Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Belwyne's Universe//MAJ - LA SUSPENDUE, MAISON DANS LES ROCHES

Réponses

  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Merci les filles Hihi. Ça me fait plaisir
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Je trouve que tu t'es bien débrouillée, elle ressemble bien. J'aime beaucoup, elle est terrifiante à souhait ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Hihi j'suis contente qu'elle soit réussi à vos yeux :D merci SuzieRoy !
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ha oui j'adore c'est très réussit! Elle fait bien peur! :scream: Ta déco est superbe j'aime trop le chevalier derrière le lit, le chaudron sur le feu avec les bougies et les pots agrandit donnent un effet super! Et j'adore aussi le "double échiquier" ;) Bravo <3
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Étrangement c'est la pièce avec le mur recouvert de tableaux qui m'a fait le plus frissonner : elle a quelque chose de... mystique ! :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est top cette maison, j'adore la déco !!
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @glamgaming oh mais merci ! Ça me fait trop trop chaud au coeur que ma déco est appréciée. En plus, tout ce que tu site je l'ai réalisé sur un coup de tête, en farfouillant les décos. À croire que ça réussit pas mal :smiley::heart:
    @Fezet merci à toi :) c'est aussi la pièce que je préfère. J'ai vraiment voulue donner un aspect etrange, voir un atmosphère un peu lourde :).
    @Bloup merci merciiiiiiiii :kissing_heart:
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Tu m'as bien fait frissonner, donc tu asdroit à un bonbon au poivre :mrgreen:
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Merci @Fonsine721 ! :mrgreen: un bonbon au poivre? Euuuh :yum::kissing_heart:
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Elle est très réussie cette maison ! Je dois dire que les monstres planqués derrière les arbres dans le jardin m'ont bien fait rire ! - quoi, c'était pas le but ? :mrgreen:

    L'échiquier rend très bien aussi. Et le bureau avec les tableaux, j'suis sûre qu'on y entend de la musique quand on ne s'y attend pas ! :wink:
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    J'aime beaucoup le resto qui est classe je trouve.
    Et la Monster House est très réussie.
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @Mayzeen si si c'était le but lol ou pas... mais je trouvais ça chouette de les mettres de cette façon ;). Merci en tous cas cela me fait super plaisir :).
    @Paulehyne55 Merci merci :):*
    et désolé du retard les filles, je n'avais pas trop la tête à aller sur le forum ou à jouer au sims :s
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre

    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui, je vous poste une maison plain-pied nommé Miliana House ! Pourquoi ce nom ? Honnêtement, je ne sais pas, je trouvais que ça sonnais pas mal aha !
    Je ne suis pas une féru de construction, mais de temps en temps, j'ai une petite poussée d'imagination, et d'envie. Je n'ai respecté aucun thème précis, j'ai juste voulue me faire plaisir et construire une maison qui me plaît et qui me correspond. Donc c'est avec plaisir que je le partage avec vous. D'une certaine façon ça me permet d'avoir des avis pour m'améliorer aussi dans ce domaine !
    Je vous laisse donc avec ma petite Miliana et je vous retrouve à la fin de mon post pour en discuter si vous le désirez.

    ***********************************************************
    cyyg5cupq7ls.jpg

    3ej5dtiqfenb.jpg
    4fh9v01nrhnd.jpg
    xp01014dcn7q.jpg
    265etrp7y9kt.jpg
    dx54p10q3q7l.jpg
    0ucyzwp8okag.jpg
    5mzekg8uftpy.jpg
    9hip49a4k5jr.jpg
    ktopl584aapf.jpg
    qc10329cydgk.jpg
    b3iiej5kfyo8.jpg
    hnar9g3kya5c.jpg
    kb38m9hhnb05.jpg
    3q4mid36lvx3.jpg
    kvu3o8ej6j4z.jpg
    u6494j0304ld.jpg
    q1puungyw0ng.jpg
    08r3ua3w18pc.jpg
    am9g2ncq5u0f.jpg
    u7sl1g2i2cpl.jpg
    g86iw3nfxu2t.jpg
    fhandna1imzv.jpg
    pdpkgme0uvyf.jpg
    2x2paaeji4dx.jpg
    ***********************************************************
    Voilà ! :blush: Je vais la mettre de suite dans la galerie pour les intéressés.
    Voici mon pseudo: Belwyne57 :relaxed:

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Toute mignonne cette petite maison :)
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Oh merci @sirhc59 ! Oui, c'est exactement le sentiment que je voulais faire ressentir ! :blush:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top