Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Glams'world * L'Eden * p.39 [MAJ 29/04/2017]

Réponses

  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Whouahou... Je n'ai pas encore tout regardé, mais je commence toujours par la fin ^^ Et ta maison beige me laisse sur les fesse. Elle est super, j'adore la forme (mais comment tu as dû te galérer avec les toits!) et la déco un peu "brute". Tu m'as donné plein d'idées de bidouillages pour placer les meubles, c'est vraiment top ce que tu as fait. Quand au paradis des plantes, quel travail! Ça fait rêver ^^
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Oh j'adore l'idée du manège <3
    Tu peux toujours en faire un parc x) Enfin très joli :)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Dommage que ce soit inutilisable, mais l'idée est excellente ! :)
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Excellente idée, j'adore et c'est très réussie. Oui tu peux tout à fait l'utiliser comme un parc.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    bibloum146bibloum146 Messages: 60 Membre
    Alors là je suis fan de ce manège ! Il fallait y penser et c'est fabuleusement réussi ! Bravo !
    Je viens de rattraper un peu de retard de visite... il y a deux maisons plus haut (je crois), j'ai repéré un petit salon rond et une chambre d'enfant avec de vraiment très bonnes idées d'agencement (je peux pas faire autrement que de piquer tes idées !!!)
    gallery_2_247_2842.jpg
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    super délire que voilà, @glamgaming ! même inutilisable il vaut le coup d'œil ! Bravo justement j'aime parce que cela n'a pas forcément une utilité et que c'est beau et fait avec patience ! ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Mouhaha ! J'adore ce manège :smiley:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Merci beaucoup @dulce_dream , @sirhc59 , @lulue , @bibloum146 , @Anmi et @Alexmu85 =)
    Oui c'est vraiment dommage que ce soit inutilisable mais tant que l'illusion fait son effet je suis contente ;)
    Oui @dulce_dream et @lulue du coup je l'ai mis en terrain générique (car aucune obligation d'objets ^^)
    Le seul soucis avec ce manège, c'est qu'il faut toujours faire attention à ce qu'un môme ne joue pas avec un jouet (comme le cheval par exemple) parce qu'après ba le manège il est cassé :joy:
    @bibloum146 Ho oui sert toi ;) c'est avec grand plaisir =) Merci <3
    En tout cas merci à tous sa me fait vraiment plaisir que le manège vous plaise :#<3
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @glamgaming : eh bien je craque pour ton gros délire :) Je n'avais pas vu cette création: Bravo!! ;)
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Splendide idée et vraiment très bien réalisé , j'adooooooore ! <3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    L'idée est top! Il est très mignon ce manège!
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci beaucoup @Kannelia , @Floreliia et @Bloup =) Je suis vraiment contente que ça vous plaise! C'est toujours un réel plaisir d'avoir vos avis, et c'est le must quand en plus c'est positif <3<3<3
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (mars 2016)
    C'est une idée vraiment top, et bien faite en plus ! Et la photo de nuit me rappelle la fête foraine qu'on avait avec Les Sims 3 Roaring Heights, c'est tout aussi beau ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Merci beaucoup @Fezet c'est un très beau compliment qui me fait super plaisir =)

    *****************************************************************************************************************


    Bonjour à tous :)
    Hé bien aujourd'hui je vous présente ma dernière construction qui est également mon plus grand chantier et dont je suis assez contente =)
    C'est une reproduction du château DeRéan de mon dessin animé d'enfance Les malheurs de Sophie
    Pour ce qui est de la devanture j'en suis très contente car c'est ressemblant. En revanche, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'agencement de certaines pièces, j'ai donc du improviser et certaines choses ne sont pas tout à fait pareil, voir pas du tout :D (mais j'espère avoir tout de même réussit à retranscrire l’ambiance...)
    D'ailleurs, certaines pièces sont gigantesques ;) Bien sûr la pour le coup c'est carrément voulue dans un soucis de fidélité donc j'espère que vous ne les trouverez pas trop vides :)
    De plus la maison est tellement grande, je vais tenter de vous faire une visite claire pour ne pas que l'on s'y perde trop :p
    Voila voila place maintenant à la visite j'espère que vous apprécierez ^^

    aut1qdx5hu9a.jpg
    Valeur : 835928$
    Terrain : 64*64
    Cc : aucun
    bb.moveobjects : oui
    Chambres : 7
    Sdb : 5
    Téléchargement: ici

