Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonjour @ChrisL5284,
    Pourquoi ne pas ouvrir un studio pour nous présenter tes réalisations personnelles des défis, en insérant des photos et les liens vers ton blog ?
    C'est dans cette catégorie du forum que les membres présentent leurs créations et reçoivent conseils et commentaires de la part des autres membres du forum. ;)
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Sul Sul !

    Vous êtes prêts pour un nouveau défi ? Mais oui, vous êtes toujours prêts !

    Cette fois c'est un couple qui nous a contacté pour qu'on l'aide à créer son petit nid d'amour. Blake et Marc Sanchossete sont très proches de la nature, ils rêvent que leur intérieur se mélange à l’extérieur et à la végétation.

    Ils aimeraient une décoration dans l'esprit bohème chic avec des pièces lumineuse, claires, du bois, des plantes et une vue sur la mer (ou un joli coin). Le petit plus serait un cellier/une buanderie pour ne pas avoir à croiser sans cesse leur machine à laver et tout leur bazar.

    Vous pensez pouvoir les aider ? C'est à vous !

    Télécharger la structure : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/A0C1971502C611E88A27B32801A8F5FC
    8qet4m2sugfn.jpg

    Les règles :

    Vous ne pouvez abattre AUCUN mur de la structure de la maison (les murs qui forment le tour) mais vous pouvez les transformer en demi-murs.
    Vous pouvez ajouter des murs à l'intérieur de la maison, créer une terrasse. Mais vous ne pouvez pas utiliser l'outils mur pour transformer les murs déjà présent.
    Vous pouvez modifier toute la déco en place, les fenêtres, etc.
    Vous ne pouvez modifier la hauteur des murs.
    Vous pouvez utiliser tous les outils à votre disposition pour la création des toits
    Vous ne pouvez pas créer d'étage viable
    Vous devez installer la maison sur un terrain de 20x20 et la laisser à la bonne place sur le quadrillage
    Vous devez respecter un budget de 35 000§, tarif affiché sur la Galerie faisant foi.
    Vous devez respecter les attentes des locataires.
    Vous pouvez utiliser tous les codes de triches et astuces.
    Pas de CC
    Pas de fondation ni sous-sol.

    Partagez votre participation sur le sujet avec 10 photos dont une que vous désignerez comme la photo de présentation de votre maison et le lien vers votre participation sur la Galerie avant le 4 février 23h59.

    Merci de ne pas mettre des images trop lourdes (max 700 Ko) , si elles le sont votre participation ne sera pas validée pour le vote. Pas de montages non plus , une image = 1 photo de la maison . Voici le tuto à utiliser pour que les images soient conformes à la demande.
    Vous devez aussi mettre le lien de la galerie de votre maison décorée dans votre message de participation . Voici comment faire sur ce tuto. Mais aussi votre ID Origin (votre pseudo sur la galerie en ligne) car les liens galerie sont capricieux, on va prendre des précautions supplémentaires !

    Faites-nous rêver !
    Post edited by SimModo_Pouchka on
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Oh voilà un défi bien tentant !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Bonsoir je n'ai pas trop compris l'histoire pour les toits on peut crée des toits? Est-ce qu'il est possible de mettre un sous-sol ?
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • bribri Messages: 53 Membre
    Bonsoir, idem je n'ai pas compris pour les toits. Défi intéressant Merci.
    Mon studio

    ID Origin --> Latelierdebri
    nuy33d2ituvy.png
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Je pense que c'est pour créer un toit plat si on le désire, qui se fait avec l'outil demi-mur ? :)

    Sympa ! Sauf le mur en biais à l'entrée qui me plait pas du tout :joy: je verrai si je suis inspirée ceci dit :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Exact, certains utilisent les outils de murs pour donner des formes aux toits.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Du coup j'en conclus que les sous-sols sont permis merci :) .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    Je n'ai pas le kit lessive, donc la buanderie... Pas pour moi ce challenge, je regarderais les participations ! Bonne chance à tous !! :blush:
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @SwagyCat tu peux fabriquer une fausse machine avec quelques objets empilés avec le moveobjects , j'en ai vu souvent en téléchargeant sur la galerie avant que le kit existe !

    Super défi !!! Je me questionne sur la diagonale dans l'entrée aussi .. !!! Tout pour nous embêter ça :mrgreen:
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    avant le 4 février, c'est chaud patate ^^
    Pour le mur en diagonal devant la porte, j'avoue ça ne va pas être simple (et le toit plat...). A voir si j'ai le temps car ça me paraît un peu court
  • bribri Messages: 53 Membre
    @SimModo_Pouchka, est ce qu'on peut modifié les fondations? :)
    Mon studio

    ID Origin --> Latelierdebri
    nuy33d2ituvy.png
  • Sawso29Sawso29 Messages: 76 Membre
    Vraiment sympa ce défi mais ce sera sans moi :( Je n'ai pas le kit et je pars une dizaine de jours donc je n'aurai pas le temps de le faire. Cependant je jetterai un coup d'oeil tous les jours sur le topic pour admirer les magnifiques créations des autres participants ! Bon défi à tous ! :)
    ID Origin : Bakanakin
  • NinaMaou77NinaMaou77 Messages: 1 Membre
    Peut on mettre du contenu personnalisé ?
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonjour
    Très très chaud ce défi !
    @SimModo_Pouchka
    Vous ne pouvez abattre AUCUN mur de la structure de la maison
    Celà implique également les murs intérieurs ?
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top