Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Le petit coin de Sherling- Dernière MAJ le 10/02/18- Impasse des Campanules

12346»

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Cette rénovation est très sympa. Tu as vraiment su bien gérer les pièces dans ce petit appartement.
    Il y a du rose certes, mais je trouve que c'est en touche et plutôt harmonieux, donc ça ne me choque pas :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Il est super mignon comme appartement, féminin, léger aux couleurs épurées, j'aime beaucoup !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    C'est une très jolie rénovation, très réaliste et symapthique :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Merci beaucoup pour ces commentaires ;)
    J'avoue, je prends goût à la rénovation d'appartement

    Aujourd'hui, une petite création sans prétention. Pour une fois, je partage une pièce (mais pas un appartement).
    Je faisais des tests pour mélanger les différentes surfaces de cuisine et des placards (histoire de varier un peu les déco car j'ai l'impression de faire souvent la même chose). Voilà le résultat :

    Nom : De briques et d'ardoise
    Type : Pièce - Cuisine
    Prix : 13 915 Simsflouz
    Taille : 5*5
    Packs : Vie Citadine, Etre Parent, En Cuisine, Au Restaurant, Vivre Ensemble (table), Au Travail (horloge), Détente au Spa (une plante)
    Ne pas oublier le moveobjects au moment de l'installation

    Cette cuisine est plutôt de style rustique/campagne, avec une touche de moderne. Les matériaux utilisés restent "nobles" (briques, ardoises, bois). La couleur blanche des meubles de cuisine contrastent avec les murs en briques foncés et le sol en ardoise. Peu de petits électroménagers pour ne pas encombrer les surfaces de travail peu nombreuses (sauf quand un Sims décide de cuisiner sur des décorations...)
    bcfl82ncik88.jpg
    0d90yq3qh7kh.jpg
    zxpbrd7unzzx.jpg

    Lien vers la Galerie
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    très jolie cuisine ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BJenny28BJenny28 Messages: 9 Membre
    @Sherling magnifique ton studio <3
    ID Origin : BJenny28
    Twitter : BJenny28 ( https://twitter.com/B_Jenny28 )
    recherche d'amie sur origin :(

    22310335_2047906832112384_4786410237939352121_n.jpg?oh=8ec885155c1b0a68d034b74a02f5e63c&oe=5A3E13BD
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (février 2018)
    Bonjour à tous :)
    Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Je ne prends pas le temps d'y répondre au fur et à mesure (pas bien), et j'en suis désolée.
    Après un moment à vide, je reposte ici les photos d'une nouvelle maison.

    Nom : Impasse des Campanules
    Taille : 30*20 (idéalement, sur le terrain "Résidence rustique" à Windenburg)
    Prix : 127 880 Simsflouz
    J'ai utilisé le bb.moveobjects donc ne pas oublier de mettre le code si vous voulez installer la maison pour que tout soit bien à sa place ;)
    Vous pouvez la trouver sur La Galerie
    Comme toujours, pas de CC, que le contenu officiel (même s'il faut un grand nombre de packs-kits pour avoir toute la déco...)

    ikxyepaaatoz.jpg
    Une ancienne maison de pierre qui a été rénovée par un petit couple. Le toit était endommagé et les propriétaires ont décidé d'y intégrer une verrière pour gagner en luminosité. Les murs ont été ouverts pour laisser place à de grandes baies vitrées pour profiter des vues magnifiques qu'offrent la campagnes de Windenburg. L'étage a été légèrement agrandi pour accueillir toute la famille.
    xbace4b8p2qc.jpg
    A l'arrière, une petite terrasse couverte permet d'organiser de délicieux barbecue en famille ou de lire paisiblement avec pour compagnie le chant des oiseaux.
    nnjgtigvi7nf.jpg

    Le coin potager a été entièrement aménagé en allées de briques. La propriétaire déteste traîner ses petits pieds dans la boue mais voulait impérativement faire pousser ses propres légumes.
    nd201n32dw70.jpg
    Le petit Shinryu, le fils des actuels propriétaires, se précipite vers le petit coin jeu que ses parents ont construit dans le jardin, ce qui permet au petit de se dépenser en restant sous l'oeil attentif de sa maman.
    fp10nlv8g4su.jpg

    Passons à l'intérieur avec l'entrée, tout en sobriété
    gdtn7c02durv.jpg
    Les murs ont été grattés et on a décidé de garder le charme des poutres et mur de pierre. Le reste a été recouvert d'enduit blanc, pour rester le plus neutre possibles. Les meubles ont été chiné et repeints pour leur donner une deuxième jeunesse.
    4dyrf6cbtwdn.jpg
    La cuisine, ouverte sur les pièces de vie profite de la luminosité de la verrière. Meubles anciens repeints, ornée d'anciennes plaques publicitaires, la cuisine reste fonctionnelle tout en conservant un charme un peu d'antan.
    ki2xtleooe2l.jpg
    Elle donne directement sur la salle à manger qui profite des larges baies vitrées. Meubles en bois et chaises d'osier, comme avant... De nombreuses plantes viennent compléter le décor.
    De l'autre côté, le salon accueille les occupants pour de délicieuses soirées télé
    x07q2okucg0g.jpg
    ou pour des moments de lecture agréables
    ebcfejj8rsae.jpg
    Là encore, meubles chinés et repeints, fauteuils d'osier pour le côté cosy et canapé en tissus pour le confort...
    De l'autre côté de la maison, une petite buanderie a été aménagée pour les besoins de la famille, ainsi qu'un WC indépendant.
    l733ghfjj7fs.jpg
    Elle donne sur un petit garage. (pas de photo, y avait pas trop d'intérêt).
    A l'étage, la chambre du petit dernier est petite mais suffisante pour son âge. Elle reste dans les tons neutres. Les parents ne voulaient pas savoir à l'avance s'ils auraient une fille ou un garçon et préféraient rester dans les teintes mixtes.
    lg7tuzfk50yg.jpg
    De l'autre côté du palier, la chambre des parents. Elle est, quant à elle, plutôt grande. Dans les tons pastels pour plus de douceur et meubles en bois, ormis le lit de fer forgé
    hufwm58ttlxa.jpg
    sp7lwza9xzf3.jpg
    h3hs27x4q4rx.jpg
    Elle accueille le coin bureau, nécessaire à Yunjoo, écrivaine de profession.
    Et pour finir, la salle de bain, en vieille tomette et mur en stuc vert amande. Certes, ce n'est pas ce qui donne meilleur mine le matin, mais la pièce reste dans une ambiance douce avec ses meubles en bois et sa baignoire verte.
    5r9ee5hjcumb.jpg

    Un petit récap en mode plan
    itoakpyipeh5.jpg
    fps2wi1yq7ap.jpg
    Post edited by Sherling on
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    wouah, elle est très jolie cette maison , j'aime tellement toutes les pièces que je ne saurais pas dire laquelle je préfère :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    La structure, le jardin, la déco.... j'aime tout ! <3

    Notamment les petites astuces pour "créer de nouveaux meubles" ;)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolie! J'adore le toit verrière !
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup l'espace jeu à l'extérieur pour bambin, et aussi l'aménagement de la cuisine ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top