Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le royaume de Nyrden

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Décidément je l'apprécie beaucoup Cassian. Un vrai gentleman ! Le désir est là mais il sait se contrôler. Par contre, là journée avec Opale...à moins que cela permette de se rapprocher. Si Opale le veut bien. J'ai plutôt l'impression qu'elle veuille se débarrasser de sa "corvée" au plus vite :neutral:
    f6461mqxu3ht.png
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    J'ai aimé sa retenue face au peuple des fées, puis ensuite le fait qu'elle se lâche, elle commence à se sentir drôlement à l'aise au royaume ta jolie Anda ! Cassian a gagné mon respect profond bon en fait il l'avait déjà mais là..., il doit vraiment l'aimer pour vouloir que tout soit parfait entre eux et d'attendre un moment un peu plus propice ^^' Elle m'a fait rire Anda, elle sait ce qu'elle veut la petite princesse ! Tu m'étonnes qu'elle doit être vexée, même si je pense qu'au fond elle a compris pourquoi...

    Bon encore une fois ça valait le coup d'attendre, j'aime toujours autant l'ambiance de cette histoire <3
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    J'adore la famille de Dinah, sont tous atteints c'est pas possible :joy: Au moins, on voit que les mauvaises langues sur les mariages entre cousins ont une fin !
    Mon dieu le coup du pyjama :lol: Et Dinah qui fait celle qui ne comprend pas :mrgreen:
    Cassian qui regarde ses ongles, c'est miiiiignon :love:
    Je suis d'accord avec Cassian, entre l'euphorie de la journée et Dinah qui la pousse un peu beaucoup aux fesses, c'est mieux d'attendre qu'elle ait les idées claires :blush:
    Nan mais Anda la mauvaise foi :lol: Genre elle se ramène en sous-vêtements, et c'est lui qui la chauffe :joy: Bon, on va mettre ça sur le compte de ses nerfs bien à cran, j'imagine, après une journée pareille ;)
    Oulala, la journée entre frangines, elle promet ! :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Vous me faites rire :D

    @Daemonya On va espérer que ça leur serve positivement, oui !
    Et je suis totalement d'accord avec toi ;)

    @GGOf19 mais tutafey :mrgreen: (tu m'as fait rire avec le cadeau :D ). Ah oui le sang chaud, certainement ^^ qu'on l'ait vu légère et joyeuse jusque là n'était qu'une facette d'elle. Quoi que, elle avait bien crié sur son padre :mrgreen:

    @KlOohma Il n'y a pas à douter des sentiments de Cassian ;) il souhaitait bien faire. D'ailleurs ton commentaire me donne envie de préciser : si Anda a 18 ans, Cassian en à 22 ;) (20 pour Opale, et 23 pour Dinah...). De plus, c'est leur première fois tous les deux ensemble, mais chacun est déjà expérimenté ;) La timidité est là, mais comme je le disais dans le chapitre, la partie seksouelle des choses n'est pas tabou chez les fées.

    @sirhc59 yes, on croise les doigts pour qu'elle en ressorte vivante hein :p

    @agathe2013 c'est Cassian <3 Quant à Opale, c'est effectivement l'impression qu'elle donne. D'ailleurs ce sont ses parents qui le lui ont demandé, merci à eux :mrgreen:

    @Caro220283 Disons que le naturel revient au galop ^^ elle doute, mais finalement elle reste Anda... <3
    C'est une tête brûlée, elle sait bien qu'il n'a pas tort mais elle ne va pas demander pardon immédiatement. Evidemment qu'elle est vexée, puis frustrée aussi :D Je suis bien contente que ça confirme l'estime qu'avait Cassian dans vos petits coeurs <3

    @Malina j'adooore la famille de Dinah :joy:
    T'es trop chou <3 tes petites réactions me font kiffouiller :p
    Avoir les idées claires, exactement ! C'est bien ce à quoi Cassian pensait.
    Ben oui attends, c'est forcément sa faute à lui ! Elle, c'est une princesse :mrgreen:
    :kissing_heart:

    J'en profite pour glisser que l'arbre est entamé, mais il me reste plein de screens à prendre et encore des gens à présenter :D et je sais pas trop comment je vais faire pour que tout le monde apparaisse :sweat_smile:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ok chef merci pour les precisons :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (juin 2016)
    *Mode mega-hyper-enthousiaste on* :
    WOW !!! WOW !!! C'était GÉNIAL !! j'ai adoré le comportement d'Anda devant le peuple... tellement <3, égale à elle même quoi :D !
    Aussi qu'est ce que j'ai ri !!!! Le coup du "pyjama" à Anda et elle qui se permet de dire que Cassian l'a chauffé :joy::joy:
    Heureusement que c'est un vrai gentleman celui là !!!
    La famille de Dinah <3
    J'ai trop hâte de voir la journée avec Opale, je ne sais vraiment pas ce que tu prévois pour cette journée mais j'ai tellement hâte que je trépigne sur place !!! VITE VITE LA SUUUUUUUUUITEUH !!!!!!!
    *Mode mega-hyper-enthousiaste off*

