Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[100bébés] Un défi pour Save Planet!

«1345
Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
pv7yon5nues0.jpg

Mais dans quoi je me suis fourrée... pourquoi moi déjà?
Ah, z'êtes là ! ... Je dois vous expliquer un truc de malade! Enfin pas tant que ça... enfin si... mais... bref !

dpurhqcblxih.jpg

Moi j'ai une passion dans la vie, c'est écrire des bouquins... enfin pas n'importe lesquels! Moi j'adoooore le romantisme, les trucs neuneu et les happy end pour ma jolie demoiselle qui est a chaque fois topissime bien sur... Et son petit copain aussi tant qu'à faire...

b9ta97crkhr4.jpg

Euh... oui?
"Bonjour mademoiselle,... je m'appelle Johnny et..."
Ouais ouais... désolé mais j'écris un livre moi!
"Oh... pardon"

... Mouais, les mecs je vous jure! Pas possible de travailler tranquillement par ici! J'ai besoin de prendre l'air...

npiugcgp2bmq.jpg

Bon, et je disais quoi au fait? ... Ah oui! La super grande nouvelle!!
Bon.. par ou commencer... J'ai été contacté il y a quelques mois par une société appelé Genom X+Y... ou Y+X ... je sais plus. BreF. Ils m'ont débités plein de truc du style "vos gènes sont parfait... ils vont nous sauver! ... et blablabla..." J'ai pas tout compris.
Mais il semblerai que mes gènes résistent à la plupart des maladies mortelles de nos régions... Trop cool hein? Sauf que ces malades de scientifiques m'ont du coup donné une mission... transmettre mes gènes le plus possible! Ouais mais ça veut dire quoi tout ça? Concrètement?

wulsf6uzvt1u.jpg

"Eh bien, il faudrait que vous ayez plein d'enfant... pour que le gène se transmette vite... avant que la maladie Xt3-G9 soit libéré dans le monde par le groupe terroriste TNT-666..."

Hé? Moi? plein de bébé? la bonne blague! J'ai jamais eu de copain, je sors de chez moi seulement pour aller a la bibliothèque et après il faudrait que je tombe enceinte... plein de fois??

"Oui, mais avec des hommes différents... savez! il faut avoir une grande variété de gène pour la pérennité de l'espèce..."

Et la.. j'ai pas su trop quoi dire. Déjà avoir un mec... la grosse blague! mais alors plusieurs! et les mettre dans mon lit!! Mouahaha... c'est trop drôle...

"Mais c'est pour sauver la planète Mademoiselle... on a besoin de vous! "

Oula.. la carte de l’héroïne révélée par les scientifiques... Je l'avais pas vu venir! Et voila donc que je m'emballe dans mes histoires d'aventure avec moi en héroïne... ça aurait fait un bon livre tout ça... bah... peut etre que je devrais m'en inspirer! Je pourrai devenir une auteur de best seller super célèbre! ... Mouais... mais faire plein d'enfant.. ça doit déformer le corps quelques part non? ... Mmmh... va falloir que je m'améliore en drague moi aussi car a part discutailler tranquilou derrière un écran, je vaux pas grand chose en vrai.

xbg3hmj23106.jpg

Du coup,je décide de lever le nez de mon écran pour une fois... surtout qu'en fait, ils ont tous piquer les pc et que du coup je peux rien faire... Mais bon. La femme est super désagréable, ça m'aide pas des masses...

"Nan mais y en a qui bosse ici!"

Ouais, fin je travaillerai moi aussi si tu me laissais le pc!

ug3c6e5wu2cj.jpg

Heureusement, le petit blond est revenu dans les parages... allez, faut que je me jette à l'eau! Sinon je ferai jamais rien... Il s'appelle... Johnny Zest... Et il est blond. Mouais... pas grand chose à dire sur lui.

x79qb0e088sf.jpg

Heureusement, je suis assez perspicace et j'ai pu découvrir qu'il est ambitieux le petit Johnny ! Mais il fait aussi plein de blague, ça tombe bien, j'adore l'humour... l'ennui c'est qu'il parle super fort! Genre, comme si tout le monde devait écouter notre conversation...

3tcdz88a4y9v.jpg

Et comme je fais semblant de travailler devant lui, je peux tranquillement chercher sur le net "comment draguer un blond mignon". Bon, y a pas tellement de résultat, mais j'ai réussi a avoir son numéro au final, et j'ai pas l'air de trop lui déplaire... c'est déjà ça.

wex6vsizo1em.jpg

Et ça, ici, c'est chez moi! Une belle grande maison... assez vide. Même pas assez d'argent pour m'acheter un pc. Au moins, j'ai un lit et un toit. Allez, je vais me préparer une super salade, j'ai faim!

i3wv81bmjt1a.jpg

Du soir, je rencontre un autre gars, Geoffray... quelques choses. Et je me suis dit, pourquoi pas m'entrainer sur lui! Et au début, il avait l'air de prendre bien les choses et tout, il se marrait bien. Sauf que ça a vite dérapé

"Non, mais... mademoiselle, je suis marié vous savez"

Ah, mince... Bah... c'est pas grave, si? ... Si??

klnwmvggqmwo.jpg

En tout cas, c'était la honte totale, je vous explique même pas! Mais j'ai pas renoncer pour autant. Je lui ai parler de "maitresse", "d'amour foudroyant qui s'explique pas", Savez, ce qu'on voit dans les livres quoi.

w40r874fwb5p.jpg

Mais rien a faire, il tenait bon le bougre! Et la rouquine qui passait par la... vous auriez vu son sourire moqueur! Raaah! Du coup, je suis partie et je l'ai rattrapée.

