Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de Sorbet Coco

Réponses

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'adore "Brick and Glass" c'est orignal et esthétique. Je vois bien habiter dedans un fan de jardin :)

    Pour "Family House" j'ai pas compris c'est pour une famille ? :p
    Elle toute mignonne !
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Elles ont beaucoup de charmes tes maisons, il y a un côté simple, authentique et chaleureux qui est presque appaisant :)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Coucou ! Merci aux habitués et aux nouveaux :)
    @deborahsims94 @Helja @sirhc59 @Memordream @Grazille @womtomtoto @Sihu Je suis contente que ça vous plaise et c'est très plaisant d'avoir des bons commentaires !

    Aujourd'hui je vous présente le Cottage Minion, assez rustique, tiny house, tout mignong tout pleing.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à la construire, finalement j'aime bien ces exercices de tiny !
    J'ai fait un effort sur le jardin ! Peut encore mieux faire mais finalement quand même, je trouve ça pas mal. En tout cas la terrasse le long de la rivière, s'ils sont pas contents les sims c'est qu'ils font pas d'effort nan ??

    Sans plus tarder je vous montre les photos.
    Trouvable sur la galerie : https://goo.gl/dLjd1M ou avec mon #kea comme d'habitude ;)

    J'aime particulièrement son côté Cottage. C'est mignon cest fleurs partout.

    fuz8ax1nfx78.jpg

    m90u2bj1xlbj.jpg

    A l'arrière j'ai mis quelques plantations (des herbes à chats !)

    663vl2007apb.jpg

    b0qa78grqjot.jpg

    L'entrée est petite et il n'y a qu'un minuscule coin salon. Par contre, les fauteuils sont confortables :)

    avsx6dcafpvq.jpg

    La cuisinière est à côté de la cheminée. Des "restes" d'avant la rénovation ? Oui c'est une maison ancienne !!

    xctixd1au85j.jpg

    Le minimum vital dans la cuisine !

    lup1w8e0ikvw.jpg

    Une première chambre qui se situe en bas. Accessible pour un bambin ou un enfant. Moi j'y ai mis le Grand-Père. Non mais il en fout un bordel celui là !! il se change partout...

    oodas1ncips4.jpg

    En haut de l'escalier on trouvera de quoi prendre soin du linge du Grand-Père et ... la litière du chat. C'est bizarre non ? :dizzy:

    rf9iph7e8in7.jpg

    Une petite salle de bains pour tous. On notera bien le côté vieillot de cette construction. Oui c'est old school et c'est assumé !

    izm23v7nq2c4.jpg

    La deuxième chambre, une assez grande pièce comparée au reste de la maison. Elle reste quand même très cosy et bien décorée !

    wqs9iwxzvtxo.jpg

    J'ai COM-PLE-TE-MENT zappé de faire les photos des plans, je vous mets celles de la galerie qui finalement sont assez bien :)

    faffanks36cg.jpg

    b00z36w161c9.jpg

    b31eapptj43r.jpg


    Alors, vous en pensez quoi de celle-ci ? :)

    *Bisous*
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    je trouve cette petite maison adorable. <3
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est original comme agencement surtout pour la pièce principale mais j'aime bien ^^
    Bravo pour l'idée des volets ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Merci @Helja !

    @Memordream à utiliser sans modération !! c'est le premier ou le second rideau dispo dans le catalogue, jeu de base, en plein de couleurs... Je ne comprends même pas qu'on n'ait pas des jeux de volets à rajouter aux fenêtres.... ça me parait la base pour agrémenter nos façades !
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Cet extérieur est beaucoup trop mignon ! <3
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2018)
    J'aime bien Brick and Glass avec sa structure originale, jolie maison. Ta maison de famille avec la chambre sous les combles est bien réussi et en accord avec les habitants, c'est sympa ! Cottage Minion porte bien son nom ! c'est cosy, le jardin a beaucoup de charme.Bonne idée le store sur la porte :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    @meliaone Merci !
    Et le store sur la porte, ça doit pouvoir marcher en effet, j'avais déjà posé des rideaux sur une porte une fois. Mais il se trouve que cette porte-ci (celle de la cuisine hein ?), c'est une porte du pack jour de lessive, et elle a le store "intégré" :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Très mignonne, et dans un style que j'affectionne particulièrement :)
  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Mignonne cette tiny. J'aime surtout le jardin ! :smiley:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Elle porte bien son nom, cette tiny, elle est adorable, pleine de charme
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    C'est adorable j'imagine mamie Jenna habiter dedans ^^
  • CristallineCristalline Messages: 107 Membre

    Moi qui adore les petites maisons, style cottage, je suis au paradis ici. Tout est vraiment mignon et chaleureux et cosy <3
  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    @Cristalline @pyrenea09 @ammely_44 @sirhc59 @Sihu Merci beaucoup !! Je suis contente que ça vous plaise, c'est une création que j'ai beaucoup aimé faire !
    @womtomtoto merci aussi et... c'est qui Mamie Jenna ? :no_mouth:

    Aujourd'hui je vous montre enfin ce que j'ai pu créer !! Un merci particulier à @Angerouge pour m'avoir redonné confiance !

    J'ai créé Tropical Sunset. Je suis pas fan du nom mais j'ai eu la bonne idée de nom une fois que c'était déjà sur la galerie... tant pis, ça ne change pas que je suis hyper satisfaite de ce que j'ai fait !
    C'est encore une tiny, parce que j'adore ça :) Inspirée d'une impage sur Pinterest, mais au final, c'est totalement différent !!! En plus, je me suis imposée comme contraite de ne pas utiliser trop de packs, pour rendre la maison accessible au plus de personnes possible.
    J'ai donc utilisé dans la jungle, jour de lessive, en plein air, et comme au cinéma, et le jeu de base évidemment. Et OUI, c'est tout ! je m'impressionne moi même pour autant de self controle !! Bon la prochaine, yaura pas de contraintes, je vous le dis tout de suite ^^


    Alors donc cette création je l'aime beaucoup car elle est très colorée, très chaleureuse, c'est une maison assez ouverte et qui moi me donne vraiment des envies de jungle luxuriante !
    Vous pouvez la trouver sur la galerie https://goo.gl/9GFmH6 et évidemment avec le #kea.

    Sans plus attendre voici quelques photos :)


    vc2goc0vw8w3.jpg

    68agxfy3dejs.jpg

    xqd2cypzbfjv.jpg

    u1nm6ru9ex6m.jpg

    vpbf7936y9vq.jpg

    wtospeg4jzou.jpg

    3y08yvxe87b3.jpg

    jpgtdhfzz0j4.jpg
    7yad9w6r9xfp.jpg

    scr6657cox1o.jpg

    ynfdr2r66nn9.jpg
    gyuvnba6k7do.jpg

    ifucv0pq1pe4.jpg

    n3rwiq8go87n.jpg

    riol4xmonaor.jpg
    lz1k1rn030u3.jpg

    l34vgotijk1e.jpg

    dz1po18h9zlk.jpg

    Quelques photos de nuit :)
    79udwglaohk3.jpg
    vuiqlsf6bpdl.jpg

    0ln7gkljae27.jpg

    7680shixgqid.jpg

    6v730cpokcaz.jpg

    Et au petit matin !
    188525c73buj.jpg
    c4wviw1rac4j.jpg

    9no9ox2anfs9.jpg

    J'aimerais tellement pouvoir y aller !! Je suis presque déçue que ça n'existe pas en vrai :(
    Et vous, elle vous plait ? Vous auriez amélioré comment ?

    Des bisous !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top