Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le jeu des tambours.

145791071

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Cam j'espère aussi :#




    Judie semblait apprécier son travail. Du moins, jouer aux jeux vidéo était relativement simple et attrayant contrairement à ce qu’elle avait toujours pensé. Ou alors c’était simplement qu’avant, elle était trop vieille pour comprendre et apprécier.

    g2wllrwxq1mm.jpg


    Alors qu’elle se rendait aux petits-coins, elle aperçut par la fenêtre… un homme. Grand, plutôt beau gosse, propre sur lui, apparemment jeune, bref, les critères de sélection avaient ce jour-là un plutôt bon karma. Le souci pour Judie c’est qu’elle était tout sauf habituée à ce genre de situation sociale. Oui, elle alla l’aborder au beau milieu de la route, et en pyjama.

    wekdjua8v2ds.jpg


    Le monsieur, plutôt poli, avait l’air tout excité qu’une étrangère habite le quartier. En voilà un qui acceptait de parler sa langue !

    caec6alglndk.jpg


    Le problème, c’est qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle était supposée lui dire.
    - Un bonjour, comment ça va ?
    - Trop banal !
    - Comment veux-tu ouvrir la conversation autrement ?
    - Ben j’en sais rien, justement !
    Le pauvre la regardait se tordre dans tous les sens, de plus en plus perplexe.

    0u13ypsgeiq5.jpg


    - Vous êtes toute verte… vous ressemblez à une pomme.
    - C’est bon les pommes ! J’aime les pommes, j’en mange beaucoup. Enfin non, pas en ce moment, en ce moment je dois manger des champignons, j’ai pas le droit d’avoir plusieurs trucs, du coup les champignons c’est nourrissant, alors je reste sur les champignons. Même si bon, au bout d’un moment quand même, c’est pas top pour les intestins, je vous fais pas un dess…
    Judie s’arrêta en pleine phrase, se rendant compte qu’elle racontait réellement n’importe quoi. Quant au bel inconnu, il resta muet tellement la demoiselle était étrange.

    9687gkzwvszw.jpg


    - C’est malin, tu l’as fait fuir !
    - Mais non, il devait aller travailler ! Puis il m’a quand même dit au revoir. Il est gentil.
    - Ouais mais t’as quand même fait que des co.nneries.
    - Roooh ça va hein. Au moins j’suis rodée. Un peu…

    2bqjmkzywp5q.jpg


    Ce matin-là, même si elle n’avait pas fait mouche avec le jeune homme, Judie partit au travail avec le sourire, plutôt confiante.

    p8u3rhw2zcw8.jpg


    Et pour cause ! Elle ramena une promotion. Un peu d’argent ne lui ferait pas de mal.
    - T’as plus qu’à te faire plaisir dimanche.
    - Pourquoi ça ?
    - Ah ben tiens, surprise. Tu verras bien.
    - Vachement rassurant.

    e510gu35xrlw.jpg


    Elle ne savait pas si c’était le karma qui avait décidé de renverser la tendance, ou si le fait de parler de mauvaises choses lui avait donné la poisse, mais maintenant que Judie passait à l’étape supérieure professionnellement parlant, elle n’y comprenait plus rien. Allez expliquer la programmation à une ex-vieille-aigrie, vous comprendrez !

    cj4fvy0b9ngd.jpg


    Ce qui lui valut d’écoper d’un bon mal de crâne en rentrant du travail, le lendemain.
    - Et alors, tu as croisé d’autres hommes ?
    - Non.
    - Et celui d’hier, tu l’as revu ?
    - Non plus.
    - Aïe aïe aïe…

    tlxc9ycnbqga.jpg


    Et sur le blog : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-4-les-tambours-a118491190
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Super MAJ et le monologue de Judie sur les champignons :joy::joy::joy::joy:
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ben on n'est pas sortis de la berge ! J III n'est pas le plus intéressant mais au moins il est beau gosse, et s'il a déjà un travail il aura peut être déjà eu des promotions ?
  • LyraLyra Messages: 588 Membre
    ah ah le coup des champignons ^^

    Moi je le trouve trop propret pour Judie le J.

