Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Glams'world * L'Eden * p.39 [MAJ 29/04/2017]

Réponses

  • Alexandra_simsAlexandra_sims Messages: 128 Membre
    Un travail titanesque j'imagine ! :O C'est splendide @glamgaming comme toujours <3
    Ma galerie est disponible ici : CLIQUE :)
    Et ICI mon studio :)
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci beaucoup @Alexandra_sims :blush: Tu me fait rougir c'est trop gentille :#:kissing_closed_eyes:
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Bonjour tout le monde :)
    J'espère que vous vous portez tous bien?
    Moi j'avoue avoir traverser une petite période de remise en question intense lol car ces derniers temps je trouvais tout mon travail tout à coup super nul ouai juste comme ça d'un coup ! Du coup j'étais trop déprimé limite j'voulais plus poster mes créas :/
    J'en sort un petit peu et me relance, en partageant avec vous ma dernière créa.
    Je dois dire que pour cette créa : "la maison beige" (et c'est repartit pour les titres pourries :p) je suis assez contente de l'extérieur, mais pas totalement convaincue par l'intérieur (toujours beaucoup de mal avec les couleurs tout ça). Donc, comme d'habitude j'attends vos avis et critiques avec impatience afin d'essayer de m'améliorer =)
    Sur ce, après la petite séance en mode thérapie :D place aux images, j'espère quand même que sa vous plaira :)


    *petite note*
    J'ai toujours voulu faire des vidéos sur youtube mais ultra noob que je suis jamais vraiment compris comment ça marchait tous ça!
    Je n'ai pas vraiment plus compris aujourd'hui mais me suis lancée quand même lol Du coup, vous pouvez également voir la construction de cette maison en speed build :)
    ici pour la première partie consacrée à la construction de la maison
    pour la déco

    Attention pros des vidéos youtube s'abstenir :D

    Bonne visite :)

    1981qj9w5uj9.jpg
    Valeur : 353005$
    Terrain : 40*30
    Cc : aucun
    bb.moveobjects : oui
    Chambres : 3
    Sdb : 3
    Téléchargement: ici

    Façade
    ft8rjgj0pdn1.jpg
    clcmt80lxqca.jpg
    Rdc
    bcunfeag42ys.jpg
    jyk38flkb0q3.jpg
    5vlpo20o4rxb.jpg
    pskgx8ud7uh1.jpg
    4tb8jrgv8s6i.jpg
    ghrccwwu0u7v.jpg
    a84av90b7q6b.jpg
    38ve47ru0rht.jpg
    acwjmf6utuet.jpg
    yomm40p3bw5b.jpg
    3hqkz7fv4iur.jpg
    szd4t4bkouho.jpg
    2w97ky78grmm.jpg
    uf42fjdn0igr.jpg
    q4bp61kjjj9k.jpg
    k31iainyp0u9.jpg
    6d5jjzngiax3.jpg

    L'étage
    24y428xxcs43.jpg
    La chambre parentale avec sdb et terrasse privées
    vbodsz807wk5.jpg
    gc4yzspcejqx.jpg
    le couloir
    1xr49tq766i0.jpg
    La chambre de la petite fille
    b9or97phrnfy.jpg
    8gu636f5ada4.jpg
    j0ns2uymhsvs.jpg
    La chambre de l'ado
    z6lehf261ttj.jpg
    468urhbbrnr7.jpg
    dvhmfgkrzheb.jpg
    njc53dpm0a5v.jpg
    aq9fxmgeafjg.jpg
    yxetcnvbsch0.jpg
    adwtw4xv9ar1.jpg
    t1e5quqasgsm.jpg
    4tsymd2u3djj.jpg

    Le jardin
    8p8hyy47j6pj.jpg
    1mncz8k2ieqz.jpg
    iddfznbkmxng.jpg
    932c1437g43n.jpg

