Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cassie fait joujou avec Youtube [COLLAB MALINA 26 le 13/12]

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    On découvre le contenu du kit Fitness ! ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=5aZOd-CeM_Y
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ah bah pour une fois je suis toujours mitigée après ta vidéo.
    Il y a des trucs que j'aime et des trucs que je n'aime pas. Je mettrais bien certains vêtements à des ados moi aussi. En général je n'aime pas vraiment les meubles hormis quelque trucs. Par contre... le gameplay est vachement bien. Habituellement je prends plus les kits pour les objets et le CAS, le gameplay je l'utilise rarement. Mais franchement faire du sport devant la TV, quel gain de place ! Et les animations pour le mur sont vraiment cool.
    Donc ce n'est pas la première fois que je le dis, je sais que dans un avenir proche ou lointain je prendrais ce kit, mais il ne fera pas partie de mes préférés. Quand je dis que je suis mitigée, c'est surtout que je ne sais pas si je le prends ce soir ou non mais je le prendrais un jour. (vive ma notion de mitigé :lol: ). Bref je suis incapable de penser "non cette fois je passe mon tour" :tongue:
    En tout cas merci pour tes vidéos de présentation qui sont toujours très utiles : au moins on sait ce qui nous attends le tout en détail et c'est très appréciable quand on doute :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @UnPoulpeetDesChats je comprends bien ! :) Et je comprends aussi ton avis mitigé pas si mitigé :joy:
    Ravie de pouvoir montrer un peu le contenu à sa sortie, si ça peut aider ça me fait bien plaisir ! ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • SimlanieSimlanie Messages: 107 Membre
    Première fois que je regarde une vidéo de présentation et j'ai bien aimé ! Je l'ai trouvée super bien faite de À à Z on voit bien en détail le contenu et le gameplay franchement merci :smile: bon par contre mon problème maintenant c'est que je ne pensais pas acheter ce kit et finalement je vais probablement l'acheter ... Reste a savoir combien de temps je vais tenir avant de le faire :lol: (soit peu de temps si tu veux tout savoir)
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    @Cassiopeia merci pour cette présentation, je pensais l'acheter et tu me confortes dans ma décision. Pour les petites tables qu'on trouve épaisses c'est parce que ce sont des tables gigognes je suppose, tu sais les tables qu'on peut mettre les unes sous les autres et qu'on retire quand on en a besoin une par une suivant la taille désirée. Pour les sims on peut pas les retirer bien sûr mais ça donne cette impression.
    J'aime bien les meubles car j'aime le moderne et les vêtements sont pas mal pour les ados aussi ou pour le sport bien sûr :)
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ta vidéo de présentation m'a décidé à l'acheter. Pas spécialement pour les meubles qui ne sont pas tous à mon goût, mais finalement pour le gameplay qui me parait finalement bien plus satisfaisant que celui du kit bowling que je trouve bien trop longué dans les actions.
    Là, le fait que le sims puisse prendre des cours à la télé, je trouve ça chouette et je sais que je l'utiliserai dans mes parties.
    Même les vêtements, qui ne sont pas toujours à mon goût, je les utiserais.
    Alors merci @Cassiopeia :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Simlanie merci beaucoup ! :smiley: c'est fait tout bêtement pourtant, mais je suis contente que ça puisse servir ! :blush:
    Bon courage pour essayer de tenir :p

    @briord58 de rien ! :) ah oui je vois de quoi tu parles ! Je t'avoue que la description de la table je l'ai survolée très rapidement pour ne pas laisser de blanc dans la vidéo, donc ça m'a pas marquée :D

    @agathe2013 tu es faible ! :mrgreen: Oui c'est vrai que pour le coup le gameplay est varié, fun et moins long que pour le bowling, tu as raison ! :) ça en fait un kit plutôt complet, si on aime le thème et le style. De rien, toujours un plaisir :kissing_heart:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci pour cette vidéo @Cassiopeia . Je n'ai pas regardé la partie sur le gameplay car je préfère le découvrir. Mais je trouve que les vêtements ne sont pas moches sur tes sims alors que dans l'officiel je trouvais ça pas terrible du tout.
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @katnat2 oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé mais dans la bande-annonce j'avais pas été emballée des masses ! Là ça passait bien, c'est magique :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    encore une petite vidéo bien marrante mais je sais pourquoi tu aimes les vêtements :p y a du violet tout le temps :mrgreen:
    il va falloir que je regarde tout cela de plus prêt d'ailleurs :)

    par contre, j'ai une question, comment tu fais pour bloquer le filtre sur fitness pour tous les vêtements ? chez moi, il faut que je le remette à chaque fois :(
    pas de soucis pour les objets, j'arrive à le "bloquer" lui ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Et je me suis posée la même question que toi @Pythonroux et j'imagine que @Cassiopeia a fait la manip avant d'enregistrer la vidéo, non ?
    Tes sims portent bien l'habit comme on dit :) .
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Pythonroux et @katnat2 c'est juste la magie du montage ;) j'ai mis le filtre avant ce que je montre dans la vidéo :p par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai eu a mettre le filtre sur les vêtements que sur un sim, les autres l'ont gardé en mémoire !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est bien ce que je pensais @Cassiopeia mais on sait jamais :p tu aurais pu trouver un truc que nous n'avions pas vu ^^
    et ton montage est parfait, on voit rien ^^ à ce moment là
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Episode 19 du random legacy en ligne ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=w3FtuQHxMU4
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais les pauvres petites, tu n'as pas honte de les habiller comme cela ^^

    je me suis encore bien marré avec tes petits délires entre chaque action, il y en a tellement que j'arrive pas à m'en souvenir, je mettrai pause la prochaine fois :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top