ygvyt2mfyvb5.jpg

"Euh... c'est un peu impoli de vous moquer comme ça vous savez... vous me connaissez même pas!"
- Oui.. m'enfin, vous vous attaquez a du lourd! On drague pas Geoffray Plenozas comme ça!
"Bah... je... je sais pas moi, je sais que je dois revoir mes techniques de drague...
- ça oui! Et aussi revoir peut etre le vestimentaire non? Il est riche et puissant ce monsieur! C'est pas en tenu de jogging que vous prendrez son coeur...
"Ah.. je... oui, c'est possible... Dites, vous vous appelez comment au fait? "
-Katrina, je suis Katrina... et si tu veux, je peux te donner quelques conseils. Faut s'aider entre fille! Du moment que tu marches pas sur mes plates bandes..."
"Enchanté Katrina! Moi c'est Save. Sérieux?? tu m'aiderais?? Merci merci merci!! "

ayz7ke2mv2x4.jpg

Et c'est ainsi que je me suis faite une première amie. On a discuté chiffon et fringues... elle a raison. Mais j'adore mon jogging moi! C'est tellement confortable pour bosser sur mes bouquins...

vbv9m8a3ts4k.jpg

C'est décidé, demain je sors le grand jeu !

oafhfbf5sc53.jpg

Et du matin en prenant ma douche... je réfléchi à ce que Katrina m'a raconté hier. Quelques techniques de drague de base. Bien écouté le partenaire, avoir l'air intéressé, prendre des postures aguicheuses... Mouais... ça devrait le faire

bdz62rk5dn1x.jpg

Et la je recois un texto de Katrina
"Essaye les nouveaux fringues que je t'ai prêté! Et lâche tes cheveux aussi, tu dois surement être canon... Bonne chance!"

Moui? ... peut être... bon... Voyons voir...

skr8caphckua.jpg

Oula! C'est moi ça? ... Eh bien... c'est... bizarre... J'ai pas l'habitude d'être habillé ainsi... mais je pense que ça devrait lui plaire.

2cylbb9j69hl.jpg

Du coup, j'appelle Johnny direct. Faut pas laisser tomber la motivation quand elle est la! Et la, je le trouve bouche bée... ça a l'air de marcher!

92vjrjrwqed0.jpg

Alors, elle disait quoi déjà? Mmmmh.. oui, la pose aguicheuse...

"Johnny... "

jigdx1hbqjyt.jpg

-Ou... Oui Save??

Le pauvre, il est presque entrain de baver tout en bafouillant... c'est dingue! ça marche!

40dh7jjb7wpt.jpg

Et comme on va pas se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures encore, je me jette à l'eau. Et je l'embrasse... ça me fait des papillons dans le ventre tout ça! Il a les lèvres douces et il sent bon en plus... Ensuite, notre bisou s'éternise, il essaye de faire des trucs avec sa langue que je comprends pas trop, mais je suis le mouvement...

kedaswk8ytre.jpg

Au final, c'est Johnny qui tout fébrile, me propose d'aller jusque dans ma chambre. Sérieux? Déjà? C'est comme ça que ça marche? ... Ok ! Mais je suis novice hein moi...

"Laisse toi faire, je vais prendre soin de toi, tu verras"

Et il a raison... J'avais un peu peur, mais il a été très gentil... Et c'était... wahou! J'en aurai presque redemandé encore.

fn1tmd4wursa.jpg

Par contre, ce que je sais, c'est qu'après il faut voir si ça a porter ces fruits! Du coup, je me dirige discretos vers la salle de bain qui est déjà rempli de test de grossesse... J'aimerai bien que ça soit négatif, j'ai bien envie de recommencer !

nia19nh6hw46.jpg

Et la... le test me montre 2 barres bleus... What? Je... je suis enceinte alors? Oh punaise! Je vais avoir un bébé! Et mon bébé pourra a son tour sauver la planète! Du coup, la je suis super fière! Avec mes enfants, on va sauver le monde! Je réalise tout ça avec un peu de retard, mais c'est quand même une grande responsabilité, et je compte mener tout ça a bien!

xd2wjxecs54w.jpg

Sauf que j'avais pas imaginer la réaction de Johnny. Il a pas eu l'air aussi content que moi quand je lui ai annoncé...

"Mais, notre bébé va sauver le monde tu sais!"
-mais... je voulais pas d'enfant maintenant! Je suis ambitieux moi! C'est mon travail avant tout!
"Ce n'est pas grave Johnny... Désolée. Je ne t'embêterai pas avec l'enfant, mais tu pourras passer le voir quand tu veux hein! "
-Euh.. ouais... ouais... je... je dois y aller. Salut Save.

Ah super... Voila comment je me fais larguer en beauté par le beau Johnny... Enfin! C'est pas grave, je m'en sortirai bien toute seule. Allez Save! Courage!
Bon.. on va aller écrire un petit bouquin sur tout ce qu'on a découvert grâce à Katrina !

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    En voilà une idée intéressante pour ce challenge ! Bravo et bon courage :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Merci @cassiopeia ;) ! oui du courage :p il va en falloir je pense ^^
    Chapitre 2

    kgko0zawfmo7.jpg

    Les débuts de ma grossesse m'ont beaucoup inspirée niveau écriture... J'ai pu décrire avec précision les ressentis accablant des nausées matinales. J'ai conquis ainsi que une petite partie de lecteur amateur de livre d'horreur, c'est sympa quand même.

    ytq74fhyh764.jpg

    Sauf que y a ce gars la qui a débarqué... il est top canon n'est ce pas?? J'ai trop flashé. Johnny était sympa, mais lui avec son petit côté bad boy... je fond. C'est sur que pour lui, faudra que je sorte le grand jeu niveau vestimentaire! En plus il est blond... Quoi? Mais non je fais pas une fixette sur les blonds!

    nwhqyw4jd0s3.jpg

    D'ailleurs, on a même commencé à taper discute. Il est sympa! Et en plus il adooore la nature! L'ennui, c'est qu'il parle fort lui aussi. Un peu trop extraverti pour passer ses journées dans une bibliothèque mais bon.

    h6glrohdqrst.jpg
    ew1zenso22b1.jpg

    D'un autre côté, niveau écriture, ça avance bien. Etant donné que je fantasme désormais sur le beau gosse, qui s'appelle Thomas Durand en passant, j'arrive a écrire des supers petits chapitres pleins de petit coeur et de crac cracage... si vous voyez ce que je veux dire. Et ça, ça se vend super bien!!
    J'ai d'ailleurs pu officiellement, auto-publier deux de des bouquins.

