Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours de tenues : Montrez vos talents créatifs !

Réponses

  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Mila Ginger, 17 ans, looseuse professionnelle. Le type même de l'ado rebelle gothique et tout ce que vous voudrez qui envoie bouler tout le monde sous prétexte qu'elle est une grande incomprise et que profs comme parents ne comprennent pas qu'elle n'est pas comme les autres et que sa vie à elle c'est le rock et f***tez lui la paix avec vos DM de maths.
    Et puis il y a Adam Bates, beau, sportif et fier de l'être. Le sport c'est sa vie et vos DM de maths... bref, vous aurez compris le schéma.
    Et c'est autour d'un DM de maths qu'ils se sont rencontrés. Un hasard avait fait qu'ils s'étaient retrouvés à deux tables juxtaposées pour "travailler" (si regarder son téléphone toutes les trois secondes au-dessus d'une feuille blanche en faisant sécher son stylo peut s'appeler travailler)
    "Pssst ! Tu peux m'filer les réponses !
    - Parce que j'ai une tête à les avoir ?"
    C'était bien la première fois qu'une fille lui parlait comme ça. Ils avaient tous les deux obtenus un 0 pour travail non fait mais de fil en aiguille, ils avaient continué à parler. Cette drôle de fille, hargneuse et solitaire avait fini par lui plaire. Et puis, elle avait un "look qui déchire". Pour changer donc, de toutes ces blondinettes qui tombaient en pâmoison dès qu'il roulait des mécaniques, il lui avait demandé si elle voulait sortir avec lui. Elle avait dit "ok", croyant qu'il se moquait d'elle. Bizarrement, cette histoire avait tenue et si les scènes de ménage ne manquaient pas, ils étaient restés ensemble leurs trois années de lycée.
    Elle voulait jouer de la guitare dans un groupe de rock, il voulait faire le prochaine recordman du 100 m. Ils se disputaient à propos de tout et de rien. Mais ils se soutenaient mutuellement dans leurs rêves et c'était ça que les autres ne comprenaient pas. Ils voulaient tous faire le même métier que leurs parents : travailler dans un bureau minable avec tout un tas de paperasses à remplir, eux, ils avaient leurs rêves. En ça, ils étaient différents. Et ils y croyaient. Dur comme fer.
    mg8acddtu83l.jpg
    Après le lycée, ils s'étaient perdus de vue. Mais vingt ans plus tard, surprise !
    Mila était PDG d'une grande entreprise et devait recevoir aujourd'hui un certain Adam Bates pour un entretien d'embauche. Elle avait pratiquement oublié ce lycée si lointain et ce type avec lequel elle avait passé trois ans de sa vie. Mais en le voyant, elle eut un brusque sursaut.
    "Adam ?
    - Mila ?
    - Adam ! C'est incroyable !"
    En se retrouvant ainsi, une vague de honte les submergea. Pas de rockeuse en train de se saigner les mains sur une guitare électrique. Pas de champion de super haut niveau passant la ligne d'arrivée, essoufflé mais victorieux. Les rêves étaient morts. Ce qui les rendaient si fiers avait disparu.
    Mila Ginger, PDG d'une grande entreprise familiale après avoir craché sur son père qui voulait qu'elle la reprenne, mariée avec un multimillionnaire inintéressant, deux enfants de 6 et 10 ans, un garçon et une fille. Sans histoire. Avec tellement d'argent qu'elle ne savait plus qu'en faire.
    Adam Bates, vulgaire employé, marié avec une des blondinettes, employée dans un bureau comme lui, qu'il avait à une époque dédaignées pour cette Mila qui avait un rêve comme le sien. Père de famille. Quatres enfants : deux filles et deux garçons, respectivement 14, 12, 10 et 8 ans.
    Où étaient donc passés tous ces rêves de jeunesse ? À présent qu'ils se trouvaient face à face, ils prenaient conscience que cette vie, qui leur paraissait en tous points idéale il y a quelques minutes à peine, était ridiculement dérisoire. Ils se revoyaient, plus jeune, et songeaient que les anciens Mila et Adam les auraient giflés s'ils avaient vu ce qu'ils s'apprêtaient à devenir.
    z5o524z5rodf.jpg
    Ce soir-là, en rentrant chez-elle, Mila enleva son tailleur à deux mille simflouz. Dans son armoire, elle trouva un vieux blouson de cuir noir, trop ample pour sa nouvelle taille. Elle l'enfila malgré tout et s'empara de sa guitare électrique. Ses doigts retrouvèrent avec une agilité dont elle ne se serait pas doutée, les accords sur lesquels elle se faisait saigner les doigts, il y a vingt ans.
    Ce soir-là, en rentrant chez-lui, Adam troqua sa chemise bon marché contre un de ses anciens shorts et débardeurs. Et il courut, courut aussi vite qu'il le put, oubliant qu'il avait vingt ans de plus, ravi de retrouver cette sensation de vitesse qui l'exaltait tant, adolescent.
    Peut-être qu'ils ne seraient jamais star de rock et sportif de haut niveau mais au moins, ce jour-là, ils se sont souvenus de ces rêves qui les faisaient vivre, adolescents.

