Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge/Legacy] Richard De Creek - Chapitre 5 - Des bébés?

«1
Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
Modifié (septembre 2015) dans Histoires & Challenges
Bonjour tout le monde!
Me voici de retour avec un nouveau challenge... un challenge ayant trait à la royauté!
Voici les règles :

Supprimer tous les bâtiments d'une carte, et fait emménager votre fondateur sur le plus petit terrain.
Ensuite, laisser lui 2000 simflouz pour démarrer la vie.

Le but? Votre fondateur est un prince envoyé en conquête de nouvelle terre.
Malheureusement, il s'est fait dépouillé sur le chemin et n'a d'autre choix que de recommencer à zéro, dans le but d'établir une nouvelle royauté dans la ville fantôme.

Qui dit royaume, dit ville a gouverner. Chaque génération passera sur un nouveau terrain vide, dans le but de construire au fil des générations des bâtiments de plus en plus beau, et de plus en plus grand.
L'héritier ne peut être que masculin pour pouvoir conquérir une nouvelle parcelle de terre à bâtir. Les filles devront quant à elles se marier à des hommes d'autres villes afin de créer des alliances. Il n'y a que l'héritier qui déménage sur le nouveau terrain.
Une fois la génération 3 atteintes, vous avez construit 3 maisons. La dernière en date accueille donc le dernier héritier. La deuxième va regrouper tous les membres de la famille restant encore en vie et la première maison pourra alors voir apparaitre vos premiers fidèles. Vous devrez donc faire emménager un couple de noble.

Les mariages doivent être grandiose pour l'héritier étant donné qu'il obtient ainsi le titre de Roi de Willow Creek (si vous habitez Willow Creek). Il ne peut pas épouser de femme de sa ville.

Comme le fondateur commence avec peu d'argent et un certain retour au source, c'est le métier de la terre et de l'eau qu'il devra développer. Au fur et a mesure des générations, les héritiers pourront partir vers des métiers plus intellectuel.

Les maisons devront être les plus belles possibles pour le terrain afin de créer un village de haut niveau d'architecture...


Chapitre 1


o70gz379sh54.jpg

Willow Creek... je suis enfin arrivé. Cette ville est aussi vide que m'avait prédit mon père, le roi Sunsit.
Je me souviendrai toujours de ses mots, le jour de mon départ.

"Richard Sunsit, je te nomme Richard De Creek. Tu es maintenant maître de ta ville. Fait perdurer ton nom et ta grandeur, comme je l'ai fait avec le mien. Tu es maintenant majeur, montre a ton peuple quel bon roi tu peux être."

Et c'est ainsi que je suis partie pour la ville que mon père m'a offerte. Celle-ci a été disséminé par la peste il y a une quarantaine d'année. Tous les bâtiments ont été brûlés en même temps que les bâtiments afin d'éviter toute contagion.
Et me voici maintenant Roi De Creek... Enfin, officiellement, je suis Prince étant donné que je ne suis pas marié.

vezdfsi5u6zz.jpg

C'est ici que je vais commencer. Une petite maison aura une jolie place ici. Le coin m'a l'air paisible et calme.

im8ju0u1tidk.jpg

J'adore la nature, mais je n'ai jamais travailler la terre. Mes préoccupations d’antan tournait plus autour de la culture et l'histoire... Avec un peu de courage, j'y arriverai ! Je suis le fils du grand Roi Sunsit après tout!

59ba0u0ya2mv.jpg

Malheureusement, le voyage entre Sunsit et Creek ne s'est pas très bien passé. Des groupes rebelles m'ont dépouillé du moindre centime. Heureusement, père avait fait amener certains équipements que je me suis empressé d'agencer.

y6svqw0icu2k.jpg

Je n'ai maintenant plus d'argent, ni moyen de me faire à manger. J'ai pu trouver quelques champignons, mais ce n'est sûrement pas avec ça que je pourrai me nourrir. Le temps que mes récoltes soient bonnes... Je pense qu'un poisson ou deux par jour pourrait faire l'affaire.

7whv11tq9u67.jpg

Les nouvelles allant vite, des habitants de Spring sont venus voir le nouveau prince. Enfin, surtout les habitantes. L'espoirs de devenir un jour Reine les font toutes devenir folles... Et moi je ne sais quoi penser. Est ce que ces femmes pourront m'aimer pour moi, ou seulement pour mon titre?
Je sais qu'il faudra bien un jour que je me marie, mais mon côté romantique redoute d'être utilisé par ces demoiselles plus charmantes les unes que les autres.

