Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Studio de LittleAngel Dernière Maj le 20/06/2017 Off The Grid

Réponses

  • Options
    LittleAngel53LittleAngel53 Messages: 82 Membre
    Merci :) ça fait plaisir désolé j'ai mis un petit peu de temps à répondre mon pc à voulu prendre un petit congé sabatique le coquin
    8zh5jcn2acek.png

    Les Sims une histoire qui peut devenir toute une vie
  • Options
    LittleAngel53LittleAngel53 Messages: 82 Membre
    Le lundi au soleil au joie lol bonjour les gens vous allez bien ?

    yed4mnwykknm.jpg
    8zh5jcn2acek.png

    Les Sims une histoire qui peut devenir toute une vie
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Aaaaah ce soleil, quel boheur :blush:
    Jolie photo, les couleurs sont magnifiques <3
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    LittleAngel53LittleAngel53 Messages: 82 Membre
    Merci lol dans mon parc bon la photo est retouché par photoscape sa ravive les couleurs, les captures d'écran du jeu laissent à désirer je trouve
    8zh5jcn2acek.png

    Les Sims une histoire qui peut devenir toute une vie
  • Options
    LittleAngel53LittleAngel53 Messages: 82 Membre
    Salut les copinautes vous allez bien ? Je viens vous voir aujourd'hui avec une nouvelle petite maison une petite Starter (je dois avouer c'est la première que je fais sans galérer à placer des objets pour rester dans le budget :open_mouth: Ces caractéristiques : Une chambre (à l'étage sous forme de mezzanine) et une Salle de bain sur un terrain de 20*20. Elle a les bonus Cuisine de Chef, Lieu accueillant et Sol fertile (idéal pour faire pousser vos patates douces !)

    Vous pouvez la retrouver ici : Milady House

    Sinon les photos quand même :smiley: :

    lxaiht1cgo0z.jpg

    0pnx2auyk78t.jpg

    znzyo5xosiwi.jpg

    j47p78ixv2qw.jpg

    mlf5fdnju9lf.jpg

    2v7mip8bybxm.jpg

    8h4y37b5zdkh.jpg
    8zh5jcn2acek.png

    Les Sims une histoire qui peut devenir toute une vie
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Très sympa cette petite starter ! Le rez de chaussée me paraît même accueillant et tu as réussi à arranger un peu le jardin. Bravo ! ;)
  • Options
    LittleAngel53LittleAngel53 Messages: 82 Membre
    @sirhc59 Oui j'ai eu du mal a pas mettre trop de fleurs lol merci :smile: il y a même de la place derrière et sur le coté de la maison pour y rajouter des choses bon c'est assez vide en déco mais pour commencer une partie dans un truc pas délabrer c'est plutôt pas mal il est sympa ton avatar Géant vert
    8zh5jcn2acek.png

    Les Sims une histoire qui peut devenir toute une vie
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Pas Géant vert, Végésims s'il te plaît ! :p;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Encore un espace festif ( bowling ) bien réussi ; c'est flashy et dynamique, ça donne la pêche ! :) sympa cette petite starter :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    LittleAngel53LittleAngel53 Messages: 82 Membre
    @meliaone merci beaucoup :smiley:@sirhc59 c'était ça ou le poireaux au choix ;-) Je te rassure mon sims à également eu la chance (ou pas) de se mettre au vert :wink:
    8zh5jcn2acek.png

    Les Sims une histoire qui peut devenir toute une vie
  • Options
    LittleAngel53LittleAngel53 Messages: 82 Membre
    Coucou les gens vous allez bien ? Je vous partage aujourd'hui ma toute dernière création j'ai été surpris de ne pas en avoir fait plus tôt mais bon tout viens à point qui sait construire hihihi une petite salle de sport toute modernisée (bon j'ai repris celle de willow et je l'ai un poil changé ) je vous présente Les Aisselles dispo ici

    m99iba6vqpne.jpg

    h3r6t1l8vcm3.jpg

    dbx83nzeczg1.jpg

    7hye6fka0n28.jpg

    umlsplj91s6z.jpg

    gjjk12ise95d.jpg

    74qy5f1qf6bx.jpg

    xfdrtr3j41jg.jpg

    os15yx1o57zw.jpg

    haxzfnkr4r05.jpg

    ptlbwmgu8aes.jpg

    09xa34b8enyg.jpg

    2ilow681u2tu.jpg
    8zh5jcn2acek.png

    Les Sims une histoire qui peut devenir toute une vie
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    J'aime beaucoup , c'est moderne, clair, dynamique, très sympa ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    LittleAngel53LittleAngel53 Messages: 82 Membre
    Merci :smile: bon je me suis pas foulé sur les wc mdr
    8zh5jcn2acek.png

    Les Sims une histoire qui peut devenir toute une vie
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Tu m'as fait rire en disant tout vient à point à qui sait construire xDD

    Sinon ouais, hyper modernisée ! J'adore l'espace piscine et l'avantage de ta construction, c'est que maintenant Willow Creek aussi a investi dans un terrain de basket ! ;)
    Pas besoin de faire des kilomètres pour s'amuser avec un ballon à San Myshuno :p

    Sinon j'aime un peu moins le côté "mur en miroir" de la salle de gym, je sais qu'IRL j'aime pas trop ça meme si ca se fait beaucoup, donc c'est une question de goût ! Mais je crois que les sims ca les dérange pas, ils ont toujours la classe en jogging de toute façon ^^
    Bonne soirée !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    LittleAngel53LittleAngel53 Messages: 82 Membre
    Lol merci, mais le coin piscine c'est le moin squatté les sims préfèrent aller sur les tapis de course, a moin d'engager un mixologue au bar ^^ sinon oui les mirroirs j'ai trouvé que cela pour combler les vide dans les mur en fait car le jeu manque cruellement d'affiches de sport et de trophée aussi et comme je suis contre posé 50 fois le même poster :wink: et oui tout viens à point qui sait construire, bon j'avais déja modernisé cette sale à la sortie du jeu car il y avait jamais un truc de libre dans la salle mais je l'avais jamais save ds ma bibliothèque et entre temps j'ai eu du formatage pc :neutral: maintenant les habitants de Willow Creek sont gaté et peuvent jouer à la balle :smiley:
    8zh5jcn2acek.png

    Les Sims une histoire qui peut devenir toute une vie

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top