Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Glams'world * L'Eden * p.39 [MAJ 29/04/2017]

Réponses

  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Tu as vraiment beaucoup d'imagination et encore une fois j'adore comme tu occupes l'espace. J'aime beaucoup la cuisine et la salle de bains. Par contre, juste pour être un peu critique, je dirais que les pierres colorées à l'avant n'apportent pas beaucoup à cette belle maison.
    <3<3<3
    Hé ben tu testes super bien tes créations, je vais en prendre de la graine. :)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @glamgaming : magnifique comme toujours :)
    C'est frais, c'est printanier et chaleureux: j'aime ♥
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Pas mal de bonnes idées de déco intérieur, j'aime! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Il y a pleins de bonnes idées niveau déco !!!
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci @dulce_dream =) Ravie que ça te plaise et merci pour ton compliment ça me touche :blush:<3

    @katnat2 Mais alors la je suis mais à 2000% d'accord avec toi! En faite je voulais les mettre d'une seule couleur (je testais voir ce que ça pourrai donner avec plusieurs couleurs) et j'ai oubliée de les modifier :s Merci beaucoup pour tes compliments et tes remarques ça me fait vraiment plaisir =) Et oui j'utilise TELLEMENT le Moo que je suis bien obligée de tester sinon nos sims ne pourrais passer nulle part :D D'ailleurs c'est trop frustrant lorsque l'on trouve un truc sympa, mais d'être obliger de le changer après tests grrr lol Merci beaucoup :)<3

    Ma gentille @Kannelia <3 Merci c'est toujours un grand plaisir de lire tes gentilles commentaires =) Un énorme merci à toi =)

    @idjya quel plaisir de te voir par ici =) C'est vraiment très gentille à toi et ça me fait grandement plaisir qu'une décoratrice telle que toi me félicite sur des idées déco :blush: Merci beaucoup <3

    Hooo merci @Bloup c'est vraiment pas facile de se renouveler et de trouver des nouvelles combinaisons ^^ J'ai du mal pour la première, mais suis bien contente que certaines idées aient retenues ton attention :blush: Merci beaucoup de toujours faire un tour par ici ça me fait vraiment plaisir =)<3
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Elle est très mignonne cette maison. Comme souvent, plein d'astuces intéressantes, et j'aime les petits objets de déco semés un peu partout.

    Par contre, je ne suis pas fan de tous ces meubles au-dessus du lit... ça n'alourdit pas la pièce ? J'avais fait un truc de ce genre, mais avec des meubles moins gros, justement pour ne pas "étouffer" la chambre.

    Cela dit, je n'ai pas vu ce que cela donne en jeu. ;)
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 =) Ha mince. Effectivement je n'avait absolument pas ressentit cela, mais maintenant que tu le dit je comprend tout à fait oui! Si cela se représente, je tacherai de faire attention à cela. Mais par contre je m'interroge! Tout les meubles que l'on place en hauteur sont gros comme ça, tu avait choisit quels meubles pour donner cet effet? (si tu veux bien me donner ton astuce bien sûre :# )
    En tout cas merci de toujours encourager, complimenter et donner des critiques constructives c'est vraiment super! =)<3
  • Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Très jolie . Je trouve juste ta terrasse dangereuse, heureusement que les sims ne tombe jamais ;). Après j'aime beaucoup comme tu emménage l'intérieur. Tous les espaces sont bien optimisés. Et c'est très beau j'aime beaucoup.
    ti5pi2mkcazq.png
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Merci beaucoup @Margauxbyr13 =) Haahaaaa oui c'est sûr qu'il vaux mieux éviter d'emmener les enfants sur cette terrasse :D Comme tu dis heureusement qu'il ne peuvent pas tomber! :# Je suis contente que l'intérieur te plaise ça motive merci beaucoup =)

    *****************************************************************************************************************


    Saluuuut =) Je reviens partager avec vous ma dernière créa. Navrée pour le retard j'avais spéculé qu'elle serai dispo ce week-end mais j'avais complètement zappée Pâques donc forcément ça à un peu retardé tout ça! Le chocolat avant tout :D

    Donc voila je vous présente mon petit "Bar Charles", construit pour ma petite @Floreliia, pour son histoire "Le Journal de Lise Bon's" <3
    Nous avons voulue donner l'impression d'un petit bar de rue pour les jeunes, au sein d'un quartier universitaire.
    C'est pourquoi j'ai construit un grand bâtiment où il y a plusieurs appartements. Mais bien sûr ces derniers sont secondaires (donc pratiquement pas meublés), c'est pourquoi je ne vous les montrerais qu'à travers les plans ^^

    Le quartier dans son ensemble
    gtqasw5mjhgk.jpg

    Pour le reste du quartier universitaire, vous pourrez retrouver les constructions dans le studio de Flo :)

    Voila pour la petite présentation :) Je vous laisse maintenant avec la belle Lise, c'est elle qui vous fera la visite ;)
    (Merci ma petite Flo d'avoir écrit ce petit aparté pour moi, et de m'avoir prêtée cette petite bande que j'adore pour les screens <3)

    En espérant que ça vous plaira :)
    Bonne visite :)

    28ds8lvy3zsu.jpg
    Valeur : 396397$
    Terrain : 30*20
    Cc : aucun
    bb.moveobjects : oui
    Toilette : 1
    Téléchargement: ici


    Cher Journal ,
    Aujourd'hui petit aparté, ce ne sera pas une suite mais une nouvelle présentation sur un petit quartier qui me plait bien, là ou j'aime y fourrer mon nez avec les copains . C'est le «Bar Charles» :
    hxf2jjxfu4qb.jpg

    Un bar loin d'être comme les autres, car on est un peu les principaux squatteurs de celui-ci. Le bâtiment a été fondé en même temps que notre lycée et notre gymnase dans les années 1960 , mais ce bar là a été créé par la Créatrice Glamgaming qui a remodelé le bâtiment puis elle a fait en sorte de nous aménager un bar d'enfer, bon je ne la connais pas personnellement, mais paraîtrait qu'elle ressemble à ma jolie Maya, quelle coïncidence ! Le monde est petit comme on dit .
    to7ac5yz1t27.jpg

    Quand on pointe notre nez là-bas, y en a pas un qui manque à l'appel.