Voici d'ailleurs Marina De la Fleur. Très jolie femme, réagissant très positivement au romantisme. Malgré tout, celle ci à également le sang chaud si je puis dire... Est ce raisonnable de m'engager avec quelqu'un qui pourrait tout quitter du jour au lendemain?

qt3lq9hemywq.jpg

Ensuite, il y a eu Alix Legrand. Je n'ai pas pu savoir grand chose de cette demoiselle, mis à part qu'elle donnait plus l'impression d'aimer l'isolement que les foules. Mêmes les petites foules composés de trois personnes.

ah094uuoq1id.jpg

J'étais un peu perturber par les avances romantiques de Marina, mais heureux. Au moins, je sais que je ne serai pas seul si je ne trouves pas l’âme soeur. Et Marina a l'air très gentille.

kk1udwv9zvd2.jpg

En me baladant dans la ville voisine, j'ai pu rencontrer Caroline De la Fleur. Oui, de la même famille que Marina. Une cousine éloignée. Très charmante, elle m'a vite refroidit quand je lui ai parler du travail au jardin et de la pêche... très peu pour elle car mademoiselle est paresseuse. Dommage, son teint de craie m'avait attiré au premier coup d'oeil.

m0l41b56e4cw.jpg

J'ai fait plusieurs autres rencontres la première année, comme celle de Lola Du Moulin. En la voyant, j'ai eu une sorte de coup de foudre. Quelques choses de physique, tellement fort! Je me souviens que le premier jour, nous avons fait connaissance car elle était tombé accidentellement sur moi lorsque je regardais les étoiles. Elle était drôlement génée, apparement, ça lui arrive souvent d'être maladroite. C'était si touchant! Je l'ai apprécié du premier coup d'oeil. Elle rigolait tout le temps et semblait toujours d'humeur joyeuse.

hi6gjbiif700.jpg

Malheureusement, elle était très prise par son métier d'artiste et moi aussi avec mon jardin. C'est Caroline qui passait le plus souvent à l'improviste. Ces visites me faisait chaud au coeur. Malgré son sang chaud, elle était également romantique, ce qui n'était pas du tout pour me déplaire.

8pzw8znueu23.jpg

Mais les mois ont passés, les années aussi. Je prenais du recul et mes hésitations ont fait reculer mes prétendantes...

gateu1ykwapj.jpg

Mes plantations prenaient de l'ampleur et se vendait à la ville de Spring a un meilleur prix chaque mois.

6cac1ojc57u1.jpg

Mais ça me prenait tellement de temps que je finissais par broyer du noir. Ma famille me manquait, et ces femmes n'étaient apparemment pas assez intéressé par moi pour essayer de percer ma carapace... Mais qu'est ce que je raconte? C'est moi qui me suis isolé tout seul avec mon travail! Elles aussi ont des choses à faire de leur côté...

9fc9z04jpc9c.jpg

J'ai donc décidé de les inviter. Alix n'a pas répondu a mon invitation, mais les trois autres prétendantes sont arrivés dans les heures qui ont suivis la demande.
Je l'ai fait par de mon envie de me marier et de fonder une famille. Ce n'est pas en s'amusant au potager que le Roi De Creek aura un héritier...
Bien sûr il fallait que je fasse plus connaissance avec chacune d'elle, que je connaisse leur qualité mais aussi leur défaut, afin que je sache dans quoi je m'embarque en juste connaissance de cause.

f80afmyfrn5d.jpg

J'ai donc commencé par me présenter moi même et leur ai expliqué comment devait se dérouler les années a suivre.

"Je suis Richard de Creek, Fils du Roi Sunsit. Je suis quelqu'un de très romantique. Pour moi, l'amour se développe et s'entretient avec des démonstrations quotidiennes... J'adore la nature, comme vous avez pu le remarquer et l'idée de vivre de mes plantations et de ma pêche ne me fait absolument pas peur. Je suis très sûre de moi, ce qui me permet de réaliser tout mes projets une fois que je l'ai décidé... Qu'en est-il de vous?"

nf617pjiflp6.jpg

Marina De la Fleur a directement commencée. Ces cheveux ont poussés depuis notre première rencontre. J'aime beaucoup.

"Je suis tout a fait d'accord avec votre idée du romantisme, mon Prince. Je vis avec les plus grandes traditions catholiques ou rien ne se passe avant le mariage, mais tout peut se jouer avant... Il faut entretenir l'amour par des gestes tendres et purs. Je saurai vous combler de ce côté là. J'ai également hâte de fonder une famille. D'avoir des petits pieds autour de moi me comblerai de joie! Je quitterai mon travail d'artiste dans la seconde si vous me le demandiez. Je suis prête a vous aider au jardin comme ailleurs!"

Quel discours! Marina a l'air d'être la candidate idéale... mais je me rappelle aussi que la demoiselle avait l'air d'avoir le sang chaud et pourrai s'énerver d'une minute à l'autre...

txp57ywmuwrz.jpg

C'est ensuite Caroline De la Fleur qui a pris la parole.

"Oui.. moi aussi je peux vous aider au jardin" dit-elle d'une voix mal assurée. C'est vrai qu'elle me semblait paresseuse, mais si elle est prête à faire des efforts... pourquoi pas?

"Je suis aussi très romantique, mais je pense que parfois je m'emporte un peu vite. Je peux m'énerver très vite, mais également me calmer très vite... Je suis désolée... Vous avez demandé nos qualités et défauts... je préfère être honnête avec vous. Vous me plaisez Richard, Prince ou pas. "

Mmmh... pourquoi pas? elle est honnête, c'est vrai. Je n'aurai jamais pensé que derrière ce tendre visage pale se cache une ame impulsive. De plus, c'est celle qui m'a le plus tenu compagnie ces derniers mois.

g9nn8z0xyjbc.jpg

Finalement, c'est Lola Du Moulin qui s'est présentée.

