Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Glams'world * L'Eden * p.39 [MAJ 29/04/2017]

Réponses

  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    C'est tellement joli toutes ces couleurs ! Ce kit est une vraie merveille selon moi et tu l'as très bien utilisé pour ta maison :smile:
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Haaa ba ça me fait bien plaisir de voir qu'elle vous plait avec toute ces couleurs =) Merci beaucoup @dulce_dream , @Kannelia et @Leona_Bixler <3<3<3
    Et c'est vrai que ce kit est super, je me suis bien amusée =)
  • bibloum146bibloum146 Messages: 60 Membre
    Encore une fois, j'adore ton aménagement intérieur ! Sincèrement, je trouve que tu as d'excellentes idées : c'est très bien fait !
    gallery_2_247_2842.jpg
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Hooo merci beaucoup @bibloum146 c'est vraiment un compliment qui me touche étant donné que je suis toujours dans le doute quant à mes créas. Tes commentaires m'encourages grandement et me font plaisir à un point que tu n'imagines pas :blush: Merci et j'espère continuer dans cette lancée =)
  • bibloum146bibloum146 Messages: 60 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Tu ne devrais pas douter. Il faut que tu continues, on ressent un vrai investissement personnel dans tes créas.
    gallery_2_247_2842.jpg
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Wah !!! Elle est super jolie :) , sa structure est superbe et ta déco j'aime <3 .
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Alexandra_simsAlexandra_sims Messages: 128 Membre
    C'est vraiment une réalisation hyper bien pensée, avec des agencements qui sortent vraiment de l'ordinaire, bravo @glamgaming !
    Ma galerie est disponible ici : CLIQUE :)
    Et ICI mon studio :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Elle est très jolie cette maison ! Et tes simettes semblent s'y plaire. Peut-être que je n'aurai pas associé certaines couleurs, mais je n'ai rien relevé de choquant.
    Il faut te lâcher @glamgaming, ce que tu fais est toujours très agréable à visiter.
  • MatsimscreaMatsimscrea Messages: 398 Membre
    L'aménagement intérieur est bien pensé ! ;)
    Après c'est peut être un peu kitsch au niveau des couleurs, mais c'est le nouveau kit qui veut ça ^^ En tout cas, tout y est au niveau de l'ambiance ! ;)
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Holala @bibloum146 et @sirhc59 je n'ai pas de mot pour vous dire comme vos commentaires m'encourages <3 C'est vrai que je manque de confiance même dans la vie ('fin bon ça c'est une autre histoire :) ) et voir tous ces encouragements me motive et remplissent mon petit cœur de joie <3=)

    @SuzieRoy merci beaucoup je suis bien contente qu'elle te plaise :*

    @Alexandra_sims le pire c'est que d'habitude, je dessine en vite un plan pour essayer de rendre la maison "pratique" quand à l'emplacement des escaliers, portes et tout mais bon je suis pas architecte donc pas toujours évident :D et la je l'ai faite vraiment en mode improvisation donc c'est super cool merci =)

    @Matsimscrea Je suis très contente \o/ C'est vrai qu'on en voit de toute les couleurs avec ce kit :p En tout cas il aura réussit à me faire sortir de mes habitudes :mrgreen: Merci beaucoup ^^


    *****************************************************************************************************************


    Hé bien voici une nouvelle créa que ce kit m'a inspiré =) il s'agit du café/cinéma le Mélièsims :)
    J'insiste sur le café/cinéma :D car à la base ce n'était qu'un cinéma et je l'avais mis en tant que générique, mais du coup il n'y avait personne pour servir les petites friandises, pop-corn et tutti quanti que l'on aime tant picorer en regardant un film :p Du coup, pour donner l'illusion, je l'ai mis en café. Mais comme c'est avant tout un cinéma ba voila c'est un café/cinéma :)
    Par contre dommage qu'il n'y ai personne au comptoir pour vendre les tickets, mais la je ne voyait pas comment faire donc tant pis :/
    Trève de blabla et place maintenant à la visite =)
    J'espère qu'il vous plaira! Bonne visite :)

    40ofmh2y403r.jpg
    Valeur : 265912$
    Terrain : 40*30
    Cc : aucun
    bb.moveobjects : oui
    Sdb : 2
    Téléchargement: ici

    niebeklqs23l.jpg
    uc0ei9onuue8.jpg
    81i3vdsp7vpo.jpg
    Merci à @cassiopeia de m'avoir aidée à faire un parking plus fonctionnel ;)
    3we7qlk9hkvo.jpg
    Une bouche de métro pour les piétons
    dcdxhw73ihjg.jpg
    f2plxxn4m4o5.jpg
    yy3wfoq3t55v.jpg
    Il est tant maintenant de faire le choix du film ;)
    qh5565k3cl3s.jpg
    2lwitu9urh9e.jpg
    Et le plein de pop-corn et friandises en tout genre :p
    j5s4wxyfjsmq.jpg
    N'oubliez pas de passer par la case pipi ou popo avant que le film ne commence ;)
    f7ayde4cn4en.jpg
    qcdr6im59kf3.jpg
    78483rx7f80y.jpg
    cah5crrxqsmu.jpg
    ai084qs7z34n.jpg
    xst2p02kgdz4.jpg
    L'espace attente
    boezsg6j3k53.jpg
    Le film va commencé!
    cjnw6vvtt0mb.jpg
    Et c'est parti pour la projection =) Prenez place!
    f85yovefsjca.jpg
    lrpgmaqu9tlm.jpg
    nuevfn4a3ynr.jpg
    djti217ceb3b.jpg
    xfhmwxmczov2.jpg
    wowqmimpen09.jpg
    m6d1zf68d9wy.jpg
    ygzyj4hb6mel.jpg
    0eje0quzmygi.jpg

    En vous souhaitant un très bonne journée et un excellent week-end :)
    4cw5xersew1f.jpg
    Post edited by glamgaming on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    J'ai bien fait de réclamer, il est superbe ton café/cinéma ! Et il s'intègre parfaitement dans le quartier je trouve.
    Tout y est pensé dans le moindre détail, et c'est une excellente idée de nous le présenter avec tous les cinéphiles, ça le met encore plus en valeur. Vraiment, bravo, j'aime beaucoup !
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Haaa merci merci @sirhc59 :love: oui j'ai essayée de faire en sorte qu'il se fonde dans la ville ;) je suis vraiment contente qu'il te plaise merci beaucoup <3
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Superbe ce cinéma ! En plus tu as à mon sens choisi le meilleur endroit de Windenburg pour le placer, là juste en face de la mer on ne pouvait rêver mieux. Et je salive d'ici en voyant les pop-corn et tes superbes salles de projection ! :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    On se croirait dans un vrai cinéma !!!! En plus luxueux même, il est sublime, j'adore :smile: .
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Merci beaucoup @Fezet et @SuzieRoy =)<3
    Et oui @Fezet j'ai due virer la piscine pour ça sa m'a fait mal au cœur :D mais je l'ai juste déplacé du coup ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top