    Bon ne te demande pas comment s'est passé le retour entre Maya et Billy parce que les images que tu auras sous le nez ont été prises bien à part de ma petite histoire.
    En tout cas, comme tu peux le voir, Nate n'est pas très loin de mes petits doigts, et j'en suis ravie.
    txplv771enno.jpg
    7s5prg9tq3ft.jpg

    Tu peux voir qu'au fil de la soirée mon petit coup de cœur aime changer de place et prendre la place de notre tendre et grand réservé David.
    ipa7zp8x8dkd.jpg

    Au fil de la soirée, on aime se retrouver tous autour de la table, faire des petites réunions de mise au point ou on raconte des histoires torrides ou les ragots qui traînent au lycée.
    d16xj8jlauju.jpg
    rhw26n8yu4wb.jpg

    Quelques heures passées, et c'est avec Maya qu'on s'isolait pendant que les gars disputaient un match au Babyfoot . Voyez bien le truc de gonzesse quoi :
    «  Alors qui sait qui te plaît physiquement dans la bande ?
    Bah tu sais Lise, Physiquement ils sont tous pas trop mal, mais j'aime bien les gars discrets moi, 'fin tu me connais unh ?!
    Ouais du genre … Nate ?
    Enh non je ne pensais pas à Nate, je te le laisse celui là …
    DAVID ?
    Ahem … oui …
    Et Nenel ?
    Nenel ? C'est le bon copain de la bande ça …
    Ah … ahem okey … »

    Fin tu vois le genre de conversations qu'on pouvait avoir avec Maya, il ne fallait surtout pas que la musique s'arrête, parce que sinon on était grillé .
    d2dd02h6w44y.jpg

    Ensuite je te laisse voir par toi même la fameuse réserve et les Little toilettes !
    rn30jgc7h8p8.jpg
    bqffoav2xuo3.jpg
    enylgm0rnn7y.jpg

    Une fois la boisson bien entamée , on passait de l'autre coté du store.
    9bjh74aednqw.jpg

    Et là, ça devenait intéressant avec les copains, beuverie à volonté. Je te l'avais dis que c'était nous les rois de ce bar.
    40aiglo7q5qb.jpg
    6m4wvc2zspg3.jpg

    Puis une fois que l'alcool était monté au cerveau, on ne dirigeait plus nos corps .
    k5by8xo62bzk.jpg
    hlj1dxu55vdm.jpg

    Il n'y avait pas que Maya qui nous faisait des folies, Nate avait beau être réservé une fois que l'alcool avait gagné le combat face à lui, il était totalement quelqu'un d'autre.
    jm3jw4qx4qoj.jpg
    vt4vay00o0ll.jpg

    Ainsi la soirée était passée, comme à chaque fois c'était des souvenirs plein la tête qu'on ressortait de ce bar, NOTRE Bar .
    Je t'écris bientôt mon Joujou' avec la suite des événements.
    Et je te laisse avec quelques photos du bar ( Plan, vue de nuit... ).
    Et je ne t'oublie pas .
    Embrasse Glamgaming pour moi et remercie la très fort.
    Et pour les photos du Lycée et du Gymnase, tu découvriras ça dans le studio de Floreliia.
    XOXO Lise . »

    3dqjbmqpjtch.jpg
    r5yfn16ioa6o.jpg
    zf1j27a67ajt.jpg
    vo6aqh7azvap.jpg
    ydw2w6szwh5o.jpg


    Vous pouvez également retrouver la vidéo de construction là-bas :)
    Très bonne journée à vous =)

    Post edited by glamgaming on
  • LyraLyra Messages: 588 Membre
    très sympa ce petit bar à la fois traditionnel et moderne. J'aime beaucoup l'idée du store séparant l'espace détente autour d'un verre de celui dancefloor !
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci beaucoup @Lyra =) Je suis super contente que ce petit bar te plaise :#
    Oui j'avais peur que placé carrément au milieu comme ça ça bloque le passage, mais en fait pas du tout :D Merci ça me fait très très plaisir =)
  • LyraLyra Messages: 588 Membre
    bon à savoir pour le store :)
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ahhhhhhhhhhh !!!! Encore merciiiiii !!!! On fusionne tellement et j'aime ça , fin tu le sais déjà :p C'est trop rigolo bolo ! :blush:
    Encore et encore MERCIIIIII ma chérie poupette ! Et il manque un G à glamgaming à la fin avant le XOXO lise :p .
    MOUAK MOUAK MOUAK :kissing_heart::heart::heart::heart:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Très joli ce bar, j'adore les couleurs, le noir et surtout le store et le coin dancefloor de l'autre côté <3
    C'est sympa aussi d'avoir fait un petit bonus en mode journal intime de Lise :)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @glamgaming : c'est génial ;) et tes photos sont super belles :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top