaisait sans et avec, mais je voulais absolument intégrer une partie en verre quelque part hormis les fenêtres et je n’avais pas mis de verrière dans l’habitation.
    La partie la plus compliqué pour moi a été la pièce en contre bas, je n’avais aucune idée de comment l’aménager..
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    @SimModo_Pouchka :mrgreen: c'est bien parce que c'est délicat que j'ai posé la question ! :p Je pensais effectivement proposer de supprimer un panneau sur trois par exemple pour garder un visuel entre, comme sur les photos. Ça passerait mieux ? Mais si ça pose problème, je l'enlève, le but c'est de se dépasser aussi ^^ C'est juste moi qui ai un problème avec les placards pas entourés de murs... ou autre chose :mrgreen:
    ccr4av254phd.jpg

    qj98jh5e1aiu.jpg
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Allons, laissons entrevoir le bazar :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Vous ne voulez pas répéter la réponse ? :# (moi pas avoir compris :blush: )
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    Lulutte16Lulutte16 Messages: 145 Membre
    Modifié (février 2018)
    Cela faisait un bail que je n'étais pas venue traîner ici, il y a toujours autant de belles choses! Je pense participer à ce concours (d'ailleurs j'ai déjà commencé ;) ) . @Fonsine721 et @Bloup , j'aime beaucoup vos créations.
    Post edited by Lulutte16 on
    Que voulons nous? Des demi-murs! Où les trouvons nous? En mode construction!
  • Options
    Vanou850Vanou850 Messages: 79 Membre
    Bonjour à tous!

    Je me joins à vous pour ma toute première participation! (je sature un peu du mode vie, envie de m'essayer un peu à la création et ce post est l'idéal pour ça)

    Voici le loft du bord de mer!
    Image de présentation
    d718q9so8vyo.jpg

    Et pour commencer, les plans:
    Le rez de chaussée
    xtxrn08ciprb.jpg

    L'étage
    dikicp2jz58p.jpg

    Le sous-sol qui sert de salle de sport, avec vu sur les potentiels baigneurs de la piscine!
    x1gt9x5k976a.jpg

    Voici l'entrée avec son escalier qui donne sur la partie nuit
    38ri8ywazinr.jpg

    A côté ce trouve la cuisine avec un joli coin pour manger
    19qe5t1afktp.jpg

    Lorsque nous sommes dos à la cuisine, on découvre un coin détente près d'une cheminée et on voit un peu plus loin en contrebas le salon détente
    9jraa5l9d4bo.jpg

    Le voici de plus prêt, l'escalier de l'étage se trouve juste derrière nous.
    Une partie de ce salon pour regarder un bon film et l'autre pour écouter de la musique, danser ou prendre simplement un verre
    lsgtjdrjriq9.jpg

    La majestueuse bibliothèque
    On aperçoit le coin jeu de la petite fille de la maison, derrière les cloisons jaune, bleu et violette (mais pas de photos, 15, il faut faire un choix!)
    96ztffrwptee.jpg

    Le bureau, tout en simplicité
    umj82tt5srhj.jpg

    Voici la vue lorsque nous nous trouvons en haut de la mezzanine
    azos5hgir911.jpg

    Derrière le rideau noir, la chambre de la puce
    5s9zhpohtkrn.jpg

    Et derrière les rouges, celle des parents
    nw3d59mhyqay.jpg

    2 portes à l'étage. La première mène aux toilettes et la seconde à une grande salle de bain fonctionnelle
    vepsdmq44p00.jpg

    Et pour finir cette visite, la grande terrasse pour jardiner, se détendre au soleil, ou même piquer une tête dans la piscine
    l3rt5qqs58o5.jpg

    Le lien de la galerie:
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/CA88AC3E18D711E8826C06B0DEDCFC5B


    Voilà, j'espère avoir respecter toutes les règles pour ce défi!
    Ca n'a pas été facile, c'est la première fois que je m'attaque à une maison si grande!

    A bientôt!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top