    9bkm6gd52omb.jpg


    Et l'autre jour, j'ai recroisé Katrina. ça faisait un bail! Du coup,je lui ai appris ma grossesse..

    "Quoi??? mais... mais pourquoi? C'est pour l'argent? t'as pas choisi le meilleur avec Johnny!"

    Du coup, j'ai du tout lui expliqué, et elle comprenait mieux qu'une fille comme moi aussi peu doué sur la drague, cherche a mettre différents hommes dans son lit.

    zuf6jkh4fek4.jpg

    "Alors, je suis contente pour toi. Tu as déjà choisi ta prochaine cible madame la sauveuse?"
    -Ouais, j'ai rencontré un gars, il s'appelle Thomas Durand et ...
    "Aaaah, Thomas! T'as de bon gout! il est vraiment pas mal. Mais c'est pas mon type, moi je préfère les mecs bruns."

    Cool, au moins, je marche pas sur ces plates bandes.

    -Par contre, tu devrais peut etre essayé de rencontrer plein d'autre gars. Comme ça, si ça marche pas, tu as toujours un plan B, ... ou C! Moi je fais toujours ça, comme ça je sais toujours ou passer la nuit! hihi!

    Elle est futée! même si bon, on a pas les mêmes motivations, je comprends son désir d'homme. Moi qui n'avait jamais connu ça, je n'arrête pas d'en rêver depuis.

    bowuv6xv4021.jpg

    En tout cas, la grossesse seule, c'est pas facile. J'ai même eu aucun coup de fil de Johnny. Et comme le petit commence a bouger, j'arrive de moins en moins a écrire des choses romantiques. Bizarre. Du coup, je me suis rabattu sur "Léon, le zèbre qui voulait devenir Lion", un truc pour les gosses. J'espère que ça fera plaisir a mon futur petit.

    y6xujq43k92t.jpg
    o3j3wxp0dc8g.jpg

    J'ai aussi rencontré Vincent Boyer... clairement pas mon type, mais super sympa. Il a une coupe de cheveux un peu bizarre et avait l'air surpris que je l'aborde. Peut être que ça me fera une proie plus facile... en tout cas, j'ai pris son numéro.

    xwbl1frbk62n.jpg

    En tout cas, niveau vestimentaire, je m'en fou! C'est tellement agréable le jogging pour la grossesse! ça me fait un point en plus pour cette tenue! Je ne comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas...

    4mbjoku0fmx4.jpg

    Et ce matin, j'ai eu un appel de Johnny... devinez quoi! il voulait avoir un rencard avec moi... la bonne blague! Des mois sans nouvelles et la... boum! Comme si je devais accepter!

    315ib1qpfphh.jpg

    Du coup, je suis sortie et j'ai vu ce gars qui regardait les nuages... et donc, je me suis couché a côté de lui. C'est sympa comme approche! Il s'appelle Raphaël Lefebvre.

    mbcuhavo6jmb.jpg

    Sauf que quand j'ai commencé a en vouloir plus car j'aurai vraiment aimé avoir un calin... pas obligé de faire le calin que vous pensez hein ! mais je me sens vraiment seule... BREF. il a pas apprécié, et m'a dit d'aller me promener moi et mon gros bidou autre part. Han! J'avoue j'ai été assez choqué.

    t03wjx8rsq30.jpg

    Complètement révoltée et les larmes pleins les yeux, c'est en bafouillant que j'ai appelé Thomas. Et il a rappliqué direct! Comme quoi, la femme en détresse c'est un bon plan aussi. Faudra que j'en parle dans mon prochain livre.

    5rpdix467qbc.jpg
    g0tycrrsrvdy.jpg

    Il m'a beaucoup réconfortée. ça m'a fait tellement de bien! Il m'a promis de régler son compte à ce pauvre gars et quand il m'a dit :

    "De toute façon, ses lunettes sont surement plus adaptée, car t'es la plus jolie femme enceinte que j'ai jamais vu."

    J'ai pas su résisté et je l'ai embrassé. C'était 10 fois mieux qu'avec Johnny ! et puis je commence à m'y connaitre, donc le coup de le langue, je l'ai réussi!
    Après il a du partir, tout en me promettant de me revoir bientôt. Yes!

    qv489oh2slr2.jpg

    Du soir, j'ai pris le conseil de Katrina a la lettre, et j'ai invité Vincent. Il était super content de me voir et on a beaucoup rigolé

    rzl3d8m3mbq8.jpg

    L'ennui, c'est que morte de fatigue, je me suis écroulée a même le sol du hall d'entrée. Il était pas très content et du coup, il est parti en me laissant comme ça! Sympa! C'est de la NAAPESF tout ça! .... quoi? ah, ça veut dire ça:

    Non assistance à personne enceinte super fatiguée !

    Si mon bébé est tout bizarre, ça sera de sa faute moi je dis!

    4lk0riv8ewix.jpg

    D'ailleurs, le lendemain, à la bibliothèque, on s'est plus ou moins ignoré... tant pis. ça me fait un candidat en moins tout ça. Mais de toute façon, pour l'instant tout ce qui m'intéresse, c'est de bosser.

    6tboo7slieah.jpg
    vq7p4pv9oyg4.jpg

    Et de jouer aussi... roh ça va. Je fais les deux. C'est stressant d'être une femme célibataire et enceinte!

    d6kylfce416k.jpg

    J'ai aussi recroisé Thomas qui me faisait de coup d'oeil discret et des petits clins d'oeil appuyé entre deux lignes d'écriture. Car lui aussi il écrit.
    Je pense qu'il m'a dans la peau celui la! tiens... ça me donne des idées d'écriture tout ça...

    4d9q68cr4eyv.jpg

    L'ennui, c'est qu'a un moment la grossesse... bah ça se termine. Et ça fait très mal! Je vous jure, que dans mon prochain livre, je cacherai aucun détail! Le monde saura enfin ce que ça fait de mettre au monde un enfant, la douleur, la peur... l'eau qui coule... bref! Attention au âme sensible.

    jgx5doipaj7z.jpg

    Mais le pire, c'est quand je me suis retrouvée à l'hopital.. toute seule, cherchant la chambre d'accouchement. ça, c'était super flippant. Et déprimant.

