Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @Sherling Je trouve que ça fait moins "pro" que la tienne ou d'autres, mais c'est peut-être plus confortable pour cette pauvre Valérie.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Fonsine721 Je crois que tu n'a pas compris de quelle horloge je parlais ;) Il s'agit de l'horloge qui se trouve à l'extérieur !

    Sinon participation validée ! :)
  • Options
    hugogln64hugogln64 Messages: 16 Membre
    Bonjour à tous! ;)
    Voilà ma participation au challenge:
    L'extérieur
    8kx7qooya2g8.jpg

    (Je choisis cette image comme, présentation)
    Le hall d'entrée
    a1e79ab6yr7g.jpg
    La "salle d'attente"
    m2uzws25stz1.jpg
    Un des deux cabinets
    eu1y0hpj7mfx.jpg
    Et le labo avec un petit bureau
    grq82nbj9yy6.jpg

    Et voici le lien sur la galerie: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/13705B91CD3911E78CAC61C9B1A42A59?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=hugogln64&max=50&maxis=false

    J'espère que vous aimez bien :)
    Bonne journée!



  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @hugogln64 Participation validée ! ;) J'aime beaucoup le travail effectué sur les massifs à l'extérieur ! :)
  • Options
    hugogln64hugogln64 Messages: 16 Membre
    @Missing Merci beaucoup! :):)

  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bonjour,

    Et bien la barre est haute ! il y a de très belles réalisations, ça va être difficile de voter. Après bien des déboires (mes amis me surnomment miss poisse) je peux enfin proposer la mienne. Et au passage il s'agissait bien de l'horloge extérieure qui m'a posé des problèmes ainsi que des piliers mais je crois avoir tout remis comme il fallait :smile:

    La clinique dont voici le lien de téléchargement "Lien" est située à Windenburg sur un terrain de 30 x 30 pour la jolie somme de 99 957§.

    Ci-dessous une vue d'ensemble de l'établissement, vous constaterez qu'en plus d'un parking, elle dispose d'un parcours agility à plusieurs couleurs (jaune pour les débutants, rouge pour les confirmés et bleu destiné aux experts). Comme malheureusement rien en ce monde n'est éternel un petit cimetière destiné à nos chers compagnons a trouvé sa place sur ce grand terrain.
    Valérie protectrice de la nature a souhaité que des plants de lavande soient disposés afin qu'un jour il lui soit possible d'installer des ruches et qui sait récolter du miel et proposer des traitements naturels dans le futur. En attendant elle fait également pousser de l'arbre à chat sur la terrasse du premier étage.
    g3ran7sodr0s.jpg

    Les patients sont invités a s'enregistrer et attendre leur tour dans la salle d'attente :
    osnbgb2d9qwp.jpg

    Afin d'écourter au mieux cette attente la clinique dispose de 2 salles d'examens :
    Rez de chaussée :
    65snrt0t269m.jpg
    Etage : Image de présentation
    d3t8cm9w1oi8.jpg

    Enfin pour les cas plus difficile et la recherche, une grande salle aseptisée a été aménagée :
    eedsigciantr.jpg


    Valérie et moi vous remercions de votre attention :)

    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    crislo555crislo555 Messages: 73 Membre
    Bonjour à tous !

    Hé bien c'est vrai que la barre est très haute, encore de belles réalisations...ça file des complexes :D !!!
    Mais bon voici ma participation à ce défi :
    Je l'ai installé sur un terrain de 30x20 dans Willow Creek
    le lien vers la galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/A605AEFACDC211E78AAC61C9B1A42A59
    prix affiché dans la galerie : 99 379 §

    voici une vue de l'extérieur
    a65i4di0dms0.jpg

    Une vue de l'accueil /salle d'attente - PHOTO DE PRÉSENTATION -
    a5rd920zrdxq.jpg

    La salle d'attente du 1er étage où l'on accède à la salle d'examen et la salle de chirurgie (entre autres)
    rcotc3ntndxe.jpg
    x2qlzqwx62q4.jpg

    et une partie "convalescence" où nos petits animaux peuvent se remettre de leur opération avec vue sur le parcours de dressage en arrière plan
    2n2qxbrd121l.jpg

    c'est tout pour la visite (dur de choisir 5 photos :p )
    Merci et bonne journée !!!