"Vous avez du le remarquer cher Prince, je suis un peu ... voir énormément maladroite. Mais j'adore tourner tout cela en humour. J'aime faire rire les gens, c'est d'ailleurs pourquoi j'en ai fait mon métier. Vous me trouverez souvent joyeuse pour rien, car j'apprécie toutes les petites choses de la vie... "

Une fille, si jolie et toute simple. Qui m'a attirer du premier regard. Elle ne semble pas partager l'amour du romantisme...

Elles ont chacune leurs qualités et leurs défauts... et même si j'ai certaine préférence, je dois choisir bien. L'avenir de mon royaume est en jeu.
Vous qui lisez mes mémoires... quel choix auriez vous pris?
Post edited by Nina04 on

Réponses

  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (août 2015)
    Et bien... un challenge à la fois au niveau du jeu (je suppose que les codes ne sont pas acceptés etc... ? Qu'en est-il des traits de caractère et des aspirations ? Tu peux choisir ce que tu veux ?) qu'au niveau architectural... Ça risque de ne pas être si simple !

    Bonne chance et bon amusement !
    Aline

    Hey Dites : Au fait, à choisir, je préfèrerais Lola ;).
    La vie est un jeu.
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Aline Oui, c'est ça Aline! Je voulais un challenge qui me force un peu a jouer avec plus des hommes, mais aussi a pousser les possibilités d'architecture sur différent type de terrain. ça changera de la construction sur le terrain XXL et au moins je pourrai aller plus dans le détail... :)
    En effet, pas de code de triche sauf celui de départ pour mettre les fonds à 2000S, pour les traits et aspirations, je les prends aléatoirement pour donner un peu de piquant. Mais l'héritier doit être bien élevé et apte à prendre la relève... Même s'il doit être un peu forcé :p

    Merci beaucoup, oui, je pense que je préfère aussi Lola...
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    J'aime beaucoup ce nouveau Challenge ^^ En tout les cas, j'ai bien aimé lire ce début.
    J'aime bien Marina, je la trouve jolie ^^ Mais c'est vrai que Lola est pas mal et que .... bah en faite je sais pas trop.
    Hate de voir qui tu choisiras finalement :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (août 2015)
    Merci @emilie20 !
    Voici la suite ;)

    Chapitre 2


    cs8ipmhty10c.jpg

    Après cette journée, je n'en restais pas moins ... hésitant face au choix de ma future femme. J'avais certes eu un coup de foudre pour Lola, mais son peu de présence durant ces derniers mois ne m'avait pas si affecté que cela. Après, j'étais quelqu'un de très occupé également.
    Caroline paraissait très douce et gentille, mais... je ne sais pas. Aucune accroche. Pareil pour Marina. Lola restait la plus intéressante à mes yeux. La plus vraie également.

    c8altw57aaeq.jpg

    J'ai d'ailleurs reçu quelques jours plus tard une invitation de la part de Marina De la Fleur. Je ne me suis jamais inquiété de l'age de ces demoiselles, mais si Marina est plus agée que moi, je pense que la relation possible... est en fait compromise. Soit. Cette petite fête me permettra de sortir de chez moi.

    4s026536ov59.jpg

    Comme de fait, j'ai pu faire l'agréable connaissance de Chloé du Chateau... quel regard n'est ce pas!? Mais je suis mal tombé, la demoiselle n'est pas encore majeure. Je sais que dans l'ancien temps nous pouvions sans problème nous marier à une jeune fille, mais je ne veux plus vivre avec ces vieux préceptes. Et surtout, je veux trouver quelqu'un qui me convienne et avec qui je pourrais être intime sans gêne.

    a8qmq162cgyw.jpg

    Et lorsque Marina a soufflé les bougies... c'était pour passer le cap de la cinquantaine... Quel choc! Je n'aurai jamais pensé qu'elle était aussi vieille. Dire que si je m'étais marié... je n'aurai peut être même pas eu le temps d'apercevoir un héritier! Je me suis sentie humilié... Ces dames veulent le pouvoir et personne ne pense a être honnête avec moi. Comment savoir s'il y a une vraie perle parmi ces vautours? J’aperçois le regard de Marina, et lis sur ces lèvres une sorte d'excuse accompagné d'un regard déçu et vaincu. Je reste néanmoins un hôte convenable et arrive à m’éclipser une fois le gâteau passé.

    ll44ykfnm3bb.jpg


    Je suis content de ne pas m'être précipiter, mais il faut que j'avance. Je n'en peux plus de cette solitude. Lola Du Moulin me parait être la candidate idéale. Je décide donc d'une nouvelle tactique.

    zkh7bicuac5a.jpg

    "C'est pourquoi, j'aimerai que tu viennes venir cohabiter avec moi, le temps de quelques jours. Afin de voir si un avenir est possible entre nous deux. Qu'en penses-tu?"

    -Vraiment? Vous me choisissez? J'en suis ravie Richard.. enfin mon prince.

    "Vous pouvez m'appelez Richard..."

    -Très bien Richard. Par contre, je dois partir au travail bientôt...

    "Désolé de devoir dire ça, mais un travail ne sera pas possible étant donné la quantité de travail a fournir par ici... Pensez vous que c'est possible pour vous? Démissionner? "

    Rien qu'a voir sa tête, je vois notre aventure partir du mauvais pied... quel mauvais futur mari je fais! Mais je n'ai pas le choix. Mon jardin me demande de plus en plus de travail chaque jour... Et c'est précisément la que j'ai besoin d'aide en plus de la confection du futur foyer royal.

