Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Glams'world * L'Eden * p.39 [MAJ 29/04/2017]

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Grandiose ce spa ! Les petites cabanes à l'arrière c'est bien pensé aussi, ça donne un côté plus intimiste je trouve :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    non mais @glamgaming , t'es une petite rigolotte toi hein ?! "sans aucune originalité " , lol tu fais une super créa et tu nous dis "sans aucune originalité" !!! nan sérieusement il est magnique ce spa, bravo !!!
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Tiens, je pensais avoir commenté cette création ! C'est vraiment super, t'as de chouettes idées et les cabanes comme ça, c'est vraiment super sympa :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Je viens de passer un agréable moment dans ton studio @glamgaming tu es vraiment bourrée d'idées et de talent, j'aime beaucoup ce que j'ai vu.
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Mdr @titou5913 :joy: non mais je parlais surtout du titre qui n'a aucune originalité lol Haaa en tout cas sa me fait vraiment plaisir que cette créa te plaise merci beaucoup :blush:

    @Poupouss104 hihi et bien merci ça me touche beaucoup je suis ravie que tu n'es pas oubliée de commentée ^^

    Hoooo @Fonsine721 ça me fait plaisir de te voir par ici =), et encore plus que tu y es passée un bon moment :# merci beaucoup pour tes compliments qui me vont droit au cœur :blush:
  • bibloum146bibloum146 Messages: 60 Membre
    Voilà un des quelques rares studio où j'ai aimé m'attarder ! Je suis carrément fan de tes intérieurs (un peu moins de l'architecture et de l'extérieur), mais pour ce qui concerne l'aménagement intérieur, tes créations sont vraiment top ! Plein de très bonnes idées ; on voit que tu y prends du plaisir.
    gallery_2_247_2842.jpg
  • AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
    Magnifique ton spa ! Il y a tellement d'idées ingénieuses que je t'en chiperais bien quelques-unes :p
    Bonne année à toi !
    ID Origin : Aouregane
    Galerie
    Studio
    Venez participer au Challenge Créatif !
  • Alexandra_simsAlexandra_sims Messages: 128 Membre
    Ton bar sur péniche est incroyable, j'adore !
    Ma galerie est disponible ici : CLIQUE :)
    Et ICI mon studio :)
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    hoooo hé ben si tu ne t’attarde que rarement dans les studio @bibloum146 je n'en suis que plus honorée :blush: Merci beaucoup donc d'avoir pris le temps de commenter mon studio ça me touche grandement!! Oui pour les extérieurs c'est bien dommage, mais si ma déco te plait j'en suis vraiment ravie =) Encore merci <3

    Coucou @Aouregane comment vas-tu? merci beaucoup et vazy, tu peux te servir j'ai surement due en prendre quelques une moi-même par ci par là ;)

    Merci @Alexandra_sims je suis ravie que ma péniche te plaise =)

    *Et très très bonne années à vous :kissing_heart: *
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Bonjour tout le monde =) Après une longue pose, je vous présente ma dernière création: Sakura :)
    J'ai voulu pour cette créa changer mes habitudes (j'ai bien dit essayer hein ;) ) et me lancer dans un style asiatique. J'ai tenté des choses donc je ne sais pas si ça vous plaira, mais faut bien prendre quelques risques des fois :p
    En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et j'espère qu'elle vous plaira :)
    Bonne visite ;)

    q15i8xtm5osn.jpg
    Valeur : 347535$
    Terrain : 40*30
    Cc : aucun
    bb.moveobjects : oui
    Chambres : 4
    Sdb : 2
    Téléchargement: ici

    Hello everybody, bienvenu chez nous ^^ Je sais que vous voulez visiter la maison, mais prenons d'abord quelques instants pour faire les présentations tout de même.
    Donc voila ma petite famille :blush: avec (de gauche à droite) ma mère Sakura ( comme la maison je sais) ; moi-même, Sen, enchantée ; mon padre Tatsuo ; mamie Yumi ; mémé Satsuki et enfin pépé Hayao
    5ufxj55dh2g8.jpg

    Les présentations étant faites, nous pouvons suivre les doyennes pour commencer la visite =)
    ph1ggl9hey8k.jpg
    2tdi3w6p07nw.jpg
    2aflaalvge6z.jpg

    Sur la gauche, vous pouvez apercevoir le coin "zénitude"
    e2blhvb7gmvl.jpg
    Sur la droite, un petit jardin, où l'on peut, entre autre, contempler notre beau cerisier du Japon
    0jxi007sek9a.jpg
    hwzzbikc6b8x.jpg
    r48dmu0hth04.jpg