    Hâte de voir ce qu'il va se passer dimanche
  • CamCam Messages: 607 Membre
    J est carrément beau gosse et tu peux faire quelque chose de son caractère je trouve ^^ Par contre c'est le plus dur dans les début d'Apo : revoir les potentiels amoureux ^^


    ID Origin : Camelya05
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Esirolf contente que t'aies aimé ! :joy: j'me suis marrée à l'écrire :#

    @NOOGATINE je sais plus si j'suis pas censée ne pas comptabiliser l'avancée d'un PNJ, @Pythonroux un mot à ce sujet ? :p

    @Lyra pour l'instant, j'ai pas mieux à proposer :joy: mais J III n'est pas un PNJ que j'affectionne particulièrement non plus :#

    @Cam je vois encore débarquer de temps en temps des PNJ jamais vus, donc j'ai encore espoir de voir un BG passer par là... et sinon, plus qu'à espérer que J III se repointe ouais ^^
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    aaah J :D pas mal le coup du j'vous fait pas un dessin? les champignons xD !! Pauvre J, il a vraiment du avoir peur. Mais si l'amour est la quelque part au fond, il reviendra :D !!
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Nina04 tu m'as bien fait rire :D espérons que l'amour parle de lui-même alors :innocent:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Perso, on se demande bien pourquoi il lui a dit qu'elle ressemblait àune pomme quoi :)

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Bon, ben au moins maintenant on comprend mieux pourquoi elle a fini vieille fille dans sa première vie. :p Un petit coaching s'impose pour apprendre à aborder le mâle de base.
    JIII, j'l'aime pô trop non plus mais bon, pour un challenge Apo faut pas trop espérer mieux, je doute que Chris Evans passe dans le coin dans l'immédiat :mrgreen: Et cette tête de jouasse qu'elle fait sur le dernier screen !!! :joy:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je viens de lire le prologue - euh oui, je n'aurai pas plus de temps aujourd'hui pour le reste :/ - mais je voulais te laisser ce petit mot: j'adore l'idée, le style de ce prologue, la forme, la petite vieille redevenue jeune, les règles et tout et tout. :p Je reviendrai vite lire la suite de ses aventures.
    k1unfss6ygwa.png
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Swinggg sorry, j'ai rien trouvé de mieux :mrgreen:

    @Fanfani aaah, si Chris Evans était là... :relaxed:
    J'suis pas fan de J III non plus mais pour le coup, c'est ou Don, ou lui, donc bon... :#

    @pytisa oh merci beaucoup ! J'suis super ravie que ça te plaise :blush: et y'a de mal, rien ne presse ;)<3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Alors, si J n'est pas parti en courant pendant que Judie lui expliquait qu'elle pétait mou et avait chopé la courante parlait de ses désordres gastriques à cause des champignons, on-est-sau-vés !!! En plus, il est gentil : il lui a même dit au revoir... :wink:
    Bon ben... bon courage pour la suite et ne perdons pas l'espoir de trouver le pigeon la perle rare pour cette grande romantique ! :joy:
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Si il ne revient pas dans le quartier, on saura que finalement il n'a pas été charmé. En même temps parler de champignons à un bel inconnu ce n'est pas franchement excitant. Si ça avait été des cèpes, là ça aurait été différent :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (août 2015)
    cassiopeia a écrit: »
    @NOOGATINE je sais plus si j'suis pas censée ne pas comptabiliser l'avancée d'un PNJ, @Pythonroux un mot à ce sujet ? :p
    Toutàfé mademoiselle, le monsieur dois démissionner mais il peut reprendre la même carrière puisque c'est un PNJ ^^ de toute façon, il a pas les compétences pour avoir le niveau 10 de toutes façons ;) vu que les métiers sont donnés aléatoirement

    j'ai oublié de parler de la maj, elle était bien marrante cette petite maj ;) c'est pas pareil la programmation, on en mange des champignons/bugs
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top