    3evzdlaoiluj.jpg

    C'est donc devant mon regard que Lola décide de démissionner. Elle a l'air heureuse, mais je sens la petite note fausse dans son sourire. Au moins, ma future femme a l'air de savoir garder la tête haute et se tenir en société. Ce sont des qualités indéniables pour une future reine. Tout ça m'attriste en même temps que ça me rassure.

    wob24l470pha.jpg

    J'entreprends alors d'apprendre a Lola les bases du jardinages. Elle est toujours aussi enjouée et a l'air avide d'apprendre. Malgré tout, j'ai du me résoudre a lui confier la tache de l'arrosage étant donné qu'elle réussissait a enlever autant de mauvaises herbes que de futur bon plan. Elle ne m'a pas cacher être maladroite, je sais. Peut être que ça s'améliorera avec le temps.

    uy2kyzbv98o0.jpg

    Dans la soirée qui a suivie, une créature sortie de nulle part à surgit. Sophie Du Moulin. La jeune soeur de Lola. Majeur et vaccinée,... Je suis sous le charme. J'espère resté discret afin de ne pas attrister Lola avec qui je viens de nouer une possible promesse d'un futur ensemble. Je suis un homme de parole, et quand je m'engage avec quelqu'un, ce n'est pas pour tourner les talons au premier obstacle.

    rgedkqw0t94g.jpg

    Même si dans ce cas-ci ce n'est pas vraiment un obstacle, mais juste l'apparition d'une muse... d'une fée. De je ne sais quoi, mais qui me fait vraiment tourner la tête. Pourquoi ne l'ai je pas aperçue plus tôt ? Comment ma vie aurait-elle pu être auprès d'elle? Je me surprend à l'imaginer dans mes bras, à la cajoler, à la faire rire et a voir rougir ses jolies joues lorsque je lui avouerai a quel point elle est belle...
    Je ne suis qu'un goujat. Comment puis-je penser tout ça alors que c'est la soeur de la femme avec qui je viens "plus ou moins" de m'engager?

    sbkevzuiapsr.jpg

    Les journées passent et Sophie n'est plus revenue. Je suis soulagée. Il y avait tellement de pensée en moi, encore maintenant. Mais j'arrive à les faire taire. Lola est très travailleuse. Même si elle ne s'approche que de l'arrosoir, son aide est très précieuse et sa présence vraiment réconfortante.

    8xfq6tnlwcms.jpg

    Jusqu'au jour où Lola en a décidé autrement. Son travail lui manquait et elle ne se plaisait pas tant que ça a vivre une vie au grand air. Elle aimait beaucoup ma présence, et me considère comme un véritable ami... mais rien n'ira au dela.
    Je suis à la fois soulagé, et triste. Je ne comprend pas pourquoi. Je pense que ça présence me manquera. Et avec du recul, je me rend compte qu'elle a tout a fait raison. Elle est une très bonne amie, et nous ne serons jamais plus que ça. Je suis heureux. Lola est sincère. Elle aurait pu me manipuler et accéder à la couronne.

    athd55tto195.jpg

    Avant de partir, elle me chuchote quand même a l'oreille des petits mots qui me font complètement tourner la tête. Il serait question d'une petite soeur... avide de me revoir. Je n'en reviens pas! Sophie veut me revoir? alors que je n'ai rien laissé transparaitre? ni tenter de la contacter?

    "J'ai beaucoup parler a ma soeur... de tout, de nous, de ce que je ressentais, et c'est la que j'ai compris. Quand elle s'est mise à parler de vous, j'ai compris que je vous aimez, mais pas de la même manière. Et la façon dont vous la regardiez le soir de sa venue... je ne fais pas le poids, et je n'en ai absolument pas envie. Si vous pensez a un futur avec ma soeur, n'hésitez pas trop longtemps. J'ai compris a quel point vous étiez seul, et je pense qu'elle peut être faite pour vous. Je ne dis pas tout ça pour faire partie de la famille royale, vous savez bien Richard. Mais vous et ma soeur êtes des personnes importantes pour moi, et je pense que vous pouvez être heureux ensemble."

    g3v62n5nck8v.jpg

    Et elle est partie comme ça. Elle a repris son travail d'artiste et est rentrée chez elle. J'ai un énorme poids qui s'est libéré de ma poitrine, c'est incroyable. Lola est vraiment plus qu'une bonne amie, et j'espère qu'elle dit vrai pour Sophie et moi. Je ne perdrai pas plus de temps qu'il ne le faut! Je rêve de la revoir... c'est indéniable.

    yc07cd0s6zli.jpg

    Je laisse bien sur quelques jours passer. Afin de m'assurer que Lola va bien et que tout est arrangé entre nous. J'ai donc proposé le même accord à Sophie. Elle reste, quelques jours et elle décide si elle est prête à vivre cette vie auprès de moi.
    Nous sommes tous les deux quelque peu gêné, intimidé par nos sentiments. En tout cas pour ma part.

    imp93gj08v9l.jpg

    Au fil des journées et soirées passées ensemble, je me vois de plus en plus vivre ma vie avec elle. Mais je dois être patient. Il ne faut pas risquer de la faire fuir. J'attendrai le temps qu'il faut, le temps qu'elle me fasse un signe.

    k1o3dysvm1x8.jpg

    Avec le temps, je découvre que Sophie aime être entourée de gens, comme être membre d'une tribu, d'une fratrie, d'un groupe d'ami. Mais elle est également très soignée avec une tenue de soi digne d'une reine.

    aj3aepdp55i5.jpg

    C'est sans dégout qu'elle a apprise la pêche à mes côtés. J'étais tellement fier lorsqu'elle a pêché son premier poisson! Tout semble si simple à ses côtés. Mais il n'y a toujours aucun signe. Rien... et si elle ne ressentait que de l'amitié pour moi? comme Lola? Cette pensée me fait frissonner et je commence à avoir peur.

