Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Belwyne's Universe//MAJ - LA SUSPENDUE, MAISON DANS LES ROCHES

Réponses

  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @Frv09 merci beaucoup ! Oui bien sûr ! N’hesite pas, et si tu l’a partage, je veux bien voir ! Ça me fera plaisir :smile:
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Bonjour ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter l'évasion ! Un chalet pour ceux qui décide de s’extirper loin de chez eux dans une nature magnifique et luxuriante !
    Le calme est d'or par ici et la brise plus que vivifiante !
    Après plusieurs essais L'évasion est achevée. Elle ne possède pas qu'une seule prédominance de style mais bien plusieurs :yum: . J'ai voulu à travers elle simplement laisser mon imagination s'épanouir sans forcement suivre un thème précis :smile: .
    Le terrain est donc un lieu de vacances mais si vous souhaitez la possédé à vous de la glisser dans notre jeu ou bon vous semble :wink: .
    Je vous souhaite un bon visionnage, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :heart:

    tekywufsum6d.jpg
    zx9eu4kgn87a.jpg
    8zikosolx7ut.jpg
    3ljcc7yogkq5.jpg
    jq6a6r9f49l8.jpg
    f6g7ub2cn0uq.jpg
    pqgjqf9ahgis.jpg
    htap0yp4bxd7.jpg
    9p1p196y56ed.jpg
    tihg3haze3jn.jpg
    wcyyxkwxkly2.jpg
    ob4lsxf657co.jpg
    ll7dlhpl226g.jpg
    ahdgavuk8r9s.jpg
    7tv680gdn7p5.jpg
    dqw3cdejbqse.jpg
    e3qmkcbvpgzv.jpg
    0v13nvzcsqqd.jpg
    vr430n2o312w.jpg
    1cewh1acaawx.jpg
    u0aqjxa4pbfu.jpg
    3unk1v2usq3o.jpg
    3ojxsty3caaq.jpg
    1t7c4ea0am0l.jpg
    xbo7pkxoic36.jpg
    u1j14v7yvmwr.jpg
    ei57gzoon1kt.jpg
    d0i7e3xpl6ke.jpg
    y8awca56pf1x.jpg
    3niv8xz0wl0y.jpg
    he7e1zkjz8ug.jpg
    7zjk8aspww78.jpg
    8za6rrf74kh6.jpg
    e2or7inqwbzd.jpg
    cm9ykf3ogowj.jpg
    csgfjticz8jy.jpg
    vwixb8g5au59.jpg
    k49kd4p8bg38.jpg
    ogwogb2cdk5l.jpg
    22xfv3cp80xg.jpg
    7t207xjulz66.jpg
    8nxjnqouxekn.jpg
    m6g4b5l18ls1.jpg
    p34czrsszybw.jpg
    eom2d525gofj.jpg
    bvou7cw9azpb.jpg
    w5v4agthbnra.jpg
    **************************************************
    mon ID sur la galerie pour les intéressés :): Belwyne57
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    très sympa cette maison et effectivement parfaite pour une escapade dans la nature, voire plus car elle est confortable. Joli !:)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Sympa cette maison, si je peux me permettre, dans la salle de bains j'aurai laissé un ou deux murs sans carrelage, là il me semble que les motifs agressent un peu les yeux.
    Mais ce n'est peut-être qu'une impression sur les screens ;)
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @meliaone Merci !!! Oui j'ai laissé mon imagination faire tout le travail ! j'avais vraiment envie d'une maison vivable à souhait ! :)
    @sirhc59 tu m'enlève un doute ! J'avais l'impression part moment que le carrelage faisait trop et parfois non et vice versa ^^'. En tous cas merci de m'avoir donné ton avis :).
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enhlala je suis totalement FAN :love: de l'originalité de cette maison, quelle créativité ! C'est vraiment AU TOP ! J'ai adoré la visite, wahou franchement c'est super ma belle <3 La forme de la maison est peu commune ainsi que les ouvertures sur les côtés ! Wahou ! ça apporte tellement de lumière.
    Jolie création en tout cas . Fin je pense que avec mes Wahou' tu en conclues que j'ai adoré :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @Floreliia Je te remercie du fond du cœur ! C'est vraiment bien d'avoir des avis et des compliments surtout quand on a bossé dur ! Avec plaisir certe ! Tu es toujours de bonne attention avec moi ! :love:
    **************************************************
    Bonsoir ! Hédona est une jolie petite maison de vacances (terrain résidentiel tout de même) inspiré du style Grec, signifiant "plaisir" !
    Avec les beaux jours et les vacances qui approchent, je vous laisse rêvasser avec moi et l'à visiter !
    N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si surtout vous voulez venir passer quelques jours là-bas aha :wink:

    w28zcpsyn4jk.jpg
    4gawodp92jia.jpg
    44itc1b28og7.jpg
    o8el6x2mpns1.jpg
    pm4rm5qorkr7.jpg
    vpyv4f52k9k9.jpg
    xda637hi6x7j.jpg
    qfug59m9dvgv.jpg
    a54l687ggfvx.jpg
    c5l3mcv70m6b.jpg
    svldyet3gyl1.jpg
    kh7s72rfikbs.jpg
    uc2c71aupva3.jpg
    7hh9k1kuzmum.jpg
    zoszdrxdisje.jpg
    ycn7jqfg8k7f.jpg
    xj9ytmxons7s.jpg
    2xfsuoa6uc14.jpg
    hs231dm8d7bb.jpg
    b8yz39dlqdr6.jpg
    wym34fu1ps9g.jpg
    ojfarb4rjll1.jpg
    lstazkx4qbp0.jpg
    zhhmdhtwd7sd.jpg
    r9xuz8ay7fhx.jpg
    fiuap7n1z96k.jpg
    **************************************************
    mon ID sur la galerie pour les intéressés :): Belwyne57
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Ce que j'en pense ? et bien elle est magnifique ... du coup j'ai regardé toutes les précédentes et bien Bravo j'ai adoré ! ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Très originale cette maison, c'est sympa et l'idée des pots de fleurs sur l'escalier comme dans le sud , j'adore :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Hé hop dans ma bibliothèque ! Ce style me plait énormément ! Tout ce qui est Grec de toute façon je ne réfléchis pas. Beau travail :)
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Magnifique, on voyage gratuitement :o
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Une jolie création très originale :)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est vrai que les outils de Selvadorada peuvent très bien convenir au style grec, je pense notamment aux fenêtres et aux mosaïques. C'est un joli rendu, bravo :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Elle est Magnifique <3 Je suis amoureuse de cette maison :love:
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Modifié (juin 2018)
    @Belwine Ma simette Lilas est ravie d'aller déjeuner à ton restaurant Italien i Sapori Venezia
    ynmgy5v717k9.jpg
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top