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    J'ai adoré la simplicité et la spontanéité d'Anda pendant que le drone la filmait : elle est vraiment adorable ! :heart:
    En revanche, elle a été déçue que son joli "pyjama" ne fasse pas l'effet escompté sur Cassian qui, je crois, est peut-être un peu intimidé (pour l'instant) par le nouveau statut de princesse d'Anda et a préféré ne pas céder à ses propres désirs par respect pour elle :smile:
    Quant à cette journée entre demi-soeurs, je ne crois pas qu'il n'y aura pas de problème lorsqu'Opale réalisera qu'Anda n'est pas là pour marcher sur ses plates-bandes ni briguer la place d'héritière du royaume :wink:
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    J'adore toujours autant Anda, cette manière qu'elle a d'être. Un peu osef, je profite de ce que m'offre la vie ^^

    !et j'ai adoré le comportement de Cassian, très respectueux et tout et tout, surtout que ça doit pas être simple de tenir tête à une Anda déterminé ^^

    Une journée avec Opale? Euh... Ca promet ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Esirolf a écrit: »
    j'ai adoré le comportement de Cassian, très respectueux et tout et tout, surtout que ça doit pas être simple de tenir tête à une Anda déterminé ^^

    J'avoue que j'ai adoré aussi. Il lui a tenu tête avec un sang froid ! :open_mouth: Ça le rend encore plus seksy je trouve.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Et me voilà ici après un petit marathon pour rattraper mon retour, Anda est de plus en plus belle et ses premiers pas dans la famille royale se passent plutôt bien même si Opale n'est pas contente et dispo pour la petite nouvelle ;)

    j'aime beaucoup le comportement de Cassian ^^ qui malgré ses désirs restes calme et patient. contrairement à notre petite Anda qui est un peu pressée ;)

    vivement le prochain chapitre et la journée en tête à tête entre Opale et Anda :p>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @cutsiepigtails Anda et son caractère, hein ! :joy: je suis bien contenten que ça t'ait fait rire, j'ai rigolé en l'écrivant alors c'est tout gagné ;)
    Ton enthousiasme me donne toujours autant le sourire !! Merci pour ça :kissing_heart:

    @Larbreenboule exactement ! tu as très bien analysé Cassian ;)
    Roh, mais comme ils sont bons tes commentaires à toi aussi <3 merci :blush:

    @Esirolf voilà ! Osef je profite de la vie, c'est Anda :blush: ça me fait drôlement plaisir que leur personnalité soit si bien interprétée.
    Pas simple, ça tu l'as dit :p

    @GGOf19 huhuhuhu <3

    @Pythonroux yes, ça aurait pu être carrément pire ;)
    Pressée oui... la faute à l'euphorie de la journée ! Je suis contente que la décision de Cassian soit autant approuvée par vous que par moi :p
    Merci merci :*
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Je curieuse de voir si la douceur espiègle d'Anda finira par briser la glace avec sa sœur ;)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Luuuuu !!
    Cassian est vraiment super attentionné et prudent ! Même si je le comprends au vu de la situation, mais quand même, c'est admirable ! :love:
    La soeur d'Anda, je vais pas trop trop l'aimer si elle mène Anda en bateau :angry:
    Mais je suis sûr que tout va bien se finir ! :smiley:
    ....
    Sitoplait ? :bawling:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    "Ben… je sais pas. Tu me chauffes et tu te tires ?" Ben alors Anda ? On s'impatiente ? :joy:
    J'adore ce genre de fulgurance sortie droit du coeur :D Et j'admire le self-control de Cassian ! Bien joué mon gars ! Pas facile de calmer le jeu en pareilles circonstances :mrgreen:

    J'ai encore du mal à cerner Opale. J'espère que cette journée partagée avec Anda sera rassurante sur ses sentiments et ses intentions vis à vis de sa demi-soeur... sinon elle a intérêt à courir vite ! :p
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'avais loupé un chapitre ici ! Bravo Cassian, tu es un gentleman :love:
    J'ai hâte de voir la journée avec Opale... Anda devrait mettre un petit gilet, le fond de l'air risque d'être froid :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top