    7i6n68t7jo6k.jpg

    Sophie est une vraie artiste. Quand nous avons un peu de temps et que je me promène en cherchant de nouvelles graines à cultiver, elle peint, et c'est magnifique. Vous pouvez croire que je ne suis pas neutre dans l'avis que je donne a cause des sentiments que je développe pour elle. Mais elle a un sacré coup de peinture, et ses peintures ne se vendent pas trop mal.

    2oiqwerewsm9.jpg
    v9g5ct5k18tf.jpg
    xbbk8ifp2myd.jpg

    Comme vous pouvez le voir, la maison grandit bien. Elle n'est que très peu meublée, mais nous pouvons maintenant dormir à l’abri, dans un lit quand même bien plus confortable que le simple matelas de la tente. Malgré tout, je respecte les convenances, et nous avons ainsi chacun notre chambre et notre lit. Sa présence me manque un peu plus chaque soir lorsque je me couche dans mon lit désespérément vide. Mes hormones d'homme en ébullition ne peuvent s'empêcher de l'imaginer si fragile au creux de mes bras. J'en perds le sommeil un peu plus chaque nuit, en arrivant même parfois à écouter à travers les murs. Espérant... je ne sais même pas quoi. Espérant l'entendre rêver, l'entendre... dormir. Je sais. c'est pathétique. Je crois bien que je suis amoureux. Et pourtant, toujours aucun signe...

  • CamCam Messages: 607 Membre
    J'avais lu le premier chapitre sans commenter faute de temps, mais ton challenge est vraiment chouette !
    Je suis contente que Richard tente sa chance avec Sophie ! Et j'espère que l'amour va grandir comme la maison :smile:


    ID Origin : Camelya05
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    C'est un chouette challenge, j'aime beaucoup le début pour le moment :smile:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    J'aime beaucoup. Sophie est très mignonne :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Cam Merci beaucoup! :)<3
    @Avengers7x Merci aussi! J'espère que la suite te plaira :)
    @emilie20 Oui, j'avoue, j'ai craqué quand je l'ai vu, tant pis pour Lola :D

    Chapitre 3


    l7svfxzour18.jpg

    Et un jour... j'ai craqué. Littéralement. Mes hormones d'homme en ébullition devenaient tout simplement intenable... quel torture! La journée, je ne voyais qu'elle, et la nuit pareil! Je n'en pouvais plus. J'ai décidé de confronter mes sentiments au sien.

    9ch8gmespzu3.jpg

    Bien entendu, je n'y suis pas aller armé d'une fourche et d'une foule d'obligation vis à vis d'un possible engagement avec un Prince qui deviendra donc Roi... Je lui ai cueillis ma plus belle rose et je me suis lancé.
    Je lui ai parlé de tout, de la première fois que je l'avais vu, de mes sentiments. Du bonheur de la voir chaque jour et de la folie insensé qui me prenait la nuit quand j'aurai tant aimé l'avoir près de moi dans le lit. Je crois avoir vu passer son visage plusieurs couleurs différentes, finissant par les joues d'un rouge de plus en plus proche de la couleur de la rose. Elle était si jolie! Troublée ainsi...

    vbyuqolgcded.jpg

    Et la, je n'ai pas résisté, et je l'ai embrassé... C'était impulsif, je le reconnais... mais je n'en pouvais plus. Comprenez moi! Je ne suis qu'un homme après tout...
    Je ne l'ai pas laissé parler, et j'ai continuer sur ma lancé... rien n'aurai pu m'arrêter!

    mulvramtp812.jpg

    De plus en plus passionné, je laissé notre embrassade déraper dans une fougue passionnée... mais toujours aucun réaction négative de Sophie! Est ce bien ou mal? je ne sais pas... je pense juste au gout sucré de ses lèvres sur les miennes... quel bonheur! Si elle me rejette, je pense que je serai le plus triste des hommes.

    dhk9vnupnga9.jpg

    Je l'emmène alors, vers un endroit secret de ma personne. Je l'ai découvert au tout début de mon arrivé dans la ville De Creek... Elle n'a rien dit depuis mon monologue... Je commence a stressé, mais je ne vais pas me laisser abattre! Elle a l'air toujours troublée, les joues plus que rouges et les yeux tellement pétillants! Il faut... il faut que je lui demande, je ne peux plus reculer.. de toute façon je ne saurai pas.

