Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Glams'world * L'Eden * p.39 [MAJ 29/04/2017]

Réponses

  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    @Floreliia meuuuuuuh merci à toi (encore :p) ma choupie ça a été un réel plaisir de participer à ton projet <3
    @dulce_dream Merciiii je suis trop contente que ça te plaise :blush: Ouiii je suis trooop contente que ce soit Lise qui vous fasse la visite =) Contente que ce petit bonus te plaise aussi :# Merci <3
    @Kannelia hooo merci Kannelia tu es tellement gentille! Ça me touche merci beaucouppp <3
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Hé ben, y'a de l'ambiance dans ce bar. J'aime beaucoup l'idée de la remise.
    C'est vraiment très sympa tous ces coins et recoins, ça accentue l'ambiance détendue, j'aime vraiment bien <3
    C'est un placard à crac-crac dans les toilettes ? :)
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Hoo ça me fait trop plaisir que tu aimes @katnat2 :blush: Merci merci =)
    Hahaaaaa ha ba oui avec tous les beaux mecs de l'histoire de @Floreliia moi je vois loiiins :p
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai découvert tes créations grâce à ta chaîne youtube... Et je dois avouer que j'adore! Tu as une façon très ingénieuse de placer les éléments, je n'ai pas autant d'idées que toi :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Très sympa et très bien réalisé ce bar ! :)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (avril 2016)
    J'allais faire la même remarque que @Margauxbyr13 pour la terrasse, c'est un peu risqué s'il y a du vent. Tant qu'à rester dans les normes de sécurité, je trouve aussi les bougies de la chambre un peu trop proche du placard au-dessus ! :mrgreen:

    Bon, après le reste de la maison est impeccable, surtout la disposition des pièces, on voit que tu as bien bossé dessus. Pareil pour la déco, c'est sobre, et je retiens notamment l'idée de la télé placée sur le store : cela laisse supposer qu'il y a une fenêtre derrière, mais non, et pour autant c'est joli. Ça donne du volume au mur de façon originale. :)
    Je suis un peu plus perplexe devant la table positionnée par dessus le lit, j'avais jamais vu quelque chose de semblable et j'ai un peu peur que ça fasse bizarre avec les animations des Sims quand ils se couchent dedans. Peut-être qu'en la décalant plus vers le bout du lit, d'un demi-carreau, le résultat serait sûrement moins perturbant. Mais bravo pour ta créativité en tous cas. ;)

    Ce bar est joli aussi, à la fois atypique et branché, exactement comme Windenburg. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Hooo @UnPoulpeetDesChats ça me fait plaisir de te voir ici =) Merci beaucoup c'est trop gentil :blush:
    Je suis certaine que tu en à beaucoup des belles idées il faut que j'aille faire un tour dans ton studio d'ailleurs ;)

    Merci beaucoup @sirhc59 je suis très contente qu'il te plaise =)

    @fezet, mdrrr je suis pliée, tu sais qu'à chaque fois que je met des bougies proche de rideaux, vêtements ou autre je me fait tout le tmps cette réflexion "heureusement que c'est les sims parce qu'en vrai jamais je met ça là! Au moins on peux prendre des risques avec eux :mrgreen:

    Alors oui, pour la table au-dessus du lit c'est purement pour le visuel j'aimais bien le côté un peu...moderne? (pas très douée pour définir les styles, mais en tout cas j'aimais bien lol) Par contre oui, lorsqu'ils se couchent, ça fait un peu bizarre en effet ;) Je vais tentée ce que tu propose ce sera effectivement surement plus réaliste =)
    En tout cas je suis vraiment contente que l'ensemble plaise merci beaucoup pour tous ces conseils et compliments =)
    Ha oui, pour le bar j'ai tenté de le fondre dans la ville tout en essayant de lui donner une ambiance, je suis vraiment contente de ta remarque c'est que j'ai un peu réussit ^^ Merci beaucoup ^^ =)
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Bonjour :)
    Voila j'ai finit ma dernière créa: la "Modern little family" :)
    Une petite maison moderne pour une petite famille ^^
    Pour cette maison, je me suis inspirée d'une photo sur internet que je trouvais fort jolie ^^
    Du coup je suis plutôt satisfaite de l'extérieur, mais je vous avoue que je le suis moins pour l'intérieur! Mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui me gênais lol alors j'ai laissée le "moins pire" :D
    J'attends vos avis avec impatience, afin comme d'habitude, de prendre note de vos précieux conseils ;)

    J'espère qu'elle vous plaira :)
    Bonne visite =)

