Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi Princesse] Un beau matin, le roi, la reine et le p'tit prince.. MAJ/8/09

«134567
Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
Modifié (septembre 2015) dans Histoires & Challenges
Coucou à vous qui passez par hasard,
Bien que ce soit tout à fait déraisonnable, ayant un hallenge Apocalypse en cours, je n'ai pas su résister à me lancer dans ce Princesse
challenge dont vous trouverez les règles ICI.
Merci à @Daemonya pour la traduction et à @Toukgirl pour nous l'avoir signalé.
La bonne nouvelle, c'est qu'il ne dure que 3 semaines Sims, avec des objectifs journaliers et que je devrais pouvoir en venir à bout.
Je vous invite donc à suivre Hilary Stocrate qui, au travers de moult épreuves, va tenter de décrocher la timbale, à savoir :
Mettre le grappin sur le charmant : Prince de Willowcreek.

SOMMAIRE

SEMAINE 1
Dimanche
Lundi
Mardi
Mercredi et Jeudi
Vendredi
Samedi

SEMAINE 2
Dimanche/Lundi
Mardi
****************************************************************************************************************************

Premier jour :

Où l'on apprend à se connaître en essayant de se faire des amies et de raffler des points de compétence.

oooc9i77foms.jpg

Dire que je suis censée être en vacances !
J'en reviens pas que mes parents m'aient collée dans ce pensionnat, avec ses airs de petit château à la ramasse, où on nous oblige à porter des uniformes ridicules. Et pendant trois loooonnngues semaines, je vais devoir me farcir des snobinardes à particule qui pensent qu'à me piquer mon prince.

ri1hx75lxbgu.jpg

Le mieux, c'est de faire la fille sympa qui veut faire amie-amie avec tout le monde, ce qui me permettra d'évaluer la concurrence.
Parce que c'est pas un hasard si on se retrouve toutes au pensionnat Dézozio pour développer nos compétences à régner : Dans une interview accordée à Stéphane Berk, Reine de Willowcreek a annoncé qu'elle fiancerait son fils Prince à une jeune fille de bonne famille, à la condition qu'elle soit issue de l'exccceeellllent établissement où elle-même avait fait ses études. Un coup de rouleau pour lui donner un coup de jeune et le pensionnat s'est rempli de prétendantes mal fagottées.

mxk62aa6921z.jpg

- Salut ! Puisqu'on doit passer du temps ensemble, autantfaire connaissance : Hilary Stocrate. Pour ne rien te cacher, j'aspire à assurer la réussite de ma descendance en épousant Prince de Willowcreek et...
- Stocrate ? Pas "de" Stocrate ?
- Ben-nan, Stocrate tout court.
- Ha-ha ! Pas de veine, ma vieille, t'as AUCUNE chance avec le prince ! Entre une Sylvie d'Expédian, descendante d'une vieille famille de la noblesse de Champ-les-Sims et une... Stocrate-tout-court, y a pas photo ! Et une de moins ! Tralalala, tralalalaïïï yo !!

ashmvg1hah8u.jpg

Bon... ben déjà, rien qu'à sa réaction, j'ai compris qu'elle était à moitié folle. Et quand je dis à moitié... C'est ça les "vieilles familles", ça se marie entre cousins germains pendant des générations pour garder le nom et le domaine et résultat : des dégénérés comme s'il en pleuvait. Comme je suis pas du genre à me laisser démonter, je lui ai quand même fait remarquer que, moi aussi j'étais de noble ascendance, mais qu'à Grèce-Moilapat, d'où je viens, les particules ça n'existe pas.

puwcy11mrlsh.jpg

Les autres concurrentes s'étant précipitées dans le bahut, j'ai craint un moment qu'elles en profitent pour se réserver les meilleures chambres. Mais un coup d'oeil à l'intérieur m'a vite rassurée. Elles étaient toutes scotchées devant la télé, à regarder un cours de cuisine. Moi, je préfère le sport et si je peux mettre la main sur la télécommande, comment que ça va zapper !
Ceci dit, si Môssieur Gothick voulait bien se pousser; je pourrais continuer mon évaluation du poulailler. Personne lui a dit qu'on était tenues à l'isolement jusqu'à ce que le prince ait fait son choix ?

sh12e1ent6e9.jpg

Et hop ! Qui m'aime, me suive !

