Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Choisissez votre camp dans le défi #TeamTreat contre #TeamTrick !

SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Relevez le défi à partir du 23 octobre

Pirates ou ninjas ? À moitié vide ou à moitié plein ? Vampire éblouissant ou loup-garou torse nu ? Depuis la nuit des temps, ces débats résonnent entre les murs des universités et sur les forums sur Internet et mobilisent des millions de personnes qui prennent position et la défendent avec véhémence. Cependant, il existe un débat si passionnant qu'il éclipse tous les autres... Un bonbon ou un sort ?

Vous devrez bientôt choisir votre camp dans ce débat intemporel. Le défi #TeamTrick contre #TeamTreat démarre dans Les Sims 4 le 23 octobre et durera jusqu'au 31 octobre ! Et il n'est pas là que pour vous amuser... des objets sont en jeu ! Vous tenterez de débloquer de nouvelles portes décorées, de fantastiques poissons et d'incroyables coffres ! Si vous participez, vous jouerez un rôle pour débloquer des objets : s'agira-t-il des objets lugubres de l'équipe #TeamTrick ou des versions plus ludiques de l'équipe #TeamTreat ? C'est la communauté Les Sims 4 qui en décidera !

TS4_TRICKorTREAT_HERO.jpg

Deux nouvelles interactions (Un bonbon ! et Un sort !) sont disponibles temporairement dans Les Sims 4 pour tous les joueurs ; vous devrez choisir l'une d'entre elles pour débloquer des objets différents dans le jeu. Si vous êtes dans l'équipe #TeamTrick, vous devrez envoyer votre Sim jeter des sorts à tous les Sims à proximité, tandis que les Sims de l'équipe #TeamTreat distribueront des friandises à tous ceux qu'ils rencontreront.

Voici comment le défi fonctionne :

• Chaque objet a une version #TeamTrick et une version #TeamTreat : l'équipe #TeamTrick a une porte démoniaque, un poisson squelette dans un aquarium effrayant et un coffre interactif ; et l'équipe #TeamTreat a une porte avec un lion, un poisson bonbon dans un délicieux aquarium et un coffre utilisable spécifique.

• Tous les trois jours, chaque équipe essaie de faire gagner sa version de l'objet. Au final, seule une version sera intégrée au jeu !

• Si une équipe gagne (c'est à dire s'il y a plus d'interactions Un bonbon ! que d'interactions Un sort ! ou l'inverse), elle obtiendra sa version des objets ajoutée au jeu au début du mois de novembre.

• Tout le monde obtiendra les objets, mais ce sont vos actions qui détermineront lesquels seront ajoutés !

Vous voulez le poisson bonbon ? Vous n'avez plus qu'à espérer que l'équipe #TeamTreat gagne pendant la période correspondante ; sinon, tout le monde obtiendra le poisson squelette. Vous avez envie d'obtenir la fantastique porte démoniaque ? C'est un objet de l'équipe #TeamTrick, alors jetez des sorts pour la soutenir. Les coffres existent également en deux versions différentes.

Quel camp allez-vous choisir ? Allez sur Twitter, Instagram, Facebook et Tumblr en utilisant les hashtags #TeamTrick et #TeamTreat pour montrer votre allégeance et faire passer le mot si vous voulez débloquer les objets associés à votre équipe.

Tous les détails se trouvent ci-dessous, et nous mettrons à jour cet article lors des résultats.

DÉFI N°1 : 23 OCTOBRE – 25 OCTOBRE – Porte Barbue Farceuse ou Porte Edgar le Généreux

DoorsBoth.jpg

DÉFI N°2 : 26 OCTOBRE – 28 OCTOBRE – Aquarium Ossuaire ou Aquarium Danger pour les Dents

FishBoth.jpg

DÉFI N°3 : 29 OCTOBRE – 31 OCTOBRE – Coffre "Attention, Acheteurs" ou Coffre Beauté Décorée

trickorTreat.jpg

Envie de plus de frissons ? Découvrez le kit d'objets Les Sims 4 Accessoires Effrayants et apprenez à créer une #MaisonHanteeSims dans Les Sims 4.

Restez dans la conversation ! Suivez-nous sur Twitter et Instagram, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (octobre 2015)
    Je suis embêtée, j'aime des objets des 2 teams ... Dur choix ! Je veux le coffre en bois, l'aquarium bonbon et la porte marron...
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Bof, pour une fois, rien ne m'emballe vraiment... pas trop intéressée par ce genre d'objets...
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonsoir @DuvernoyLysis ,

    Nous sommes navrés de lire qu'aucun de ces objets n'est à votre gout, nous espérons que vous prendrez tout de même part au challenge et échangerez avec nous sur le forum et les réseaux sociaux à cette occasion.