    8w501u6khkrh.jpg

    Nous débarquons alors dans une clairière, d'une beauté au delà du réel.. C'est un endroit magnifique où j'aime parfois venir pêcher en secret. C'est dans cet endroit aussi jolie qu'elle, que je me suis agenouillé. Sortant la bague royal, je lui ai demandé sa main.
    Je sais, c'est peut être de la folie, c'est quitte ou double... mais comme je l'ai dit plus tôt, je ne saurai pas revenir en arrière, je ne pourrai pas.

    "Sophie, je vous en prie, dites quelques choses, je vais devenir fou!"
    -Je... je... eh bien... Richard...
    "Oui?"
    -Je... je peux parler maintenant?
    "Euh... oui... bien entendu..."
    -Je ne sais pas quoi dire...
    "Ah..."
    -Non! mais... je... j'adore... tout! Je vous adore Richard, mais je ne voulais pas être inconvenante en dévoilant mes sentiments la première... Vous m'avez fait le même effet Richard, depuis le début. Et ma pauvre soeur... elle n'a rien pu faire devant l'avalanche de compliment que je faisais à votre égard. La pauvre était si heureuse de devenir reine! Mais elle a compris que ce n'était pas le véritable amour... et a souhaité me laisser la chance de vivre... tout ça... Et vous dites que vous m'aimez? Êtes vous sur? Moi je vous aime... plus que tout... Relevez vous Prince... ne restez pas ainsi
    "Alors.. vous acceptez? Je ne saurai être plus sûre de mes sentiments"
    - Oui... oui! Oh mon dieu, oui j'accepte Richard!

    ymt2f3k90nn3.jpg

    "Sophie.."
    -Richard...
    "Sophie Du Moulin, et bientôt Sophie De Creek... Future Reine de Willow Creek... as tu bien réfléchi à toutes les conséquences?"
    -Oui... je, ... ça me fait un peu peur, bien sûre... mais tant que nous serons ensemble, j'y arriverai... je vous le promet
    "Nous y arriverons"

    bs23t9jxkgg8.jpg

    Nous avons donc passé la fin de la journée à pêcher dans cet endroit si paisible, chargé d'amour et de tension entre nos deux coeurs et corps. J'ai vraiment été bête d'attendre... j'aurai du me jeter à l'eau il y a bien longtemps! Mais bon... La tension et cette journée a été la plus belle de ma vie...

    w6bpp0t2gak0.jpg

    Bien entendu, ça ne change en rien les convenances... Sophie et moi faisons toujours chambre à part le temps de l'union officielle... en grande pompe avec tous les représentants.... dont mes parents pour légitimer mon titre... Et si mes parents ne l'appréciez pas? Non... c'est impossible. Tout se passera bien... Je l'espère.
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (août 2015)

    Chapitre 4


    5fd1f6n1bpqx.jpg

    Enfin le jour du mariage est arrivé. Le temps que les faire-parts se distribuent au quatre coin du pays et que nous amassions assez d'argent pour prévoir une fête digne de ce nom, le Roi, mon père, nous prévenez de son arrivé le matin même.
    J'étais tellement impatient! Il y a des années que je n'ai pas vu ma famille. Mine de rien, elle m'a beaucoup manqué. Je n'ai pas encore accompli grand chose pour mon futur règne, mais j'avance bien. Nous avançons bien.

    -Père... Mon Roi.
    -Richard... Mmmh...

    Pourquoi il me regarde ainsi? L'ai je déçu?

    b0lhd9kmwlbs.jpg

    -Mon fiston! Tu n'as pas changé d'un poil! Viens par ici...

    Ouf, j'ai eu peur... même si personnellement, je trouve que j'ai un poil changé depuis mon arrivé.

    -J'ai appris pour tes problèmes de route... ces vagabonds... pourquoi n'acceptes-tu pas l'argent que je t'envoie? Tu pourrai vivre confortablement avec ta future femme!
    -Père... vous savez bien que je veux me débrouiller seul! C'est très gentil a vous, mais nous y arriverons.

    19hokebpops4.jpg

    -Mon Richard... tu m'as tellement manquée! J'étais si inquiète lorsque j'ai su pour les voleurs! Mais tu m'as l'air en pleine forme... Que tu es beau! Et tu as trouvé ta dulcinée! J'ai hâte de faire sa connaissance.

    Vous avez donc fait la connaissance des souverains de Sunsit. François et Clarisse de Sunsit. Mes parents.

    9n497pxn1qgy.jpg
    hchhz8co4l5x.jpg


    Je vous présente également mon grand frère. Louis de Sunsit. C'est lui qui reprendra le royaume de Sunsit lorsque mon père abdiquera.

    cofan2wowrks.jpg

    Et voici sa femme, Aurélie Hollow. Ils se sont mariés juste avant mon départ pour Creek. Ils ont l'air d'aller bien en tout cas, je suis content pour eux.

    g1gcapfyhwr3.jpg

    Lorsque l'heure de la cérémonie est arrivé... j'avoue avoir été quelque peu stressé... et si Sophie ne venait pas? Si c'était trop de responsabilité? ...

    bv3joizrd3e9.jpg

    J'étais la, entrain de penser a tout un tas de chose. Beaucoup de personne on répondu présent pour l'évènement. Même les anciennes candidates étaient heureuses d'être invitée. J'ai notamment aperçu Lola, toujours aussi jolie et souriante. Elle a réussi a me redonner confiance en l'attente de l'arrivée de ma future femme.