8ryza6ln08qb.jpg

Trop coooool, trois que le match de foot n'a pas fait fuir ! Tentons d'en savoir un peu plus sur ma plus proche voisine pendant que Sylvie-la-folle se parle à elle-même avec son portable.
- Si t'aimes le foot, on va vite devenir copines !

7jz5cvreek7f.jpg

- Ben alors c'est pas demain la veille, parce que j'ai HORRRREURRR de ça ! C'est un sport de mauviettes. T'as qu'à voir le cinéma qu'ils font quand ils se prennent un malheureux gadin sur le gazon.
- C'est pourtant pas mal, le foot. T'aimes quoi, comme sport, alors ?
- Le tour va être vite-fait, j'en aime AUCUN !! Je tiens pas du tout à me salir !

1f5u9t77iwtb.jpg

Concurrente numbeurre toutou : Maude d'Ernstyl
Ooops ! Je sens que ça va pas le faire avec mademoiselle-la-délicate !
Voyons si j'aurai plus de chance avec la blonde. A voir sa mine réjouie, elle a l'air d'apprécier le match.

6y1rmld6elw4.jpg

Concurrente numbeurre SSSString : Héléna de La Thune

onnl433lkl74.jpg

Mais non ! faut que l'autre grosse blonde me tienne la jambe !
- Cinthya De Grossphès et toi ? Comment tu t'appelles ?
- Hilary Stocrate. Et me fais pas remarquer que j'ai pas de particule, parce que c'est un nom grec qui vaut bien le tien, Grossphès !
- Ah-mais je m'en tape que t'aies pas de particule ! Au moins ça change, ça te rend tout à fait particulière.

4kc9pkwj76ke.jpg

Concurrente numbeurre fort, ça tombe bien, c'est Cinthya de Grossphès
Elle a l'air plutôt sympa, celle-là, bien que je me doute que le sport doit pas être sa tasse de thé.

7xewe5j8lfir.jpg

ARRGHH !! Mais c'est pas vrai ! QUI a osé changer de chaîne ?!

9920nia9y0yx.jpg

- C'est moi ! Ca te pose un problème, Stocrate ?

psbl1sa05l7v.jpg

Concurrente numbeurre faïïïve: Margareth de Fershié
- Ah-mais dutout-dutout ! Ce que tu as fait, je peux le faire aussi. Allez hop, j'éteins et je confisque la télécommande. J'espère que ça te pose pas de problème de Fershié ?

aqoc219zmym9.jpg

- Bon! Je crois que nous ne sommes pas les bienvenus ici, Vladimir.
Et pas qu'un peu, mon neveu !

*************************************************************.
Post edited by Fonsine721 on

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Alors ça y est, tu t'es lancée ! :smiley: Et franchement, si ce n'était les kilomètres de règles que je ne saurais respecter, j'aurais bien embrayé, mais c'est au-dessus de mes forces :p .

    Bref, revenons à tes candidates en lice: rien qu'en lisant leurs patronymes je me suis bidonnée :joy:
    Sylvie d'Expédiant... mais où vas-tu chercher des idées pareilles ? :joy:
    Et quelle galerie de pimbêches !!! Je te sens très très inspirée et du coup je sens bien venir l'éclate totale màj après màj :mrgreen:
    Lu et approuvé donc ! <3
  • CamCam Messages: 607 Membre
    Oulah ^^ Je sens la bonne poilade venir avec ce défi :smile:


