Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Glams'world * L'Eden * p.39 [MAJ 29/04/2017]

Réponses

  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oh tout mignon ce manège :)
    Très bien pensé en tout cas, ça va peut-être donner des idées à EA !

    Waouh j'adore <3 ta reproduction du château DeRéan. Et je tiens à te dire que tu as super bien gérer pour les pièces. Elles ne font pas vide du tout.
    Le jardin est sublime et j'ai bien aimé ton petit clin d’œil aux livres et à la série pour le plan de lilas avec la poupée de Sophie.
    Ça me donne presque envie de regarder les malheurs de Sophie, qui a bercer mon enfance :) (Et non il n'y a pas d'âge pour regarder ou lire les malheurs de sophie ! )
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    @Aztanor Haaa c'est une bonne idée pour les frises je n'y ai même pas pensée! Il faudra que je tente voir ce que sa donne oui =) Merci pour l'idée ;)
    Et c’est également bon à savoir pour la hauteur des murs pour l'étage des nobles je ne savais pas :) En l’occurrence, j'ai mis le mur du rez-de-chaussé au max, le second étage à 2, et le dernier bien sûr au plus petit ^^
    Et oui effectivement je travaille beaucoup avec le Moo du coup je ne sais pas trop ce qui passe naturellement ou pas, donc je suis super étonné que les miroirs ne passent pas tout seul au dessus des cheminées c'est bizarre en effet! Ce qui est sur, c'est que j'ai également utilisée le "alt+9" pour pouvoir les montées comme il faut sinon ils étaient trop bas ^^
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de visiter et de commenter j'ai appris des trucs et ça fait grandement plaisir :#

    @Bloup Rooo merci infiniment c'est toujours un plaisir de voir tes gentils commentaires ça me touche beaucoup =)

    @chanchan24 Ha oui ce serait cool que ça leur donne des idées, un petit manège de plus pour les enfants ne serais pas de refus on en a pas assez :#
    Je suis super super contente que la maison de mademoiselle Sophie t'ai plu <3 Et je suis bien d'accord avec toi il n'y a pas d'age, comme je le disait plus haut, je me suis tout retapée pour m’imprégner de l'ambiance et tout, et j'étais mais à fond dedans une vrai môme :D
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bonjour glamgaming, tu viens de me faire replonger dans mes bouquins de la Comtesse de Ségur, merci :mrgreen: Très beau château, et magnifique jardin !
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Bonjour @Angerouge =) Avec grand plaisir! Je suis contente de vous avoir replongé en enfance avec moi :#
    Merci beaucoup pour ton passage et ton gentil commentaire :blush:
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Helloooo =)
    Je reviens pour une nouvelle créa :)
    Je suis trop dans un délire nostalgique en ce moment :D
    Donc du coup j'ai reproduit la maison de mes parents quand j'étais bambin :# Une maison où j'ai beaucoup de bon souvenirs ^^ mais avec un bambin elle était devenue trop petite. Cette maison est donc idéale pour un jeune couple ^^
    D'ailleurs, je dit maison mais c'était un appart' en faite. Donc comme pour le coup je me suis surtout concentrée sur l'intérieur, l'extérieur est tout rectangle et tout simple ^^ C'était également un bon exercice pour m'entrainer aux petites pièces ;)
    Donc j'espère qu'elle vous plaira et vous souhaite une bonne visite de la Sweet couple :)


    *petite note*
    J'ai enregistrée cette construction pour youtube, si cela vous dit, c'est ici ^^
    Attention pros des vidéos youtube s'abstenir :D


    Valeur : 109128$
    Terrain : 20*15
    Cc : aucun
    bb.moveobjects : oui
    Chambres : 1
    Sdb : 2
    Téléchargement: ici

    nl88qegp8ov5.jpg
    86m4g44lxcbu.jpg
    7by0maxfie5v.jpg
    heevlcbazjgi.jpg
    hljacu1jowar.jpg
    mszinxyk1aar.jpg
    m8p2mb05rbc3.jpg
    Nostalgie oblige, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire mes "parentself" :#
    juxaea85eon8.jpg
    zdtwizpb55xb.jpg
    xa5d239f99dz.jpg
    axl8wbi1nz95.jpg
    9770ic1undvt.jpg
    c4p97ohcfg46.jpg
    049bw6225y67.jpg
    qcmym7aodpe6.jpg
    hvgamjpl5y2a.jpg
    cqkgmf8ie6a9.jpg
    hdn0gdeu6ji5.jpg
    fc2f7py1as72.jpg
    ep3a0h65w8a3.jpg
    bc1wzxfpfeq5.jpg
    gv3vyvcg9nfo.jpg
    62mwmxf4h96i.jpg

    Bonne après-midi :)
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    J'aime beaucoup cette dernière création (je ne suis pas encore allée voir les autres, j'irai plus tard). Tu occupes super bien l'espace, ça fait vraiment maison habitée, j'aime beaucoup. L'idée des sofas à 120° environ me plait beaucoup. L'extérieur est super mignon. <3
    Bravo à toi !
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ho hé bien voila un compliment qui me fait vraiment super plaisir pour l'espace @katnat2 =) Oui pour les canapés on en a pas en angle alors on fait comme on peut ;) Très contente que ça te plaise merci beaucoup, surtout qu'elle à une grande valeur sentimentale pour moi alors ça me fait d'autant plus plaisir :)<3
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Cette petite maison est très bien conçue et regorge des bonnes idées notamment le bar ;)
    L'extérieur est mignon comme tout, fleuri et plein de charme !
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,953 Membre
    Adorable petite maison pour un jeune couple avec tout le confort souhaité bravo Glam ♥
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Très mignonne cette maisonnette ! Et c'est sympa de nous la présenter occupée ;)
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Toute mignonne cette maison <3
    J'aime beaucoup la salle de bain ;)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @glamgaming : c'est mignon comme tout. Très belle réalisation Glam :)
    La salle de bain et la cuisine: c'est juste génial.... Bravo!
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merciiiii @Lilisims , @chipiecyrano , @sirhc59 , @dulce_dream et @Kannelia <3<3<3<3<3 un cœur pour chacune ^^ non, je ne suis pas du tout dans l’excès :#
    Vraiment vos si gentils commentaires me ravisses et font vraiment très plaisir :blush:
  • LyraLyra Messages: 588 Membre
    non mais moi je vais arrêter de venir voir tes créas... après je suis toute déprimée de voir à quel point je n'arrive pas à exploiter le jeu !

    C'est superbe et plein de très très bonnes idées ! Bravo !
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Eh bah , ça fait plaisir de l'avoir dans ma partie de Lise celle ci' en tout cas !
    Elle est très réussis j'aime vraiment beaucoup beaucoup ! <3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top