Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Glams'world * L'Eden * p.39 [MAJ 29/04/2017]

Réponses

  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Merci infiniment @Fezet ça me touche tout ces compliments :blush:
    Je dois avouer que de toute mes créas réunies, Namaste est ma favorite, c'est la première fois que j'adore vraiment une de mes propre créations :D Donc je suis très heureuse qu'elle te plaise :# Et merci beaucoup pour l'Américaine ça me fait tellement plaisir =)


    *****************************************************************************************************************


    Bonjour =)
    J'espère que vous allez bien ^^
    Je vous retrouve pour une nouvelle maison: "Lofty family", construite pour une joueuse :)
    Elle m'a envoyée la photo de la maison qu'elle désirait pour sa petite famille, donc la maison devait comporter 1 ou 2 chambre pour enfants, une chambre pour un bébé, et bien sûr, la chambre des parents qui devait contenir un coin salle de bain et un coin dressing.
    Le tout dans un esprit "un peu loft" ^^
    J'ai pris beaucoup de plaisir à construire cette maison, et j'espère que sa petite famille y coulera des jours heureux <3
    A savoir qu'elle n'a pas tout les add-on et kits, alors cette maison à été construite avec le jeu de base, au travail, vivre ensemble et ambiance patio ^^
    J'ai fait une toute petite mini rikiki entorse en ajoutant une statut de jardin romantique (dans la piscine) parce que je trouvait ça trop jolie :p Mais bien sûr elle n'est pas indispensable donc ça va :D

    Bien sûr, j'espère qu'elle vous plaira :)
    Bonne visite :)

    - Merci à Lauleena, chez qui j'ai téléchargé les tableaux Hello Kitty ^^
    - Merci à @titou5913 pour son tuto sur les tableaux en galerie =)


    qbjjg0ap3z7a.jpg
    Valeur : 298838$
    Terrain : 40*30
    Cc : aucun
    bb.moveobjects : oui
    Chambres : 3
    Sdb : 2
    Téléchargement: ici


    La maison
    str6gyaj76y6.jpg
    eif43pawufrs.jpg
    eokoi89zktco.jpg
    r68614sxnyv0.jpg
    lelafltdchim.jpg
    ybwaej1juhpp.jpg

    Le RDC
    Coin apéro et salle à manger
    3600ozisgmud.jpg
    Cuisine
    03venxrbnjqk.jpg
    Chambre petit garçon
    ut17yf5y0cdi.jpg
    Chambre petite fille (j'ai oublié de vous montrer le côté lit :s mais vous pourrez le voir sur le plan ;)
    uvhqlx51zof9.jpg
    Chambre parent
    u8b6iqieorfb.jpg
    e4wg9qpkcgzb.jpg
    Chambre bébé
    q430z5j9l0eg.jpg
    po2pqo2huhxa.jpg

    Le plan
    zeo5ex433ed1.jpg

    L'étage, comprenant le salon familial et un coin bureau
    chvvho9lm82r.jpg
    p9z7m8hjd8lk.jpg
    15kl7vozdlq4.jpg

    Le plan
    wfh3s46pt5ov.jpg

    La terrasse de l'étage, avec un accès vers le jardin
    jfs143pd7aqg.jpg

    Le jardin, avec des petites vues de nuits ^^
    lk8mawv23aqj.jpg
    i3xdme1siqeq.jpg
    ev3830ufoj2n.jpg
    iuy5gu056d3a.jpg
    r3sxqyw40zbs.jpg


    J'espère que cette petite maison vous aura plu :)
    Elle est, pour ceux que ça intéresse, disponible également en speed build, toujours avec une petite visite à la fin par là ^^

    Bonne fin de journée, et très bonne semaine à vous =)
    Post edited by glamgaming on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Encore une très jolie création bourrée d'astuces comme on les aime, ainsi que de très bonnes idées de détournement ;)
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    SUPERBE ! C'est trop adorable , mais il y a pas le speedbuild ? où je l'ai loupé quelques pars ? :p
    J'adore le rez de chaussée ! <3<3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Merci beaucoup @sirhc59 je suis raviiiie qu'elle te plaise =)