    ID Origin : Camelya05
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Des prétendantes toutes plus barées les unes des autres avec en prime des noms à en tomber de sa chaise, j'aime *^*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Hé ben ! :D
    Je savais pas si j'arrivais à "apprécier" les règles quand je les ai lues, mais tu m'as convaincue de te suivre ! :smiley:
    Très bon début, je me suis pas mal poilée ! :D les noms sont énormes, tu as une imagination comme je les aime <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    @Fanfani, en fait il y a très peu de règles. C'est la longeur qui t'as rebutée, mais elle s'explique par tous les évènements aléatoires détaillés et l'ordre jour pour les 3 semaines.
    En fait de règles On ne dirige qu'une seule simette sauf si c'est demandé dans l'ordre du jour. On ne peut interagir qu'avec les participantes (le roi, la reine et le prince si c'est demandé). On doit consulter l'ordre du jour le matin à 6 heures et ne faire que ce qui est demandé. Et c'est tout ! :smiley:
    @Cam, j'espère tenir la distance pour la poilade, mais rien n'est moins sûr :blush:
    Merci @Daemonya, et merci aussi pour l'énorme travail de traduction.
    Merci aussi @cassiopeia. Pour les noms, je voulais faire des jeux de mots avec les particules, mais j'ai raccroché au bout du 5ème, d'où Hilary Stocrate, mais comme c'est mon challenger, ça la rend particulière, comme dit Cinthya Degrossphès :smiley:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Exactement ! Et puis ça m'a pas plus choqué que ça, j'ai même ri ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    De rien, je suis contente de voir qu'il sert à plusieurs personnes ;)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    J'aime beaucoup ce début ^^ La pauvre, à part Cynthia, les autres n'ont pas l'air commode ^^ Mais, bon, elle a du caractère et c'est le principale.
    Beaucoup de règles à respecter dans ce défi ... Je continuerai de lire :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Et bien il va avoir un sacré choix le prince :D
    Les noms sont extras, certains caractères sont :# donc c'est génial ;)

    J'ai pas réussi à finir de lire les règles ou les ordres du jour, beaucoup trop pour moi. :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @emilie20, j'espère que la suite te plaira aussi.
    @Angelinette, toi aussi tu t'es laissée décourager par la longueur des textes :o Peut-être que tu auras envie de t'y mettre après avoir découvert l'ensemble petit à petit en suivant mon challenge ? :wink:
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    a5z7bzxpf16s.jpg

    Croyez bien que j'ai dû prendre sur moi pour ne pas voler dans les plumes de Margareth de Fershié. Mais Maud s'est interposée.
    - Ignore-la, elle est ignoble ! Je te parle en connaissance de cause, on était dans le même bahut, personne pouvait la sacquer.

    6sa86meur2y4.jpg

    Je suis d'une nature plutôt conciliante, mais j'aime pas qu'on me marche sur les pieds. Dans ces cas-là, je démarre au quart de tour. Mais Maud avait raison, si on commençait à se crêper le chignon dès le premier jour, ces trois semaines allaient devenir infernales. Pour me calmer, je décidai d'aller préparer quelque chose à manger et j'étais plutôt fière de moi. J'avais jamais touché une casserole de ma vie et pourtant j'avais réussi à cuisiner des toasts au fromage fondu tout à fait potables.

    r978mjz64zgi.jpg

    C'était sans compter sur Margareth, rappliquant en tordant du nez pour critiquer mon chef d'oeuvre, Maud sur les talons.
    - C'est QUOI qui pue comme ça ?! DU FROMAGE FONDU ?!! Mais tu l'as trouvé où, le fromage ? Il shlingue à vingt mètres, c'est une véritable infection !
    - N'oublie pas ce que je t'ai dit Hilary. Elle te cherche et elle sait pas quoi inventer. Ne rentre pas dans son jeu, ignore-la !

    fvzdjxeakvwh.jpg

    Du coup, j'ai affiché un grand sourire hypocrite.
    Mais pas de problème Fershié ! Personne t'oblige à en manger. Pour ma part, je serais ravie de goûter TA cuisine !

    3sep3kgi983w.jpg

    - Bien joué, Hilary ! Elle est pas prête à te faire goûter sa ragougnasse. Je suis sûre qu'elle a jamais mis les pieds dans une cuisine.
    - C'est grâce à toi, Maud. Si je m'étais écoutée, je lui aurais envoyé le plat dans la tronche.
    Et c'est comme ça que nous sommes devenues amies, Maud et moi.

    de8qe71oai91.jpg

    Bon, c'était pas tout, mais fallait que je m'attaque sérieusement à augmenter mes compétences. Je me plongeai dans la lecture d'un livre de cuisine...
    Mais.... quelle langue ils parlent en cuisine ? Mijoter, étuver, faire revenir, barder... et encore : lèchefrite, moule à manqué.... trop de termes qui ne me disaient absolument rien ! Reconnaissant que j'étais archi-nulle et que pour décrocher le deuxième niveau, j'aurais pas eu trop de toute la nuit, je jetai l'éponge. D'autant que le sommeil commençait à me gagner.