    Bonne journée à tous :)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @glamgaming : très très belle demeure Glam ;) Chic et spacieuse à souhait.
    Enorme coup de coeur pour le coin piano et le dressing: Bravo!! :)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    C'est une super maison que tu nous a créé ! Il y a tout pour plaire à une grande famille ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Faut pas te dévaloriser comme ça ! Elle est sympa cette maison ! J'aime bien la structure, avec ses angles, et le seul truc qui me gêne vraiment, c'est l'alignement de bibliothèques au rez d chaussée sur les premières images. Il me semble juste qu'il y en a un peu trop. Autrement, c'est pas mal du tout ! ;)
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci beaucoup @Kannelia, @Lilisims et @sirhc59 ça me fait bien plaisir =)
    Ho non non @sirhc59 je ne voudrais pas que ça passe pour carrément de la dévalorisation lol je voulais juste expliquer mon ressenti car j'ai vraiment eu cette sensation de ne pas avancer lol je trouve que ces derniers temps je stagne et que je ne progresse pas ce qui m'agace lol mais après bien sûr j'aime toujours autant jouer et tout, mais petite baisse de régime niveau construction ;) Merci beaucoup en tout cas et flute pour les bibliothèques! :s Je voulais absolument remplir ce muret et pour le coup j'en ai peut-être fait un peu trop :D En tout cas c'est noté ;)
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Elle est vraiment très belle ! J'ai un coup de coeur pour la chambre parentale, la terrasse privée et super original la table basse de dehors hihih !
    Trop de bonne idée ma chérie, comme dab' <3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    J'A-DO-RE !! Ta manière d'agencer les meubles et objets est vraiment originale !! Mention spéciale au renfoncement pour le lit de la petite fille...
    Merci pour le partage !!! <3
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Franchement @glamgaming je ne vois pas ce que tu lui reproches, à cette maison. L'intérieur vaut bien l'extérieur, j'avais même une petite préférence pour cette partie-là. J'ai eu un gros coup de cœur pour la chambre d'ado et le dressing.
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Alors là, j'adooooore l'extérieur, c'est juste trop beau <3
    Un peu moins fan des bibliothèques aussi, sinon je trouve que toutes les pièces sont jolies et bien agencées ;)
    Bravo !
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (février 2016)
    Comme je l'ai dit dans l'activité, j'aime bcp ta maison, il est d'excellentes idées déco à l'intérieur comme à l'éxtérieur. Elle est hyper bien aménagé je trouve et j'ai bcp aimé ta visité guidée dans la vidéo Youtube :smile: Pour une débutante je trouve que tu t'es bien débrouillée car perso je pourrai pas en faire de même ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (février 2016)
    Un énorme merci @Floreliia , @Parthenia_Galen , @Fonsine721 , @dulce_dream et @lulue alors la je suis vraiment surprise qu'elle vous plaise tant et ça redonne confiance dis donc =)<3<3
    Merci beaucoup et dis donc ces bibliothèques ça l'fait vraiment pas apparemment :s merci de donner vos avis et critiques je prend tout tout tout ;)
    Hoooo ba merci @lulue pour la vidéo loool oui il y a beaucoup de choses à améliorer mais bon ça faisait trop longtemps que je voulais faire ça et j'y comprend rien dc me suis dit ba tant pis ça m'amuse j'le fait quand même lol Donc très contente que la visite t'aie plu malgré tout ça ;)<3 Et vu comment je suis nulle noob, je suis sûre que tu pourrais largement y arrivée aussi si l'envie te trotte ;)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très sympa cette maison! La forme extérieure est originale et réussie! La déco est jolie, il y a certaines pièces que j'adore, les chambres particulièrement!
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est vrai que l'extérieur de la maison est joli : moderne, propre, on voit tout de suite que c'est une maison familiale ! :)
    J'aime moins l'intérieur effectivement, en particulier le coin avec les bibliothèques et plus généralement les pièces du rez-de-chaussée que je trouve trop grandes et trop vides. Je suis plus attiré par les pièces à l'étage, notamment les chambres et la terrasse qui sont plus colorées et donnent plus une impression de maison "vivante". ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top