Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Glams'world * L'Eden * p.39 [MAJ 29/04/2017]

Réponses

  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Bonsoir tout le monde. Je suis un peu débordée en ce moment avec les fêtes, le boulot et tout et tout, donc je pense qu'il n'y aura pas de créa ces prochaines semaines :'( En tout cas je viens de finir la dernière en date "la détente" =) Comme d'hab aucune originalité pour le titre puisqu'il s'agit d'un spa :D En tout cas j'espère que ce centre vous plaira :)
    Pas beaucoup de temps pour écrire une petite histoire et tout et tout donc je vous ferais simplement visiter ce spa à travers une journée de détente bien mérité pour mon couple de sims sans code triche (ils ont enfin un peu d'argent et travail sans relâche donc ils ont bien mérités une petite journée à se prélasser en amoureux ;) )
    En vous souhaitant une agréable soirée et une bonne visite ^^

    *petite note*
    Les tapis se trouvant dans les salles détentes ont été rajoutés après le partage sur la galerie


    Valeur: 339789$
    Terrain: 50*40
    Cc: aucun
    bb.moveobjects: oui
    2sdb

    tna6ixdv9vj3.jpg
    vpdlal9ae42c.jpg
    37i3pqcxl60d.jpg
    1pzxz0b8mik8.jpg
    vttm79yizcuw.jpg
    wmf13s44qilp.jpg

    Le rdc/accueil
    5yfo1um4a3yv.jpg
    y1i3gmzpq34r.jpg
    e45d142yg8co.jpg
    q7on3ylygh7v.jpg

    Les salles détentes
    tpvmllqdogma.jpg
    bjhippacile7.jpg
    et4cnanc765t.jpg
    zipsgexf6pu3.jpg
    wxgfevtdcfrh.jpg
    d35l6531vtac.jpg
    yxvedu2rjjh7.jpg
    zeedhzk5twbw.jpg
    J'ai rajoutée le petit tapis dans la salle jacuzzi que je trouvait assez vite en prenant la photo ^^
    mmuwl3fg2ea3.jpg

    Le petit coin barbecue et loisirs
    qcib54uedxsp.jpg
    z8tqovrir1l1.jpg
    7yx2hmrko6wp.jpg

    Le bar au deuxième étage
    13nknk8a4xc0.jpg
    4pwyzyctzl5z.jpg

    Le jardin
    epz6td15134d.jpg
    4puucaira98n.jpg
    4s5tctqkrwd6.jpg
    agty43jab2kj.jpg
    gdnhrmj7o3ki.jpg
    s6kkyevp4h7t.jpg
    gm5q6ukb0hfz.jpg
    Bonne soirée à tous et à bientôt pour de prochaines créas avec le nouvel add-on =)
    Post edited by glamgaming on
    1.jpg 139.5K
    2.jpg 121.5K
    3.jpg 131.2K
    4.jpg 124K
    5.jpg 112.3K
    6.jpg 116K
    7.jpg 84.9K
    8.jpg 81.6K
    9.jpg 83.8K
    10.jpg 92.7K
    11.jpg 104.6K
    12.jpg 87.3K
    13.jpg 107.9K
    14.jpg 88.6K
    15.jpg 82.8K
    16.jpg 98.9K
    17.jpg 108.9K
    18.jpg 106.8K
    19.jpg 122.6K
    20.jpg 117.8K
    21.jpg 81.2K
    22.jpg 98.9K
    23.jpg 99.5K
    24.jpg 97.8K
    25.jpg 92.9K
    26.jpg 91.4K
    27.jpg 103.8K
    28.jpg 94.3K
    29.jpg 105.7K
    30.jpg 100.5K
    31.jpg 122.7K
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    @glamgaming : oh la la Glam c'est grandiose et tu m'enchantes :)
    Suis éblouie ;) tu es bourrée de talent: j'aime ++++++
    zmo8tqbvntgt.gif
  • BrytannyBrytanny Messages: 313 Membre
    C'est splendide ! Je ne sais que dire d'autre sur ta créa ! :o C'est sûr que je l'installe dans mon jeu !!!!Je suis admirative de ton talent :p (questions qui n'a rien a voir mais @Kannelia, comment fait tu la petite minette en Gif :)
    • Mon Origin ID : cocochannel71

  • nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    C'est super :+1:<3 ! C'est cool toutes les petites salles qu'il y a :) ! Bon, ben, sur ce, je vais m'y relaxer :relieved::mrgreen: !
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Sublime !!!! :love: J'adore c'est très minutieux , on voit que tu penses à chaque détail :wink:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Wouaw merci infiniment vos commentaires me vont droit au cœur <3:kissing_heart:

    @Kannelia olala tu me fait rougir :blush: Un énorme merci c'est toujours un bonheur de te lire ici (ou ailleurs d'ailleurs ;) ) Et je note ton petit clin d’œil avec Marie <3 (je ne sais pas si c'est fait exprès, mais peut-être avait tu compris que j'adorais les Disney :p )

    @Brytanny Merci beaucoup également, ça me fait tellement plaisir =) Si tu souhaite l'installer, c'est juste je serais honorée que tes sims s'y prélasses aussi ;)

    @nico8635 Roooh que ça me touche! <3 Vraiment merci je suis trop contente qu'elle te plaise =) Et bonne relaxation ;)

    @dulce_dream Merci pour ton si gentil commentaire :kissing_heart: Oui je suis assez perfectionniste et je veux tellement que tout soit remplis et tout que j'ai justement souvent peur d'en faire trop :D Donc du coup parfois c'est pas assez :p Bon on essaie de trouver un juste milieu mais pas facile lol En tout cas pour celle-ci je suis bien contente qu'elle te plaise et que tu l'a trouve détaillée =)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'adore ! Le coin piscine est très original <3
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Ton spa est très original et surtout superbe, j'adore :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    C'est vraiment superbe, il y a des idées déco très judicieuses (les différentes hauteurs des murets, les ouvertures sur le sauna, le coin du feu au milieu de la piscine) et l'aménagement très bien pensé. Personnellement j'irai bien faire un tour me détendre. :)
    L'extérieur annonce vraiment bien la couleur et très bien pensé vraiment j'adore :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Olala c'est si gentille à vous les filles! Merci beaucoup @Lilisims , @SuzieRoy et @lulue c'est un bonheur de voir tous ces gentils commentaires et encouragement! Ça me comble et surtout m'encourage merci encore <3
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    WAHOU ! C'est vraiment superbe et parfait ! J'adore ! Tu as fais ça tellement bien ! :love:
    Il y a pleins de superbe bonne idées !
    Encore un grand WAHOU parce que c'est vraiment TOP ! <3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Mikael_KMikael_K Messages: 77 Membre
    Je ne peux pas ajouter grand chose à tout ce qui a déjà été dit. Bravo! Je vais être jaloux de mes sims (car elles et ils vont l'utiliser, c'est sûr). Dis, tu pourrais me faire la même chose en vrai? ;)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Super ce nouveau lieu !!!! j'aime beaucoup !
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci ma Flo d'amour ça me fait tellement plaisir <3

    Ho moi aussi je suis jalouse de mes sims @Mikael_K :D quand tu les voit se prélasser comme ça alors que toi t'commence à avoir mal partout parce que sa fait trop longtemps que tu es sur l'ordi et que tu aurais justement besoin d'un bon massage... :p En tout cas c'est avec grand plaisir merci à toi pour ta visite et j'espère qu'ils s'y plairont autant que les miens ;)

    Merci beaucoup @Bloup je suis tout bonnement ravie qu'elle te plaise =)
  • Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    Ton spa est juste sublimissime ! j'adore la cascade dans le jardin !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top