    *Merci à @audcam pour sa superbe astuce des toits plats =)* (je suis navrée, j'ai complètement oubliée de te citer ici :s )*
    Valeur : 249108$
    Terrain : 40*30
    Cc : aucun
    bb.moveobjects : oui
    Chambres : 2
    Sdb : 2
    Téléchargement: ici

    La maison
    rzhapfg97sz8.jpg
    0e3sa1lecnvl.jpg

    L'entrée
    ozlshpimzpla.jpg
    6mbdntj3nrm0.jpg

    La chambre des parents
    oj9rs0ri38oq.jpg

    Le salon/salle à manger/cuisine
    vhuxfb3t8tow.jpg
    r0nxtyf5xw5n.jpg
    1dmvodu8y8m9.jpg

    La salle de sport/détente
    jinyb8xsc55k.jpg

    Le plan
    j0lw0caj48ze.jpg

    Au couloir de l'étage, un espace bureau pour les petites
    fhvkh2k5ys5e.jpg

    La salle de bain des enfants
    25ki6auirfpm.jpg

    La chambre des enfants
    hhnt7ad6gpbt.jpg
    ut5mob4sqkol.jpg

    Le plan de l'étage
    kr7104i7sudn.jpg

    Le jardin
    fr8rfzx3jsap.jpg
    8tnzl8e1zktn.jpg
    u3q54pn4pdmw.jpg
    qhagdi9zoy2j.jpg
    4twbhf2f930m.jpg
    cwplcn2w3gec.jpg

    vfs6w1w89xva.jpg

    En espérant qu'elle vous aura plu :)
    Vous pouvez retrouver cette créa en petite vidéo, de ce côté-ci du forum =)
    Très bonne après-midi à vous =)

    Post edited by glamgaming on
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @glamgaming : encore un sans faute: bravo! bravo!
    J'adore l'intérieur :)
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    J'adore le jardin <3 Honnêtement l'intérieur est joli, même si je trouve que tu nous avais habitués à mieux :p
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Très sympa et encore tout plein d'idées astucieuses.

    Juste le meuble "coincé" derrière la cheminée qui me gêne un peu ;)
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    @Kannelia hooo milles mercis :blush: rooo que trouve que ce soit un sans faute hé ben vraiment sa me fait suuuper plaisir!!! Merci pour tes paroles toujours encourageantes vraiment j'ai le sourire plus haut qu'au oreilles :#<3

    @dulce_dream ha ba c'est à peu près le sentiment que j'avais lol ça fait un moment que je suis sur cette créa, à chaque fois je l'a laissait un moment en espérant avoir un déclic lorsque je reviendrais dessus :D Mais ma patience a atteint sa limite avec celle-la je sentais que si je l'a laissait encore elle allait partir aux oubliettes lol Contente que ça te plaise malgré tout et merci beaucoup pour le jardin, c'est une de mes parties favorites aussi alors je suis très contente qu'il te plaise =)<3

    @sirhc59 Un énorme merci =) Haaa oui j'ai eu bien du mal avec cette partie :p Et tu as trouvée le mot juste, c'est vrai que ça fait "coincé" lol Une petite déco plutôt qu'un meuble aurait surement fait mieux dans ce petit coin là. Merci pour ta remarque et tes compliments qui me vont droit au cœur <3
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Rolalala comment j'adore ! Et j'aurais jamais pensé mettre les chaussures dans le meuble là :open_mouth: Sinon comment j'adore elle est vraiment top , classe ! Je suis vraiment FAN de la bâtisse ! :love: La dernière photo avec les lumières violettes , un régal elle est juste vraiment PARFAITE ! :love: Bravo ma chérie encore pour cette superbe Créa' <3<3<3<3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Très jolie ta créations. J'aime particulièrement le soin apporter à tes intérieur. Ta forme du bâtiment est étudiée. Je suis un peu moins fan du jardin, peut être dû au fait que j'adore les jardins fleuris. En voyant la photo de la chambre des enfants j'ai cru qu'il y avait un miroir après j'ai compris ^^
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    @Floreliia Hoooo ma chérie tu es tellement adoraable <3 Merci beaucoup :kissing_heart:<3

    @audcam Hoo ça me fait plaisir de te voir ici =) Je suis ravie qu'elle te plaise, merci beaucoup pour ces jolies compliments :)<3
    Tiens d'ailleurs je t'ai mentionnée dans le lien de ma vidéo pour ton astuce de toit (tu sais, celle pour laquelle je t'avais demandée des "droits d'auteur" lol) Donc encore merci pour ta superbe astuce, je l'utilise à chaque fois que je fait ce genre de toit ;)
    Ha oui je comprend pour le jardin, c'est sûre que c'est pas un sims amoureux des plantes qui vivra ici :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top