    Mon ID EA : crislo555
    Challenge en cours : NSBC
  • Options
    1811emyga1811emyga Messages: 37 Membre
    Quelle bonne idée @crislo555 d'utiliser les plans de travail comme bureau d'accueil
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @fenotte @crislo555 Participations validées ;)
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci @Missing
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    crislo555crislo555 Messages: 73 Membre
    Merci @Missing !!!
    @1811emyga comme je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les bureaux d'accueil standard du jeux, notamment au niveau des couleurs, j'ai opté pour cette solution et suis assez contente du résultat du coup ! ;)
    Mon ID EA : crislo555
    Challenge en cours : NSBC
  • Options
    1811emyga1811emyga Messages: 37 Membre
    @crislo555 tu peux être contente du résultat
  • Options
    Mirage_GMirage_G Messages: 131 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bonjour à tous les Sims Lovers !

    Voici donc ma modeste création :smiley:

    g2yi69dqpc95.png
    [Photo de Présentation]
    Nous nous retrouvons donc face à la clinique totalement rénovée pour accueillir vos fidèles compagnons.

    ar7cuthff20x.png

    yvedj1vj6gzv.png
    Nous sommes à présent à l'intérieur de la clinique, ou vous pourrez discuter avec l'assistante vétérinaire et attendre patiemment votre tour.

    stf2kax972dm.png
    Nous avons 2 vétérinaires qui travaillent en collaboration et donc 2 salles de consultations, celle-ci est à l'étage.

    ed4mwguqaue4.png
    Parfois, pour sauver nos fidèles compagnons, nous avons besoin d'un bloc opératoire, mais tout s'y passe très bien généralement !


    Valeur dans la galerie : 97 223$
    Vous pourrez retrouver cette création juste ici : https://www.ea.com/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/6444368CCF9211E78B5E05A57EEC9667?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=mirage_gaming&max=50&maxis=false

    En attendant vos retours sur ma rénovation, je retourne soigner nos petits compagnons !
    Post edited by Mirage_G on
    ▲ ID Origin : Mirage_Gaming ▲ Réseaux Sociaux : Facebook / Twitter ▲ Ma Chaine Youtube / Twitch ▲ Le JARDIN DE LA LUNE ▲ Le VAMPIRE DE CIMETIÈRE ▲ Le LITTLE DOLL
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Mirage_G Malheureusement, je ne peux pas accepter ta participation. Les règles précisent qu’il faut poster 5 images et malheureusement, un montage compte pour le nombre d’images qui le compose.
    Les autres ont joué le jeu, à toi de choisir parmi les 3 laquelle tu veux poster.
    De plus, les membres peuvent télécharger ta création grâce au lien s’ils veulent en voir plus avant de voter !
  • Options
    Mirage_GMirage_G Messages: 131 Membre
    Missing a écrit: »
    @Mirage_G Malheureusement, je ne peux pas accepter ta participation. Les règles précisent qu’il faut poster 5 images et malheureusement, un montage compte pour le nombre d’images qui le compose.
    Les autres ont joué le jeu, à toi de choisir parmi les 3 laquelle tu veux poster.
    De plus, les membres peuvent télécharger ta création grâce au lien s’ils veulent en voir plus avant de voter !

    C'est modifié ;)
    ▲ ID Origin : Mirage_Gaming ▲ Réseaux Sociaux : Facebook / Twitter ▲ Ma Chaine Youtube / Twitch ▲ Le JARDIN DE LA LUNE ▲ Le VAMPIRE DE CIMETIÈRE ▲ Le LITTLE DOLL

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top