    Voici le tour de la maison
    qb8a5zj1013o.jpg

    Sur le côté gauche, un petit jardin avec un coin pour la pêche et un petit coin pour se poser
    rlu6iaiyp1ut.jpg
    u913mnzmv8dg.jpg

    Sur le côté droit, un accès à la verrière de Madame (je vous avoue que c'est ma pièce favorite ^^) qui porte un grand amour pour les plantes
    9idiym0ukg22.jpg

    Sophie et son cousin Paul rentrent de l'école
    q4qqouss9i8d.jpg

    Ils vont se poser dans le salon principal situé derrière le hall d'entrée et donnant accès au jardin
    hsihivyo0dwj.jpg

    Il est maintenant tant d'aller gouter ^^ accompagnés de leur bonne Lucie
    q0er1cees5il.jpg

    Ici se trouve le potager des enfants. Bien sûr dans le jeux les enfants ne peuvent pas jardiner, alors c'est Madame qui s'en occupe ;) Vous pouvez retrouver le plan de Lilas (endroit où Sophie enterre sa poupée dans la série ;) )
    e5bgejf91hfg.jpg
    ndtrcv8wbujc.jpg

    Au fond du jardin se trouve une petite partie forêt
    np5uvu93b3wp.jpg
    owo6lmaazua1.jpg

    Pendant ce temps, les domestiques préparent le diner dans la cuisine située à l'extrême gauche
    xv6n429sp9t4.jpg
    p2sru2cq8ueg.jpg

    Après avoir finit de jouer, Paul et Sophie retrouvent Madame dans son bureau situé à l'extrême droite. Ils doivent pour cela passer d'abord par le petit salon de Madame
    exzy1uqsa430.jpg
    k4vkwaj6ficu.jpg
    0semaojckvxl.jpg

    Place aux devoirs maintenant dans la salle d'étude des enfants
    jtbbqcbmgntw.jpg

    C'est l'heur du diner! La famille se rend dans la salle à manger située à gauche du hall d'entrée
    dyfi86o2uvhf.jpg

    Petit aperçue de quelques pièces: En haut à gauche les appartements des domestiques situés au sous-sol
    En haut à droite la salle de bain du rez de chaussé
    En bas à droite et à gauche, les salles de bains de l'étage
    ejyaq43yelnp.jpg

    Le plan du rez de chaussé pour s'y retrouver ;)
    ekgzjvp299cz.jpg

    Il est maintenant tant pour les enfants de se détendre dans leurs appartements ^^
    En montant les escaliers, Paul se dirige à gauche pour accéder à sa partie
    39lid0s1g7kx.jpg
    s9vty2yi6jbe.jpg

    Il joue un peu dans sa salle de jeux avant de se coucher dans sa chambre
    fzjpwjbbtk1i.jpg
    w2hk1r3fhp7h.jpg

    De même pour Sophie dans la partie droite
    4p115kbv344n.jpg
    9zpxoq6zmdki.jpg

    Au bout du couloir des appartements de mademoiselle Sophie, se trouve perpendiculairement les appartement de sa mère avec son bureau (qui donne également accès à la verrière) et sa chambre. Se trouve également au bout de se couloir une chambre d'ami
    v2ugz8b9deb7.jpg
    55g4q1lhz85j.jpg
    s0haz5fsr1cb.jpg
    922fzlnffl2y.jpg

    Voici le plan de l'étage pour y voir plus clair ;)
    bvfa7l8thywy.jpg

    Quelques vues de nuits :)
    rgs0llrmpaeh.jpg
    fch7s80b53c4.jpg
    q2ob2vphutqz.jpg
    hok7mdkgtk74.jpg

    J'espère que cette maison vous aura plu :)
    En vous souhaitant une très bonne journée =)
    Post edited by glamgaming on
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est plus une maison, là c'est un vrai palace ! Super impressionnant, j'ai beaucoup apprécié le visiter, surtout la partie serre sur deux niveaux, ça en jette ! :smiley:
    Le jardin tout autour vaut également le coup d’œil, il est détaillé et a l'air empreint d'histoire et de mystère... Juste un détail qui m'a gêné : le troisième niveau sans fenêtres que l'on voit sur tes façades, j'ai trouvé ça bizarre, et ça casse un peu le côté très détaillé et soigné du bâtiment. Autrement l'intérieur est lui aussi sublime. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top