Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Il y a encore du niveau par ici... Une fois de plus, il ne va pas être facile de faire un choix au moment des votes... Mais en même temps, on ne va pas s'en plaindre ! ;)
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    oh oh oh ! voilà ma proposition pour ce défi, et moi qui ai toujours du mal avec cette fête, je dois avouer que j'ai pris du plaisir à tenter de recréer une ambiance digne de mes souvenirs d'enfance. Au passage je me suis juste arrachée les cheveux pour créer tous les membres et les faire co-exister et être en harmonie mais ça a ajouter du piquant :)
    Voici donc le "foyer NOEL" (nom de la création si besoin pour la retrouver et mon ID est : fenotte)

    4ukx6wn1woao.jpg

    24/12 Papy Gabriel est en charge de la tribu pendant que d'autres s'affairent en cuisine, et rien de tel que de raconter un conte au coin du feu pour faire patienter tout le monde
    bjqculg1g0rg.jpg

    Mamie Sarah qui sait comment se passe les lendemains de fêtes a tout prévu et mis la table pour le 25 midi. La météo a prévu du beau temps donc ce sera en déjeuner en extérieur et si besoin le braséro est prêt
    eoahtas4d1nd.jpg

    Avec sa fille ainée Marie et son gendre, tous 2 chefs, elle prépare le dîner d'une main experte
    zst31xz1nxeo.jpg

    Un dernier coup d'oeil sur la mise en place, tout est ok, table, déco, cadeaux, feu de cheminée, musique........
    2x4m1xl7dv0z.jpg

    Image de présentation
    uya4kgxpmca4.jpg


    et tout le monde peut s'installer, Papy qui a tenu a ce que tout le monde soit servi et notamment ses petits enfants est le dernier à s'installer
    ufg89wra1x7k.jpg


    Tout comme l'ensemble de la maisonnée, la chambre de Sarah et Gabriel a été entièrement refaite
    ji9qrovf221z.jpg

    L'étage est ainsi composé d'une chambre avec salle de bain (wc et baignoire) pour les grands parents, d'une chambre pour leur fils cadet Marc et son épouse Nine. Les plus grands, les jumeaux Julie et Jules partagent avec leur frère Joey la même chambre (enfants de leur fille Marie et son époux Hervé). Leur petite soeur Jane partage une autre chambre avec sa cousine Lilou, toutes deux bambins. Et Laura la petite dernière est endormie dans la chambre bleu. Tout ce petit monde partage une salle de bain avec 2 douches et un wc séparé.
    2u7xc9kw3cul.jpg


    Au rez de chaussée : Cuisine ouverte, salle à manger, salle de bain, wc. Marie et Hervé occupent la chambre.
    09r373uqicpp.jpg



    Post edited by fenotte on
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    T'as le moral @fenotte de les envoyer manger dehors le 25 décembre :smiley:
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Fonsine721 a écrit: »
    T'as le moral @fenotte de les envoyer manger dehors le 25 décembre :smiley:

    Ils vont pas chipoter lollll , tant qu'il n'y a ni pluie ni neige ça le fait non ? c'est la sudiste qui parle :D
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Wahou tout ça en une journée !!! Je suis désolée j'ai un gros rhume, je suis dans le pâté ce soir , je vais m'éloigner du PC, je regarde toutes vos participations demain !
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Merci @Bloup !
    Dernière question les éléments décoratifs sur les murs peuvent être supprimés et remplacés ?
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    @chipiecyrano je suis totalement sous le charme :love: Je rêverais de passer Noël dans cette maison!
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Rhô merci @SimModo_Pouchka c'est gentil <3 J'aime ces ambiances chaleureuses.. Noël est la plus jolie fête de l'année... la plus magique aussi... alors merci pour ce compliment <3
    Merci à toi @Fonsine721 je te retourne le compliment.... ainsi qu'à chaque participant.... Bonne construction à tous :)
  • lapetitemissslapetitemisss Messages: 1 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Cette année papi et mamie vous accueillent pour fêter Noël. Voici la maison après quelques rénovations.

    5ws7quk64s3o.jpg


    zsw11oeqxkjg.jpg
    Une grande salle a manger pour accueillir toute la petite famille

    em58cvbruifk.jpg
    Un salon calme et reposant pour boire un chocolat devant la cheminée

    x4uz0xap5034.jpg
    Cuisine de chef pour servir un merveilleux repas

    dbo4fhju9h4n.jpg
    Une salle de bain avec baignoire/douche pour que tout le monde puisse venir se laver

    6vnqfteuze7f.jpg
    Une chambre pour les tout petits

    1gay4he2k1ao.jpg
    Une deuxième SDB équipée

    50df3qj9j93v.jpg
    Une chambre pour les plus grandd

    c79dcbeo4ioa.jpg
    ipyc06qcda0w.jpg
    iv6kowdde2pg.jpg
    Et un endroit pour installer chaque couple


    Vous pourrait trouver la maison rénovée de Papi et Mamie sur la galerie :


    ID: Joj0--du13

    Joyeux noël
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (décembre 2017)
    @womtomtoto oui tu peux supprimer les décos !

    Les autres, je suis entrain de vérifier, je poste dès que j'ai regardé tout le monde !

    Edit :

    @chipiecyrano , je ne peux pas valider tu as supprimé un des 3 arbres à garder , celui près de la porte d'entrée, sinon tout était ok :(:( tu pouvais refaire tout le jardin mais il fallait garder 3 arbres.

    @lapetitemisss je ne peux pas te valider, tu as déplacé l'escalier intérieur :(, c'est dommage tu avais fait une super participation !

    @mblaqbangmir c'est tout bon pour moi , très belle participation !

    @Fonsine721 , c'est oké pour ta participation , très jolie :) !

    @lalia181211 sympa les lits superposés ^^ !!! Très chouette aussi! C'est validé pour le vote :)

    @fenotte c'est presque parfait, ton image de présentation fait 1.5 Mo, il faut que tu l'allèges si tu veux être pour le vote ! Sinon super déco, la tablée extérieure est impressionnante, heureusement qu'il y a aussi dedans, parce que l'hiver aaaaw ^^ ! Remarque sudiste aussi, j'ai le souvenir de 1er janvier en T shirt en fin de matinée entrain de boire le café en plein soleil :sunglasses:

    Post edited by Bloup on
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Désolée @Bloup j'ai rectifié et je pense que c'est bon (j'avais pris l'image d'origine oupss)
    et pour le 1er janvier ma frangine et moi allons toujours nous balader à Palavas les Flots (j'habite à proximité), c'est notre rituel :) histoire de prendre un bon bol d'air et de commencer du bon pied.
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @fenotte Super pour l'image! On est vraiment voisines alors sinon ^^!
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Ouch @bloup je me suis trompée d'arbre lol dans ma tête c'était l'arbuste à côté de mon sapin de Noël :p tant pis pour moi ....en tout cas c'était un réel plaisir que de participer à ce concours... bonne continuation à tous et à plus tard pour les votes ;p
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    En lisant que @lapetitemissdu87 était disqualifiée pour avoir déplacé l'escalier, je me dis que je suis dans le même cas. J'avais complétement zappé ce truc là.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oh ben oui dis donc, je l'avais même pas remarqué, pourtant gros comme le nez au milieu de la figure. Merci de ton fair play @Fonsine721 :kissing_heart: ! Je suis désolée du coup , je ne peux pas te compter pour le vote :( !

    Après la maison n'a pas de copyright, si vous avez envie de la modifier complétement pour vous ou reprendre la déco des pièces pour une autre création, faites vous plaisir ^^ !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top