    rne99yfsyw4k.jpg

    Et c'est là que je l'ai aperçu... Sophie... Elle était si... Il n'y a pas de mot pour la décrire. J'étais certain d'avoir choisi la bonne épouse. Dans tous les sens du terme.
    En voyant le visage de ma mère, j'ai su de suite qu'elle était conquise. Voyant le temps qu'il m'a fallut pour choisir ma future femme, elle avait eu très peur que je finisse en vieux prince solitaire...

    f34stli4dqcv.jpg

    Regardez moi ça... Une princesse digne de son nom... et ma future reine.
    Je crois que je suis tombé amoureux une deuxième fois en la voyant cet après midi la.

    urtrih4p064l.jpg

    C'est mon père qui a fait l'office. Nous avons naturellement échangé nos voeux et nos alliances. Mais je n'avais qu'une envie, sentir ma femme contre moi, savoir que nous ne faisons plus qu'un à présent.

    zj3477zdzg43.jpg

    Il n'a pas fallut attendre longtemps lorsque mon père a proclamé

    "Vous pouvez embrassé la mariée"

    J'étais si heureux! Ma mère versait une larme discrètement, tandis que mon père rayonnait de fierté.

    vq66jif1qtr7.jpg

    Sophie et Richard... Souverain de la futur ville de Willow Creek. ça sonne bien n'est ce pas?

    y5ks28bm79v8.jpg
    pvslh49vs5lj.jpg
    2qn6rxqrzwvk.jpg

    La fête s'est relativement bien déroulé. Tout le monde a bien apprécié la venu du gateau et les discussions battaient leur plein. J'étais entouré de beaucoup de personne qui me sont chères, mais également d'autre personnalité connu de la région et ses alentours.

    e6x4b5g6th6s.jpg

    Jusqu'au moment ou mon père m'a pris à part et m'a fait réciter ma déclaration sur l'honneur... afin de me certifier mon titre de souverain. L'émotion vibrait dans sa voix, et je savais qu'il était fier de moi.

    80e1orcj6iu0.jpg

    Une fois le serment récité et le passage de l'épée sur chaque épaule, j'étais enfin Roi. Et Sophie devenait ainsi ma Reine. Une nouvelle Dynastie est créée, j'espère que nous arriverons au bout de nos projets.

    94qs8nxzqfb5.jpg

    Mais je dois dire que ce qui m'intéressait le plus sur le moment, c'était ma femme. Elle rayonnait par sa simple présence.

    xfr2tif2pk9u.jpg
    gsdanpesvuph.jpg


    Et je n'avais qu'une chose en tête, la ramener à la maison pour enfin fêter dignement notre noce. Et pourquoi pas, entamer la prochaine génération royale?

    e30x6vkcx8xt.jpg
    1lq0gaqzgvdf.jpg

    C'est donc tout fébrile que j'ai enfin amener Sophie dans mon lit. Notre modeste maison nous plaisait mais l'idée de l'agrandir pour de futur petits pieds nous rendait tout souriant.
    Etant très conservateur, je n'avais jamais touché une femme de ma vie, et c'est avec un grand bonheur que j'ai pu découvrir la joie de l'amour physique auprès de ma chère Sophie. A notre age avancé, un descendant doit vite arrivé! Tout en ne perdant pas la notion que celui-ci doit être un fils pour pouvoir régner.
    Je ne sais pas si ça portera ses fruits rapidement, mais j'ai hâte de pouvoir contempler le ventre rebondit de ma femme.
  • CamCam Messages: 607 Membre
    Jolie cérémonie <3 J'espère qu'ils vont nous faire de beaux bébés !


    ID Origin : Camelya05
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Sympa comme Challenge ! Je suis contente que Richard ait finalement trouvé la femme de sa vie ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Super suite ^^ J'ai beaucoup aimé la demande en Mariage. Et bien évidemment le mariage aussi ^^ Contente que les parents aient accepté Sophie, qui je dois dire est très jolie en mariée ^^
    Allez, souhaitons leurs pleins de beaux bébés ^^
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @emilie20 Merci! oui c'était chouette de faire un mariage ainsi ! pour les bébés, voici la suite! :)

    Chapitre 5


    8mgnxu850hb9.jpg
    4qeq014g7u1m.jpg

    Comme nous avions dans l'idée de très vite aggrandir pour notre futur petite famille, nous travaillons tard tous les jours. Sophie était très concentré dans sa méthode de pulvérisation des plantes, et nous finissions toutes nos journées complètement fatigué... mais heureux.

    ji3kni5iwrve.jpg

    D'ailleurs, ce soir... peut etre aurons nous une bonne nouvelle? Sophie a du retard.. et des nausées qui deviennent de plus en plus fréquente! J'ai hate de savoir les résultats du test... je suis vraiment impatient!

    rcm7pa5wnbbn.jpg
    x9yspca35swq.jpg

    Bien entendu, ma petite femme savait avant moi le résultat.. et en la voyant arrivé comme ça, les épaules voutés, je ne savais pas trop que penser! ... C'est la fatigue ... ou...?