    06dc8dsxxi0i.jpg

    Mais le gentil docteur a su me réconforter. J'ai même eu son numéro... j'ai du lui faire trop pitié. J'ai eu mal... genre, super mal! et il a surement fait quelques fausses manipulation, mais rassurez vous, je suis toujours en vie.

    t3u014zb5119.jpg

    Et je vous présente mon premier petit! Je l'ai nommé Arthur, comme le grand roi des comptes! ou comme les ptitsmoys, comme vous voulez, bref, c'est un futur grand homme! un héros portant des gènes super sain. Et ouais, la j'avoue, je suis trop fière !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'aime beaucoup l'idée pour débuter le challenge, et un petit garçon, un ! ;)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (août 2015)
    Merci @Daemonya ! Oui, un petit mec!
    Chapitre 3


    bgxftavr9f1t.jpg

    Comme je prend ma mission très a coeur, j'ai invité Thomas. Il est toujours aussi craquant! Bien sur, moi aussi je me suis mise sur mon 31. Z'avez vu sa tête? Je pense que c'est tout bon !

    zrc5tyleasiw.jpg

    En même temps, je m'impressionne aussi, Katrina fait des ravages! elle devrait se lancer dans la mode ou dans le relooking... ça pourrait être pas mal !
    Bref...

    12344nyg1me5.jpg

    Je suis arrivée a mes fins, et encore une fois j'espère que ça n'ait pas marché du premier coup, histoire que je puisse recommencer. Thomas est vraiment vraiment charmant... et ... tout ça tout ça...

    83jufoyemkqj.jpg

    Du coup, sortie du petit test numéro 2 ! Et le voici positif... zut, mais chouette quand même!

    r9q3dsjk61ln.jpg

    Forcément, faut l'annoncer au papa, qui bizarrement rayonnait tout rose...
    Encore une fois, il avait pas l'air très content.

    g7j98bxcqw7o.jpg

    Après, il m'a quand même expliqué le pourquoi tu comment. C'est un extra terrestre et il n'avait normalement pas le droit de se multiplier sur terre jusqu'a nouvel ordre.

    "Mais quand je t'ai vu tout à l'heure... je n'ai pas su résisté."

    Ah, désolé Thomas... si j'avais su... ou pas en fait.

    ymrw7q65i4tb.jpg

    Et comme j'ai vu que Katrina passait dans le coin quand j'ai raccompagné Thomas, je suis allé lui annoncé la bonne nouvelle.

    "Eh bien, félicitation ! Ta mission avance bien on dirait! par contre... tu ... tu pourrai quand même t'habiller! si je raconte au gens que je te relooke et qu'ils te voient ainsi après..."

    74bfpvro806d.jpg

    Oups... effectivement, sous le coup de l'émotion et des hormones, je suis sortie en petite tenue... hem...

    "Voila! alors? tu aimes ton travail?"
    -Tu es superbe, je savais que ça t'irai! Je te prépare de nouvelle tenue dès que j'ai le temps!"

    42oi9qelhv9f.jpg

    -Oui, enfin tu sais, moi j'aime bien mon jogging pour travailler hein...
    "Ok ok... mais dès que tu fais une sortie séduction ou quoi, c'est moi qui m'en occupe!
    - ok...

    wpr9rhfnxg3u.jpg

    Par contre depuis quelques temps... c'est ... je sais pas. Tout est entrain de cassé, les uns après les autres. Et je ne voulais pas encore dire, mais en fait... je suis assez... délicate. Moi les trucs sales et cassés... ça me ... donne envie de vomir... vite que je la répare!

    ngftroah06so.jpg


    Une autre chose que je n'avais pas envisagé... c'est ça... ouais... vive l'odeur!

    mnnanl7t67rt.jpg

    heureusement, je l'aime mon petit bout! je vais pas le laisser comme ça!

    82hb3ogztaec.jpg

    Et je le fais même avec le sourire!... si si! ... vite les toilettes!!

    x68hxmwribwv.jpg
    xfwyv0rh9bza.jpg

    Sinon, mes journées sont semblables... je vais à la bibliothèque travailler pendant que Arthur est a la garderie.
    J'ai même fait une nouvelle rencontre! Il s'appelle Julien Dumont.

    vedg72l5x81z.jpg

    il est pas mal hein ! Bon, au fil du temps, j'ai remarqué qu'il était assez maladroit, mais avec un fond super intelligent! ça sera bien pour mon futur bébé... l'ennui, c'est qu'il déteste les bébés! M'enfin... c'est pas si grave, puisque je ne veux pas qu'il s'en occupe.

    8me0n2j4rme7.jpg

    Sauf que ce que j'avais pas prévu, c'est la crise de larme de Thomas... mince. Je pensais pas qu'il était autant accro... ça m'a fait de la peine, j'avoue... je l'aime bien moi aussi. Mais j'ai un devoir envers la nation ! envers la planète!

    0d3br5gmqrrc.jpg

    Du coup, pour me punir je pense, il a décidé de draguer la demoiselle devant moi! Pfff... c'est un coup bas ça! lui, il doit pas sauver la planète! M'enfin... ça m'inspire pour mon nouveau livre tout ça "Comment réagir avec le père de votre enfant face au père de votre futur enfant" tout un quiproquo bien sympa, vous verrez!

    yxk9jp507vsa.jpg

    En tout cas, a part les couches, Arthur est un amour. Je ne savais pas que la maternité m’irait aussi bien !

    k3b7p66jggx3.jpg

    Mais j'adore aussi passer mon temps a regarder les étoiles, ou le plafond... simplement me détendre n'importe ou en fait. La vie c'est quand même chouette.