    @Vynnia71 Très drôle ton duo et plein de joie de vivre ! Le temps ne semble pas les avoir changés :wink:
    @nicolasB Très beau duo, dommage qu'ils aient été ainsi séparés... :smile:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Himari74 : c'est drôle, parce que lorsque Mila et Adam se retrouvent après tant d'années, ils ont tous les deux le même réflexe, chacun de leur côté : Mila ressort sa guitare qui prenait la poussière et Adam se remet au sport :smiley: Ca leur aura au moins permis de se souvenir de leurs rêves de jeunesse et de retrouver leurs passions respectives de l'époque :blush: Comme quoi les amours de jeunesse n'engendrent pas forcément des adultes aigris et rancuniers... :wink:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    couple intéressant @Himari74 et souvent tellement vrais, l'exaltation de la jeunesse s'épuise souvent très vite face à la réalité de la vie ...
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Larbreenboule Au final, ils se ressemblent tous les deux, malgré leurs différences : c'est ce qui les a d'ailleurs rapprochés quand ils étaient jeune :smile:
    Oui, comme quoi ! Un amour de jeunesse n'apporte pas forcément de la haine :wink:

    @nicolasB Merci beaucoup :blush:
    Oui, c'est souvent le cas : les jeunes ont plein de rêves et croient tous qu'ils vont devenir des stars et puis en fait, ben, tout le monde ne devient pas une star...
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (octobre 2017)

    Coucou par ici ! C'est l'heure des votes ;) je rappelle :

    1) @pseudoduparticipant : 3 points
    2) @pseudoduparticipant : 2 points
    3) @pseudoduparticipant : 1 point

    Fin des votes samedi 28, 23h59 (FR) ! :)


    Bob Marney et Caroline Martin de @Vynnia71 + détails ici

    v6km6q3h04ng.jpgcwuayqwtmtaa.jpg
    mk0pgqzbk1es.jpgg0yz4lo9dxpd.jpg



    Lydia et David de @nicolasB + détails ici

    wez6nlw0d87c.jpg


    Mila Ginger et Adam Bates de @Himari74 + détails ici

    mg8acddtu83l.jpg
    z5o524z5rodf.jpg
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Cassiopeia : tu es malade ? on est le 21 octobre et tu as déjà fait le récap ^^ :D:p
    dur dur de choisir ;) voici donc mon vote ^^

    @Vynnia71
    @Himari74
    @nicolasB
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ben je suis surpris par le peu de participations, c'est dommage mais bon tant pis, et je vais être obligé de voter pour moi :open_mouth:
    en tout cas bravo à Himari et Vynnia

    @Vynnia71
    @Himari74
    @nicolasB
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je ne voulais pas déroger à la coutume des trois votes, mais souhaitez-vous plutôt ne donner qu’un nom ? :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'est toi la grande chef Cassie, perso pour une fois j'ai classé toutes les participations, après faut voir ce qu'il va y avoir comme nombre de vote aussi
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    M4tthiouM4tthiou Messages: 161 Membre
    Arf oui, la rentrée, je suppose, fait qu'il y a peu de participant :(

    Dur de choisir quand même mais il faut faire un classement...

    1/ @Himari74
    2/ @Vynnia71
    3/ @nicolasB
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    La rentrée c'était y'a un mois et demi :joy:
    Bon on continue sur le classement à trois alors ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    M4tthiouM4tthiou Messages: 161 Membre
    @Cassiopeia justement, devoir qui sont de retour, fatigue, cernes, depression, pleurs XD

    C'est vrai qu'il n'y en a que trois mais ils sont de qualité en tout cas :wink:
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Huhuhu, je suis tellement content de voir que le concours continue :relieved:
    Il est entre de bonnes mains, merci @Cassiopeia <3

    Les participants ont encore de superbes idées à ce que je vois ^^" De même pour les thèmes, ils sont super sympas ! :blush:
    Même si je vois que le dernier a eu moins de participants, on mettra ça sur le compte de la rentrée ;)

    M'enfin bon, c'était un petit coucou, je m'en vais à nouveau ! Portez-vous bien vous autre !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    heureux de t'avoir réapperçu ici @Alexmu85
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Merci d'être passé nous faire un petit coucou @Alexmu85 et bonne continuation ! :kissing_heart:

    Seulement trois participations ? :open_mouth: Ok, on va dire que c'est à cause de la rentrée... :lol: Alors voici mon "tiercé" :smile: :

    1/ @Himari74
    2/ @nicolasB
    3/ @Vynnia71

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top