    e0n8l99o7wka.jpg

    Grâce à Maud et à la comédie qu'elle m'avait incitée à jouer à Margareth, j'avais tout de même fait de gros progrès en la matière, mais avant de me coucher, je pris encore le temps de peaufiner mes futurs discours pour augmenter mon charisme.
    J'étais tellement crevée que j'ai même pas pris le temps de me déshabiller avant de m'effondrer sur mon lit. Dire que c'était que le premier jour et que j'étais déjà complètement usée ! Heureusement, Maud avec qui je partageais la chambre, a eu la délicatesse de ne pas faire de bruit quand elle est montée se coucher à son tour.

    ***************************************
    pa5hs0qqr48s.jpg

    BILAN :
    Points d'aspiration : 375
    Bonus :
    Une amie : + 100, 2 compétences :+ 200 = 300
    Total = 675
    ***************************************
    SEMAINE 1 : 2ème jour
    w7nz1xsh5mr3.jpg

    J'étais à peine remise de ma fatigue de la veille et j'aspirais déjà à rentrer chez moi. Mais un coup d'oeil au médaillon avec la photo de Prince que nous avons toutes reçu en cadeau, a suffit pour me remotiver. Surtout, ne pas perdre de vue l'objectif !

    79ni33ebzmz8.jpg

    J'allais aussitôt consulter l'ordre du jour, en espérant qu'il serait moins chargé que la veille.
    "Vous trouvez l'une des autres prétendantes en train de pleurer seule dans son coin. Elle ne se sent pas sûre d'elle et a peur de ne pas arriver à faire en sorte que le prince tombe amoureux d'elle. Calmerez-vous ses craintes ?"
    Si vous le faites, vous gagnez 1 point de bienveillance mais perdez 100 points d'aspiration puisqu'il s'agit d'une rivale.
    Si vous ne le faites pas, rien ne se passe.
    - O-kaaayyy ! Ben, elle peut toujours se brosser, mimi-geignarde !

    s55r65gpz9wn.jpg

    Comme j'étais la seule réveillée et que j'avais une grosse fringale, je me suis de nouveau mise aux fourneaux pour préparer des biscuits pour le p'tit déj.
    Voyons-voyons, du lait, des oeufs, de la farine... il me semble que j'oublie quelque chose...

    de5lp1a0cg3a.jpg

    LE SUCRE !! Encore un peu, j'oubliais le sucre, didon !
    Allez, je benne tout ça dans le four en espérant que ma bouillie prenne la forme de petits biscuits appétissants.
    Vous dire à quel point je suis une quiche question bouffe, j'espérais augmenter ma compétence cuisine. Que nenni ! Les biscuits, ça m'a donné des points de pâtisserie qu'on me demandait même pas !

    26j2g6ltky4y.jpg

    Héléna de Lathune a été la première à se pointer par l'odeur alléchée.... croyais-je.
    - Bonjour ! J'ai préparé des biscuits. Ils seront prêts dans deux petites minutes. Si tu peux attendre un peu...

    2aqz2h2il6vk.jpg

    - Des biscuits ! Mais tu n'y penses pas ! J'ai pas envie de ressembler à la tour de Babel quand on aura la visite du prince. Mange tes biscuits, si tu veux, moi je me contenterai d'un yaourt aux fruits à 0%.

    mnlttdwceopy.jpg

    Visiblement, c'était tout récent cette fixation sur son tour de taille et elle avait pris de l'avance sur la construction de la tour.
    J'ai fait EXPRES d'aller lui coller mes biscuits sous le nez en souhaitant que son yaourt lui reste sur l'estomac.
    79gagxeuehkk.jpg

    Et puis je suis allée déguster MES bicuits peinarde sur le canapé.
    Peinarde, mais pas pour longtemps, parce que Sylvie-la-folle est venue me rejoindre.
    - Bonjour ! T'as passé une bonne nuit ?

    A l'avenir, rappelez-moi de ne JAMAIS lui poser de question.
    Elle m'a saoulée à me raconter son rêve : Elle arrivait dans une citrouille transformée en carrosse par sa marraine-la-fée, et dès qu'il la vit en descendre, le prince, devenu fétichiste, avait fait une fixette sur ses pantoufles.
    Tout ça, me rappelait quelque chose... mais quoi ??