    23juz5baxc85.jpg

    Le truc, c'est que je me sens vite seule malgré tout. Moi aussi j'adorerai finir mes journées auprès de mon amour, vivre une vie de famille comme dans les livres... mmmh... C'est surtout le soir que c'est dur, mais le matin, c'est reparti, comme si de rien n'étais.

    12a1vsuj0vdz.jpg

    Katrina me rend souvent visite, du coup, j'essaye de m'habiller un peu mieux pour lui faire plaisir quand je ne vais pas a la bibliothèque pour bosser.

    b19zdj3v07fe.jpg

    Mais il y a des moments, ou on se rend compte que le temps passe extrêmement vite...

    vgwcotd4x82q.jpg

    C'est quand le tout petit devient enfant... mon petit Arthur! J'ai déjà le coeur serré a l'idée de ne plus pouvoir le porter dans mes bras, de le bercer... Mais c'est comme ça, la vie continue. Et j'avoue que je suis fière de mon petit garçon! il est bien mignon !

    ok4n258v173z.jpg

    D'ailleurs, avec le temps, j'ai enfin pu voir le comportement de mon fils. C'est quand il m'a invité à une fausse soirée d'anniversaire que j'ai su que ça allait être un petit blagueur celui la. Espérons que ces futurs mensonges soient toujours pour rigoler.

    v56tg4gyvcvj.jpg
    6fx8a26sd9yg.jpg
    xcvn73fw84uc.jpg

    De toute façon, on peut pas en vouloir a une bouille pareil.. même quand il n'a pas la patience d'attendre que j'ai fini de préparer le diner et qu'il préfère prendre des céréales... Grrr

    D'ailleurs, maintenant je ne dors plus seule! Arthur reste avec moi, le temps que j'ai de quoi lui faire une petite chambre. De toute façon, ça presse pas. Et puis j'aime bien l'avoir près de moi.

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Le ou la deuxième est en route ~

    Pauvre Thomas quand même, j'l'aimais bien xD Il est mignon le petit prince Arthur ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Allez et de 2 ^^ Arthur a l'air très mignon en tout les cas ^^
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @emilie20 oui, ça avance ! :D oui heureusement qu'il est mignon le petit filou! Avec toutes ces farces, c'est pas évident! :p ça passe mieux avec une jolie bouille

    Chapitre 4

    8cdz923f9dyv.jpg

    Mon petit Arthur est super content d'être bientôt un grand frère. Il espère que ça sera un garçon pour jouer avec. Moi, c'est pareil.

    vt79ngju1abb.jpg

    D'ailleurs, c'est pas le fils de sa mère pour rien ! lui aussi adore regarder les nuages avec moi.

    2k3if7ydt5sh.jpg

    D'ailleurs, je l'emmène avec moi à la bibliothèque, les jours ou il n'a pas école. Et quand il a école, il me rejoint également une fois la journée terminer. Comme il veut devenir super intelligent, il est souvent coller a la table d'échec.

    rffi2iko10jt.jpg

    Et apparemment, il s'en sort pas trop mal puisqu'il y a des spectateurs et des chuchotements

    "Quel mouvement! je n'aurai jamais pensé à ça!"
    -Tsss, tu crois me battre avec ça petit! .. ah... oh...
    "Echec et mat!"
    -...

    xxih30vjuoh8.jpg
    z5lvhb54ka4u.jpg

    Il a également rencontré une petite fille toute mignonne! Charlotte... ils sont mignons ensemble !
    Je sens que ma grossesse est sur la fin. Mon dos me fait horriblement souffrir...

    hef88fnk14pf.jpg

    D'ailleurs, j'ai a peine le temps de sortir de la bibliothèque que je perds les eaux et que les contractions se déclanchent... baaah, c'est dégoutant ! *ne pas tomber dans les pommes...* Quelqu'un... une ambulance??

    -Madame la maman d'Arthur! Je vais dire a un monsieur d'appeler l'ambulance!

    Brave petite! De toute façon, je saurai plus bouger, sinon je vomis et j'accouche en même temps.

    zfvuvdk58z9b.jpg

    D'ailleurs, le médecin est assez mignon! il me donne son numéro, cool! J'aime bien les gens intelligents, ça donnera des bons gènes tout ça!

    5yzefu74s6uu.jpg
    qxjbnjnlude7.jpg

    Et me voila a nouveau maman d'un petit garçon ! Je l'ai appelé Bruce, comme dans batman! Sauf qu'il aura toujours sa maman.. je compte pas me faire assassiné ! enfin.. quoi que... des petits amis en colère, ... tout peut arrivé! va falloir que je me mette au sport... espérons que je n'ai pas mal choisis son prénom!

    -Euh, madame, faudrait libérer la chambre, y a d'autre dame et homme qui doivent accoucher...

    Non mais ça va oui! J'ai accouché y a à peine 5 minutes quoi! Pfff, aucun civisme..

    gtyzrilgv0l7.jpg
    usppb6s19z56.jpg

    Du coup, en rentrant, j'ai appelé Julien. Il était beaucoup plus réceptif qu'a la bibliothèque! Peut être que ça joue de ne plus le draguer avec mon gros ventre de femme enceinte...

    1929wufkrqdu.jpg

    Dans tous les cas, la technique de Katrina marche toujours, et j'adore comparer les performances de mes partenaires. Autant sur les simples bisoux

    drgzqgdzbbfa.jpg

    Que celle dans le lit! et ça, je vous jure que c'est super vendeur! Bien sur, je change leur nom, sinon je pourrai avoir des problèmes, mais je commence a me faire un nom dans le monde de l'édition!

    qk7rzpm3u5px.jpg

    Et encore une fois, je suis enceinte du premier coup! D'ailleurs, je suis un peu soulager de ne pas devoir recommencer avec lui .. il est sympa mais... bon... pas doué hein !

    mj98vi1vxu74.jpg
    he6h62tlw4st.jpg

    Et comme je ne suis pas cachotière, j'annonce la BONNE nouvelle au papa... Je n'avais jamais eu une réaction pareille! J'ai même faillit le consoler. Mais il est simplement parti... ultra furax! ... ouais, je vais vraiment devoir me mettre au sport, j'ai pas envie de représailles moi !

    toa4csq377gi.jpg

    Heureusement, l'épisode me passe vite au dessus de la tête, surtout quand je vois Arthur discuter avec son frère

    tpfe5qpqfz8n.jpg

    Et comme il veut avoir les meilleurs résultats de sa classe, il me demande souvent de l'aider après les cours... je suis pas une forte de tête ... surtout en sciences, mais le français et l'histoire, je gère!

    j7qlrv6apqdf.jpg

    Je me suis remise a faire des livres pour enfant aussi. Car Arthur adore lire.

    l7j1gollsbtp.jpg

    Mais je chéri également les moments ou je rentre a la maison, en étant passé par la garderai pour reprendre Bruce... il est si petit et mignon !