    6cjzwuitzveo.jpg

    "Alors?"
    -...mmmh...
    "Allez!!! "
    -Ok... je...... mmh...
    "Sophie..."
    -Je suis enceinte! Tu vas être papa!

    qzdqelnfw7ae.jpg

    Je ne sais plus trop comment ça s'est passé, mais la seconde d'après, j'embrassais ma femme avec tant d'amour, de passion, de fierté et de joie! Enfin, la ligné des Creek allait s'agrandir!

    joh07paxefix.jpg

    Les mois qui ont suivi, ma femme a fait pas mal de réunion avec ses copines pendant que je continuais a m'occuper du jardin. C'est peut être un peu bête, mais je préférai qu'elle se détende, plutôt que de travailler trop avec moi. Ce n'est pas bon pour le bébé d'être trop surmené.... je pense. Et puis, au moins elle recevait pas mal de conseils de chacune d'elle.

    l278cizvi4mu.jpg

    Sophie s'est du coup bien remis a la peinture. Sentir les petits coup dans son ventre lui donnait beaucoup d'inspiration!

    0sgxk0skgvdp.jpg

    Et moi aussi parfois, j'aimais faire des petites pauses avec elle, a regarder les étoiles et a réfléchir au prénom de notre futur bébé... un petit prince ou une princesse?

    0tg925lgvd2v.jpg

    L'un ou l'autre, j'étais complètement gaga. Et impatient.

    t43heaa9p4n0.jpg
    z4ldqayo1gkv.jpg

    Ma mère aussi a fait le chemin depuis le royaume de Sunsit pour donner quelques conseils à ma femme. Mon frère n'a pas encore d'héritier, et le temps passant ma mère est vraiment contente de devenir enfin grand mère.

    vsgoq16dlto9.jpg

    Le temps passant et l'argent rentrant doucement dans les caisses, nous avons pu construire un petit nid pour le futur petit... ce n'est pas grand chose, mais au moins, il a un endroit bien a lui.

    50amfu1bhhta.jpg
    7sa47z0wd3c6.jpg

    Et il était temps! car les contractions de ma chéri n'ont pas tarder a venir... j'étais si impatient! mais ma femme m'a forcé à sortir dehors prendre l'air.

    vywfdmg0db2s.jpg

    Je n'allais pas l'écouter bien sur... surtout quand j'ai vu sa tête déformée par la douleur... j'étais... perdu. J'aurai tout fait pour l'aider, mais il n'y avait rien a faire.

    "Mon chéri. Tout va bien se passer, je te le promet. Si tu veux te rendre utile, va chercher une bassine d'eau chaude et un linge propre... tu pourras donner le bain a ton premier né."

    hpr9p5tr3cyr.jpg

    Ni une ni deux, j'ai filé dans la cuisine préparer tout ces petites choses... J'allais être papa!

    zsmnll60wwvy.jpg

    Quand je suis revenu... ma petite femme donnait son premier calin au bébé... J'étais figé dans l'entrée par la beauté du moment. Jusqu'au moment ou un pleure de bébé est apparu... mais il semblait provenir du berceau... Et la, j'ai halluciné! ma femme... elle tenait un bébé dans les bras, et il y en avait un autre dans le berceau! J'étais deux fois papa! oh mon dieu ! Je suis vite parti au Kikéa du coin prendre un deuxième berceau d'urgence.. je crois que je n'ai jamais été aussi vite au magasin ! Les gens ont du me prendre pour un fou.

    85oqt4etd5dp.jpg

    Je vous présente donc Elijah, mon premier petit garçon, qui sera aussi mon héritier. Et sa soeur Emilie. Que demander de plus!? Je suis un papa comblé.

    d13ikeleqt09.jpg

    Et fatigué.. je l'avoue. La vie avec des jumeaux n'est pas de tout repos. Ils sont mignons, mais aussi terrible quand ils se mettent à pleurer en même temps.

    1sh3nuk1slzj.jpg

    Heureusement, ils sont plus mignons qu'infernales, et je les aimes déjà plus que tout.

    h7tqxqmlbffe.jpg

    Ce qui est bien avec la bande de copine de Sophie, c'est qu'on a toujours une paire de bras pour nous aider à la maison.

    xtjpvdjxfkgk.jpg
    azxems8n5x0g.jpg

    En tout cas, j'aime toujours autant ma femme, si pas plus. Ce n'est pas facile tous les jours, il faut se l'avouer. Et parfois ma femme me manque, même si elle reste toujours à mes côtés... il y a souvent des moments ou la fatigue prend le dessus. Mais nous sommes fort, et les petits ne vont pas tarder à grandir. Tout ira bien. Nous avons pris le temps de fonder une famille, et nous nous sommes dépêché par la suite car l'age nous rattrape. Nous avons aujourd'hui 40 ans bien sonné... peut être qu'avec un peu de courage, nous pourrions avoir d'autre enfant avant d'être trop vieux? Je veux profiter de ma femme et de ma famille plus que tout.
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Superbe MAJ ^^ J'ai beaucoup aimé la façon dont Richard se comporter avec sa femme lorsqu'elle était enceinte :) Et je suis super contente que ce soit des jumeaux :) Une bien belle famille qui pourrait encore s'aggrandir, c'est vrai ;)
    Et la petite je l'aime déjà beaucoup, elle a le même prénom que moi B)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah ouais des jumeaux, du coup un p'tit prince et une 'tite princesse :D
    J'ai hâte de voir à quoi ils vont ressembler ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top