    Nous allons maintenant rentrer à l'intérieur, suivez-nous
    u4eoyuq7bzab.jpg
    D'habitude, nous enlevons nos chaussures avant de rentrer. Mais par égard pour vous, nous ferons une petite exception cette fois ;)
    ek5yy8c3wrb9.jpg
    Voici donc le salon de l'entrée, ou comme je l'aime l'appeler: le coins des histoires où Pépé nous comptes ses plus belles aventures de jeunesse
    ujz1oyjxgvay.jpg
    Tiens vous voulez boire quelque chose? Je suis la reine de la mixologie :p Papa n'aime pas trop ça car il trouve que je suis trop jeune pour toucher au jus-de-fruitise. Puis faut dire que j'en met tout le temps partout! Heureusement, grâce à vous, il ne dira rien pour cette fois ;)
    b9oellv8ooww.jpg
    Maman, elle, c'est la championne du jeu du lama, ce qui a tendance à agacer Pap. Et mamie Yumi, qui tient une sacré forme pour son age, s'entraine pour le championnat sénior de blic-bloc :#
    13bajg6dcvqw.jpg
    Pendant ce temps là, le cordon bleu de la famille mémé Satsu, nous prépare un bon petit déjeuné :yum:
    xwmq8yt3ywnn.jpg
    Haaa le problème...
    wrt9916ai716.jpg
    ... c'est qu'elle a tendance à mettre un peu trop de wasabi dans ses plats! Et ça la fait marrer en plus :rage:
    ujfja4i682t8.jpg
    Bon, après le repas, c'est le moment où tout le monde vague à ses occupations
    Mamie Yumi va lire un petit roman près de ses récoltes et ses plantes B)
    Et moi bien sûr, j’écope de la corvée de vaisselle sous l’œil perçant de mémé Satsu: "faut bien qu'tu saches tenir une maison comme il faut, si tu veux te trouver un gentil mari" ... sans commentaire!
    hfqt9zni3z8q.jpg

    inxt7ql3c32h.jpg

    Mes parents disent à tout le monde qu'ils vont faire une petite sieste... mon œil oui :smirk:
    ev8k0duo157e.jpg
    bznmu4bixvr6.jpg
    Pépé et mémé eux, sont plus raisonnables, et se relaxes trankilou o:)
    ui9gaionqfww.jpg
    Moi d'ordinaire, c'est le moment où je retrouve mes copines. Mais bon du coup je vais vous montrez ma chambre ^^ venez, c'est à l'étage
    2fv5gn1m0mha.jpg
    Ho ba j'en profite pour vous montrez le salon de l'étage au passage
    3xtevm68zpbe.jpg
    Sur ma gauche, l'accès aux chambres des anciens, avec leur salle de bain
    8n1uabg2ljld.jpg
    la chambre de pépé et mémé
    z0nezk91h7fk.jpg
    et la chambre de mamie, avec le portrait de papi... et ses cendres mais passons!
    jmo500bf5o1s.jpg
    Et là, l'accès aux chambres des parents et de moi-même (avec notre propre salle de bain bien-sûr!)
    l5j9idm8djpf.jpg
    Et voila mon antre B)
    njlig7ebh4p7.jpg
    Sinon j'adore danser :p
    5fg9tggeqdl7.jpg

    nmdvgcxfiw4q.jpg

    Bon ba voila pour l'étage. Je crois qu'on a fait le tour :) Manque plus que le jardin =) On en profite pour piquer une tête? :#
    J'appelle les autres, voir si ça leur tente aussi ^^
    4iv06zpoeof2.jpg
    758ibw0ato3l.jpg
    Ho ba on est déjà le soir :o Du coup je vous laisse visiter le reste du jardin, puis voguer à vos occupations ^^ j'espère que notre maison vous aura plu. Bisous et à la prochaine :kiss: Moi je vais allée me coucher car y a école demain :bawling:
    nqat19bhl8sd.jpg
    31chhm6vt4rx.jpg
    u44wk7gseenv.jpg
    hfb3n0dwvjr2.jpg
    94y5ov1zv0sw.jpg
    r7sooexgdevq.jpg
    kbi83igl2bhy.jpg
    rw1z8p7ozhc0.jpg
    Post edited by glamgaming on
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    J'adore j'adore j'adore ! Superbe création <3 j'suis amoureuse (par contre je vais faire la chiante :p : "cerisier du Japon" ce serait plutôt "Nihon no Sakura", sinon ça veut rien dire ;) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    J'adore :love:
    Y a juste un point que je trouve moins bien, c'est le rez de chaussée : y a pas assez de choses à mon avis ;)
    Sinon j'adore la chambre de Sen, avec le lit et le super dressing x)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Ho merci @Sakura5192 je suis super contente <3 Par contre pour le nom :joy: hé ben pour une fois que je fait un tout petit peu de recherche pour le nom d'une créa c'est super ça mdrrr
    C'est la faute à google :joy:61rr7rhx8u0q.jpg
    Tu t'y connais toi en japonais? Parce que si t'es sûre de ça faut que j'apporte les modifications nécessaires :p

    Ha merci @dulce_dream =) Suis bien contente :blush:
    C'est vrai que la, je me suis embarquée dans quelque chose que je ne maitrise pas du tout, donc je suis vraiment contente que ça te plaise dans l'ensemble :) Pour le rez de chaussé, tu trouve qu'il n'y a pas assez de déco c'est ça? J'avais peur pour le coup que ça fasse trop rempli si je mettais trop d'éléments :/
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Non c'est pas la déco c'est les meubles. Je trouve qu'il n'y en a pas assez pour la taille de la pièce. Après, ce n'est que mon avis, je ne suis pas une pro en construction ;)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top