    09vx9qf8u3hj.jpg

    Sinon j'ai rencontré quelqu'un à la bibliothèque.. c'est marrant qu'il y ait toujours de nouvelle tête ainsi! Il s'appelle Christophe Rousseau... Vu comment c'est parti, il pourrait être le papa du prochain! Il me plait bien en tout cas... il est joyeux tout le temps, mais assez solitaire. C'est marrant qu'il me parle quand même. L'ennui c'est que quand je me suis rapproché de lui, j'ai pu voir le style de livre qu'il écrivait.. et c'est pas jolie jolie... J'espère que ça ne se transmettra pas.

    "Comment voler les bonbons des enfants sans se faire remarquer - volume 4"

    ouais, c'est ce que je vous disais! m'enfin... tant qu'il ne tue personne...

    x89cn4nulayl.jpg

    Arthur continue de battre des inconnus aux échecs, l'ennui, c'est qu'il ne se fait pas que des amis du coup...

    mhwgf4b7fins.jpg

    Ah, et voila le nouveau coup de vieux! Voici mon deuxième, Bruce Planet! Il est choupi hein ?

    88etrt60ulet.jpg

    C'est un gamin qui ne tient pas en place! Toujours a courir partout et monter sur tout. Mais il est aussi très perfectionniste. ll ne veut pas forcément devenir le plus intelligent mais quand il fait quelque chose, il aime que ça soit fait a fond.

    7jhauioxdehm.jpg

    ça qu'en pleine discussion les contractions ont commencés... pauvre petit, il n'a pas tout compris. J'essayais de faire la forte devant lui... mais ça fait vraiment mal ce truc!

    ipjhlfwlllzx.jpg

    C'est encore le beau docteur qui m'a accouché... si ça continue, ça ne servira a rien que je l'invite, il ne voudra même pas venir!

    ihbij79orovx.jpg
    k6gg7ombm5sj.jpg

    Et c'est ainsi que je vous présente ma première fille! Aurore... comme les princesses, ma petite princesse... ses frères étaient tout mignons quand je suis rentré avec elle! Je pense qu'elle sera bien protégé entouré de ses deux frères !
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Sa avance pas mal ton défi, c'est super ^^ Bruce à l'air très mignon, et c'est obligé, Save va devoir faire un petit avec le beau docteur ^^ Il est trop canon :) Bienvenue à la petite Aurore.
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @emilie20 Merci beaucoup ! :) oui c'est obligé! J'essaye d'avoir que des beaux :D pour sauver la planète, faut bien ça! :p mais bon, c'est que le début, pour l'instant j'ai de la chance :D

    Chapitre 5

    7frqqgek3l26.jpg

    Comme ma petite princesse est venue au monde, j'ai bien entendu invité Christophe a venir à la maison...

    b4kadcul6svx.jpg
    0hjogs51ammr.jpg

    On a beaucoup parlé, mais vraiment beaucoup beaucoup! Forcément, ça devenait de plus en plus chaud, avec les thèmes que Katrina m'avait préparé... ensuite j'ai testé le "je me rapproche discretos de toi" encore et toujours de Katrina, et boum! ça marche! elle est vraiment trop forte. Faudrait que j'écrive un livre qui reprenne toutes ces techniques!

    3jkk94n2q9tk.jpg
    r4sughodua2r.jpg

    Forcément, j'ai réussir à conclure... je pense que je m'améliore de jour en jour! Heureusement, il est doué aussi le coco, c'était chouette!

    ifcuyadpykqm.jpg

    Ce qui est chouette aussi, c'est de savoir que je suis à nouveau enceinte... j'ai hate!
    Si on m'avait dit il y a quelques années que j'allais adorer voir les petites barres bleues sur le test.. mouahah! la bonne blague! j'aurai répondu "quel test"?
    Inculte comme j'étais..

    5vnak7jp90gl.jpg

    En plus, Christophe aime bien s'occuper des enfants. Quand je l'ai vu avec Aurore j'ai eu un peu peur vu la tête de ma fille... elle doit ressentir sa malveillance profonde ma petite princesse... mais il ne partait pas d'une mauvaise intention.

    cbsbskjl1i1o.jpg


    Quand je lui ai annoncé la nouvelle, il a été mitigé... il était content et faché en même temps.

    "Comment je vais garder mon allure de beau gosse malveillant moi! Mais les bébés sont trop mignons... Mais quand meme!!!"

    et il est parti... comme ça. Enfin, je commence à avoir l'habitude.

    3l7rb38zra70.jpg

    Je l'ai revu ensuite plusieurs fois à la bibliothèque. Parfois, il me nie, parfois il me demande comment ça va, si j'ai des photos des echographies.. une vraie girouette! mais bon, moi, ça alimente ma créativité,.. d'ailleurs, j'écris en ce moment sur "double jeu, double je?" ... un vrai drame psychologique... sisi! Je m'améliore bien en écriture.

    pa2p76cb4egz.jpg

    Mais j'avoue que je préfère quand les enfants sont là et qu'on va prendre le souper au bord du lac. C'est tellement plus distrayant et chouette ! J'adore écrire, mais on est toujours enfermé au final...

    z7sm1aqzru28.jpg

    Sinon, pour ma grossesse... ça va. Bon, je vomis encore et toujours, et c'est un plaisir de nettoyer après mon passage.. du coup je revomis en fait T_T c'est un cercle sans fin.

    bjb1gyugkewo.jpg
    rhvct01sumqp.jpg

    L'autre jour et comme tous les jours en fait, alors qu'on était a la bibliothèque et que les petits s'amusaient dans la cage a poule, ...