    Bonne soirée
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Je suis un peu comme @Bloup, le coffre en bois me plaît bien... mais la porte avec ce lion... :D
  • virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    ba vi hein, les deux coffres sont supers ;) sympa ce defi :))
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Moi j'aime tout ! :p
  • Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Bonjour @SimGuru_Pouchka ,

    Alors la je trouve ça un peu "stupide" de ne pas laisser au final tous les objets au joueur.

    Alors on crée des objets sur un jeu qui en manque encore Cruellement et on va les rendre indisponible pour certains ?

    Tres mauvais choix pour EA !!!

    C'est un peu comme un cadeau à demi-teinte, on offre 6 objets mais on en retire 3 ... ? Quel est l'interet à part frustrer le joueur faudra m'expliquer !

    J'aime bien les 2 variantes du cout ça va pas me plaire que l'une ou l'autre parte !

    ==> Il faut nous laisser la possibilité d'avoir tous les objets si justement on fait plus d'interactions qu'un certain seuil, là ça aurait été plus malin, merci de revenir sur votre procédure de jeu qui va pas du tout et réadapter tout ça.

    EA, Pas bien ! :/

    Je passe pour un ralleur ces temps mais vraiment les idées qui sortent sont vraiment très Négatives !!!
    Post edited by Thomas_6905 on
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,283 Membre
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonsoir @Thomas_6905,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, il est évident que toutes les idées ne peuvent pas convenir à tout le monde. Nous espérons que nos prochains évènements correspondront mieux à vos attentes afin que vous puissiez y prendre part.

    Bonne soirée.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @SimGuru_Pouchka :
    Le plus simple serait peut etre par exemple de faire - AU PREALABLE - des forum avec la communauté pour demander l'avis sur certaines idées comme celle ci auquel cas là l'avis des joueurs serait pris en compte, et pas comme d'habitude tout sortir et se rendre compte de la boulette. Maintenant c'est un peu tard de prendre les avis des joueurs !

    Faut pas vous étonner après si LS4 est perçu comme le plus mauvais OPUS de la série, si déjà vous n'arrivez pas à tenir les joueurs en leur optimisant au maximum (et je dis bien AU MAXIMUM) leur contenu.

    J'espere que les objets qui vont pas sortir seront finalement mis avec les autres. Le simple fait de les supprimer est d'une véritable indélicatesse.

    Faire comprendre a tout le monde qu'on a développé des objets mais qu'on va pas les mettre a disposition ... franchement quel est l'interet ???

    C'est quoi le prochain coup ? de l'immobilier - TABLES, CHAISES, SALLE D'EAU, CUISINE, ... - ou on en aurait 1 sur 5 et les 4 autres ne voient pas le jour ?
    Pire, vous proposez deux extentions mais n'en sortirez qu'une ... ?

    alors que tout le monde vous dit qu'il manque encore plein d'objet ????

    Merci donc de faire en sorte qu'on les ait tous, je sais pas par quel procédé, mais voilà, rien que l'idée d'avoir des objets que je pourrais pas utiliser ça me plait pas du tout !

    => Je veux les 2 portes, les deux coffres et les deux aquariums et pas 1 sur les 2 pour chaque, merci donc de changer votre jeu !
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Quelle bonne idée pour nous occuper en attendant le pack d'extension !
    Ça me rappelle le week end du crac crac. Des milliers de joueurs qui vont oeuvrer dans le même but avec un petit peu de compétition pour pimenter tout ça.
    Et en plus, on gagne des petits cadeaux, que demander de plus ?

    Le choix des équipes va être compliqué... on peut retourner notre veste suivant les tours et les objets associés ? :mrgreen:
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (octobre 2015)
    Moi je vais retourner discrètement ma veste selon les objets :mrgreen: ! J'aime bien l'esprit de compétition comme ça, c'est rigolo, une bonne façon d'introduire des objets gratuits ! On va bien s'amuser!
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Missing : à mon avis tu seras pas le seul :mrgreen:

    Je trouve ça sympa, moi. Le fait de ne pas avoir tous les objets créé une sorte d'émulation. J'aime bien ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Si ce challenge rencontre le même succès que celui sur le crac-crac, ce dont je ne doute pas un instant, ça risque d'être très mouvementé ;)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Chouette, un jeu ! Je gagne jamais rien mais j'aime bien jouer. :mrgreen: Et si en plus on peut retourner sa veste ... hé hé!
Cette discussion a été fermée.
Return to top