    858y69b9e0e9.jpg

    Pendant que je nageais en plein délire avec Sylvie-la-folle, ma copine Maud tombait pile-poual au bon moment pour déjouer un complot mené par Margareth.
    - Elle a beau dire qu'elle est de noble ascendance, rien ne le prouve ! Je vais lancer une pétition pour demander sa disqualification. Vous seriez prêtes à la signer ?
    - Heu... non, sans moi ! Elle a l'air gentille. Elle nous a préparé des biscuits, elle était pas obligée.
    - Bien sûr Cinthya, tu penses qu'à bouffer ! C'est pas parce que t'as AUCUNE chance de plaire au prince que nous on doit la laisser....
    - Hem-hem ! Taisez-vous les filles, on nous espionne !

    5b2oonmyykwc.jpg

    - Mais ne vous gênez pas pour moi ! Tu disais Héléna ?
    - RIEN ! Je disais RIEN !

    wwnxn8l583rl.jpg

    - Elle disait que j'avais aucune chance que le prince s'intéresse à moi et elles veulent lancer une pétition pour disqualifier Hilary.
    Mais si j'ai aucune chance de me marier avec le prince, je préfèrerais cent fois que ce soit Hilary plutôt qu'une de ces deux pestes !

    a8jzmuh31ry7.jpg

    Maud m'ayant tout raconté, je repérais Cinthya qui jouait aux échecs toute seule dans son coin, en poussant des soupirs à fendre l'âme.
    - Je peux ??
    - Si tu veux, mais j'ai peur d'être une bien triste compagnie.

    efhlwimmt7da.jpg

    - Oui, je suis au courant.... Mais tu sais, faut pas croire tout ce qu'on te dit.
    - C'est vrai que je suis moche et grosse !
    - Meuh-nan, t'es pas moche ! (enfin... j'allais pas lui dire qu'elle avait pas tort) et puis, qu'est ce qu'elles en savent, des préférences du prince ? Si ça se trouve, il aime les filles rondes.
    - Ouais ! Et même que, "si ça se trouve" il les aime MOCHES ET GROSSES !!
    - En tous cas Margareth, s'il les aime ignobles, méchantes, maladroites ET rabat-joie en prime, t'as toutes tes chances !

    zmaji3wluomk.jpg

    - Merci, Hilary. Je savais que t'étais une chic fille. Comment, tu l'as mouchée de Fershié, j'en reviens pas !
    Regarde-la qui part en serrant les fesses, sans demander son reste.
    - A vrai dire, je m'étonne moi-même. Si on m'avait dit ce matin que je ferais tout pour remonter le moral d'une rivale....

    j0tfyxdjspn8.jpg

    - Une rivale ? C'est VRAIMENT comme ça que tu me vois ?
    - Ben... on chasse sur les mêmes terres non ? Comment tu voudrais que je te considère ?

    wrmka6pzsbqs.jpg

    - Oh ! MERCI-MERCI-MERCI !! Je te remercierai jamais assez pour ce que tu viens de dire.
    Si tu me vois comme une rivale, c'est que tu penses VRAIMENT que j'ai mes chances.
    Alors maintenant, quoiqu'il arrive, tu peux aussi me considérer comme une amie.

    ******************************************
    xd8eix70kca3.jpg

    BILAN :
    Points de satisfaction : 650
    Bonus report + 300
    Malus du jour : - 100
    Total 2ème jour : 850 + 1 point de bienveillance.
    ******************************************
    Post edited by Fonsine721 on
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Superbe suite ^^ La Margareth est vraiment une peste, mais bon, il en faut bien une hein ^^ Hilary a deux copine dans le château, sa avance :)
    Courage pour la suite, que je continuerai à lire biensur.
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Roooh mais qu'elles sont cruches et vilaines ! :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'adore quand elle envoie balader de Fershié :D
    Elle est cool Hilary, en plus j'aime son prénom ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci de vouloir leur rester fidèle @emilie20
    Je vois pas du tout ce qui te fait dire ça @cassiopeia :mrgreen:
    C'est la bête noire de Fershié, @Daemonya, elle a tout pour déplaire :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top