    6pndao8paxqf.jpg

    Bruce a rencontré Thomas! Vous auriez vu l'expression de Thomas... ça faisait peine a voir, mais je voyais qu'il était heureux en fin de compte de rencontrer son petit.
    Moi aussi il me manque parfois..

    aqqx2mxmhaqt.jpg

    Il a tellement été troublé qu'il n'est resté que quelques minutes à papoter avec son fils. Du coup, Bruce est allé tout raconté a Arthur, qui lui n'a jamais vu son père... mais en tout cas, il aimerait bien que ça soit Thomas aussi, car il le trouve trop cool.

    63upwhf6s58i.jpg

    Bref, les jours passent et ne se ressemblent pas. Christophe me fait beaucoup rire avec ses changements d'humeur. J'aime beaucoup le voir se chamailler, notamment avec cette dame, qui n'a pas sa langue dans sa poche non plus!

    w17c5ssvo9to.jpg
    fpsy8fpyzsox.jpg
    gfp9jj65v0b1.jpg

    Tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Je gagne pas encore des masses avec mes livres, mais ça devient raisonnable.

    38mh89km3mk3.jpg

    Monsieur le doc était de passage à la bibliothèque d'ailleurs l'autre jour. Il est mignon hein?

    un40tzrt6wsb.jpg

    Forcément, je me suis montrée sous mon meilleur jour, en montrant à quel point je travaillais... ou me détendais à se moment la en l’occurrence, mais chut!

    9oeaj2xi5o0m.jpg

    Mes petits mecs s'entende de mieux en mieux. Ils sont mignons n'est ce pas? Bon... Arthur fait toujours autant de blague pas drôle, qui s'avère en fait être plus des mensonges qu'autre chose... mais ça n'a pas l'air d'embêter Bruce.

    1ybnfhowjk7n.jpg
    9cckywkqhrff.jpg

    Moi de mon côté, je me suis rapprochée du beau docteur. On a passé pas mal de temps ensemble et je le trouve très sympathique. Il est assez mystérieux car j'ai eu du mal à le cerner mais j'ai appris qu'il avait le sang chaud parfois, mais qu'avec son travail, il avait réussi à contrôler tout ça. Par contre, il s'entendrait très bien avec mon premier! Il est aussi pitre que lui... ça ne me déplait pas, j'ai l'habitude maintenant!

    7jizzmp0uhbp.jpg

    Bruce, avec sa passion pour les grands airs et son envie d'être le meilleur a décidé de se mettre à la pêche. Alors, forcément, Arthur s'y est mis aussi afin de voir qui est le meilleur.

    0mwmgt0caonh.jpg

    La compétition a toujours un peu de bon non? Enfin, ne vous inquiétez pas, je surveille de près. Et puis de toute façon, ils sont assez semblable vis-à-vis des niveaux! Ah non ! Arthur sait pêcher les algues maintenant! Ahh les garçons ... enfin, moi je regarde ça de loin, c'est trop dégoutant tout ça! Trop visqueux...

    homy4hgdq2qe.jpg

    L'autre jour, Katrina est passé. Elle est assez déprimée ces derniers temps. Apparemment un certain Don ne veut pas d'elle... mais elle sent que l'horloge biologique tourne... Peut être que ce Don n'est pas le bon? J'aimerai savoir la réconforté, mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée. Les hommes connaissant son caractère ont un peu de mal à l'approcher.

    7xmpxojwqmj0.jpg
    3iq92ut33tqq.jpg

    Et comme ça a été le moment des visites, Christophe et Oliver sont passés également. Christophe a fait un peu son coq à la maison mais Oliver ne s'est pas laissé faire. C'était marrant tout en restant sous contrôle... pas mal!

    x7hqsmo97jj9.jpg
    zp5sczffxujo.jpg

    Ensuite, juste avant que Ma petite princesse ne grandisse, Christophe a promis sur l'honneur qu'il défendrai ma princesse qu'il aimait comme sa propre fille... et le futur bébé aussi... euh... je dois être rassurée?

    8k4owhfnn39l.jpg

    Enfin,... tout ça pour dire que je vous présente ma petite Aurore... belle comme un coeur! J'ai déjà pu voir qu'elle est très créative avec toutes les histoires qu'elle me raconte. Elle tient de sa mère en tout cas! Et comme elle adore parler...

    m97y0i6etmqr.jpg

    On fini souvent nos journées à papoter ensemble sur l'oreiller...
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Super MAJ. Sa avance pas mal, et la petite Aurore est très jolie ^^
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ils sont tous très réussis ses enfants :3

    "Comment voler les bonbons des enfants sans se faire remarquer - volume 4" Je l'aime déjà celui-là xD
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @emilie20 oui je trouve aussi! Merci ;)
    @Daemonya Oui, pour l'instant j'ai de la chance au niveau des pères :D haha, c'est toujours bien d'avoir un malveillant de son côté :D

    Chapitre 6


    ir0gk1e8vq03.jpg

    Aurore: c'est le weekend! maman, on peut aller promener aujourd'hui?
    Save: comme tous les jours, non? ... Et si on a allait a la... bibliothèque pour changer?
    Aurore: Cool!
    Bruce: Ok, mais c'est comme les autres jours non?
    Save: moui.... mais ça sera pour toute la journée! pas comme les autres jours où vous avez école et que vous devez faire vos devoirs!
    Bruce : ah oui!

    31dklo0u46i5.jpg

    Save: bon, j'ai du boulot moi les petits! Pas de bétises hein !
    Arthur: promis !

    jor88bqdb9uk.jpg

    Y a plus vraiment de nouvelle tête à la bibliothèque... faudra peut être que je change d'endroit de trouvaille pour les autres fois... dommage, j'aime bien être ici. Même si Vincent me regarde toujours un peu bizarre...