    Merciiii ma p'tite @Floreliia :blush: Mais ma chérie il y a le lien en grooos pour le speed :joy: Tu l'a plus que loupé oui il est sur le fofo, sur ma page, sur ma chaine sur fb... :joy::joy::joy: Tu m'a tuée ma chérie :kissing_heart: Merci ça me fait tellement plaisir que cette petite maison te plaise =)
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    J'aime beaucoup l'intérieur comme d'habitude <3 surtout la cuisine, la chambre bébé et celle pour petite fille ^^
    Personnellement je suis moins fan de l'extérieur (je parle de la façade pas du jardin qui est splendide) je le trouve plus simple que d'habitude mais ce n'est que mon avis ;)
    Encore une très belle créa :)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merciii beaucoup @dulce_dream <3
    Ha ba je suis ravie que l'intérieur et le jardin te plaisent car c'est là qu'est le "vrai" boulot :D
    Car pour la bâtisse, comme je le dit dans la description, c'est pour une commande, donc la personne m'a envoyé la photo de la maison qu'elle voulait donc c'est tout pareil ^^ Moi je t'avoue que, personnellement, il n'y a que le toit du milieu qui me dérange un peu, mais sinon j'aime bien la forme globale. Et je t'avoue aussi que ça fait du bien de faire des maisons plus "simples" de temps en temps :#
    En tout cas, ravie qu'elle te plaise dans son ensemble et surtout pour la déco =) Et merci pour ton avis j'y tiens ;)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Avoir utilisé un bout de toit pour faire une pente pour l'allée du garage, c'est une super idée ! ;)
    A part le toit qui me laisse un peu perplexe, la maison est joliment décorée et organisée, notamment la mezzanine. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    J'avais même pô vu la pente du garage ! ;)
  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Moi non plus je ne l'avais pas vu! Elle est discrète et très ingénieuse! D'ailleurs j'en vois plein d'autres des astuces ingénieuses dans cette maison! :open_mouth::love:
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Merci beaucoup @Fezet , @sirhc59 et @Seokai =) C'est vrai qu'il n'est pas très bien mis en valeur ce bout de toit/pente :)
    En tout cas je suis ravie que ça vous plaise =) C'est vrai que j'ai toujours eu du mal avec les garages sur une fondation ça me perturbait question réalisme :D Du coup je ne lâche plus ma petit pente :p

    Oui je comprend pour le toit @Fezet :) Je suis contente que le reste de la maison te plaise =)
    Merci beaucoup pour vos retours ça me fait très très plaisir <3<3<3
  • LyraLyra Messages: 588 Membre
    Encore une maison bourrée d'astuces ! J'adore !
  • Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    J'aime beaucoup l'idée du lit mezzanine / bureau dans la chambre du petit garçon. Cela ajoute du réalisme. :smile:
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @glamgaming : oohh... elle est adorable cette maison et elle est aménagée avec un goût exquis: Bravo Glam :)
    Ton studio est un réel enchantement <3
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Merci beaucoup @Lyra , @Lyrasae93 et @kannelia vos compliments me vont droit au cœur :blush:<3<3<3

    *****************************************************************************************************************


    Bonsoir =)
    Après un petit passage à vide, le pack restaurant est venue à ma rescousse pour me débloquer un peu :p
    Toutes ces belles nouveautés m'ont donner (comme beaucoup :p ) l'inspiration pour construire un petit resto' :#
    J'ai tenté de lui donner une ambiance plutôt chic, avec un dress code "tenue habillé" ;)
    Bien sûr, j'espère qu'il vous plaira :)
    Bonne visite et bon appétit :D


    tjnnk16975b4.jpg
    Valeur : 147321$
    Terrain : 20*20
    Cc : aucun
    bb.moveobjects : oui
    Sdb : 2
    Téléchargement: ici


    qsz0y3z0xtce.jpg
    sb3cnvlosxjf.jpg

    La reception
    hn73l8n21hcy.jpg
    s6gvk712m0em.jpg

    Le bar/ Espace attente
    Les sièges en diagonales sont inaccessibles à cause de la grande lampe!
    bhhxixeflrv4.jpg
    31fjsrwc09vf.jpg
    ss346ze2rb67.jpg

    La cuisine
    3edppuru0m49.jpg
    j7q5h4imj59a.jpg
    6dyollatn2wr.jpg
    gfgxeciqh6op.jpg

    En montant à l'étage, on accède à la salle de repas
    jo0ior6v5hb3.jpg
    y9v1xh7rmd0p.jpg
    b4sdr65y8k48.jpg
    dd52tbqlqj9o.jpg
    epse7qiw3g0t.jpg
    37oaypbjyl4b.jpg
    h3jb7c5spfvs.jpg

    La terrasse
    dlurmsel280q.jpg
    mrk4tw70alpo.jpg

    Les plans
    nspisfpb3jxp.jpg
    fo2scacmfavp.jpg
    Avec un sous-sol comportant la réserve ainsi que la salle de repos des employés
    5s5ioqzudc6u.jpg

    Le tour du restaurant en vues de nuit
    676yur7rea2v.jpg
    tgj3cdk03lcr.jpg
    q1xunuom3j09.jpg
    e6g1hbi01bnk.jpg
    f7vsi6uupcy5.jpg
    gj2tll1jgrsh.jpg

    J'espère que ce petit restaurant vous aura plu ^^
    Vous pouvez bien sûr, visionner le speed build ici :)


    Pour l'occasion de ce premier resto', je vous ai fait une petite visite en vidéo :)

    https://www.youtube.com/watch?v=Cyttw1be__k

    En vous souhaitant une très bonne fin de soirée =)

    Post edited by glamgaming on
  • LouloukiieLouloukiie Messages: 132 Membre
    Coucou Glam :) Je suis nouvelle ici, je découvre donc avec plaisir ton studio. tu as le soucis du détail, et ça c'est quelque chose que je comprend et que j'adore :smiley: J'aime beaucoup toute tes créations, j'ai d'ailleurs dl Namasté ^^ Ce restaurant est vraiment très joli, j'ai particulièrement aimé l'espace avec les assises en rond et le lustre :)

    Bisous, signé Louloukiie :kissing_smiling_eyes:
    Ma Galerie Officielle c'est ici :)
    Mon Studio est

    Page Facebook L'Atelier de Louloukiie
    ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top