Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de Sorbet Coco

Réponses

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Mais de rien :kissing_heart:
    J'a-do-re totalement le petit coin avec les lanternes ! Trop chou ! Mais bravo, elle est adorable :smiley:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    @Angerouge a très bien fait de te booster ! Elle est superbe cette créa ! Ces couleurs.... c'est chaud, vivant... J'aime beaucoup ! :)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Très joli ! J'aime beaucoup les rideaux qui ouvrent sur la fenêtre, ca fait très réaliste ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Coucou ! Allez une petite pour la route ;)
    J'étais partie pour faire une starter mais une chose en entrainant une autre, j'ai joué le jeu à fond !
    J'ai donc créé B&W not so square, qui est inspirée des maisons containers, mais en mode design et... black and White ;)
    On la trouve là : https://goo.gl/vVJKqB ou en cherchant #kea dans la galerie.

    Merci à @sirhc59 pour ipiccy que je dois encore apprivoiser mais que je commence à bien aimer !

    z2mb3g33zfir.jpg


    ako1ac93iiwv.jpg
    0vhu1wc4twnv.jpg

    71d5uw92nvt8.jpg

    4tqvk9zj92s8.jpg

    Le séjour est sur un "demi" niveau.
    d40era2jfhlg.jpg
    qd7demgf9wuh.jpg

    kvh77qf1rt42.jpg

    s87mmsl633te.jpg
    gwi0cvh4r6jd.jpg

    7anu0dha4qly.jpg

    Et on monte dans la chambre / Salle de bains
    rq4el4ar9key.jpg
    bfop9c63ma3v.jpg

    qdg14doyeupw.jpg

    lojmkpd8e3cw.jpg
    o57uz0onounl.jpg

    En bas, une entrée séparée pour le bureau.
    ej6x9uzd6sm5.jpg

    0ms4c3f7ri31.jpg
    5m9cgl1osthf.jpg

    Les plans
    e7yirv58nwcg.jpg

    32scrwvmreee.jpg

    Et une vue de nuit pour le fun.
    yex1zel4usd8.jpg

    Je suis en train de meubler une énorme maison, donc vous ne me reverrez pas de si tôt ;)

    Des bisous !!


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    J'adore !

    Pour iPiccy, tu te débrouilles déjà très bien il me semble, et comme il faut rendre à César ce qui est à César, c'est @Angerouge qui m'a conseillé ce logiciel il y a maintenant un bon moment ;)
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Tropical Sunset est mignonne :o Coup de cœur pour la terrasse et le coin piscine :)

    B&W not so square Sympathique avec l'intérieur cocooning j'adore <3 ( juste le nouveau sol je l'aime pas je trouve qu'il ne s’intègre pas avec les graphismes du jeux :/ )
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Bravo pour ton studio, ta tiny house est mignonne à souhait et wow pour l'extérieur, ta dernière maison container est bien faite et bien pensée.Malgré sa structure cubique elle s'intègre au décor. Superbe intérieur. :D C'est la tiny Cottage Mignon qui me plaît.
    Post edited by marfor65 on
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est pas une mauvaise idée de mettre les bouches d'aération sous les fenêtres, j'y aurai pas pensé !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    @Memordream Décidémment, tu aimes bien mes idées fenêtre ! déjà, tu aimais bien mes volets sur une précédente maison. La prochaine idée que je trouve, je te tag direct :pensive:

    @womtomtoto Merci ! Mais moi je trouve ce sol super bien ! Ca fait longtemps qu'on l'a ? On a aussi un nouveau motif de mur et de sol qui s'appellent **débogage** mais qui sont dispo sans activer le code. Je suis sûre que du coup j'ai loupé plein de nouveaux éléments, mais c'est dur à voir quand on n'a pas la petite étoile....

    @marfor65 Merci beaucoup ! C'est laquelle de tinyhouse qui te plait ? ;)
  • Options
    SundaysimsSundaysims Messages: 95 Membre
    Ton studio est superbe ! Je suis un peu ce que tu fais sur facebook du coup je suis venue laissé un petit mot ici :)
    J'ai un petit coup de cœur pour le Cottage Minion et la Tropical Sunset.
    C'est un très bonne idée la maison containers, ça me donne envi d'en faire une en starter !
    ID origin : Sundaysims20
    Studio

    Facebook
    Pinterest
    Tumblr

    Le bazar de Sunday : Page Facebook et le Site
  • Options
    Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Merci @Sundaysims ! Ben oui, à la base je voulais vraiment faire une starter container, ce type de maison assez simple, c'est assez compatible avec le budget starter. Mais petit à petit, j'avais des idées, je voulais les mettre en place, je me suis laissée emporter ! Après mon gros projet du moment, je referai une starter ! C'est cool les starter <3
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oui c'est vrai j'ai pas fait attention ! :D
    J'avais adoré le coup des volets, là j'aime beaucoup aussi ! En général les idées astucieuses et sans CC ça me frappe bien ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    @Memordream là, avec les nouveaux stores qu'on a eu dans Premier animal de compagnie, avec ces belles couleurs, ya de quoi s'en donner à coeur joie !
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (mars 2018)
    J'aime beaucoup Tropical Sunset, c'est gai, plein de couleurs et très vivant. Gros coup de coeur sur l'extérieur !
    Et moi qui n'aime pas les maisons containers à la base, j'avoue que celle-ci me plaît bien, les volumes sont équilibrés et toutes les plantes en terre ou en pot lui donnent du charme et de la "chaleur". L'intérieur est sympa aussi, hein :smiley: J'ai une préférence pour la pièce à vivre.
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    J'adore :) , totalement mon style moderne et bien aménagé. Les touche de couleur avec la déco que tu as ajouté rend le tout plus vivant.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top