    6b2b0pos5wxm.jpg

    Les enfants s'amusent bien ensemble, ça fait plaisir à voir.

    btpvg1er4rif.jpg
    Et Bruce voit de plus souvent son père, je suis tellement contente! Je savais que Thomas était un homme bon, en plus d'être canon !

    5hxscqelfj8k.jpg
    tk7t0i67nydc.jpg

    L'ennui, c'est que pour l'instant, à la maison, y a tout qui est entrain de me lacher... du coup, j'ai plus trop le temps d'écrire... et quand j'écris c'est pour me plaindre... du coup, ça se vend pas.

    pw9ksc32zoe7.jpg

    Heureusement, y a eu un peu de changement dans ma vie! Et un gros! Mon petit bébé a décidé de pointé son nez. J'ai directement appelé une babysitteuse, et direction hôpital! J'ai même réussi à ne pas réveillé Aurore.

    u9w7fgep7vtf.jpg

    Ce qui est marrant, c'est que Christophe est venu à l'accouchement! Son air malveillant me faisait un peu peur, mais je suis contente qu'il soit de mon côté. Au moins, je sais qu'il me protègera!

    1x2iuh3jhnsy.jpg

    C'est encore le beau docteur qui m'a accouché! il va vraiment falloir qu'il m'aide a sauver la planète ce gentil monsieur...

    j4n63g9kxkgq.jpg

    Et c'est ainsi que mon petit Clark est né. J'avoue... j'ai un peu peur... pourquoi il n'est pas ... clair de peau? enfin... son père est plus clair que moi... je ne comprend pas. Oliver non plus. Mais ce n'est pas grave, je l'aime quand même mon bébé.

    y2xkiwbwf1il.jpg

    Katrina est toujours aussi patraque ces derniers temps... apparemment, elle est plus amoureuse de Don qu'elle ne le pensait... et le savoir avec d'autre... et que d'autres sont enceintes de lui... ça l'a met dans une drole de rage! J'essaye de la consoler comme je peux, mais j'avoue que ce n'est pas facile. En tout cas, Je n'irai jamais courir après Don !

    dgv60t8nattx.jpg

    Finalement, Oliver a eu une petite intuition... apparemment, ça serai mon gène de sauveuse qui a activé une espèce de protection sur mon enfant... une protection? mais pourquoi??

    c9du32k9ska1.jpg

    J'ai pas mal appelé Oliver. Il fait beaucoup de recherche sur Clark. J'espère que nous comprendrons le comment du pourquoi... mais j'aimerai aussi qu'il vienne faire un petit tour à la maison !

    qmmspsbb7l0a.jpg

    Du coup, en attendant le retour des petits, je recommence à écrire. Des livres de sciences fictions, ça m'inspire en ce moment.

    "Le gène TNT-999 " bah oui, autant m'inspirer un peu de ma vie..

    mya57iah9d83.jpg
    6fizs2frzrvx.jpg

    Et quand les enfants sont rentrés, j'avais préparé un petite surprise ! Et oui, mon grand,... devient grand. Mon petit Arthur! J'avais les larmes aux yeux en préparant le gâteau!

    trfnjr0o6ld7.jpg

    D'ailleurs, a peine grandit qu'il se jette sur le téléphone pour s'inscrire à la recherche de job étudiant.

    "Mais tu n'es pas obligé mon lapin! "
    - Si maman! je suis le grand de la maison, et je vais t'aider ! Mais juste les weekend, comme ça je pourrai encore bien travailler la semaine pour l'école.

    Du coup, il s'est lancé comme babysitteur le weekend.

    2hvpyey1ld6y.jpg
    icqkcrge4om7.jpg

    Du soir, j'ai décidé d'inviter Oliver. Il est temps de mettre le prochain en route! Je fini par aimé être enceinte en fait...

    t0jcunlfccxd.jpg
    ibwk2zfcnv4f.jpg

    On a encore beaucoup parlé du cas de Clark, mais finalement, nous avions plutôt autre chose en tête... et ce n'était pas pour me déplaire! Et lui, il aimait pouvoir participer à sauver la planète... tant mieux! espérons que ça fonctionne.

    66uhma2bhl3o.jpg

    Et ça a marché! me voici enceinte du 5ème. Une petite fille peut-être?

    xz5i0ru9ul4a.jpg
    261wqwo6mhgj.jpg

    Évidemment, j'ai vite filé lui annoncé la nouvelle! Et il était ultra content, ça change! Il était vraiment fier de lui et a faillit verser une petite larme de bonheur! Du coup, on est parti refêter ça sous la couette...
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Personnellement si le père de mon gosse faisait cette tête comme sur le dernier screen je flipperais un chouïa xD
    La génétique des Sims m'étonnera toujours u.u'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • TamcatTamcat Messages: 253 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Coucou ! J'ai vu que tu faisais une histoire sur le Babys Challenge et je suis venue voir par curiosite ! :p Je tiens à te dire que.... J'adooore ! ;) La façon dont tu as abordé l'histoire, ta fondatrice Save et son caractère décalé... Les enfants sont trop choupis !... J'aime tellement que dés que j'ai lu la première ligne, j'ai du continuer et lire les 6 chapitres d'un coup ! <3 Félicitations ! Vivement la suite et bienvenue dans l'aventure, même si techniquement tu es plus avancée dans la conception des bébés que Virginia ne l'est dans les chapitres publies... :D A bientot !
    PS : Je t'ai mise direct dans mes fav' ! Encore bravo !
    MES HISTOIRES

    Ma toute première histoire : HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish (En pause) 100 Babys Challenge : 100 BABYS CHALLENGE : La Vie de Virginia Collins (En pause) Légacy La NATURE et MOI : La Destinée des GREENWOOD La Destinée des GREENWOOD (En pause) Restaurant Challenge : La Destinée mouvementée des PETERSON (En Cours)
    ou sur mon site :La Destinée mouvementée des PETERSON (En cours)


    ID Origin : Tamcat - Mon Forum : Tamcat77 - Chaine YouTube : Tamcat77
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Excellente Maj ^^ Save se débrouille très bien :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top