Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vivre Ensemble] Les comptes rendus des modos

Réponses

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je me suis ré-ga-lée. Merci encore <3
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Merci à tous pour ces comptes-rendus! Ca m'éclaire un peu plus (et me donne encore plus envie d'y jouer :expressionless: ) J'aime beaucoup les nouvelles tenues et biensûr le nouveau monde mais lui on s'était déjà bien rincé l'oeil avant :p
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Merci pour toutes ces belles images et vos impressions, ça donne l'eau à la bouche ! Vivement le 10 :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Merci à tous pour vos compte-rendus... qui me donnent davantage hâte d'être au 10 décembre...

    En tout cas, ce que l'on pressentait s'est vérifié : le nouveau monde est juste magnifique !!! J'en salive à l'avance...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    olidegolideg Messages: 82 Membre
    Super Compte-rendu ! Chacun apporte sa touche perso et sa note de nouveauté... ça sent le travail en collectif ! Merci et bravo, tour d'horizon ultra complet : ça suscite grave l'intérêt et la curiosité... vous nous mettez le prisme en effervescence !!! :) Encore quelques jours d'attente...
    5ez4wr8mi2c5.png ID Origin : olideg - Oli's Facebook - Oli's Twitter
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ayé, tout lu et j'ai été très contente de voir ou revoir dans vos comptes-rendus des petites choses qui m'avaient échappé ou que j'avais oubliées au terme de cette folle journée que nous avons vécue ensemble :smiley: .
    Et merci d'avoir accordé une place à ma modeste contribution, z'êtes choux ! :kissing_closed_eyes:
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Merci, Merci à tous, ça fait plaisir à lire, c'est donc que nous avons tous bien réussi à faire passer nos émotions simesques ! ;) si différentes soient-elles !

    Je n'ai pas fini de lire tous les comptes rendus , mais ils sont aussi superbes et c'est ce qui me touche, très personnalisés !!! Allez j'y retourne, et comme le dit @olideg:

    olideg a écrit: »
    vous nous mettez le prisme en effervescence !!! :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonsoir à tous et merci pour ces comptes rendus,

    Suite à la lecture, j'ai deux questions qui me trottent .. :D

    - notre sim joué, pourra-t-il être barista et ou ouvrir un commerce café-pâtisserie et gérer ce genre de personnel ? (ce qui n'est pas vraiment le cas avec le pack au travail)
    -et concernant les groupes : par exemple si mon enfant sim crée un groupe de passionnés de lecture, le groupe va-t-il perdurer avec le passage à l'âge ado et adulte de mon sim et les différents membres en feront ils toujours partis ou pas ?
    Vous ne pourrez peut-être pas répondre à ma dernière question mais quelqu'un l'a peut être posé aux dév .. :#
    Missing a écrit: »
    Contrairement au pack précédent, ce n'est pas à lui de changer le quotidien de ses Sims pour profiter des nouveautés, ce sont les nouveautés qui s'intégrent dans le quotidien de ses Sims.
    ... ça, ça me plaît aussi .. :)

    ID Origin : gamemagg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    De ce qu'on a vu, les Sims ne pourront pas gérer un café et son personnel. Mais il y avait tellement de choses à voir, on a même pas pensé à faire des tests là dessus :)

    Pour ce qui est des groupes, si l'un des critères est d'être enfant, au passage ado il va très certainement se faire virer :p
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    pfff à peine sortie du boulot j'ai lu tous vos compte rendus, bon de base je suis pas très emballée par les groupes, mais vous avez l'air tous si enthousiaste à ce sujet, que je suis peut-être dans le faux, je verrais bien le 10 si je change d'avis après quelques heures de jeux ^^

    Merci d'avoir partager vos impressions avec nous en tout cas :)
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    Lalol44Lalol44 Messages: 82 Membre
    Merci beaucoup d'avoir fait ces comptes rendus !!! Trop hâte maintenant !!!!
  • Options
    Caroline Amaz'Caroline Amaz' Messages: 133 Membre
    Merci pour tous ces comptes rendus ! J'ai eu la chance de partager mon pc au fanday avec @Anmi qui a été adorable avec moi et m'a pris de belles photos ; et puis elle adoooore aussi Graham mais ça c'est une autre histoire ^^ ( on était tous un peu en monde groupie, je dois l'avouer ) Je voulais aussi remercier une nouvelle fois @Missing avec qui j'ai échangé mes photos.

    Hâte que l'add on sorte pour pouvoir enfin y jouait tranquillement chez moi.
    794415Amaz.png
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Merci à tous ! Lectures intéressantes, en vue de parties riches.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je viens de faire savoir à mon tendre et cher que si Vivre ensemble ne se trouvait pas sous le sapin de Noël il réveillonnerait au pain sec et à l'eau croupie.
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Missing a écrit: »
    Pour ce qui est des groupes, si l'un des critères est d'être enfant, au passage ado il va très certainement se faire virer :p

    Ah oui mais justement ce que je voulais savoir c'est si le groupe est formé avec des enfants qui deviennent copains, liés par leur passion commune. Ils vont donc tous grandirent plus ou moins en même temps... Est ce que le groupe va continuer de vivre ... ??! :#
    Ça me plairait d'avoir ce genre de possibilité... Qu'un groupe vieillisse avec ses membres et qu'ils puissent accueillir de nouveaux membres qui le feront durer sur plusieurs générations ... ;)
    ID Origin : gamemagg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top